Les discussions

Combobox dans une feuille word

 Résolu

Bonjour quand on met un combobox dans un formulaire excel on fait : Private Sub UserForm_initialize() ComboBox1.AddItem "marseille" ComboBox1.A...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
us_30

Listview

 Résolu

salut ; je veut savoir commant faire pour remplir une ListView à partir d'une base de données Acsses;et ausssi commant utiliser une requête SQL pour ...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
salut2lemonde

Demande d'aide

 Résolu

SVP je travaille sur une fiche excel le besoin est que ses informations soient enregistrées dans une bd et la recherche facile suis une debutante en...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
us_30

Boucle for dans une datatable

 Résolu

Bonjour, Je developpe une application utilisant une base de donnée sql serveur permettant l'adressage ip d'une entreprise. Tout dabord, je fais un ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Xavleb

Stocker plusieurs variables dans un fichier

 Résolu

Bonjour bonjour, Je viens aujourd'hui vous poser une question qui me taraude depuis un bon petit moment et à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse e...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
joplayer

Problème lecture .ini avec vb.net

 Résolu

bonjour, j'ai un problèmeavec un petit bout de code qui sert à lire et crire dans un fichier .INI pour écrire je n'ai aucun problème par contre pour ...

11 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
jon51

Evenement et instance unique

 Résolu

Bonjour, Voila mon problème: J'ai fait un programme a instance unique et j'aimerai j'aimerai récupérer les arguments des lignes de commandes qui v...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Vb6

 Résolu

bonjour je suis nouveau dans le monde de la programmation jessaye de recreer un tetris avec vb6 . je ne sais pas comment faire pour faire ouvrir ma ...

6 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
driveby

Défilement de texte dans un label

 Résolu

Bonsoir tout le monde, J'ai fait plusieurs recherche sur le site afin de trouver comment faire défiler du texte dans un label. J'ai télécharger pl...

16 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SnapFAB

Mot de passe à l'ouverture d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour, En tant que débutant voila mon problème : j'aimerais à l'ouverture d'un fichier excel demander la saisie d'un mot de passe avec 3 options...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
us_30

Combobox et textbox vb6.0

 Résolu

Bonjour, Question peut etre stupide, mais je suis debutant en prog. VB6.0, Ma question est: Comment copier le contenu d'un combo dans un text mu...

12 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Pb vba/excel

 Résolu

[E:\Formule_A_Developper.JPG Formule]  à developper:  

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
MEDI93

Décalé les lettres dans une textebox

 Résolu

Bonjour tout le monde, voila j'ai un petit problème je ne sais pas comment 'décalé' du texte dans une textbox j'ai pas mal cherché mais je ne trouve ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
mySQL15

Question sur l'intérer d'enregister une dll?

 Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de partager une dll en vb.net qui est utilisée dans plusieurs de mes programmes. Je cherche depuis ce matin je trouve des s...

9 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
youpiyoyo

Manipuler des données d'une page web avec vb6.0

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VB6, je veux savoir comment je peut écrire dans une zone de texte sur une page web à partir mon code de VB6.0, quel...

18 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
chefinf

Probleme urgent svp : ouverture de plusieurs fichiers impossible...et rafraichis

 Résolu

Boonjour à tous je réalise une application qui lit des fichiers, récupère les données qu'ils contiennent et les met en page pour les imprimer. Il f...

22 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
bonjourcheval

Listview

 Résolu

bonjour est ce que vous pouvez me dire si dans une colonne d'une listview je peux positionné ine icône que j'ai inseré par : LI.ListSubItems(index d...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
benkerrou

Ouverture de fenetre

 Résolu

Bonjour je peux reduire et basculer ma fenetre dans la barre des taches avec l'api  CloseWindow mais j'ai un probleme pour faire le sens contraire a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
gillardg

Enregistrement de données

 Résolu

Salut, j'avais déjà postulé mais j'ai toujours un soucis: 'lecture de la table et recupération dans un texbox     nom_p.text = glob_rs![nom affaire...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
ddove53

Problème de selection worksheet automation excel avec vb6

 Résolu

Bonjour à tous, je développe du code VB pour mon boulot et suis bloqué sur une partie automation avec Excell : Je déclare 2 variables publiques q...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
LOUNIZARTE

Perte performance avec drawtext

 Résolu

bonjour à tous, HELP ME! en utilisant l'api DrawText, j'ai une perte de performance ..ma mémoire augmente à chaque fois, pourtant j'utilise le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
SousouCode

Probleme de piece jointe

 Résolu

Bonjour, Je developpe un prog qui permet d'envoyer des mails avec une piece jointe. Je me sers de System.net.mail Le soucis : Lorsque j'envoi ap...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
xounay

Second plan et recevoir les evenements

 Résolu

Bonjour à tous J'ai une fenetre VB qui lance une appli exterieure.en premier plan. J'ai donc utilisé l'API SetWindowPos avec le handle de l'appli ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par
andrebernard

Créer un programme sans interface

 Résolu

Bonsoir, Je souhaite développer un petit programme sans interface. En fait, l'application se lance et ne se manifeste par une icône dans le systray...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Hauwee

Détection touche entrée impossible sur une textbox

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis pour détecter la touche entrée avec mon code, j'utilise une textbox et je récupère le code ascii pour le comparer au code 1...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Call procedure (urgent)

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai 2 procedure Sub procedure1( ) dim a as long a=3 call procedure2 msgbox("b=" & b & ".")     ' pareil il connait pas...

10 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Kevin.Ory

Mise à jour

 Résolu

Slt, j'ai un global recordset glob_rs qui me permet d'enrégistrer dans ma table "affaire" de ma base ouverte. Jusque là j'arrive à mettre à écrire da...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ddove53

Problème avec deuxième session d'excel

 Résolu

Bonjour, J'arrive bien à ouvrir une deuxième session d'Excel et à cacher l'application avec les lignes de commandes suivantes : Private Sub Work...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
SnapFAB

Petit problème de synthaxe sur requête update

 Résolu

Bonjour, Je recherche à faire une requête UPDATE sur une table T1 en fonction des données déjà présentes dans une table T2, sachant que les deux ta...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Famas54

[excel | vba] enregistrer données dans 2 classeurs différents à la fois

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je cherche à faire une manipulation un peu hasardeuse. En fait, j'ai 2 classeurs ( GestionFIQ.xls et bddFIQ.xls ), ce que j...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
us_30

Doublons

 Résolu

Bonjours à tous, J'ai une chaine de caratère numérique à traiter dans un fichier texte du style 0100100001000010 Je dois traiter 4 caractères à ...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
calimeria

Problème requête ajout

 Résolu

Bonjour, je suis confronté à un problème inexplicable concernant une requête d'ajout qui semble pouvoir être lançée mais qui ne semble faire aucun ajo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
Famas54

Problème d'erreur

 Résolu

Bonjour lors de l'execution de mon programme j'ai l'erreur "l indice est en dehors de la plage" et je ne comprend pas pourquoi je vais donc vous don...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
UrbanSyphon

Listes de validation et impression

 Résolu

Bonjour, Ca fait un petit moment que je cherche, mais je ne trouve pas de solution satisfaisante. Voici mon problème : Initialement, j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
dezbut

Affichage wmi dans un hta

 Résolu

bonjour, j'espere ne pas me trouper de forum ... je rencontre actuellement un problème avec un scripte VBs et une interface hta. Voici le code...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
neolego

La combobox invisible !

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser une application (codée en Vb.net sous visual studio 2008), cette dernière est divisée en trois couches (DAL, DA...

15 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
oo7jb5

Boutons de déplacement

 Résolu

bonjour, j'ai un problème avec les boutons de déplacement dans un enregistrement. (exemple de bouton: Suivant, Précédent). voici les codes: Pri...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
ngalino

Base de données acces 2003

 Résolu

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un code vb6 pour, copier une table dans la même base de données et vider certains cahmps de son contenu. Me...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
8369

Réaliser une application de gestion des etats d'engagement

 Résolu

salut tt le monde; je vx réaliser une application qui gére les états d'engagements du personnel d'une entreprise  le probléme qui se pose c'est que j...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2008 par
14hal

Attendre la fin de l'éxécution

 Résolu

Bonsoir à tous, Voici ma question : Peut on empêcher l'appui sur n'importe quel touche tant que mon Sub n'est pas arriver à son terme. En faite...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
PCPT

Valeur combobox

 Résolu

Yop J'ai dans mon classeur un Userform qui contient des Combobox avec des liste de choix (définies par des zones (colonnes) de mon classeur! Le ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
tedtheOrs

Commande unload

 Résolu

Quel est l'équivalent de la fonction Unload, de VB6, en VB.NET ? .... Voilà c'est tout Saros

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Saros

Format d une variable string

 Résolu

Salut à tous je recupere dans ma varaible A (as string) une valeur numerique avec 8 decimaux et je voudrais savoir comment en vb2008 arondire ca a ...

7 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
toufou2006

Numericupdown et incrément par 0,5

 Résolu

Bonjour à tous, je fait une petite page de calcul sous Visual Studio 2005, pour un programme PDA sous framework 1. Je permet de rentrer des vale...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
Maxime31

Blog

 Résolu/Fermé

X-GUESh-LOVE-X  Coucou je voudrais savoir comment peut on fair pour savoir un mot de passe d'un blog .

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
gueshlove

Trouver la taille et la date de creation d'un fichier en vb6

 Résolu

Bonjour , j'ai plusieurs fichiers Excel et je voudrais comparer leur taille en vb6 et avoir en retour lesplus grands?J'ai aucune idée en ce qui conc...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
ghuysmans99

Solveur excel automatique?ou macro de solveur?

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais obtenir un solveur automatique a partir de excel.je mexplique: si mon solveur met a zero une cellule A1 en modifiant une ce...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
PCPT

Problème requête sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème assez étrange sur une requête SQL ! (J'utilise vb6 et une base SQL server) "Select * from Login Where User'" & u...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
patouvick

Bloquer tous les éléments d'une feuille

 Résolu

Bonjour à vous, Je programme en VB6. Je voudrais savoir s'il est possible de bloquer tout un formulaire pour ne pas que l'utilisateur change des d...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
freepopo

Graphic transparent

 Résolu

Bonjour,     Je suis en stage (je le termine dans très peu de temps) et je dois faire un logiciel d'aide à la crátion de base de données en suivant...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2008 par
larryj
Résultats 11801 - 11850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous