Les discussions

Boucle limité à 12 valeurs et fonction range + variable

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un script VBA sous excel pour récupérer les champs des 12 derniers mois. J'ai commencer à faire un script où je récupère ...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
arthrax

Envoi de données d'un pc à un autre

 Résolu

Bonjour, J'ai deux PC connectés avec un cable laplink. J'aimerais envoyer une donnée d'un PC vers l'autre (le mot "coucou" par exemple) qui serait...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
NHenry

Faire reference à une document excel déjà ouvert (vb2005e)

 Résolu

Bonjour, après plusieures recherches ici, je ne trouve pas les codes pour faire référence à un document excel déjà ouvert par l'utilisateur. je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
vercomax

Probleme avec base

 Résolu

Bonsoir j'ai encore un soucis avec ma base dans ma table j'ai 2 champs plats         prix A B C D dans ma form j'ai 4 labels 13,14,15,16. e...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
bricoyeye

Décalrations générales dans module

 Résolu

Bonjour, J'ai créer un programme qui marche chez moi mais pas au travail alors que j'utilise exactement la même application d'utilisation. ...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
sechanbask

Demande de confirmation

 Résolu

qui peut m'envoyer le petit code de la demande de confirmation de la fermeture d'un formulaire en vb6 (Voulez vous vraient quitter l'application??)ms...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
vbnawal

Question sur excel 2003 ?

 Résolu

Bonjour, Ayant développer une macro en vba pour excel qui me permet de copier-coller des données d'un classeur excel dans un autre mais au moment d...

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
TLSL78

Gestion des emplois des temps

 Résolu/Fermé

gestion des emplois des temps

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
alcaponies

Exe standard

 Résolu

BONJOUR A TOUS ,je voudrais faire un exe standard apres avoir demarer visual basic.merci de votre reponsse.(c pour programer un pong)

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
axllxa

Boucle do while/loop dans boucle for next

 Résolu

Bonjour. Voila j'ai une boucle de lecture d'un fichier texte, qui me permet de trouver le nombre d'occurences d'une valeur = = = Cherche Vale...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
MPi

Recherche....car je suis perdu ! listbox

 Résolu

Bonjour, Depuis une listebox, j'essaye de trouver le texte correspondant dans un textbox. là pas de sousis mais je sais pas pourquoi, à mon dernie...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
thyphonfalcon

Problème avec vbaccelerator...

 Résolu

Bonjour, Après avoir télechargé une source (vb6PanelSelector) à partir de VBAccelerator.com, mon format de date est passé de "dd/mm/yyyy" à "mm/dd/...

16 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
chaibat05

Concepteur windows form

 Résolu

Bonjour ! Je n'ai pas l'habitude de poser des questions ridicules, mais là, je débute pour Visual Basic, j'était plutôt C/C++ moi ... Alors, je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
SqueeZen

Recherche de dossiers

 Résolu

Bonjour, Je suis sous VB6 Je veux avec FileSystemObjet chercher si un ou des répertoires existe. exemple:  en indiquant "999999"...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
JMO

Paramètre 'form' passer à une class

 Résolu

Bonjour à tous J'ai créer un projet Exe DLL. J'ai créer une class puis y est mis une fonction du type : Public Sub MaFonction(ByRef MaForm As Fo...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
mortalino

Traitement fichier .txt (gestion des '','')

 Résolu

Bonjour à tous, Le code ci-dessous permet de supprimer tous les espaces inutiles situés à droite de mon texte (dans le .txt). Seulement,...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
clemasson

Urgent: mettre excel en tache de fond...

 Résolu

Bonjour, Je dois finir mon application pour demain. J'aimerais vous poser une dernière question: comment faire pour mettre mon application excel ...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
javotte

Créer un tableau à partir de données filtrées sous excel

 Résolu

Bonjour, J'ai un historique de donnée d'applicationselon le mois et l'année dans un fichier excel. Mon but est de faire un tableau avec les appl...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
arthrax

Un probleme de procedure

 Résolu

Bonjour Je suis en train de faire un programme pour calculer la somme et le produit de deux matrices et j'ai un problème pour exécuter une procédur...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Saintspierres

Focus avec msgbox

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, Voilà une chose simple qui va surement paraître aux yeux de certaines personnes, mais moi je vois pas, lol. Je voudrais savoir co...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Exploreur

Datareport et déploiement sur windows 98

 Résolu

Bonsoir Après avoir goûté à l'aide précieuse du forum pour déployer une appli VB6 utilisant un fichier mdb, je viens à nouveau vers vous, et toujou...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Robinwood01

Migration formulaire access

 Résolu

Bonjour à tous ! Question peut-être déjà abordée mais je n'en ai trouvé trace. Est-il possible de migrer un formulaire créé dans access vers VB ? ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
Thiazung

Compte rendu de la commande sendkeys

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un automate pour piloter un prg de saisie du commerce en utilisant Sendkey .Comment prendre en compte le temps de reaction de ce p...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
fontyve

Extraire texte entre guillemets ...

 Résolu

Bonsoir !!! Pourriez-vous m'indiquer comment extraire de cette ligne, simplement ce qui est entre "" "C:\Program Files\DAEMON Tools\daemon.exe" ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
nagstef

Zone de texte

 Résolu/Fermé

je ss débutante en vb et je vx savoir comment ecrire que lorsque une zone de texte n'est pas numérique faire un msg box

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
violent_ken

Confusion entre deux feuilles lors d'une écriture

 Résolu

Bonsoir, Voila, j'ai fini mon programme, mais je viens de me rendre compte que lors de la procédure d'écriture il ya un probléme. Les écritures ...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
treizia

Imputbox, msgbox

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché comment déterminer que l'utilisateur a appuyé sur telle touche. Savez-vous comment déterminer si il a appuyé sur ok, ou un autr...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
mortalino

Inverser les couleurs d'une image 16x16

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs petites images dans mon programme elles sont soit invisibles ou apparentes et restent toujours "Enabled=true" et je voudrai...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
Daghis

Child window

 Résolu

J'aimerais savoir si un pop-up de internet est considerer comme un child? Et comment le traquer? Merci !!

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
fostos

Enregsitrer textbox sous vb 2005

 Résolu

bonjour Quelle est la commande qui permet d'enregistrer une textbox sous vb 2005 merci

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
zazsze

Enregistrer le contenu de plusieurs textbox sous vb 2005

 Résolu

Salut, Sous VB 2005 express, j'ai créé 3 textbox (textbox1, textbox2 et textbox3). Je voudrai qu'en cliquant sur le bouton de command (Button1), l...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
zazsze

Compilation

 Résolu

 salut tous le monde comme vous savez il y a un utilitaire dans le VB 6 ( compilation et compacktage) qui sert à compiler les applications et les re...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2006 par
chasseur2

Assigner des valeurs aux items d'un combobox (en visual basic 2005)

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application Windows en Visual Basic 2005. Celle-ci comprendra plusieurs pages. La première (celle où je bloque)...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bibelebons

Fichier image.

 Résolu

Salut, dans un prog, j'essaye de lire un fichier jpg comme ceci : Textbox = "" Open chemin For Input As #1 Do While Not EOF(1) Input #1, mava...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
antho2005

Namespace

 Résolu

bonjour, Comment implementer une espace de nom en Visual Basic?

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Charles Racaud

Solution pour afficher tous les menus

 Résolu

Bonjour,   Voila je cherche une solution pour afficher tous les menus d’une forme en cliquant avec le bouton droit sur un picturebox...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
marc660

Confirmation de l'impression

 Résolu

Bonjour, Je tente d'inserer dans ce code une confirmation pour imprimer le document sous forme de msg avec oui ou nom. Mais je rencontre quelque...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Text box

 Résolu

Bonjour a tous J'ai un textbox sur lequel j'ai effectue un petit test: Lorsqu'il est rempli un boutton sera affiché, est masqué dans le cas contrair...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
spinosorus

Fonction choix onglet excel en vba

 Résolu

Re-bonjour à tous, Dans mon projet, je dois copier des données d'un des onglet dans un autre onglet nommé TEMPS SUPP. Pour cela, j'ai un UserFor...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
avyrex1926

Additionné les données dans un champ

 Résolu

bonjour dans une table ACCESS j'ai 2 champs et à partir de mon programme j'envoi des données numériques dans un champ  l'aide d'un bouton.        ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
bricoyeye

Appeler une procédure d'une autre form

 Résolu

Bonjour,  SVP , j'ai un petit problème qui se résume comme suit :  comment je peux utiliser des proécudres ou fonctions existante dans d'autre form ...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jhon_smith

Variable de propriété

 Résolu

Bonjour, Je cherche à déclarer une variable qui soit de type propriété d'une classe. Par exemple si j'ai ma classe C qui possède 3 propriétés p1, p...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Julien237

Jouer un son

 Résolu

Salut, Je travaille avec Visual Basic 6.0. Je voudrais qu'un son .wav soit lancé (sans être répété) quand je clique sur un bouton. J'ai...

10 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Nichlas

Shortcut handles

 Résolu

Bonjour J'aimerais savoir s'il est possible de faire un "shortcut" pour les handles. Voici un exemple : Private Sub Jour01Label_Click(ByVal s...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
cire2003

Cacher excel/afficher la date et lancement automatique le jour j

 Résolu

Bonjour, J'ai mon userform, et malgré la formule suivante utilisée : Public Sub demo()    Application.Visible = False    FM_accueillir.Show E...

17 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
treizia

Adapter longueur champ selection listbox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment peut-on adapter la longueur de selection d'un item dans une listbox ? En fait, quand on selectionne un item da...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
thyphonfalcon

Mdi child focus

 Résolu

Bonjour , comment récupéré le nom de la form enfant qui occupe le focus dans la forme mdi? Merci d'vance =:0)

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
Charles Racaud

Hauteur d'une ligne datagridview (vb2005e)

 Résolu

bonjour, j'ai beau chercher (ou alors je suis miro), je ne trouve pas comment récupérer la hauteur d'une ligne d'un datagridview. soit une ligne pa...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
vercomax

Aide pour creer un tableau en vb

 Résolu

Bonjour, J'essaie de faire un tableau en application console ou il y aurait 2 colonnes. la colonne de gauche va y avoir les classes et de droite le...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
TMONOD

Plus de fonction format, date etc...

 Résolu

 tlm ben j'ai un pepin: plus de fonction format, de fonction de date dans mon projet vb6 me dit plus de reference si je veux tester pourtant si j...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2006 par
jack
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous