Les discussions

Problème imcompréhensible!!!!

 Résolu

Bon voilà mon problème j'ai créer un programme pour transférer des dossiers sur mon ordinateur à un disque du portatif, mais voilà il y a un lag...ma...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
thevbrocker

Passer une valeur dans une url et le recuperer dans une autre page

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBScript et je ne trouve pas ce que je cherche c'est pourquoi je fais appel à vous. Je voudrais passer une valeur dans ...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
shefiu

Des informations qui ne s'affichent pas

 Résolu

Bonjour à tous... J'ouvre ce topic à la suite de mon précédent, que je viens de "fermé" (si certain veulent savoir de quoi il retourne : "Aide pour u...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Redimension d'image en hauteur

 Résolu

Salut !!! Il faudrait que j'affiche des images dan sun composant image. Mais quelque soit la taille de l' image il faudrait qu'elle s'affiche en prop...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
vegetalain

Aide pour une progressbar

 Résolu

Bonjour à tous... J'ai un petit problème concernant l'utilisation d'une ProgressBar... Explication : A l'appui sur un bouton, je fait une liste d...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Zayann

Erreur argument invalide

 Résolu

Salut Je suis un debutant en vb , mon code doit me permettre a me logger sur ma page utilisateur avec un login et un mot e passe qui se trouve d...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mahamourta

Mise en couleur d'une cellule

 Résolu

Bonjour, je cherche à mettre en couleur une cellule, en reprenant la même couleur q'une autre cellule voici mon code (qui ne marche pas) Cells(...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Le Pivert

Mémoriser lec ontenu d'un userform

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai savoir si il est possible de garder en mémoire le contenue de textbox dans un userform après l'avoir refermé. il y a la ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
titeuf136

Allocation mémoire d'une structure passée en pointeur à une dll c++

 Résolu

Bonjour ! Bon, désolé mais je dois pas être dans le bon thème, mais j'en ai pas trouvé qui collait bien (style "truc de ouf" ). J'ai un exe en v...

12 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
BruNews

[déplacé vb.net -> vba] détecter si l'explorateur windows a déja été ouvert en v

 Résolu

Bonjour à tous, Je veux détecter si l'explorateur Windows a déja été ouvert, pour inviter à le fermer avant de lancer mon application Excel2003 : u...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
CerberusPau

Vb6 msgbox qui apparait sur la deuxième écran possible ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un code pour faire apparaître un messagebox mais sur l'écran #2, pas sur l'écran principale. Est-ce que c'est possible ? m...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
JeffC1977

Group by format([date]) vba - sql

 Résolu

Bonjour, je suis en train de bosser sur un formulaire Access qui vient taper dans une BD. J'ai deux zoneListe représentant des Portefeuilles et de...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
bastien0675

Chaine de connexion sql server

 Résolu

J'ai réalisé une application en vb6 et sql server! je l'ai installé dans le poste server et elle tourne parfaitement! je l'ai installé aussi dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
anouarou

Vider presse-papiers

 Résolu

Bonjour, J'ai réalisé un fichier excel avec une macro en VBA qui me permet notamment de réaliser des captures d'écran (ces captures sont issues d'u...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2010 par
Sebartom

Pointeur d'un tableau à 2 dimensions vers dll c++

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai un exe principal en VB.net (VS2008 Express) et une DLL en C++ (Dev-C++). Je dois passer en paramètre à une fonction de la D...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
Feanor06

Vb.net soustraire une date d'un textbox de x jours ?

 Résolu

Bonjour Je cherche un moyen de supprimer une date qui est dans un textebox de ce format "2010-03-25" et soustraire cette date de X jours (prenons 5...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
JeffC1977

Remplir listbox avec des décimaux

 Résolu

Bonjour, encore moi je sais mais ça vient bon ! J'ai besoin de votre aide car je rencontre un problème pour remplir une listbox. Il faudrait que ce...

13 réponses Dernière réponse le 25 mars 2010 par
stick25

Combobox qui alimente une feuil

 Résolu

Bonjour, mon problème est le suivant, je souhaite que mes "comboBox" alimente une feuil "Excel". Ensuite je souhaite que cette feuil soit enregistr...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
fartouk

Interpreteur de vb.net

 Résolu

Bonjour à tous ! J'espère que vous pourrez m'aider ! J'aimerais savoir s'il existe un interpréteur de VB.NET. C'est à dire que par exemple, si d...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
SonicDusbir

Insèrer dans une table un recordset

 Résolu

Bjr, Comment remplir une table Access avec le contenu d'un recordset? J'ai réussi avec l'aide d'un pro à faire une connexion ADODB, et de remplir un...

32 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
zorglube91

Passer des valeurs d'un application a une autre

 Résolu

Bonjour, Voila en fait je me pose la question depuis quelques heures maintenant sur la façon de passer des paramètres d'une application vb à une au...

13 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
Axen

Afficher le poste de travail

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quel est le code pour afficher le poste de travail; je voudrai afficher le poste de travail à partir d'un bouton excel. Me...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bigfish_le vrai

Redimensionnement

 Résolu

Bonjour amis de la prog J'ai un formulaire que je souhaite redimentionner seulement en hauteur FormBorderStyle = Sizable Dans le code du Form : ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
jl205

[vb .net] utilisation du null

 Résolu

Comment utiliser le null dans vb .net? Merci d'avance pour vos réponses (Si la réponse vous convient, appuyez sur réponse acceptée...) Il y a...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
bidouille007

Relation matlab - vb

 Résolu

Bonjour, j'aimerais exécuter un fichier Matlab *.m depuis Visual Basic. J'arrive à lancer Matlab grâce à la ligne de code suivante mais pour lancer ...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
stick25

Sauvegarde treeview

 Résolu

Bonjour, je suis en train de créer une application sur visual basic express 2008 dans laquelle j'ai 2 treeviews. Mon application permet de pouvoir ajo...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
guilhem11

Trier un tableau de données

 Résolu

Bonjour tt le monde, Je veux trier des données par rapport à une colonnes nomée "Offer".Cette colonnes n'est pas toujour à la meme place. J'ai uti...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2010 par
pacadebord

Probleme spinbutton sous vba excel 2003

 Résolu

Bonsoir a tous, Voila, je travaille en vba sous excel 2003. Je crée un spinbutton associé a un textbox. Quand je clique sur le bas du spinbutton,...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Datazoom

Petit problème de curseur

 Résolu

Ma première application en VB 2008. Petit problème idiot de curseur : lorsque le formulaire de mon programme se charge et s'affiche, le curseur est un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2010 par
AlainJM95

Problème d'insert avec acess

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'essaye tant bien que mal d'insérer un texte dans une base de données Access. Le problème c'est que mon champ texte contie...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lilj

Problème de format de date en vba

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas très fort en VBA et j'ai besoin de votre aide. je lis des cellules dans un tableau Excel avec une macro. Lorsque la date est ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pacadebord

Variable "caption commandbutton"

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai nommer une variable en fonction du "commandbutton" sur lequel je clique je souhaite par exemple que la variable R prenne...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
titeuf136

!!!!!!!!!!gestion de carrière des salariés!!!!!!!!

 Résolu

Je suis de spécialité Développement des Ressources Humaines, et durant mon stage, j'ai besoin de créer un programme qui gère la base de donnée de 700 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
lolokun

Fonctionnement combobox en enregistrement de tâches

 Résolu

Bonjour! Je cherche à utiliser la fonction "combobox" dans les userforms à la fois en liste déroulante et également en écriture libre, jusque là t...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
pacadebord

[déplacé vb6 --> vba] vb6 gestion d'erreur créer un boucle ?

 Résolu

Bonjour Je code un programme où une erreur pourra se produire. S'il y a un erreur je veux qu'une valeur s'incrémente de 1. S'il y a encore une erre...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
jack

Vb5, comment passer sur différentes form, grâce au commandbutton

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis élève de 2nd, et en cour d'ISI ( initiation aux sciences de l'ingénieur ) je dois réaliser un logiciel. Je travaille sous Vis...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2010 par
Brenprogr

Liberer un fichier.txt

 Résolu

Bonjour, J’espère avoir un code qui nous permis de libérer un fichier.txt qu'un autre processus a verrouillé pour éviter le message d’erreur 70 per...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
latoufa65

Une macro pour affecter une autre macro a un dessin sous excel 2007

 Résolu

Je voudrais creer une macro(2) pour affecter une macro(1) à un dessin. Sous excel 2003, un simple enregistrement automatique me donnais le code que je...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
domimeca

Changement de couleur d'un commandbutton quand on passe le pointeur dessus

 Résolu

Bonsoir à tous, C'est encore moi ... Avec un nouveau problème, même en cherchant j'ai pas trouvé de solus alors je fais appel à vous !!! J'expo...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
chikhimngi

Compilation avec inno setup

 Résolu

Bonjour à tous. Mon application en VB6 étant terminée je me consacre maintenant à sa compilation. J'ai lu un peu partout que le logiciel "Inno Set...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
lokomass

Afficher le numéro de la ligne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, je suis débutant, et après plusieurs recherches infructueuse je me tourne vers votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox dans laqu...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
987321123789

Définition d'une variable indicée

 Résolu

bonjour je souhaiterai faire référence à plusieurs variable comportant un nom suivi d'un nombre ex varaible1; variable2; variable3; .... variabl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
titeuf136

Fonction instr

 Résolu

Bonjour à tous qui peut me donner la solution à mon prob.... voilà : a partir d'un inputbox dans lequel je tape un mot a chercher la macro va me che...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
bassojea

Convertir les lignes d'une listbox et les envoyer dans une textbox

 Résolu

Bonjour, Après pas mal de recherches sur le net, je vous demande votre aide. Voici mon problème : J'ai une listbox sur laquelle je charge des em...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
nebka31

Déclarer de dll en cours d'execution !

 Résolu

Bonjour, Alors comme le titre le sous entant ma question n'est pas simple . J'ai développé il y à déjà qq temps un programme pour transférer des...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Polack77

Fichier *.vb commun à plusieurs projets

 Résolu

Bonjour, Peut on partager un fichier *.vb à plus d'un projet dans l'IDE de .net Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2010 par
Tropic

Envoi de mail

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual basic 2008 express et j'aimerai faire un programme qui envoi le contenu d'une zone de saisi à mon adresse MAIL. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
Arel7

Groupe de contrôles et objet

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, j'ai une application qui comporte 2 groupes de contrôles de 60 TextBox chacun, et toutes les 20 secondes, je dois effacer l...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2010 par
rebelette

Interrompre une boucle plus proprement que doevents

 Résolu

Bonjour, Bon, désolé d'avance si je ne suis pas dans le bon Thème... Je cherche en fait le moyen de faire une interruption propre. Je fais du t...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2010 par
Feanor06

Affichage dans une datagridview

 Résolu

Bonjour, Dans ma datagridview, je sélectionne une ligne et je fait un calcul sur l'enregistrement sélectionner puis je actualise la datagridview (p...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2010 par
ramm
Résultats 7201 - 7250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous