Les discussions

Crystal report

 Résolu

je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par date et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la metho...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Vitesse d'exécution d'une macro

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez récurent avec mes macros : J'ai une macro qui met environ 3 minutes à s'exécuter. Lorsque je l'interromps en appu...

13 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Salut tout le mondes iaide moi

 Résolu

e voudraris  savoir  comment imprimer une crystale report paramatre par code je deja fait cette methode mais ca marache pas voila la methode Dim ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
Bidou

Stp idde moi

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment  inserer une animation flash avec *.swf sur form vb 6 merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jack

Stp idee moi ci possible

 Résolu/Fermé

je veux savoir comment  ipmrimere une etat parametre avec cryste repport par date et j'ai  deja fait une methode mais ca marache pas voila l la metho...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
jack

Comment finalisé un projet en .exe ???

 Résolu

bonjour tt le monde je suis nouveau et debutant aussi je voudrai savoir , comment une fois terminet un project , pouvoir l'enregistré en .exe , po...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
neox84x

Source html

 Résolu

salut, est ce que il ya un moyen simple pour avoire la source html d'une page web merci

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2007 par
mortalino

Probleme de comparaison de fichiers

 Résolu

Bonjour, j’ai un probleme de comparaison de fichiers. j’ai 2 fichiers excel  au même format et je voudrais les comparer ligne par ligne. Si ...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
jmfmarques

Problème de dll et interface

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit problème sous Visual Basic 2005 je veux ajouter la possibilité de charger des plugin dans mon application. J'...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
casy

Lettre arab richtext

 Résolu

salut, pourquoi toute les lettre arabe de richtext sont remplacer par ? merci

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
kelm_by

Executer fonction a tout les jours

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de faire executer une fonction à tout les jour à une heure precise (par exemple tout les jours à 9:...

6 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
Hirald

Fonction avec retour de plusieurs variables

 Résolu

Bonjour à tous Je voulais savoir si avec Visual Studio il était possible d'écririe une fonction qui renvoye plusieurs variables mais sans passer p...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
fiko81

Question à la con auquel j'ai pas trouvé de titre, dsl

 Résolu

salut, une question conne et simple et malheureusement, j'ai perdue le tuyaux et j'arrive pas à retrouver le bout, vla, j'ai un control utilisateur da...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2007 par
veler

Excel - table de donnée

 Résolu

Dans un fichier Excel, je recupe une donnée A = "didier" (nom de la personne) Je souhaiterais intéroger une table de donnée (40 lignes et deux colonn...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
MPi

Evenement clic

 Résolu

salut, Pourriez vous me dire comment je pe associer un bouton au lieu de cliker sur le bouton je clik sur la touche entrée du clavier merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Probleme de cache

 Résolu

salut dans un jeux que j'ai il y a des maps a telecharger et quand c'est fait il se met dans les caches ex: 458F7EF3495221C57B7C66A7AAFC57D4=INPa...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
fox94_7

System.nullreferenceexception agrandir une image

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois agrandir une image en 12 par 12 pixel en fois 10 par exemple de manière à visualiser des gros carré représentent mes pix...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
angelanddelus100

Images en rafale

 Résolu

Bonjour, (c'est encore moi qui viens vous embeter avec ma webcam désoslé) petit rappel: le composant WIA permet d'enregistrer une image provenant...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Saisie + affichage alphabétique

 Résolu

Hello Voici ce que jaimerai obtenir: J'ai une ComboBox avec une liste dans un Fichier .txt qui s'affiche en cliquant sur la petite flèche à droite...

11 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Didier72

Problème utilisation wia avec vb 2005

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un petit problème lié à l'utilisation de Windows Image Acquisition pour redimensionner et faire diverses opérations sur des im...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
vincent_lap

Touche tab textbox msform2

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit soucis avec la gestion de la touche tab sur les textbox msforms2 Lorsque je met plusieurs textbox msfom2 dans une form, l...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
G__D

Contour d'une form arrondi

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis en .NET et j'ai une form sans bordures (FormBorderStyle=none), donc je n'ai plus de bordures et de controlbox, car j'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
TeBeCo

Liaison access -excel

 Résolu

Salut! Est-il possible de m'aider à trouver les fonctions ou les commandes en VBA qui permet d'importer des données qui existe sur une feuille EXCEL ...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
kaouthar53

Fonction counta

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai un petit problème sur le retour de la fonction counta. En effet celle la me renvoit la valeur "1" pour n'importe quelle plage que...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Petit Ecolier

Erreur vb.net

 Résolu

Bonjour, Lors d'un travail pour mon ecole, on me dit qu'il y a une erreur sur le bout de code suivant: PrivateSub Button1_Click(ByVal sender As S...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
rt15

Recordcount

 Résolu

Bonjour, J'ai créé un recordset à l'aide d'une requête SQL et je l'ai paramétrée en fonction de plusieurs listes de choix. Seulement le RecordC...

7 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
toofar

Ouvrir fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, voici mon problème: Je travaille sous vba excel et j'aimerai ouvrir un fichier excel déjà existant à partir de son chemin...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jrivet

Comment fair pour change une image dans une picture

 Résolu

Bonjour Voila je debut en programamtion sur Visual Basic et je voudrai savoir comment fair pour quand je clique sur un texte dans une ComboBox , sa ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
Renfield

Lancer un bouton d'une userform à partir d'une macro

 Résolu

Bonjour, je suis un peu bloquer, j'aimerais savoir comment peut-on lancer un bouton contenu dans une userform, a partir d'une macro situé dans un mod...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2007 par
jmfmarques

Deletefolder avec variable dans le nom

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon DeleteFolder. Le folder à éffacer est du type 00012345.123 Le zero's sont variable en fonction du la ...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jack

Recuperer un mot de pass

 Résolu

Bonjour j'aimerais recuperer un mot de pass , est ce qu'un logiciel de "brute force " peut le faire , et est ce qu'il n'y aurait pas un autre moyen ? ...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
tom94500

Empêcher le " dans un texte

 Résolu

Bonjour Voilà mon problème: J'ai une TextBox et j'aimerai soit: - Interdire que l'on mettre certains caratères comme le guillet (") - Soit tes...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jack

Modifier une propriétée dans tous les textbox

 Résolu

Bonjour à tous j'aimerai dans un code modifier plusieur propriétées de tous les textbox d'une form sans réécrire la même chose à chaque fois. Voici m...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
damienpasqualinotto

Entête lisview

 Résolu

Voila j'aimerais trier ma lisview par ordre croissant ou décroissant depuis ma base de donnée et j'aimerais pouvoir le faire en cliquant sur l'entête ...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
stepaustral

Pixels en cm?

 Résolu

svp les gens aidez moi!!! comment on fait pour convertir des pixels en cm(avec une résolution de 1024*768)??? Savez vous a combien de cm correspond ...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
Flachy Joe

Langage sous microsoft visual studio 2005 le plus perfomant ?

 Résolu

Salut,              Voilà, j'utilise Microsoft Visual Basic 2005 et plus particulièrement le VB.NET. Mais je voudrais savoir si possible la différe...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
casy

Base de données

 Résolu

Bonjour, Il y quelques temps j'avais posé une question concernant mon projet de création de logiciel de planning. On m'avait conseillé de m'oriente...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
pask25

Fichier par défault

 Résolu

Voila, j'ai fai un prog qui crée des .g1p (comme txt) Comment définir l'ouverture du fichier par défaut et luis atribué une icone. merci

8 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jmfmarques

Keypres et collection de textbox

 Résolu

Bonjour, Je me lance en VB.NET je ne suis pas un pro, pas d'ordi au boulot, je n'ai plus programmé depuis 1 année et c'était en VB6, donc soyez in...

21 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
filou

[vb] vérifier image

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de connaître l'état d'une image(corrompue ou valide) : je dois aller chercher une image dans la BdD et...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
kkhuet

Enregistrement avec commondialog sur le réseau

 Résolu

Salut!!!! Voilou, je me sert d'un CommonDialog pour récupérer une adresse de sauvegarde. Seulement je voudrai que le commonDialog s'ouvre directeme...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
cyriloo

Combobox

 Résolu

bonjour, je comprends pas pourquoi quand je met : Private Sub Command1_Click() If combo1.Text ="mot 1" Or "mot 2" Then label1.Caption ="mot 3" En...

13 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
jmfmarques

Date

 Résolu

Bonjour J'ai un DateTimePicker3 où je dois sélectionner la date d'aujourd'hui. J'ai un NumericUpDown1 où je dois sélectionner le nombre du jour en...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mortalino

Donner le focus

 Résolu

salut je veux savoir comment donner le focus à un boutton command dans une boite de  dialogue

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2007 par
mortalino

Vb6 mettre une ligne dans un tableau

 Résolu

Salut tout le monde... J'ai un petit problème que je ne réussi pas à trouver. J'utilise un fichier texte et sur ma premiere ligne du fichier tex...

15 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
JeffC1977

Vb6 replace tabulation par " "

 Résolu

Salut à tous... Comment fait ton pour remplacer une tabulation par un espace???? ameslignes = replace(tab," ") merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
jmfmarques

Bug dans mon programme au bout de quelque minutes

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois developper un petit logiciel qui réalise ces fonctions             Lister les drivers des webcams et caméras install...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
angelanddelus100

Detecter un evenement sous ie

 Résolu

Bonjour, Je me perd un peu dans les termes BHO et ATL. Je veux juste créer un simple utilitaire permettant d'intercepter les événements d'une insta...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
aKheNathOn

Instr

 Résolu

Bonjour Je suis entrain de faire un programme en VBA sous excel et j'ai besoin pour cela d'utiliser instr    If  Name = Range("E7").Value Or In...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
Silvoide

Erreur !!

 Résolu

Bonjours a tous voila il m'arrive un probleme.... j'ai créé un logiciel seulement quand je veux le testé un message d'erreur  apparait alors : "Erre...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2007 par
casy
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous