Les discussions

Filtre auto excel

 Résolu

Bonjour, j'ai crée une macro utilisant le filtre auto d'excel pour comparer deux bases de données, mais elle ne marche pas comme prévu...Le filtr...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Jojonini

Code pour groupe d'options cree dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Voilà, je souhaite créer dynamiquement un groupe d'options sur un formulaire EXCEL et qu'une fois crée chaque bouton option déclenche un...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
JM247L

Combox

 Résolu

Bonjour je souhaite automatiser une fonction qui fait une boucle afin de recopier un tableau générer par l'appelle d'une combobox. mon problème e...

11 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
tubafat

Recuperation handler pour les pro

 Résolu

Bonjour,cest une question assez poussé donc j'espere que des personne assez calées pourront me repondre. J'aimerais faire un pointeur virtuelle ave...

9 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
oliteine

Problème avec sendkeys

 Résolu

Salut à tous, j'essaye de "contrôler" la fenêtre de code d'un module ("Projet1 - Module1 (Code)") depuis un autre programme.. pour celà, je récu...

2 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Chatbour

Separateur decimal

 Résolu

Salut, en developpant une application de BDD( vb.net/Mysql via mysqlConnector/net ) j'ai rencontré un petit probleme. . . c'est que en MYSQL le type...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
prince4878

Ascii caractères de contrôle

 Résolu

Hello, Comment faire pour remplacer les caractères de contrôle ascii ? Le code suivant marche bien pour les autres caractères ascii, mais pas pou...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
lacomm

Écrire une ligne d'un fichier excel dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Je voudrai écrire une ligne d'un fichier excel vers un fichier txt, avec comme séparateur la virgule. J'effecturai cette opération plusie...

13 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
eldictator

Planning partagé en vb6

 Résolu

Bonjour, Débutant en VB6, oui je sais certains me diront que ce n'est plus d'actualité mais je fais avec mes moyens ... Je souhaite créer un plann...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
casy

Chercher et copier les vlaeurs d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Comme les nombreuses personnes qui hantent ce forum, j'ai un problème avec vb sous excel. Je m'explique: j'ai deux fichiers exce...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
Sdbswiss

Excel vba - ajout de ligne

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous, voila ma question, j'ai fait un fichier excel avec du vba une des commandes fait l'ajout de ligne et voilà que le problème commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Propriété devicetype pour lecteur multimedia

 Résolu

Bonjour je cherche a faire un petit lecteur audio voir video par la suite en VB 6.0 et je ne sais pas quelle propriété mettre dans devicetype du contr...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
cincap

Addition format date et nombre

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec un code sur vba avec Excel. voici le code que j'ai fait: Sheets("SGBBE").Select ActiveSheet.[AA].Select Se...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Landoltp

Comment obtenir le nombre cellule utilisé sur une ligne

 Résolu

Bonjour, quel est la methode qui permet de connaitre le nombre de cellule utilisés dans une ligne. c'est à dire que dans une ligne bien spécifique ( ...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
eldictator

Urgent : vb access 2003 probleme avec clipboard

 Résolu

Bonjour, Je suis debutant en visual basic, je l'utilise a l'occasion d'un stage en entreprise sur Microsoft access 2003 (Je cree un progamme permetan...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
DARKSIDIOUS

Vb.net grouper des textbox ???

 Résolu

Salut... J'ai plusieurs textbox et chacun d'eux sont unique (ne sont pas groupé) Comment est-il possible de grouper des textbox afin de faire un k...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
mitch000

Problème de suppression de ligne dans ma db access via vb6

 Résolu

Au risque d'abuser, et de paraitre ridicule , je pose tout de même mon problème, voilà je veux supprimer une ligne de ma base de donne via VB6, problè...

27 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
chaibat05

Vb.net compact framework

 Résolu

Salut à tous.... Je ne trouve pas, je suis découragé Comment est-il possible de faire fonctionner cette ligne de code en Compact Framework ? Publ...

12 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
casy

Renseignement sur les mdi mères et filles

 Résolu

Bonjour à tous, je me permets de vous demander de l'aide car je reste baba lol Je suis en train de développer un projet en VB 6.0 qui utilise des M...

20 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
J_il

Encore et toujours ... trop peu de paramètre. 3 attendu, pour requete de modific

 Résolu

C magique maintenant j'ai un problème d'argument mais plus sur la suppression, mais sur la modification, je vais finir par croire que VB n'est plus mo...

19 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
VB_PtitCat

Help pour trier des coordonnées de points.

 Résolu

Bonjour, Je ne connais pas du tout VB mais je sais que c'est le meilleur outil pour ce que j'ai à faire, c pkoi je requière votre aide vous les pr...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
holls

Form1 et form2

 Résolu

j'aimerais appeller une autre fenètre(form2) que g déjà crée depuis la fenètre principale (form1). je précise que form2 est un navigateur...comment fa...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
jrivet

Liste de données à partir d'un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche actuellement à créer deux listes déroulantes dont les infos sont tirées d'un autre fichier excel. Je crée mes deux ComboB...

7 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
M0rphine

Executer un fichier avec un parametre en plus!

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai trouver un code sur le site (je ne sais pu de qui) et il excute bien mon fichier, mais j'aurais besoin de lui passer un parame...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Chatbour

Utiliser les touches claviers pour circuler dans un dossier

 Résolu

Bonjour J'ouvre un dossier avec une dirlistbox. Je voudrais pouvoir circuler dans le dossier ouvert avec les touches claviers (flèches) et ouvrir l...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
123collargol

Vb 2005->le depart?

 Résolu

Bonjour, Je viens d´ installer vb2005, je trouve l´ interface tres seduisante mais je ne sais pas vraiment par quoi commencer.Je cherche des consei...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
UltimataL

[vb6] avancement compactage bdd access

 Résolu

Salut, Je souhaite faire patienter l'utilisateur lors du compactage de la base ACCESS de mon appli Sauf que plus rien ne répond dans l'appli lor...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
tolt

Cherche code vb

 Résolu

Salut à tous j'ai fait le design pour une application : mais je voudrais que quand l'utilisateur rempli les champs ça écrive dans un fichier server.c...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
juju50d

Format cellule

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un code vba sur excel qui me rentre une nouvelle ligne à chaque fois que j'exécute le programme. mon problème c'est que les cell...

8 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Landoltp

Peut on changer le nom d'un messagebox ?

 Résolu

Bonjour tout est dans le titre. Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je peut faire.

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
econs

Deplacement dans une feuille excel

 Résolu

bonjour, juste une petite question, je dois faire un calendrier automatique sous excel, avec les jours en horizontal, et j'aimerais savoir comment me ...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
Xynder59

Initialisation d'une fueille par les données d'une autre

 Résolu

bonjour, j'ai deux fuielle Ewcel, je veux à l'ouverture du classeur, initialiser la fueille A par les données de la fueille B, et a chaque fois que...

17 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
benlac_o

Bouton lien vers ie

 Résolu

Bonjour, g crée quelque boutons mais je ne sais pas comment faire pour lorsque qu'on clique dessus ça ouvre une page de ie vers un lien que j'aurais d...

7 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
frolij

Conversion numéro de colonne excel en lettre

 Résolu

Bonjour, De access je veux convertir un numéro de colonne d'un tableau Excel en lettre (lettre de la colonne) J'ai essayé cette fonction mais celle ...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
riton222

Connaitre le nb de caractère contenu dans une cellule excel via access

 Résolu

Bonjour, je voulais juste connaitre le nombre de cractère contenu dans ma cellule donc j'ai écirs cette ligne feuille.Cells(1, colonne - 1).Length ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Problème de requete entre vb6 et access

 Résolu

Voilà il me dit qu'il a une erreur d'éxecution '40002': 37000:[Microsoft][Pilote ODBC Microsoft Access]Trop peu de paramètres. 5 attendu. Problème j...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
jrivet

Disparition des carcteres d'un richeditbox

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais faire un richeditbox dans lequel les caracteres varie selon la taille de la fenetre qui le contient. ça marche tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
andrebernard

Base de donnees

 Résolu

je veux creer une base de donnees pour gerer le stock d un petit magasin ( entree et sorties des articles) Qui peux m aider merci

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2007 par
bricoyeye

Utilisation de do while

 Résolu

Bonjour tou le monde. je lis un fichier txt, j'y recherche la valeur de VilleSelect. Je voudrais quitter mon traitement Do While dès que la valeur...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
flopad

Fontcolor et richtextbox

 Résolu

Bonjour à tous Il n'y a pas de selecteur pour la couleur du texte, est ce possible de la changer ? Bonne journée

3 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
andrebernard

Empêcher une ouverture multiple d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous! Mon problème est très simple, je ne sais pas comment détecter la fermeture d'un fichier par l'utilisateur. Le but final étant d'emp...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
BruNews

Équivalent label pour access

 Résolu

bonjour, je viens de faire un programme avec VB6 utilisant plusieurs label identique genre label(0), label(1), label (2), etc.... le problème est que...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Xynder59

Problème de synthaxe requête sql et datacombo1.text

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci de syntaxe avec la requête SQL suivante : With Adodc3         .ConnectionString = "Provider=Microsoft.Jet.OLEDB.4.0;Data...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cyberangel02

Afficher le code caché - paramétrage vs2005

 Résolu

Bonjour, Je développe un peu en C# et j'ai eu besoin de modifier un code en VB.NET. Pour ne pas attaquer la source du projet, j'ai voulu créer u...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
PsyCaDi

Winsock et requetes http

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème. Je travail sur un programme qui me permet de valider les liens dans une page bookmark. En gros je veux savoir si l...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
cuq

Aide sur vb.net

 Résolu

Je voudrais mettre sur pied une application web en utilisant vb.net 2005 .Est-ce possible? Banabdou

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
casy

Impression userform

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterais imprimer un userform créé avec VBA pour Excel, mais il semble qu'il s'imprime obligatoirement avec l'imprimante par...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
tubafat

Petit problème

 Résolu

Bonjour Pour un projet sous vb6, j'ai un petit problème mathématique : J'ai des valeurs situées entre 0 et 127. Je voudrais que toutes ces vale...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
JM247L

Pbs d'appel de fonction en vb6

 Résolu

Bjs, voilà pour le travail je doit créer une fenêtre VB de sélection de fonction, qui doit automatiquement lord de la sélection d'une fonction remplir...

18 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
Kristof_Koder

Onglet

 Résolu

Bonjour tout le monde je voudrai savoir comment créé des onglets en vb2005 Si vous voulez un coup de main demandez moi en pv je verrai ce que je pe...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
nicomilville
Résultats 16001 - 16050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous