Les discussions

Question : enregistrer des parametres dans une feuille excel

 Résolu

Bonjour!! Voila j'aurai besoin de vos services: En fait j'ai un tableau déclaré de la sorte : Public Tableau(0 to 255) as long Une valeur ...

14 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
jrivet

Afficher un fichier une feuille excel dans vba

 Résolu

Bonjour à tous .... Ma question est : comment afficher un tableau excel dans une userform ? Merci d'avance pour votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2006 par
buzzo

Crystal report

 Résolu

J'ai Visual Basic .NET version 2003 !!! mais je n'ai pas crystal report lorsque je fais "Ajouter un nouvel élément" ..... J'ai donc télécharger la ve...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
daddam

Telecharger depuis internet

 Résolu

Bonjour, Me voici après une absence de plus de 6 mois, car je suis sous Linux et donc plus de Vb mais du C. Bon en fait je voudrais sim...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PCPT

[vb6]fichiers .bas et .vbw ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'ai un problème que je ne comprends pas. Dans le cadre de mes études je fais de la prog en VB6 en cours, et lorsque j'...

9 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
hichamagaf

Vb.net et access

 Résolu

J’ai un petit problème avec VB.net et ma base de donnée. J’ai sur ma feuille environ 130 textbox que j’aimerais bien lié à m...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
nhervagault

Fourmulaire access2000 et vb6.0

 Résolu

salut j'aimerai savoir si c'est possible d'appeler des formulaire access du code vb6.0?? merci a vous tous

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
rachidos001

Dragdrop de contrôles image

 Résolu

Bonjour, Je code en VB6 et mon projet actuel est de réaliser une gestion graphique d'aménagement de bureaux dans le but de faire une gestion de par...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
mcs2006

Bouton d'action imprimer sous powerpoint

 Résolu

Salut, je fait une présentation de système dans PowerPoint 2003 et je montre un tableau exemple. J'aimerai que les utilisateurs puissent imprimer c...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
jeromeprevost62

Détruire un tableau dynamique

 Résolu

Salut, Comment fait-on pour déallouer la mémoire d'un tableau dynamique (comme un free(monTableau) en C) ? Merci :)

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
kharrat

Texte dans une chaine

 Résolu

Bonjour J'arrive pas à trouver comment on peut vérifier si un mot se trouve dans une chaine de caractère. Par exemple, j'ai une phrase et mon mo...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
xav0021

Code barre en urgence

 Résolu

bonjour, jai creer un formulaire qui contient des textbox. certaines de ces textbox doivent recevoir des code barre lu avec une douchette: c mon 1er...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
elisabeth_nov

Valider numero telephone

 Résolu

J'ai petit exercice à faire et j'aurais besoin d'un coup de main svp :) Je dois réaliser un petit programme permettant de valider le format (CCC-CC...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
5cent

Mon programme ne s'arrête pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souchis, j'ai développé un petit prog, sur VB Excel sur Mac (je sais, j'aurais pas dû !) avec entre autres, un bouton "Quitter...

11 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
PCPT

[vba -a]code pour répondre aux questions des msg d'alertes

 Résolu

Bonsoir tout le monde ! Je fais une appli sous Access (avec un formulaire) qui copie de nombreux graphiques provenant de fichiers Excel dans un do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
rvblog

Variable dans une procedure...

 Résolu

Salut J'ai une procédure qui permet de griser mais buttons mais en fait j'ai plusieurs feuilles...et donc je passe en paramètre le nom de la feuille ...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
jiojioforever

[vbs] liste des dossiers partagés sur un serveur

 Résolu

Bonjour, Je dois faire un programme en vbs et il faudrai que je puisse récupérer tous les shares sur un serveur. J'ai pu trouver se petit bout d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
flyerflo

Impossible d'imprimer une image ou case à cocher dans un etat access!!!

 Résolu

impossible d'imprimer une image ou case à cocher dans un Etat access!!! Les images et les cases à cocher sont bien visibles sur l'aperçu avant impre...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
brakmok

Supprimer un label dynamiquement

 Résolu

Salut mon pb est comment faire pour supprimer des label crées Dynamiquement dans un prog. Pour les créer ca marche....mais je sais pas comment fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
manu222

Cherche logiciel ....

 Résolu

Bonjour, Je viens de finir mon stage et je voudrais imprimer mon code proprement et lisiblement. En gros je cherche un logiciel qui relie les indent...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
loislane21

Problème de "focus" en vb.net

 Résolu

bonjour, je souhaiterais garder tjours visible ma fenetre principale de mon application (en fait en premier plan). JE ne sais pas comment faire. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
guisemon

.net utilisation d'un processus

 Résolu

Bonjour, Comment peut on connaitre l'utilisation de l'UC en % de ma propre application. (ou d'une autre). Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
yvesyves

Points cs et membres du club

 Résolu

Bonjour Je me souvien d'une page sur laquelle on pouvait voir le classement des membres de Codes-cources avec les points CS. Où est-il? Sinon, j...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
NHenry

Convertion de vb6 en vb.net

 Résolu

Bonjour, je suis en train de convertir des modules qui sont en VB6, je les convertis en VB.net, j'ai un petit probleme, je ne sais pas comment convert...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
NHenry

Problème designtabcontrol vb.net (2003 et 2005)

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le TabControl, lorsque j'affecte la propriété backcolor à un TabPage l'onglet reste gris (mais la zone de travail de...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2006 par
eldim

Distribution de dll et ocx

 Résolu

Bonsoir tout le monde, Je voudrais savoir s'il existe un site dans lequel il est mentionné les dll et ocx redistribuable dans une application. Si ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2006 par
DARKSIDIOUS

Rattacher un pseudo à une ip

 Résolu

Bonjour à tous, voilà, j'ai un prog (équivalent à un chat multiconnexions). Lorsque les messages arrivent, ils sont affichés. Mais impossible de gère...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
PCPT

Vb.net = exe autonomes?

 Résolu

Bonjour, je voulais juste une petite information svp est-ce qu'un exe compilé en vb.net (windowsapplication ou consoleapplication) est autonome ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Unreal

Syntaxe requete sql

 Résolu

mon probleme est le suivant j'ai une table access salarie y'a le champ salaire sur vb je deux zone de texte ce que je veux f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
nsanabi

Listview scrollbar.value=???

 Résolu

Salut a tous ----------- j ai trouvé ce code tres cool mais je veux son contraire recuperer la valeur des scrollbar d un listview si non: l in...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
ORTIPIC

Requete sql et access

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un petit soucis avec une requete SQL. Je développe une application en vb6 connecté à une base de donnée access mais lorsque je...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
Soulant

Afficher infos diverses

 Résolu

Bonjour a tous, voila je cherche a afficher des informations du systeme sous vb.net style: Nom Machine, Ip, Nom utilisateur logué, etc... Si qu...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
capoueidiablo

Simple condition

 Résolu

Salut Je suis un débutant , je travaille en vb6 J'ai envie de faire une condition : si la zone de texte contient la phrase "salut tout le monde" alo...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jrivet

Ouvrir avec

 Résolu

Salut les amis , je crois que mes questions sont trop , pardon mais un peu de patience pour un débutant comme moi alors ma question : je veux créer...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
PCPT

Problème de déploiement d'un fichier cab

 Résolu

A l'aide de l'assistant Empaquetage & déploiement de VB6, nous générons le fichier PrjControlePIMT.CAB contenant les éléments suivants : - ASY...

13 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jbrasselet

Vb.net mdi background image

 Résolu

Bonjour a tous Je suis au prise avec un problème je suis débutant et j'essaie à l'aide d'un open file dialog de permettre a l'utilisateur d'Aller c...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kevin_prec

Compacter une bd access en vb.net

 Résolu

Bonjour, je cherche comment compacter une BD Access avec vb.NET, j'ai trouvé plusieur code pour VB6, mais aucune pour VB.net... Je continue de cherch...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2006 par
forum_ma

Bonjour j'ai besoin d'aide svp

 Résolu

bonjour a tous j'ai besoin d'aide pour le C merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
maxiter

Probleme de guillemets

 Résolu

salut a tous voila je suis en train de realiser un petit programme qui devrait ajouter dans les taches planifiers. Wshshell.Run("C:\WINDOWS\system...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
kalobit

Cherche programmeur pour site web sur les comics marvel

 Résolu

Salut, On a le projet d'un jeux online pour notre site et nous recherchons un programmeur VB qui pourrait devenir programmeur VB sur le site. ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
PCPT

Vbnet pause...sleep...pause...sleep...

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis en vbnet... je suis en train de créer une appli qui traite des taches...mon soucis c'est que toutes les taches s'enc...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
eldim

Pb de focus

 Résolu

Voila j'ai une Ms Flex grid dans mon appli et pour la modifier je veux placer une textbox sur la case a modifier puis la recopier dans la grid. le pro...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
phanoudev

Code de recherche de fichier en vb6

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si vous pourriez m'aider pour la creation d'un code assez simple en VB6 : Je possede un grand nombre de fichiers...

17 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
benzatte

[vb6] création de fichier texte dont le titre est automatiquement généré

 Résolu

[VB6] Création de fichier texte dont le titre est automatiquement généré Salut, incorporé dans un programme, j'ai une petite partie qui me crée pro...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
venmen

Retourner plusieur variables

 Résolu

Bonjours, je débute plus ou moins en vb et j'ai besoin d'aide. j'ai créé une fonction qui a pour but de calculer deux valeur "Mdmax" et "Mdmin". Pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jrivet

Ecrire dans les propriétés d'un fichier excel

 Résolu

Bonjour! J'aimerais pouvoir écrire dans les propriétés de mon fichier Excel (quand on fait clic droit sur le fichier => Propriétés, on peut rentrer...

9 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
critoff14

Découpage de chaîne

 Résolu

bonjour, mon pb= je possede un fichier dont voici une ligne: 0032-1DM ;SUPPORT MOULEUSE 1DM ;SUPPORT ...

20 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
jrivet

Listes combinées dans un userform excel

 Résolu

voilà, j'ai deux combobox (categorie et sous categories), j'aimerai lier la valeur du combobox2 en fonction de la valeur du combobox1 (par exemple : ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
spacepig01

Date fichier

 Résolu

bonjour. est- ce que quelqu'un sait comment on peut faire avec vba excel pour compter le nombre de fichiers(.htm) d'un repertoire dont la date de cré...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
panorama12

Eteindre une appli (processus) sous alt ctrl del

 Résolu

Je veux que ma application ne se trouve pas dans la liste des PROCESSUS Si, c'est impossible!!! Quelle est la solution pour que l'applicatin ne se f...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2006 par
BruNews
Résultats 23351 - 23400 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous