Les discussions

Creations de fichier zip multiples

 Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de générer plusieurs fichiers zip (fichier par fichier) à partir d'une séléction fait par l'utilisateur, quelqu'un pourra...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
jack

Fermeture forme

 Résolu

bonjour à tous, j'ai une forme dont le bouton de fermeture qui existe en haut à coté des bouton agrandir et minimiser, qui est désactivé. est ce que...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2007 par
bessouma06

Définir un backcolor

 Résolu

Salut à tous, comment on fait pour définir le BackColor d'un controle. J'ai en fait dans une variable une valeur String représentant la couleur ("Bla...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
veler

Arret & demarrage à distance

 Résolu

Slt Quelle solution utiliser pour arreter et demarrer à distance une ou plusieur application dans un autre PC Mercie pour votre aide... ----...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
casy

Couper-coller automatisé

 Résolu

    Bonjour à tous ! Je suis tout tout nouveau dans le domaine de la programmation, mais j'ai besoin de créer une tâche automatisée. En fait il s'a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
Matcav

Textbox sur vb6

 Résolu

Bonjour, Je voudrai modifier/améliorer le code ci dessous (qui permet de changer de texxte à chaque fois que je clique sur un boutn). Static a As...

10 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
BruNews

Comment connecter serveurs au client

 Résolu

Comment connecter le serveurs au client au lieu de l'inverse

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2007 par
leo2708

Boucle sur combobox excel

 Résolu

je veux faire une boucle sur des comboboxs. c est a dire que je voudrais un truc du genre : for I=1 to 10 combobox(I).value=gateau next mer...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
MPi

Aide label

 Résolu

Je souhaite que quand je clique sur un boutons sa affiche un message dans un label j'ai essayer label1.caption "deconnecter" sa marche pa Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Gerer lignes d'un tableau

 Résolu

Hello je suis debutant en VB.net et je cherche a suprimer une ligne d'un tableau . J'ai chercher un peu partout sur e web sans avoir trouve . J'espe...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
rafffel

Tableau de bytes vers une picturebox

 Résolu

Salut, J'aimerai savoir s'ilest possible sous vb2005 de charger une picturebox a partir du code d'une image contenu dans un tableau de bytes. Me...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
space_walker

Enregistrer sans les macros

 Résolu

Bonsoir Une petite question... à la c.. comme je sais si bien les poser ! J'ai une macro auto (à l'ouverture d'un xls) qui traite tout un tas d'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
tanguy

Macro compression et décompression

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai faire 2 macros, une pour zipper un fichier et l'autre pour le dezipper. J'ai reussi a les faire avec l'utilisation de wi...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
GEDDi

Recherche tuto

 Résolu

Bonjour a tous, Je recherche des tuto(s) simples pour apprendre a utiliser les thread. Merci par avance

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
s5gt

Violation accès concurrentiel

 Résolu

Bonjour Je travaille avec VB 2005 et une base Access J'utilise une grille pour des enregistrements journaliers. Les enregistrement sont chargés par...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
belsuncette

Déclarer une table via une variable

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est ici qu'il faut que je pose ma question ou sur un tutoriaux. Voici mon problème :  ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
mimi33

Cdo : lorsque j'ajoute cdo.dll, la classe person est introuvable

 Résolu

Bonjour, Je suis en VB .NET sous visual studio 2005. Afin de triturer un serveur Exchange 2003, je souhaite implémenter les espaces de noms CDOEXM...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Beetlejuice1988

Module et form, appeler la fonction du module dans un form

 Résolu

Salut, Dans un Module j'ai ceci ( permet d'ouvrir l'utilitaire de connexion des lecteurs reseaux): Module Module1 Public Declare...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
Charles Racaud

Algroritmes - excel - access

 Résolu

Bonjour je suis en train de faire un exercice assez ambitieux pour moi et j'aurai besoin d'aide. C'est une carte informatique pour un restaurant. il...

20 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
chaudier37

Tableau excel et userform vb

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème. je fais dans excel un tableau dont les colonnes comportent des valeurs qui doivent s'additionner. ces additions doivent ...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
JM247L

Vb6 + progress bar

 Résolu

Bonjour, J'ai une application vb6 et j'aimerais y ajouter une progress bar qui ne fasse que des aller et retour ! J'ai regarde dans la boite a out...

12 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jimmy69

Enumer textboxs

 Résolu

Salut!  -J'ai vu comme enumer les forms présent :  Dim f As Form ForEach f In Forms Unload f Next -mais comment enumer par exemple q...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
jrivet

Recherche dans base de donnée access

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à effectuer une recherche dans une base de donnée access. Voici mon code : Dim Requete As String = "SELECT Global.* FRO...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2007 par
x_octect_islam

Appactivate et sendkeys

 Résolu

Salut à tous :) Pourquoi ce script ne marche pas ? sauf si j'ouvre notepad au préalable ? set wshShell = CreateObject("Wscript.Shell") wshShe...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Chatbour

Vb.net texte dans un picturebox

 Résolu

Salut.... J'utilise un picturebox et je fais dessiner plusieurs croix qui sont des coordonnées géographiques. Chaque coordonnées (croix) à un numé...

33 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
taouale2

Comment faire?

 Résolu

Bonsoir à tous, j'utilise le code ci-dssous pour afficher un contrôle dans un propertygrid sur lequel on vient de cliqué. Il fonctionne assé bien, en ...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
veler

Ensemble de nombre

 Résolu

Bonjour à tous je suis débutant et j'ai un problème: Comment insérer dans une TextBox un ensemble de nombres sans rapports les uns avec les autre...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Notion de temps dans vb

 Résolu

Bonjour,        je suis tout nouveau et j'ai plein de question à propos de Visual Basic. Si vous avez une réponse à l'une de ces questions merci de m...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
etudiantdebutant

Trouver valeur max

 Résolu

Je cherche une façon ultra rapide de trouver la valeur maximale d'une grande liste de nombres. Il n'est donc pas question ici de commencer à comparer ...

34 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
boursicotteur

Excel

 Résolu

Bonjour, Je suis en stage et je voudrais pouvoir comparer 2 feuilles excel, le probleme est que j'arrive bien a comparer ces deux feuilles garce au...

14 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
JM247L

Comment merger 2 fichiers xml

 Résolu

Bonjour, En VB.NET j'aimerais savoir comment faire pour merger 2 (ou plus) fichiers XML en 1 seul     BROSSEAdam     PEIGNEAchveu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
GEDDi

Code source page web vb.net

 Résolu

QUelqu'un saurait-il comment récuperer dans une chaine de caractère la source d'une page web chargée dans un contrôle webbrowser sous vb.net ? Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Form

 Résolu

Bonjour, J'ai une Form1 avec le "MinButton = true" et la X de fermeture. J'ai juste besoin de savoir quand ma Form1 est réduite (MinButton clické) a...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Charles Racaud

Pb tab/ ou de focus ?

 Résolu

Bonjour a tous, Je suis un débutant , en train de suivre les cours de Philippe Lasserre. mon 1er projet est un petit scanner qui ping une plage ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
s5gt

Remplissages comboxes

 Résolu

Bonjour, Il est possible que je sois sur VB.net car je ne peux pas sélectionner seulement VBA (j'ai sélectionné "VB.NET etVB 2005/Divers/Débutants". ...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2007 par
Beginner37

2 ptite questions

 Résolu

Salut à tous, j'ai deux petites questions: - Savez-vous comment faire pour qu'on puisse avoir la propriété Name dans un PropertyGrid? - j'ai une c...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
veler

Combobox avec liste sur un autre fichier vba

 Résolu

Bonjour à tous, Je vous sollicite après de longues recherches infructueuses sur internet... Je souhaite pouvoir définir la ListFillRange d'une Com...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
elbargeot

Selection de la combobox

 Résolu

bonjour, remplir une combobox n'est pas difficile avec Me.Combobox1.Additem ("value"), ... (dès que l'userform et le combobox sont bien définis). Je...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Beginner37

Icon de composant en vb.net

 Résolu

Salut, je souhaite, lorsque je cré un composant, mettre une icône différente de celle de VB.net. merci d'avance celui qui n'avance pas recule

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
yoannd

Ocx sous tse

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème : J'installe un prog VB6 sur un serveur sous WINDOWS 2000. Les utilisateurs se connectent via des termin...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
molo molo

Mise an forme d'un text a l'aide d'un fichier xml

 Résolu

Bonjour,   J’explique mon problème, j’ai un fichier texte, de départ et je voudrait le mettre en forme a l’aide d’un fichier XML , q...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
magloui

Mot de passe user windows

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin d'une fonction qui récupére le mot de passe de l'utilisateur windows de la session en cours, est ce qu'il existe une...

12 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
pharaon1

Créer léxécutable d'un projet vb

 Résolu

salut a tous, en effet ,je developpe sous vb.net , mais j'arrive pas à realiser un excecutable de mon projet. comment y faire et cela me fatique bcp....

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
Kristof_Koder

Aide navigateur internet

 Résolu

Bonjour Je programme pour mon plaisir et mes amis un petit navigateur internet, très simple, utilisant le composant COM Navigateur Internet Microso...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
NHenry

Excel insertion dans 3 fichiers

 Résolu

Hello tout le monde J’espère que quelqu’un pourra m’aider, car je galère depuis un bon moment sans trouver de solution. ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
ketchups

Emulation port serie

 Résolu

Bonjour a tous, Voici,  Je travaille sur un LapTop, donc les port serie sont par adapteur USB, pas de probleme Je recois des donnees sur un...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
casy

Temporary internet files

 Résolu

salut tous le monde, est ce que il ya un moyen pour recureper l'emplacement du dossier Temporary Internet Files dans chaque systeme d'exploitation ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
PCPT

Inputbox help please

 Résolu

Bonjour a tous, je souhaite faire des inputbox à la premiere ouverture d'un formulaire donc j'ai réalisé ceci: Private Sub Form_open(cancel ...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
wafik_has170

Problème de conception d'un resume next mais avec attente

 Résolu

Bonjour, Pour simplifier les choses, puisque je fais référence a un programme externe et que la rapidité de celui çi n'est pas définis, lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2007 par
tiblay

Tester si un ocx est enregistré

 Résolu

Bonjour à tous, Une petite question me vient : savez-vous comment faire pour savoir si un ocx est déjà enregistré dans la base de registre (avec re...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2007 par
MadM@tt
Résultats 15701 - 15750 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous