Les discussions

Le controle line en vb.net ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je voudrais savoir ou est passe le controle "line", present dans les controles communs de vb6, en vb.net? J'en ai besoin pour faire ...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
mitnickKevin

Macro et suivi des modifications

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà, je travaille sous Excel 97, j'ai un fichier excel qui comporte pas mal de macro ( qui modifie le fichier bien sur ) et je vo...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
JM247L

Maj de table (vb6)

 Résolu

Bonjour, Voilà : j'ai toujours ma base de donnée et mes tables, et j'ai créé des textbox et je voudrais que lorsque je saisie un nom dans le champ ...

22 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Exploreur

[sql]insert into en access.

 Résolu

bonsoir tout le monde Je cherche à inserer des des données dans une table via ine requet insert into voici le code: Dim sql As String s...

8 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
bobspong80

Vb.net modifier la class font

 Résolu

Salut à tous.... J'ai posé cette question dans un autre Post, mais elle ne faisait plus vraiment référence au sujet de départ... Bidou m'a donné...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Willi

Vb 6.0

 Résolu

je cherche comment peut créer une installation d'une application faite sur VB 6.0 ?

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
jrivet

Positionner un graph excel

 Résolu

Bonjour à tous. Petite question à 1 point, parce que je suis sûr que c'est juste une connerie ! J'ai une macro qui me génere 2 graphiques à partir...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
tanguy

Empaquetage vb6

 Résolu

Bonjour à tous. J'ai un petit problème avec l'assistant d'empaquetage de Microsoft Visual Studio 6.0 J'ai réalisé un logiciel en VB avec MVS 6.0, et...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
Thybeau

Pb lecture codebarre

 Résolu

bonjour au forum, j'ai besoin de votre aide pour un soucis avec des code barres, j'ai besoin de scanner des CB en 128C et 2 parmi 5 interlaced pour...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
waspy59

Vb.net 1.1 - mappath sur un fichier distant

 Résolu

Salut, J'ai un problème avec mon application web 1.1. Je souhaite accéder à une image qui est stocké sur un partage réseau tel [file://\\Serveur\d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
schumileboss

Afficher userform selon résultat

 Résolu

Bonjour, Suite à un calcule dans un fichier excel, en cliquant sur un bouton, je veux que si le résultat dans la celule I17 est superieur à 0.75, q...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
avyrex1926

Réutilisation des variables

 Résolu

Bonjour à tous Petite question surement idiote, mais qui me travaille: Quand on déclare un variable dans une procédure, comment fait on pour les réu...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Marneus73

Vb.net picturebox

 Résolu

J'ai déjà fait un Post sur le forum mais je n'ai pas eu de nouvelle. J'aimerais au moins savoir si c'est réalisable ce que je demande ou bien c'est q...

16 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JeffC1977

Demande aide modification script...merci!

 Résolu

Bonjour, Je souhaitres une aide svp pour ce script, que j'ai trouvé, ca sert à éffacer automatiquement des fichiers dans un dossier, selon une date...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
bil800

Que devrais-je utiliser? listview, flexgrid, datalist, listbox....

 Résolu

Bonjour, En fait, je me suis monter un petit programme, mais j'aimerais corriger certains problématique afin de l'optimiser... Présentement j'ut...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
AngeliusMefyrx

Vb6 +fermeture d'une form

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit projet en vb6 qui contient deux forms. quand je clique sur l'exe la premiere s'ouvre je choisi une valeur dans une combob...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
jimmy69

Wmp lire d'un point x à un point y

 Résolu

Bonjour, je sait qu'il est possible de spécifier une position précise pour débuter la lecture. Private Sub CommandButton1_Click() 'Chargement f...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
y20

Execution en fonction d'une cellule

 Résolu

Bonjour à tous. Voici mon problème : J'ai un fichier Excel, avec des logs de connexion d'utilisateur. J'au dans ce log, le matricule, le nom prén...

22 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
JM247L

Déclaration d'un tableau de constantes

 Résolu

Bonjour, je cherche à déclarer une matrice constante en variable global sous VB 6.0 avec Excel 2000 j'ai déjà essayé ceci : Global Const NomTableau...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
dugh

Debutante

 Résolu

Je n'y arrive pas, comment débuter, je voudrais utiliser les programmes que j'avais fais dans ma calculette, pour les mette sur ordinateur,mais ça na ...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
NHenry

Suprimer les dossiers vieux de 15 jours

 Résolu

Re bonjour J'essaye de créer un script qui supprime dans un répertoir, les sous-dossier vieux de 15 jours J'ai essayé de faire ce que j'ai pu av...

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
McDEV04

Lire un fichier ini à partir d'un module

 Résolu

Bonjour, J'aimerais lire un fichier ini en appelant une fonction dans un module. voici le code contenu dans mon module ....................

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2007 par
Moritus

Api avec lotus notes

 Résolu

Bonjour ,     Je cherche deséperement de l'aide sur Lotus Notes et il faut avouer que sur le net c'est bien maigre. A croire que le devellopement en...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
multimania

Passer variable feuille

 Résolu

bonjour a tous, Si quelqu'un peux me raffraichir la mémoire ... Je voudrai passer une variable d'une form1 a une une form2. Merci

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
elyote666

Concatener 2 cellules

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais en vba, concaténer 2 cellules dans la colonne O .    c'est à dire la cellule de la colonne D et la cellule de la co...

12 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
MPi

Datagrid

 Résolu

Bonjour Je essaie de faire apparaître le résultat d'une requête SQL partant d'une BD Access dans un Datagrid en VB6. J'y suis parvenu avec les obje...

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
Gilli78

Création d'une feuil avec valeur cellule

 Résolu

Bonjour, Je rencontre un léger détail dans le script que je ne trouve pas la solution. J'ai besoin de votre aide pour ça. Voici le script: ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
avyrex1926

Aide sur bouton bloque par une api

 Résolu

Salut a tous, voila j'essaie de faire un programme permettant de savoir si des fichiers ont ete modifiés dans un dossier. Ca marche seulement mes b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
geoffrey54

Effectuer macro quand cellule donnees change de valeur

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir s'il etait possible d'effectuer une macro lorasque l'onchange la valeur d'une seule cellule identifiée. Je crois que ...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2007 par
us_30

Evénement keydown pour les touches de direction

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de développer un petit jeu sous VB 2005, où je dois contrôler les déplacements du joueur à l'aide du clavier. Le probl...

12 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
jmfmarques

Probleme avec vb.net au débugage

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis au moment de lancer un débugage. Voilà l'erreur que j'ai : J'ai eu cette erreur apres formater et reinstaller VB.net. J...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
kimwu

Pb de syntaxe sur une macro de copie

 Résolu

Bonjour, voilà mon problème, je ne sais pas acquérir la valeur variable d'une cellule pour l'insérer dans un Range( . je m'explique : Sub Bouton...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
klm33

Transparence d'une fenêtre

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous,     je ne parviens pas à récupérer la transparence de la fenêtre en cours.     ( la mettre, ça baigne, la relire non )...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
bultez

Compatibilité windows sp1

 Résolu

Bonjour tout le monde ! J'ai déposé une source .NET sur ce site (qui concerne le téléchargement de musiques sur radioblog) et un utilisateur du code m...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2007 par
guiguidu25

Soucis avec listbox en vb2005

 Résolu

Bonsoir, En VBA, ce petit bout de code me permettait de rechercher dans une listbox un nom en tapant les premieres lettres du dit nom, voici le cod...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
LUSTRUCRU

Partage d'une application dans plusieurs machines

 Résolu

Salut  j'ai developpé une application en VB.Net , avec une base de données en SQL server, j'ai aussi créé l'exécutable qui marche très bien. Le proga...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
NHenry

Double click radiobutton

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai cru lire que l'évènement, qui existait en vb5 ou vb6, double click sur les radio buttons n'existe plus. Y a t il un moyen d...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
nours87

Je suis perdu

 Résolu

Bonjour, Voici l'état des lieux : En VB6 : 2 Form , un DataCombo par Feuille UN SEUL control ADODC sur Form1 Le problème : Datacombo1 (form1)dan...

9 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
pulvero

Adodc

 Résolu

Question : comment afficher les données de plusieurs tables sur un même tableau ADODC ? Schéma : Base : Gestion.MDB Tables :            1- Comm...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kirikou95

Access

 Résolu

bonjour, je suis en train de terminer une base de données et j'ai quelques soucis . en fait voilà: j'ai un formulaire FO_labor_tracker qui s'ouvre ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
spaiku

Enregistrement dans une table

 Résolu

Bonjour, J'aurais besoin d'un coup de main pour mon projet. Aidez-moi svp : NomBase :   Gestion.mdb Table :  Commande(NumeroCommande, NomCom...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
kirikou95

Créatin d'u programme de recherche

 Résolu

Bonjour à tous ! Je me présente, je m'appel Rémy, et je bosse en ce moment sur un dossier de vidéosurveillance. Je suis Plus que débutant dans le d...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
jrivet

Hwnd image

 Résolu

Salut! -Je crée un petit programme qui obtient une image à partir d'un hwnd  -je l'ai fais en gros : il fait une capture d'écran sur le hwnd ...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
Renfield

Changer @ip

 Résolu

Bonjour, je fait encor appel à vos connaissance pour me venir en aide J'ai un poste client sous Windows 2000. Ce poste est tellement bridé que l'o...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
McDEV04

Formule vba excel

 Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment je pourrais faire pour que si par exemple dans la colonne C de ma feuille excel, la valeur est entre ...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2007 par
MPi

Gestion de stock

 Résolu

salut tout le monde,je suis un etudient et je suis entrain de developes une application d'une gestion de stock avec vb.net2005\bd access. mais j'ais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
moughite

Variables entre guillemets

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros souci, je dois enregistrer le code suivant dans une fichier .bat : "-core ( -input " + chemin_dossier + "\Liste.lst" ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

(vb.express 2005) les ressources

 Résolu

Quelqu'un peut m'expliquer comment ouvrir un fichier .txt qui est dans les ressources avec VB Express 2005 ? J'ai déjà chercher a plusieurs places et ...

37 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
seltsam

Sauvegarder une listbox

 Résolu

Bonjour à tous, Comment faire pour sauvegarder tous les noms des éléments contenus dans une ListBox dans un fichier texte ? J'ai essayé ça mais ça m...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
Marneus73

Vb.net dessiner dans un picturebox de 220x220

 Résolu

Salut à tous... Je suis embêté et je me creuse la tête depuis quelques jours sur ce problème. J'utilise un picturebox de 220 pixel par 220 pixel...

10 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2007 par
casy
Résultats 15751 - 15800 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous