Les discussions

Encore une petite question sur listview

 Résolu

Voilà je sais que pour afficher le bas de ma list view il faut que je sélectionnes le dernier item de ta liste et que je met la propriété FullRowSleec...

13 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat

Menu déroulant

 Résolu

njour à tous, Je voudrais dans mon menu déroulant que les données qui apparaissent partent du plus bas au plus haut dans la colone. Ex: Dans la ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
avyrex1926

Enregistrer des données et les réutiliser

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Je suis débutant en vb.net et j'aurai voulu savoir comment enregistrer des données entrées par l'utilisateur et les réutiliser...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
guiguidu25

Scrollbar vertical pour listview

 Résolu

Bonjours, voilà j'ai crée un p'tit bout de programme pour aider un collège, le principe est simple, j'ai 2 boutton de commande un pour créer une ligne...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
VB_PtitCat

Infobulle

 Résolu

bonjours j'éspére que je poste au bon endroit, je suis débutant et j'ai checher sur le site mais je n'y arrive pas j' ai un bouton auquelle je veux lu...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lolokun

Avertissement en vba excel

 Résolu

Bonjour èa tous, Dans mon script, je dois entrer des données dans un tableau excel èa partir d'un UserForm. Voici le script: ____________________...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
avyrex1926

Fonctionnement

 Résolu

bj a tous voila je debute sur l informatique et je  voudrai s avoir comment faire pour ouvrir les fichier zip car il y en a plusieur de fois a telecha...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
guiguidu25

[vbs] un clic pour lancer un décompte avant shutdown

 Résolu

Bonjour à tous, J'espère tout d'abord que je suis dans le bon forum. Je souhaiterais avoir un fichier qui permette d'éteindre le PC sans passer ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Limerick

Version outlook ou outlook express

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà! Je developpe actuellement un annuaire ( ou répertoire ) ciblé recherche d'emploi (Un outils que j'aurais aimé avoir à une ép...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
jimy neutron

Dtr

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en vb :D Comment mètre le je DTR a 1 ou 2 en VB j'ai tester sa mais j'ai une erreur ' Pour mettre à zéro le sign...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
AGG

Décharger l'ensemble des variables d'une form

 Résolu

Bonjour à tous et toutes je cherche une technique pour décharger l'ensemble de mes variables sans pour autant être obligé de les énumérer  sur la p...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
bricoyeye

Supprimer la barre des titres et les barres d'outils d'une appli exterieure

 Résolu

Bonjour à tous Voila, je suis arrivé grace à la précieuse aide de DARKSIDIOUS à insérer une apli exterieure dans une form. Mais voila, moins on s'...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
andrebernard

Objet contenu dans une frame ?

 Résolu

  Bonjour, Mon soucis est le suivant. Je cherche un moyen de savoir si un objet est dans une frame. C'est un dire un truc du style    If MonObje...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
G__D

Problème de propriété dans un user control

 Résolu

Salut, J' ai un UserControl (ctrl_X) avec une PictureBox sur laquelle est placé un label (lbl_Caption) Problème : j' arrive pas à changer la pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chaibat05

Mission modification de script ... (passage d'une listbox, à une listview)

 Résolu

Salut, bah voilà j'ai besoin d'aide, j'était a la recherche de la réponse a ma question qui était, comment identifié par couleur, différent evenement ...

7 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
chaibat05

Tester le chemin d'un fichier

 Résolu

Bonjour, je une fonction qui permet de tester si le chemin d'un fichier existe en vb.net !! Quelqu'un peu m'aider !!! Merci à tous !!

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
mohamed222222

Inclure une application externe dans une form

 Résolu

Bonjour a tous Y a t'il un control ou bien moyen d'incorporer une application externe dans une form VB Merci de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
andrebernard

Affectation de nom de variable en dynamique

 Résolu

borgeomibonjouuuuuuur !!!!! j'ai une variable X qui référence un string dans ce string j'ai une valeur Y qui référence aussi un string en C ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
omarjock

Filtrer un filtre par le meme critere

 Résolu

Salut tout le monde j'ai un prob de la propriéte Filter. j'ai plusieurs critère de filtration et quand je filtre sur l'un des critère l'utilisateur ...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
malekmallok

Mise en page

 Résolu

bonjour, j'ai fais un petit projet juste pour m'initier au vb mon prg consiste est uu petit logiciel de facture tout simple tout marche bien j'e...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
DARKSIDIOUS

Ouvrir un fichier word ou excel avec un chemin donnee

 Résolu

Salut tout le monde, je suis entraint de faire une application de gestion d'archive et j'ai plesieur fichier a ouvrir word et excel leurs chemin enre...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
lolokun

Coupler excel et virtualdub

 Résolu

Bonjour,  voila quelques semaines que je bosse sur la librairie WIA pour integrer l'acquisition video d'une webcam, cette librairie ne pouvant faire q...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
taj88

Excel access par vba

 Résolu

Bonjour, je suis ultra débutante en programmation. j'ai un fichier excel et je veux entrer les données que j'enregistre dans excel par vba dans la b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2007 par
jrivet

Control d'une forêt active directory

 Résolu

Oyo, bon voilà la source de mon probleme j'ai fait un script vbs/WSH  (une partie) qui verifie l'intégrité d'une forêt active directory grace à des...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
McDEV04

Apel d'un objet dans une fonction

 Résolu

Bonjour,   J'aimerai bien utiliser un objet "à distance" dans une fonction publique. Je vais vous metre le code comme je l'avais imaginé vous compre...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Select count

 Résolu

Bonjour   je vous explique mon problème, je veux faire un calcule du nombre de ligne inscrite dans la base de donné dans un table spécifique et je ve...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
ticul007

graphiques 2d et 3d

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment développer une application en vb 2005 et j'aimerais afficher des graphiques 2D et 3D pour représenter mes statistiques. veu...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
mortalino

Vb.net écrire dans un fichier texte

 Résolu

Salut... Je veux écrire dans un fichier texte qui existe déjà. Dans ce fichier il peux y avoir un nombre X de ligne des texte. Je veux donc alle...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
JeffC1977

Backcolor fenetre changeant automatiquement

 Résolu

Bonjour Je voudrais savoir si il serait compliqué de faire passer la couleur de fond d'une fenetre par toute la gamme des couleurs disponible et ce...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
andrebernard

Cell adress

 Résolu

Bonjour, ActiveCell =ActiveCell.Offset(0, -5).Address me renvoie une adresse avec des $ (tel que $D$38 par exemple), je souhaiterai avoir D38 sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
cllach

Imprimer avec word

 Résolu

Bonjour tout le monde, Je voudrai imprimer un tableau,pour cela j'utilise un MsFlexGrid pour afficher ce tableau et j'ai fait un boutant imprimer p...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
houfari1

Passage valeur variable entre application (excel vba)

 Résolu

Bonjour à tous, En espérant que vos vacances furent ensoleillées comme l'est ce retour Existe-t-il une méthode pour passer une valeur de variable ...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
JM247L

Checkbox : couleur police & italic

 Résolu

Bonjour ! Sous VB 2005, quand je clique sur mes CheckBoxs, leur Police passe en Italique et comment puis-je changer, également leur Couleur (de la ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
Exploreur

Vbs : declaration variables : grand debutant

 Résolu

Bonjour, Je suis en face d'un problème qui me laisse perplexe. Je commence un script en VBS par des déclarations de variables. Si je déclare la var...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
zesensei

Ouverture d'une base des données codé

 Résolu

salut j'ai programmé une base des données avec visual basic qui porte un code 'marwen' mais j'ai pas pu faire une connection a cette base avec le com...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
smartghost

Chemin de l'application

 Résolu

Bonjour à tous. Je voudrais savoir comment connaitre le chemin du dossier dans lequel mon application travaille. En fait j'ai besoin d'ouvrir un doc ...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
allthew3

Déverrouiller un élément d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir comment faire pour déverrouiller seulement un combobox de mon formulaire, car pour le moment à l'ouverture de m...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
monaco63

Listview ecrire colonne??? [debutant .net]

 Résolu

bonjour les codeurs... alors j'ai un soucis qui doit etre simple pour tout le monde sauf pour moi... voilà, je code en vb.net et j'ai creer une ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
jrivet

Compléter automatiquement le code ne fonctionne plus

 Résolu

bonjour à tous un petit pb assez génant , malgrès que j'ai tout coche dans menu options/éditeur je n'ai plus le complément automatique du code, ni le...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
jack

Plusieur questions

 Résolu

Salut à tous, j'ai plusieur questions à vous posées: 1. je trouve pas le code permettant d'ajouter un onglet à un TabControl 2. euh, esque vous ...

11 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
veler

Boucle

 Résolu

    Salut tout à toute la communauté VB!     Je débute et je maîtrise encore mal le langage VB. Je cherche une fonction (genre boucle je pense) qui...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
allthew3

Keypress pour textbox indexé

 Résolu

Bonjour voila, j'ai se code dans un textbox pour mettre que du numéric Private Sub Text1_KeyPress(KeyAscii As Integer) Dim chaine chaine = "012345...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
petchy

Outil d'administration à distance (winsock)

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de me crée un outil d'administration à distance (Winsock) en visual basic 6.0. Enfaîte j'aimerai que mon serveur demand...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2007 par
christo16

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour Je suis en train de dévelloper une application en VB 2005 avec Windows Vista comme OS. Pour des raisons de mobilité j'ai aussi installé VB 2...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
cybercorp

Connaitre l'adresse d'une cellule appelee par une fonction

 Résolu

Bonjour, Ce sujet est le contraire d'un post que j'ai pu voir sur ce site ou il s'agissait de determiner l'adresse de la cellule ou la fonction eta...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
michelxld

Traitement sur des images avec stretchblt

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise Stretch... pour copier un morceau d'image  StretchBlt   Destination  , 0, 0, Width, Height,      Source, 100, 100, Wi...

9 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
Cpapy

Vb.net .location d'un label

 Résolu

Salut... J'ai un petit problème pour localiser un Label.... J'ai essayé plein de truc mais rien fonctionne.. Je croyais que c'était simple co...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2007 par
casy

Curseur

 Résolu

Public Sub CommandButtonSELL_GBPUSD() On Error GoTo GotException          If Range("i12") sell Then                 Dim res As Long      ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
beber4x

Vbs

 Résolu

Bonsoir Je cherche comment ajouter la référence "microsoft excel object library" dans un ficher vbs merci d'avane @+

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2007 par
dodo1309

Excel -> format des nombres

 Résolu

Bonjours à tous! J'ai essayer de faire un affichage personalisé pour les nombre d'un colonne mais sans succès. Je me suis basé sur le format "fi...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2007 par
casy
Résultats 16101 - 16150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous