Bonjour, Je cherche un moyen, ou l'algorithme pour valider les codes postaux au Canada. Merci --
Bonjour, Si quelqu'un peut m'aider en me donnant les [/ codes sources] pour connecter une application en VB6.0 à une base de données SQL SERVER
Bonjour, Je suis à la recherche de sources permettant d'envoyer un mail à l'intérieur de mon application Merci --
Bonjour, J'utilise VB2010, et développe actuellement une petite application où il m'est nécessaire de déplacer et d'effacer des dossiers et des fich...
Bonjour, J'essaie de résoudre un souci rencontré par des collègues... Auparavant sur des Postes en XP (avec un office 2003 je crois), ils sont d...
Bonjour, Voilà quelques années que j'ai ce problème dans Word sans jamais avoir trouvé de solution. Dans un doc Word, j'ai créé un tableau de 2...
Bonjour, Je travaille sur un projet VBA de code postaux et pour la Belgique j'ai écrit ça pour identifier en vert les codes posant un problème (mêm...
Bonjour j'ai une chaîne de texte de type code postal étranger, je cherche à développer une petite macro pour rechercher si dans la Colonne B j'ai un i...
Bonjour, J'esssaie de stopper le backgroundworker 'le clique doit stopper le backgroundworker Private Sub ToolStripButtonNew_MouseDown(ByVal se...
Bonjour, chers amis. En effet, j'utilise un logiciel de comptabilité qui est paramétré de telle sorte que le point (.) soit séparateur de millier. Il...
Bonjour, Je scanner avec la librairie EZTwain En surfant sur le net, scanner en multyipage a l'air assez complexe. Auriez-vous un code simple ...
Bonjour, Je rencontre actuellement un soucis avec l'utilisation de linq. Je m'explique, je possède 2 tables (RH, FICHIER) qui sont alimentées re...
Bonjour je suis débutant en visual basic je voudrais que mon texte change dans une textbox en cliquant sur un bouton exemple quand je clique su...
bonjour à tous, J'ai écrit le code suivant: str_Body = "Hallo," _ & Chr(13) & "" _ & Chr(13) & "Anbei finden Sie unser IBD für die Transporten E...
Bonjour, J'ai un form avec un backgroundimage,comme il y avait des scintillements je suis passé au double buffering. Le problème est que je ne pe...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je cherche à connaitre le nombre d'octets d'une structure, de manière à estimer la taille du fichier txt dans l...
Bonjour, J'ai une TextBox dont la propriété Text est liée par DataBinding à une valeur de base de données. J'aimerai présenter cette donnée entre ...
Bonjour, j'ai un problème avec l'une de mes listbox, j'éssai d'additionner le contenue d'une colonne ou les chiffre sont en pourcentage et sa ne fonct...
Bonjour, J'ai une class testpanel qui herite d'un panel.A cette class j'ai ajouté un label. Quand je lance le prog le panel apparait mais sans l...
Bonjour, voila avec se code je doit supprimer une enregistrement dans ma base access. mais le probleme c'est qu'il supprime bien la ligne dans la l...
Comment controler la base de registre en vb6
Bonjour, Je veux juxtaposer plusieurs listes de données ayant les mêmes colonnes mais dans différents onglets dans un autre onglet et ce régulière...
Bonjour, J'ai un classeur dans lequel chaque onglet représente un mois, ma macro est lancée lorsque l'onglet de Janvier est complété par l'utilisa...
Bonjour, Lorsque je scanne un document avec le code ci-dessous (j'utilise EZTwainLibrary) Result = EZTwain.AcquireToFileName(Me.Handle, cheminS...
Bonjour, S'il vous plait je vaux avoir une commande en macro qui me permettra de choisir le maximum entre deux vecteur de colonnes constitués 100 e...
Bonjour à tous, Donc voilà, j'attaque la dernière partie de mon projet, qui ce divisera en plusieurs étapes... Je vais donc commencer par la prem...
Bonjour a tous les pros du vb.net et du sql J'ai réussi à récupérer le dernier ID mais pas le dernier après un INSERT, plusieurs tentatives sans succ...
Bonjour à Tous, Habituellement, je trouve toujours des solutions à mes problèmes en farfouillant sur le site ou ailleurs, mais là je suis en rade c...
Bonjour à tous J'avais placé sur le form un toolstrip contenant des toolstripbuttons et des toolstripseparators. Pour une raison sans savoir pou...
Bonjour, j'ai deux questions a vous poser: 1-En VBA si j'ai une case tampon qui est = à 1 si occupé et =0 si non occcupé comment je peux definir l'e...
Bonjour à tous, Je souhaiterais sous votre aide envoyer un mail enregistré à tous les membres de mon association. De ce fait, j'ai dans une colonne...
Bonjour, je cherche quelque chose qui pourrait me lister toutes les macros utilisées par un classeur xls 2003. la méthode manuelle ne me permet...
Bonjour, Problème très curieux sur un Label nommé "Sample" Sample.BackColor = vbBlackSample.ForeColor = vbWhiteSample.Caption = "Pixels analysés : ...
Bonjour, je souhaite à partir d'un bouton, effectuer une recherche de mot/nombre apparaissant dans tout le classeur. je m'explique. mon classe...
Bonjour, Voilà mon problème est le suivant je rentre ce code : Private Sub Drive1_Change() On Error GoTo etiquette Dir1.Path = Drive1.Dr...
Bonjour, pour une raison qui m'échappe le contrôle "hide" ne fonctionne pas au load. Je vous explique : J'ai deux form, form1 et form2, la deux...
Bonjour, et meilleurs voeux à tous. J'ai un datagridview comme ci après : ------------------------| TYPE.......|COULEUR..| -------------------...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai commencé à créer une application avec Visual Studio 2012, permettant de lire les données EXIF d'une photo. Contrai...
Bonjour, Donc je vous expose mon soucis : J'ai une USF composée d'une ComboBox et autres élément. Cette ComboBox m'affiche certaines feuille d...
Bonjour, J'ai installé avec succès notre bon vieux VB6 sous Windows 8.1 en respectant les indications trouvées dans le NET. Tout allait bien jusqu'...
Bonjour, je souhaite écrire une ligne de code qui doit respecter les conditions suivantes: - écrire à la première ligne vide - modifier une vale...
Bonjour à tous et bonne année 2014, santé, réussite et bonheur. Donc je reviens sur le forum avec une nouvelle questions mais je vais tout d'abord ...
Bonjour, Je dois chercher et supprimer un grand nombre de lignes dans un fichier texte. Le problème, c'est que j'ai le code mais il est extrêmement ...
Bonjour, J'espère que les lendemains de réveillons ne sont pas trop pénibles pour toutes les têtes pensantes du forum !!!! Voici mon problème :...
Bonjour, Voila, dans un Userforms, j'ai différents boutons noté de B1 à B14, que je veux faire apparaître et disparaître suivant le déroulement du...
Bonjour, tout le monde sur mon application vb 2010 et pour un besoin d'un compteur qui s'incrémente à chaque clique, j avais crée une valeur inc de ...
bonjour j'ai telechargé sql server 2008 R2 a la fin de l'intalation il m'affiche que quelque fonctionnnalites ne sont pas bien installés j'ai tenté ...
Bonjour, J'ai crée un formulaire ou des cartes s'affichent en fonction d'un nombre aléatoire dans un cadre. Les images sont extraites du dossier Ca...
Bonjour, je sollicte votre aide pour m'aider a verifier si le programme correspond aux probleme posé: voici le probleme: Il s'agit de simuler le co...
Bonjour, Sur une form j'ai un MainMenu qi n'est spontanément pas visible sur la form sauf si on clique dessus en mode design. Lors du lancement de...