Access à oracle via source de donnée fichier (ODBC)

Résolu
sylvnain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 8 nov. 2006 à 15:01
sylvnain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007 - 8 nov. 2006 à 16:07
Bonjour,
j'ai une application qui doit se connecté à oracle.
Lors de la connection si j'utilise un ODBC system avec la chaine de connection suivante je n'ai aucun problème. LinkOdbc.ConnectionString = "DSN=base;UID=user;PWD=pass;"
Le problème c'est que je doit déployer cette application sur pas mal de poste.
alors je pensais utiliser un DSN fichier placer sur le serveur et faire référence à ce fichier pour la connection... mais j'ai beau essayé plein de truc je n'arrive à rien...
si quelqu'un pouvait m'éclairé ça serait bien.
Merci et bonne journée.

2 réponses

sylvnain Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 29 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2007
8 nov. 2006 à 16:07
J'ai trouvé
pour utilisé un DSN fichier dans la chaine de connection à la place de DSN il faut mettre FileDSN
"FileDSN=chemin du fichier dsn;UID=user;PWD=pass;"

3
cs_kazer04 Messages postés 182 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2011
8 nov. 2006 à 15:20
faut instaler le pilote chez tout les clients
une autre solution serrait de de programmer les triguer sur le serveur et de creer une interface web pour les clients
0
Rejoignez-nous