Les discussions

Comment creer une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous, Donc je post un nouveau sujet en lien avec: http://codes-sources.commentcamarche.net/forum/affich-10027846-modifier-a-nouveau-un...

15 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
jordane45

Contrôle

 Résolu

Bonjour à tous, Comme le titre l'évoque je crée un contrôle personnalisé (appelle Button_Text) pour une application destinée à une école maternelle (...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Modifier à nouveau un code de convertion en pdf...

 Résolu

Bonjour le forum.... Donc voilà, j'ai, une macro que j'aimerais modifier... mais je ne sais pas où... je vous explique... Quand je créé des ra...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
cco86260

#vb_récupérer la valeur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je souhaite savoir comment je peux récupérer le contenu d'une cellule sur laquelle on a double cliqué. J'utilise la fonction :Private Sub ...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
chambreur

Probleme chart control

 Résolu

Bonjour, je travaille sur une application sous visual sudio 2012 et sql server 2008,j'ai voulu faire des statistiques avec des graphiques,et j'ai cr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Whismeril

Verrouillage conditionnel dans excel 2010

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, j'ai fait un code pour verrouiller ou déverrouiller une plage de cellules selon le résultat d'une autre cellule. Le co...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
jacky

Toolstripmenu

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci au fait j'essai de rendre invible une partie du menu de mon application et quand j'essaie ce code: If txtuser.Text = "a...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
suleiman10

Impossible d'executer mon assembly

 Résolu

Bonjour, Je developpe actuellement une application de gestion de transfert d'argent dans visual studio 2010. mais mon souci, quand je veux demarrer ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Zermelo

With avec mon tableau me pose problème - cherche valeur 0

 Résolu

Bonjour à tous, un petit problème avec "With" et mon tableau. Ci -dessous mon code (raccourci...en amont, j'ai rempli mon tableau sur 2 colonnes...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ucfoutu

Rowsource ne fonctionne pas sur mon mac

 Résolu

Bonjour, Voici le contexte : J'ai créé, dans une feuille nommée "Factures", un UserForm dans lequel j'ai intégré une ListBox nommée "cmbCatCharge...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
pijaku

Dossier d'images, listview et picturebox

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais pour un projet récupérer des images d'un dossier et les afficher dans un listview. Ensuite, quand l'utilisateur clique s...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
titwawa

Trier une list d'objet simplement

 Résolu

Bonsoir a tous, Ceci n'est pas une question mais plus une présentation de la class IEnumerable do,t je vien de trouver une utilisation intéressante....

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
CGSI3

Copie d'une feuille d'un classeur vers un autre classeur

 Résolu

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre, je cherche à copier une feuille d'un classeur vers un autre classeur. Le problème, c'est que j'obti...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
dammex

Effacer le contenu d'un picturebox en vb.net

 Résolu

bonjour, question toute bête quel est la commande qui permet d'effacer le contenu d'un picture box ? et la syntaxe ! Merci pour le renseignement!

13 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
otshudiakoy john

Lire un fichier swf avec le webbrowser

 Résolu

Bonjour, J'ai crée un scénario avec adobe flash et je le lis avec le webbrowser 'video est le webbrowser video.Location = New Point(0, 0) ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
cs_ShayW

Ouvrir un userform à condition que ..

 Résolu

Bonjour, J'ai un programme de gestion de feuilles de matchs qui fonctionne. Pour l'améliorer je voudrai savoir si on peut faire apparaître un UserFor...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
za29aa

Question de trigonométrrie

 Résolu

Bonjour, J'aimerai connaitre la formule qui permet de connaitre le "point d'arrivée" en x, y d'un rayon. Je m'explique, je pose au hasard un point...

26 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
cs_cheyenne

Modifier les propriétés d'un fichier

 Résolu

Bonjour à tous ! Mon problème paraît pourtant simple, mais je n'y parviens pas : je voudrais modifier les propriétés d'un fichier (par exemple pour...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Syrl

Problème de valeur dans une dtpicker

 Résolu

Bonjour, je vous sollicite pour une problème de DTPicker Mon excel est un 2010. J'ai une DTPicker dans une USF nom de la USF => UserForm_S...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
Whismeril

Le sujet n'est pas approuvé pour l'action spécifiée

 Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous car j'ai un nouveau problème. Je travaille sous windows 8 (64) et sur excel 2010. J'ai finalisé une applicatio...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
bizic

Automatiser la facturation via vba

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour automatiser une facturation que je dois répartir en fonction d'une colonne appelée "BPR" et ce, en utilisa...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
you_el

Concaténer plusieurs images

 Résolu

Bonjour, A défaut de pouvoir scanner en multipages (trop complexe en vbnet), et je ne comprends pas d'ailleurs pourquoi cela n'est pas possible (a...

15 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
cs_Le Pivert

Vérifier l'identité de l'ordinateur à l'ouverture du fichier

 Résolu

Bonjour, J'ai créé pour certains de mes clients un fichier excel et j'aimerais m'assurer qu'il ne pourra pas circuler sans mon autorisation. Je ne ...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Asythom

Errreur automation - bibliothèque non inscrite

 Résolu

Bonjour, Je code en VBA sous ACCESS Dans Rérérences, j'ai ajouté Microsoft Scripting Runtime qui se réfère à C:\Windows\System32\scrrun.dll La dll...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
damedom41

Probleme de combobox dans un datagridview

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données access employe (Nom, Prenom, Sexe, Adresse). Je souhaite afficher cette bdd dans un datagridview avec la colonne s...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Whismeril

Afficher clé windows ?

 Résolu

Bonjour, Je cherche un exemple de code en VB.net ou en VB6 à la rigueur qui explique comment afficher le "product key" de Windows 8 ? Je sais...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
plumachau

Mon executable ne fonctionne pas sur autre pc

 Résolu

Bonjour, j'ai élaboré un programme avec visual studio 2010 ou il fonctionne parfaitement bien, sans erreur. Je récupère le fichier.exe dans \bin\Deb...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
cs_manlaurent

Recordset et 1bsoluteposition

 Résolu

Bonjour, J'ai une fonction générique de recherche dans un Recordset. Celle-ci effectue la recherche et en cas de recherche infructueuse reposition...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Calade

Calculer vitesse de téléchargement

 Résolu

Bonjour, alors voilà je travaille sur un projet de téléchargement (logiciel qui télécharge vos fichiers). Un projet très très simple... Mais le ...

15 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
ucfoutu

Utilisation des formulaire

 Résolu

J'ai développe une application dans laquelle j'ai utilisé plusieurs formulaires en mode modal mais quand je réduit le formulaire fils le formulaire pr...

8 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
warissoft

Nombres aléatoires déterministes

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour avoir plusieurs suites de nombres aléatoires toujours identiques et que chaque suite soit différente? J'ai essayé Ran...

19 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
ucfoutu

Requete sql dans access

 Résolu

Bonjour, Je fais cette requête qui marche: rExpressions.Open "SELECT valeur FROM Mots WHERE Mots.Categorie = 'anxi' ;", cnx, adOpenDynamic, adLoc...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
lacomm

Shellexecute passage arguments variables [vb6]

 Résolu

Bonjour, Après maintes et maintes recherches sur le web, je ne parviens pas à faire passer deux arguments qui sont des variables à la fonction Shel...

10 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
ucfoutu

Afficher les éléments sélectionnés d'une listbox vers une combo

 Résolu

--Bonjour à tous, Je reviens sur ce forum après quelques mois d'absence, les joies du déplacement à l'étranger, pour une question : Sur un USF, ...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
cco86260

Soustraction de date en vba et format de sortie

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec des dates, prenons par exemple deux dates : 12/04/2014 18:51 qu'on appellera DateDeb et 15/04/2014 14:15 qu'on a...

6 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
pitipilot

Comment désactiver le mode plan dans vs2010

 Résolu

Bonjour, après 7 ans d'arrêt, je me remets à la prog mais de VB6 à VS2010 il y a du nouveau... bref, je suis surtout très gêné par le mode pla...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2014 par
cs_jym

Tracer un graphique en relation avec access

 Résolu

Bonjour, Salut ! je suis actuellement sur un projet qui consiste a mettre en oeuvre un graphique en relation avec access et je suis vraiment bloqué st...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2014 par
jordane45

Reconnecter des utilisateurs apres être passé en mode exclusif

 Résolu

Bonsoir à tous, complètement ignorant sur le sujet, je voudrais toutefois réaliser la chose suivante : j'ai un fichier excel dans lequel se trouv...

21 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2014 par
bennie1976

Vb.net treeview du disque local (c:\)

 Résolu

Bonjour, Voila j'essaye de de faire un treeview qui déploie le "Disque local (C) avec le contenu des dossiers et sous dossiers. Je suis débutant ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2014 par
Bylliboy

Apostrophe dans combobox

 Résolu

Bonjour, dans ma combobox je récupère des données de ma base, quand je clic sur une donnée comme celle la pas de problème : Bouche coupe-feu 2H Ø ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
ucfoutu

Copier un texte web dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Je voudrais copier du texte sur une page web depuis mon WebBrowser (par exemple copier le mot "rechercher" de l'outil recherche de ce site)...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Cracky92

Drag and drop

 Résolu

Bonjour, Après avoir réussi a finir mon TP, j'ai voulu tester plusieurs choses. Plutôt que de créer des panels directement dans la Form, j'ai vou...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ucfoutu

Erreur système &h8007007e

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi :) j'ai développez mon application, et elle marche bien chez moi et chez un pot, mais je l'ai envoyé a quelqu'un sur intern...

11 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2014 par
Olibasse

Images sous directx7

 Résolu

Bonjour, Si j'arrive à charger un .bmp sous DirectX7 pour l'afficher comme fond, comment fait-on pour attribuer un nouveau .bmp pour modifier le fon...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Dral

Problème code module de classe

 Résolu

Bonjour, Je débute en VBA excel, et j'avoue ne pas tout comprendre malgré mes recherches perso et sur les forums. Quelqu'un pourrait-il m'aider su...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
snekkar

Agrégation de données

 Résolu

Bonjour, J'ai des tableaux sur différentes feuilles qui présentent des données de la même façon. Pour simplifier, une colonne avec le code d'une...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Cricri1670

Sommeprod en vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite traduire une sommeprod en VBA, et je suis coincé. Pourriez-vous m'apporter votre aide ? Voici la formule sur la fe...

9 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nyposh

Draganddrop inverser des couleurs

 Résolu

Bonjour, je cherche à inverser 2 backColor grâce aux events MouseMove, down, dragdrop etc... J'ai pour l'instant réussi à copier une couleur dans...

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
ucfoutu

Caractere spéciaux dans listbox

 Résolu

Bonjour, Il y a des fois vbnet ... VB6 etait tellement plus simple ! Bon cette fois j'ai un probleme d'affichage dans ma listbox. Les accents...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
collargol123

Anomalie de fonctionnement

 Résolu

Bonjour, J'ai presque terminé un programme (VB6-DirectX 7)qui tournait correctement. Dans ce programme je devais tester les 4 touches de directions...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
yvesdudu
Résultats 1501 - 1550 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous