Les discussions

Winsock

 Résolu

salut,je voulu creer une appli winsock, quelle est la mailleur etape pour commencer?merci!!!

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
chako

Mdichild

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème en VB.Net (VS 2005). J'ai une form (mdiparent) avec plusieurs boutons qui peuvent agir sur les mdichild en gros si je...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
cameleon044

Recupérer le nom d'un bouton

 Résolu

Bonjour Je ne suis pas super fort en VBA sur Excel, donc j'aurais besoin d'un petit coups de mains. je vous explique un peu la structure de mon fi...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2008 par
xaphie

Progress barre

 Résolu

bonjour, comment je pourrai implementer une progress bar dans mon interface? si aura un exemple explicatif, je ss preneur.. merci

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alias666

Charger un contrôle

 Résolu

Bonjour, J'ai un contrôle Picture picJOUR(0) qui contient un Label lblJOUR(0). Je veux en charger 7 et procède ainsi :   For i = 1 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
cheyenne

Flash 8

 Résolu

Salut à tous, J'ai un petit problème d'installation. J'ai dévellopé une appli qui utilise une animation flash compilé au format Flash8. Sur Win...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
PCPT

Nombre de ligne

 Résolu

bonjour, comment je pourrai recuperer le nombre de ligne dans un fichier txt? merci pour votre aide

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Charles Racaud

Problem listview

 Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec une listview je n'arrive pas a recupérer le texte inscrit dans la dexieme ligne! j'arrive avec la premiere ligne av...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
xxammaxx

Exploiter un .xls en vb6

 Résolu

Bonjour, J'ai parcouru le forum pour savoir si cela était possible de parcourir un fichier .xls en VB6 cependant la majeure partie des posts resten...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
alias666

If dans do while ... loop

 Résolu

Bonjour, J'ai un pb assez intrigant je dois dire... Lorsque je tente de faire un contrôle avec un if dans ma boucle Do While... Loop, J'ai le m...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
stanymi

Excel vba - proprièté "visible" pour "worksheet"

 Résolu

Bonjour, Il est des jours ou rien ne va ... comme on le souhaiterait J'ai une application sous excel dans laquelle je gère des tables dans une feu...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
JM247L

Comparer le nom de 2 fichiers, puis chercher une chaine de carracteres si exista

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon probleme est le suivant, j'ai un repertoire C:\toto avec 2 sous repertoires A et B dans C:\toto\A j'ai des fichiers nomdefichier....

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
zebulon437

Interface

 Résolu

une idée sur l 'environnement pr devlopper une interface please !!! merci

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Probleme texte bouton

 Résolu

Salut a tous il m'arrive un "truc" que je ne comprend pas avec excel. j'ai créer plusieur bouton sur une page, pour simplifier leur utilité; un ...

16 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
MPi

Combobox: remplissage + calcul

 Résolu

Bonjour a tous J'aurai besoin d'un peu d'aide ! J'ai créé une combobox que je désirerai remplir par des valeurs allant de 100 a 10. En gros j'a...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
Exploreur

Générer un .reg valide

 Résolu

Bonsoir, Je débute en VB avec visual basic 2005 Express et je souhaiterai un peu d'aide... Mon soucis est le suivant : J'exporte une clé de ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2008 par
SNoof85

Méthode range a echouée

 Résolu

bjr Dans mon appliction vb6.0 je crée une instance excel pour exporter des listes vers excel, dans mon code  je remplie les ranges de la feuille exce...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
comme

Compréhension de certains instructions

 Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord "Bonne Année" à tous, je vous souhaite tout plein de bonnes choses Je suis en train d'essayer de chercher à compren...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Setup en anglais

 Résolu

Bonjour et bonne année. J'ai fait une appli en anglais et je souhaite faire l'install avec l'interface en anglais aussi , je suppose que c'est le set...

13 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
Kristof_Koder

Empaqueteur vb6 et innosetup

 Résolu

Hello,   Concerne Ref: SETUP-ANGLAIS_1057846.aspx#6 de Kristof_Koder Je suis curieux de constater que vous considère que l’empaque...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
casy

Vb6 écrire dans un fichier qui vient d'être créé

 Résolu

Salut à tous... J'ai un problème... avec l'écriture dans un fichier.... Je cré un fichier mais je suis incapable d'écrire dans ce fichier... Le ...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
JeffC1977

Action sur sous-menu

 Résolu

Bonjour, voila je crée un sous-menu a partir d'un fichier xml, le souci c'est que je ne sait pas comment gérer les actions click sur ces sous-menus...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jfrag

Analyse de code

 Résolu

Bonjour, Bon, hier, je voulais connaitre les limites de VB... Renfield a eu la gentillesse de me répondre rapidement... (encore Merci.. ) aujourd'hu...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
pneau

Simulation de l'interface de démarrage windows et réccupération du mot de passe

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide apropos d'une application qui consiste à utilisé VB pour simuler le demarrage window ainsi afficher une fenetre pour l'...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
mustaphaham2005

Comment utiliser des checkbox dans une spreadsheet (userform)

 Résolu

Bonjour, j'aimerai selectionner quelques lignes à l'aide de checkbox dans la spreadsheet que j'ai crée dans une userform. malheureusement, j'ai l'...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
debethune

Redimensionner jpg vb6

 Résolu

j'ai besoin d'aide. Je ne reussi pas a redimensionner un jpg. Est possible simplement ? si oui comment ? Many

12 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
EBArtSoft

Exception non gérée au démarrage du programme

 Résolu

Salut, je voudrais savoir pourquoi avec certains codes souces que je télécharge sur le site en vb.net,  le programme marche tres bien sur un ordinateu...

7 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
jack

Calcul& affichage

 Résolu

salut tout le monde j'ai plusieurs textbox ou je doit effectuer un calcul(les resulta son de type double) mon probleme c'est que je veut que les no...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
PCPT

Affichage repertoires d'un cd

 Résolu

Bonjour, Je voudrais créer un programme sur CD. Comment connaître la lettre du driver pour la passer au dir.path et afficher le répertoire du CD ? M...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2008 par
manolo09

Ou est passé mon post ????

 Résolu

Bonsoir, Je viens de poster un pb il y a environ 5 minutes mais il a disparu Je pense qu'il a été deplacé mais ou ? Merci d'avance pour votre...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PABLOCORREA

Enlever du texte..

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila j'ai déjà fait quelques recherches mais je ne trouve rien qui correspond vraiment avec ce que je veux faire, pourtant je pen...

15 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Creer un dossier dans mes documents

 Résolu

Bonjour, alors je me posais une petite question auquel, sans doute, la réponse m’a échappé, en faite j’aimerais savoir comment peut-on créer un dossie...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
ThoT49

Vb6 vider un tableau

 Résolu

Salut à tous... Je cherche un moyen de vider un tableau... Par exmeple j'ai un tableau contenant 1 colonne et 30 lignes (le nombre de lignes sera ...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Exporter frame en jpg

 Résolu

Salut à tous. Voilà, j'ai deux questions: J'aimerais exporter une frame contenant des picturebox vers un fichier JPG. Ou bien, créer un fichier...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Toto3544

Limites visual basic

 Résolu

Bonjour, et Meilleurs Voeux à tous... bref, je bosse sur un gros projet VB 6. celui contient pas mal de classe, de formulaire, de module, de lignes...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
pneau

Labyrinthe

 Résolu

Bonjour, Je débute en programmation et j'aimerais savoir comment programmer un labyrinthe simple, en 2D, et avec l'algorithme de la main droite (ie :...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Renfield

Matrice

 Résolu

bjr je voudrai savoir si quelqu un possede un programme pr le determinant d une matrice et l inversion d une matrice merci bcp

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
jmfmarques

Background-image à partir d'un string

 Résolu

Bonjour, dans l'une de mes applications, j'ai dans une variable "Chemin" (type string) le chemin vers une image de mon disque dur. Je souhaitera...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Charles Racaud

Accepter la virgule

 Résolu

Bonjour a tous et bonne année 2008 Private Sub Taux_Change() If IsNumeric(Taux.Text) Then Else Taux.Text = 0 End If End Sub Voilà mon code ...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
Exploreur

Executé jetcomp en ligne de commande

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerais éxécuter l'appli jetcomp de microsoft (sert à compacter/Réparer une BDD) dans mon code vb. J'ai utiliser un shell et un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
PCPT

Etat d'execution procesus

 Résolu

Bonjour, je souhaiterais savoir comment on peut savoir si un processus est terminé. C'est un process lancé par un shell()... merci

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
drof

Isoler une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour ! J'ai un soucis concernant une chaine de caractère. Actuellement je parcèle un .csv via le split, à partir d'un moment je dois stocker des...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
alias666

Excel vba - menu items

 Résolu

Bonjour et que 2008 vous apporte ce que 2007 aura oublié de vous laisser Je développe un outil sous Excel qui sera utilisé dans plusieurs pays euro...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
JM247L

Caonnaître le nom du pc

 Résolu

Bonsoir, je me demandais comment peut on savoir le nom d'un PC via VB6? Merci! Le savoir est la lumière de nous tous, partageons le!

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
nhervagault

Lire données avec fonction split

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant, j'utilise Visual basic 2005 Express Edition et j'appelle à l'aide toutes les personnes qui savent comment fonctionne la ...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
romanosky35

Empècher la fermeture d'excel pendant l'exéution d'une macro

 Résolu

Bonjour Ma macro VBA charge à un moment de son exécution un gros fichier texte depuis le disque dur. J'ai créé une barre de progression avec un Us...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
lerian01

Recherche de chaine par mid

 Résolu

bonjour à tous...et bonne année( ca commence a faire lourd a force ) SUJET: Mais comment recherher une chaine dans un GROS Fichier ? N'ayant pa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
BIGDAMSBIG

Protection des codes visual basic

 Résolu

Bonjour, Je travaille sur un fichier exel qui utilise plusieurs macro. j'ai crée ce fichier il y a quelques temps, et j'ai protégé les codes par mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
ghuysmans99

Internetopenurl

 Résolu

Bonjour, Avec l'API InternetOpenUrl, j'aimerais savoir quelle valeur de flag (5ème paramètre) recommandez vous en général  pour faire un download...

8 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
cheyenne

Créer un objet grille

 Résolu

Bonjour, pour un projet personnel j'ai besoin d'une classe qui permettrait de dessiner une grille dans un form,pour le moment j'ai mis une picturebox ...

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2008 par
danpower
Résultats 14651 - 14700 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous