JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011
-
8 janv. 2008 à 17:18
JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 2011
-
9 janv. 2008 à 09:48
Bonjour,
Il est des jours ou rien ne va ... comme on le souhaiterait
J'ai une application sous excel dans laquelle je gère des tables dans une feuille cachée par "xlVeryHidden"
Le problème c'est que lorsque je veux faire afficher cette feuille en VBA par "Visible = True", j'obtiens ce message
"Erreur d'exécution 1004"
"Impossible de définir la propriété Visible de la classe worksheet"
Le comble c'est que même dans Excel par le menu "Format/Feuille" je n'ai plus accés aux options Masquée et Affiché mais cela que pour le fichier contenant l'application
Merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporter
Cliquer "Réponse Acceptée"
Partageons Notre Savoir & Nos Acquis- JML
A voir également:
Impossible de définir la propriété visible de la classe worksheet
Visible vba - Meilleures réponses
Impossibile impostare la proprietà visible per la classe worksheet - Meilleures réponses
JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 20112 9 janv. 2008 à 09:48
Salut Frédéric, et bonjour à Tous et Toutes,
Figure toi que je me suis réveillé cette nuit en me rappelent que j'avais installé la barre d'outils sécurité et que peut être ....
Après vérification ce mation, ce n'est pas au niveau de la feuille que j'avais mis une protection mais au niveau du fichier en me trompant de bouton dans cette barre d'outils
Merci de ta réponse
JM247L
Messages postés443Date d'inscriptionmardi 27 mars 2007StatutMembreDernière intervention 1 mars 20112 9 janv. 2008 à 09:48
Salut Frédéric, et bonjour à Tous et Toutes,
Figure toi que je me suis réveillé cette nuit en me rappelent que j'avais installé la barre d'outils sécurité et que peut être ....
Après vérification ce mation, ce n'est pas au niveau de la feuille que j'avais mis une protection mais au niveau du fichier en me trompant de bouton dans cette barre d'outils
Merci de ta réponse