Les discussions

Exécution en cours...

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai posé cette question dernièrement mais je n'ai pas eu de réponse et c'est important pour moi de savoir ça plutôt rapidement a...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Lewiss

Quel controle ?

 Résolu

Bonjour, Je recherche à insérer un controle spécifique mais je ne connais pas son nom et ne sais pas dans quel composant il est. C'est un controle...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
hobbi1

Form en 1er plan

 Résolu

bonjour, dans la form principale de mon aplli, par un click sur un bouton, une seconde form s'affiche. ce qu je voudrais faire c'est que cette secon...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
econs

Besoin de conseil pour winsock

 Résolu

Bonjour à tous. Je suis en train de développer un petit chat local pour mon assoce de réseau. J'utilise donc le controle winsock afin de faire un ser...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
Fulgy

Fonction rechercher dans un textbox

 Résolu

bonjou j'ai un textbox et je voudrai pouvoir chercher des lettres ou des mots dans le textbox par exemple 'si je cherche "a" dans "a b c d f g h j k...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
VirusMan2

La galere pour un newbie

 Résolu

bonjour bon voila ca fait 15jours que je galere a creer ma macro, et la j'ai besoin d'aide la macro doit servir a modifier des numero de program...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
jack

Excel ->inserer une image dans une cellule

 Résolu

Bonjour, et avt tout merci de lire! donc mon soucis ce de mettre une image dans un document excel a partir de visual basic 6 donc ce quelqu"un a un...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
dp_favresa

Urgent!!! copie du contenu d'un dossier vers un autre

 Résolu

Bonjour, Voilà ma mission : Créer un script vbs pour copier les favoris des utilisateurs. Le dossier de destination créé devra porter le nom de l'...

21 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
ITALIA

Excel: mise a jour de liaison

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis, j'ai une macro excel qui va lire dans un autre fichier excel certaines informations. Le probleme, c'est qu'a chaque ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
SebOfBorg

Erreur automation : module spécifié introuvable

 Résolu

Bonjour j'ai créé un exe en VB6. J'ai compiulé un installShield afin de recuperer toutes les Dll nécessaire à son bon fonctionnement. Sur mon post...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2004 par
lucio57

Recordset & sql

 Résolu

bonjour, j'ai une table ('ma_table') qui contient un champs (mon_champs). dans ce champs, j'essaie d'inclure ce que l'utilisateur a saisie dans 't...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
frop01

Retour à la ligne dans un .txt

 Résolu

Salut à tous, voilà j'ai un bouton pour enregistrer ma textbox dans un .txt : Private Sub Command7_Click() Open App.Path & "" & Text22 & ".txt"...

14 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
mauris

Créateur de menus avec possibilité ouvrir les frm.

 Résolu

Bonjour tout le monde! J'ai réalisé un un menus avec le créateur de menus vb6. Je souhaiterai faire en sorte que l'on puisse ouvrir des *.frm. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
developvbdebut

Savoir le type d'un control

 Résolu

Bonjour les amis, voilà, je voudrais afficher dans une msgbox le type d'un control. je m'explique: j'ai dans ma form une textbox (text1) et u...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
econs

Obtenir date de lundi dernier :)

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'une fonction, et je sais qu'elle existe car je l'ai déjà utilisé mais impossible de la retrouver. Ca permet d'obtenir la ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
juvamine

Comment supprimer la confirmation de suppression dans un docmd.runsql(delete

 Résolu

Voila, j'aimerai savoir si il y'a un moyen d'empecher l'apparition de l'invite de confirmation lors de l'exécution d'une commande docmd.runsql(delete ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
lezardjet

Modfier fichier texte

 Résolu

bonjour comment modifier simplement la premiere ligne d'un fichier texte???? en vb6 merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
yomm

Base de donnée recorde set et datacombo

 Résolu

Bonjour à tous public connection as new.ADODB.connection public commande as new.ADODB.Command Public record_db as new ADODB.Recorset Pulibc su...

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
PsYKrO

Cherche vb6 pro

 Résolu

Je cherche pour mon entreprise VB6 Professionnel (pas de truc pirate bien sur !) Nous étudierons toute proposition! D'avance merci . :)

6 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
jeanmi45

Liste de parametre lors de l'implémentation d'une fonction

 Résolu

Bonjour, je recherche une facon de ne donner à une fonction qu'une liste predefinit de valeurs. De la même facon que Vb lorsque l'on crée un me...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2004 par
BundesThor

Validation minuscule/majuscule dans un textbox

 Résolu

Bonjour! J'ai un petit problème, j'essaie de trouver un moyen de faire la distinction entre majuscule et minuscule sur le contenu entré dans un tex...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
pure

Compile error

 Résolu

Bonjour à tous je me retouve bloquer avec un code de je souhaite utiliser. Compile error Invalid use of Me Keyword ! voici le code ou il bloqu...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
econs

Outputto et snapshot viewer

 Résolu

je veux exporter un états en snapshot (qui est un viewer d'états access) si je fais DoCmd.OutputTo acOutputReport, DocName, , , True ça me donne...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
dragon

Fichier texte

 Résolu

Salut, J'ai besoin de sauvegarder le contenu de plusieurs textbox dans un fichier text, et d'ouvrir le fichier vers les textbox correpondantes. Je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
nr

Chemin d'acces a une bd

 Résolu

yo ! juste une tite question concernant les connections aux bd. j ai une connection oledb....tout marche tout bien cote connection. par contre si je...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
devil_recycler

Pb de form

 Résolu

Salut à tous Comment procéder ; pour que dans un projet ayant 2 forms par exemple; pour afficher la 2eme form en remplacement de la premiére qui s'...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
974Mr_007

Convertir unite de mesure du texte en pixels

 Résolu

Bonjour, Comment convertir l'unite de mesure du texte (pts je crois) en pixels ?!? Merci :approve) et @ Plus ;) BIL@Loch :)

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
bilaloch

Vb6

 Résolu

Bonjour, dans vb6 le contrôle WebBrowser peut il répondre aux événements clavier. sinon existe t il un moyen d'appeler par un combinaison de touche...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
econs

Probleme sous excel

 Résolu

voila mon probleme : sur une feuille excel j'ai un onglet "travaux" et d'autres avec des numero different comme "5512"5528"6610 etc dans la feuill...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
HFanny

On error(13) goto ici

 Résolu

Bonjour, J'aimerais utiliser l'instruction : On error GoTo ici; mais que pour l'erreur 13, j'ai cherché des trucs de la forme On error(13) GoTo ici...

6 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2004 par
CrisseTof

Pb avec system de pass a partir d'un fichier texte aidez moi svp

 Résolu

DSL je suis encore un débutant et je ne sais pas pourquoi mais quand j'écris le bon pass dans la text box ben sa affiche le message d'erreur que j'ai...

14 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
DJsaadi95

Repertoire et sous repertoire et fichier yext

 Résolu

bonjour a vous tous, je cherche sur le forum depuis pas mal de temps quelques lignes de code sous vb6 et je ne trouve pas; comment créer un rep...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Scalpweb

Telnet(modifier source html)

 Résolu

bonjour je sais comment envoyer un mail par telnet mais comment fait on pour modifier la source html du message (car dans outlook on peut facilement ...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
CCJ

Ou trouver "ressource builder"

 Résolu

Bonjour, je suis sous VB5 et dans l'IDE je ne trouve pas (j'avais déjà fait ça avec VB6) comment ouvrir un fichier ressource. Donc j'aimerais téléch...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
frop01

Rapidité dans le code d'une combobox ?!?

 Résolu

Salute, J'ai un petit problème dans le code de ma combobox ; je veux que le mec si il selectionne un mot dans la combobox et qu'il clic sur suivant a...

7 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2004 par
Saros

Erreur de filelistbox

 Résolu

Hello tlm, Je suis entrain de faire une source en VB pour la poser sur le site. Ma source utilise des contrôles FileListBox qui sont posés sur l...

5 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Oeil_de_taupe

Probleme end if

 Résolu

Salute , Voila mon prblème je veux que l'utilisateur quand il est sur les drive dir et file list box doit choisir automatiquement un seul fichier (co...

13 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
iclic

Enregistrement et lecture d'un fichier .ini

 Résolu

Bon voila je suis en train de develloper un petit prog qui stoc dans un fichier ini le nom des programmes et leurs codes comme suit : Nom du progra...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
Crash_overide12

Filelistbox (comparaison?)

 Résolu

slt! comment fait on pour enregistrer le contenu d'un filelistbox dans un fichier texte et par la suite pour comparer le contenu du fichier text avec...

3 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
CCJ

Cercle d'abscisse et d'ordonnée définis

 Résolu

Bonjour, J'aimerais créer un cercle dont le centre à pour coordonnées un abscisse et une ordonnée que j'ai rentrés dans une inputbox. Est-ce que q...

2 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2004 par
CrisseTof

Faire apparaitre la fenetre avec le shell

 Résolu

voila je lance un fichier de type bloc note avec un shell"chemin" mais la fenetre ne s'affiche pas directement sur l'écran,elle reste sur la bare des...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
DARKSIDIOUS

Handle d'un prog?

 Résolu

bonjour. comment fait on pour recupere le handle des form des prog en cour et le handle des objet qu'elle contient (je precise que le prog en questio...

16 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Gobillot

Compter le nombre de fichier d'une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai crée une application qui me donne dans une listbox la liste des fichiers txt contenus dans un répertoire donnée. Comment peut...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
EPS32HAY

Conversion ascii

 Résolu

J'aimerai faire un petit programme qui lorsque on appuie sur "start" les lettres de l'alphabet défilent dans un text box. Seul bémol je doi faire cel...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
mick1819

Html et onglets

 Résolu

Bonjour à tous Existe-t'il une façon d'inclure dans une page HTML des onglets (du genre SSTAB en VB) ??? Merci jocou

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
econs

Pb user control

 Résolu

Bonjour, J'aimerais pouvoir voir le descriptif d'une propriété d'un user control dans l'explorateur d'objet. Je ne sais pas comment faire. Pouvez v...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
jrivet

Fonctionement des combobox

 Résolu

Bonjour, Toujours sur mon prog de Classement de foot, j'ai une ComboBox ou je peut selectionner le type de classement et je ne sais pas comment fai...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Aratal

Executable, html, serveur

 Résolu

Bonjour, Comme bp ici, j'ai cree une application *.exe via VB6. Jusqu'a present les utilisateurs telechargeaient mon package (avec setup.exe, etc...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
sly63

Empêcher le rafraîchissement automatique d'une listview (vb.net)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher le rafraîchissement automatique d'une ListView ? Je dois affecter certaines actions à l'év...

4 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
Cryborg

Pb user control

 Résolu

bonsoir, je suis en train d'essayer de creer un controle utilisateur. j'ai definie une propriete de la maniere suivante. Private pCreation As Bool...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2004 par
gi
Résultats 30101 - 30150 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous