Les discussions

Aidez moi svp :'(

 Résolu/Fermé

bsr svp lorske g ouver mon projet sur vb.NET, kan jclike sur les pages, les interfaces ne s'affichent pa!!!!! ke doije fère SVP Merci d'avance :'(((...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lister les formats du papier d'une imprimante

 Résolu

Bonjour , En VBnet2003 et avec "PrintDocument" , j'arrive à lister toutes les imprimantes se trouvant sur l'ordinateur. Cependant , j'essaie de lis...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
dedenet2

Tableau croisé dynamique - comment "déselectionner" un pivotitems redondant?

 Résolu

Bonsoir, sous vba, je crée un TCD. Dans mon tableur sélectionné, j'ai des dates dont le format est "mm-aaaa". Dans mon TCD, je me retrouve avec des...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Stardust31

Probléme dimension de tableau

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec un code. Je souhaite remplir la diagonale d'un tableau avec des 1, et le reste mettre des 0. Les dimensions du tabl...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
mdeg

Mettre au premier plan

 Résolu

Bonjour, j'exécute un .exe lors d'un clic sur un bouton de mon IHM en utilisant Shell(svn_command). La fenetre s'ouvre bien mais en arrière pl...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Renfield

Comment pinger extraputty en vb.net

 Résolu

afficher une probleme de extraputty tentative de lecture de mémoire protégée.cela indique souvent q'une autre mémoire est endommagée

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
jack

"la variable 'ocontract' est utilisée avant qu'une valeur ne lui ait été assigné

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, je lis vos messages avec intérêt. Je "développe" en VB 20008 Express, sous Windows 7. Je débute comme...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
KOBAXU

Ping

 Résolu

Bonjour, Je souhaite en VB NET savoir si un PC de mon reseau est allumé ou pas. Je fais un test avec PING, mais si le PC n'est pas allumé, la répo...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
bbor99

Jours et mois qui s'inverse lorsque j' insert into une date 01/04/2010

 Résolu

Bonjour, voila je suis sur un travail en VB.NET et j'utilise un fichier access 2003 qui a été creer a partir de ce programme que j'ai telechargé d'...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
alanort

[déplacé vb6 -> vba] definir une valeur sous condition d'intervalle

 Résolu

Bonjour , je ne suis pas certain que le choix du thème soit pertinent, mais je n'ai rien trouvé d'autre. Je souhaite dans excel écrire une formule ...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PCPT

[déplacé vb6 -> vba] création d'une fonction quizz en vba

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VBA, et je cherche a créer une fonction quizz en VBA. Le but de mon post et de savoir vers quels fonctions m'orient...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
PCPT

Créer une image cursor de la souris en dynamique

 Résolu

Je souhaiterais donner des infos lors d'un drag & drop et afficher un texte particuler et variable dans l'image cursor de la souris. Dois-je créer ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
Fabasia

Comment savoir si un fichier est ouvert ou fermé

 Résolu

Bonjour , Je n'ai pas trouvé un code qui ne permet de savoir si un fichier est ouvert. J'ai trouvé un code pour VB6 qui utilise les fonction lopen...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
dedenet2

Activer desactiver port serie

 Résolu

bonjour tout le monde je cherche comment activer desactiver le port serie avec choix du com (activer desactiver et pas ouvrir \ fermer) c'est comme ...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
topset22

Lister les polices du pc dans combobox

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un petit programme dans lequel j'ai une richtextbox contenant du text. Au dessus de composant j'ai créer u...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Le Pivert

Application de maitrise statistique de processus msp

 Résolu

j'ai UN projet de creation d'une application de maitrise staistique de processus sur Vusiel studio 2008 application web ASP.net svp la demarche deta...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jack

Form load

 Résolu

Salut tout le monde Je develop une application sur VB.NET utilisant le COMPACT FRAMEWORK pour Windows Mobile. j'ai pr le momment DEUX forms ( FrmPri...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
prince4878

Exclusion de nombre

 Résolu

Bonjour à tous, je souhaiterai exclure les chiffres 4, 7, 12 et 13 mais je ne sais pas comment m'y prendre. Je voudrai faire par exemple : Si tx...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
js8bleu

Problème d'affichage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous ! J'ai un problème (♪♫ j'ai bien peur que je t'aime... ♪♫) . Je dispose d'une ListBox avec plusieurs choix possibles (...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
Sebartom

Ecrire dans un fichier texte

 Résolu

Bonjour , Petit programme pour écrire dans un fichier: -------------------------------------------- Dim NomFichier As String NomFichier = "C:\Te...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
dedenet2

Vb6 et vbexpress 2008

 Résolu

Bonjour , y a t-il beaucoup de différence entre vb6 et vb2008 express ?? et est-il possible de convertir un programme vb6 en vb2008 express , sans...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
DARKSIDIOUS

Lancer lien avec bouton

 Résolu

Bonjour, Je suis entrain de créer un programme sous Visual Basic 6, et là je suis bloqué. Ce que je faire est très simple en principe, c'est je ...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
lolokun

Vb.net

 Résolu

bonjour, ma question comment réalisé la connexion à une base Access avec vb.net et quels sont les codes nécessaire pour l'ajout,suppression et modifi...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
oussevil

Vba - date - récupérer la valeur sous le format d'affichage

 Résolu

Bonsoir, dans la cellule la valeur est 03/04/2010 et elle est affichée "avr-2010" (à cause du format Date). Comment récupérer en vba, la chaine de c...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Stardust31

Moyenne d'une colonne d'une listbox

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais calculer la moyenne de chaque colonne d'une listbox. Ca fait un moment que je cherche de l'aide sur les forums, mais je n'...

17 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mdeg

Filtre pivottable

 Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner le code VB qui permet d'insérer la colonne de notre choix dans le "Filter Range" d'un PivotTable ? A sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
rafou29

[déplacé .net --> vba] supression données d'une table via vba excel

 Résolu

Bonjour, Je recherche à supprimer toutes les données d'une table access, dont le nom est celui du fichier Excel d'où le code suivant est lancé : ...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yadla133

Scrollbar honrizontale pour naviguer dans un listview en mode largeicon...

 Résolu

Bonjour à tous. Voici ma situation : Un listview avec view=LargeIcon Ma question Quel est (s'il existe) le moyen de forcer l'affichage des ite...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Piloutech

Dimensionnement de form

 Résolu

Bonjour, Avec ce code, je peux agrandir ou diminuer la taille des forms de mon projet, par contre je ne sais pas comment repositionner les forms, apr...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Bernard74

Problême avec vb6 qui ce ferme

 Résolu

bonjour, j' ai des problêmes avec vb6 , quand j'éxécute vb6 et que je modifie le programme et que je veu le tester pour voire ce que ça donne , j' a...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
petiflamand

Savoir lee noms des ordinateurs sur le lan local. vb6

 Résolu

Savoir les noms des ordinateurs sur le LAN Local. VB6 Hello l'équipe VBFrance Je cherche une routine qui me donne les noms des ordinateurs sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Renfield

Fonction random à additionner..aide!!

 Résolu

Bonjour, J'ai programmer un Lanceur de dés avec des fonction random. Le calcul a faire est le suivant: NB_fois -> D_X * PROD = Result_ NB_foi...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Drizztdourden666

Lecteur de carte d'identité pour facturation

 Résolu

Bonjour , je suis allé dans un magasin ou on ma demandé ma carte d'identité pour faire la facture. Donc comme il y a deux ans j' ai fait un facturie...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
petiflamand

Macro sur classeur partagé

 Résolu

Bonjour , J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible de partager un classeur qui contient une macro. Ou du moins celle ci ne fonctionnera pas ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ben008

Discretion

 Résolu

voici mon code : Dim gaga As Integer If Range("F9").Value "" Or Range("F12").Value "" Then MsgBox "Remplir les champs", vbExclamati...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
DjVen

Multi-socket client vers plusieurs serveurs différents

 Résolu

J'ai juste une petite question qui me brule les lévres depuis for longtemps, comment faire du multi-socket client vers plusieurs serveurs différents e...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
magnus.maximus

Selection d'une ligne de table en visual basic

 Résolu

Bonjour, Need Help... Je voudrai pouvoir lire les informations d'une ligne sélectionnée avec la souris dans une table avec Visual Basic 2008. Je...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pjeanurbain

La méthode pert

 Résolu

RadOne Bonjour à tous la méthode PERT Je me demandais en passant s'il n'y avait pas un composant tout fait, ou en entrée on passe une list...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
capivara

Problème de cellule vide

 Résolu

Je suis en train de réaliser une feuille de calcul de rdm, calcul d'une poutre iso au BAEL, si cela parle à quelqu'un mais je suis débutante et je ren...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
anna81

Vb8 keylogger getasynckeysate(1)

 Résolu

Bonjour KEYLOGGER Ou doit on poste les topiques VB8 ? je demande un thème VB8 Bien sur.. Sous Visual Basic 2008 Express Normalement i...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
krimog

Condition division

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais pouvoir calculer avec ma macro le rapport entre deux de mes colonnes que je multiplie par cent pour l'avoir en pourcentage...

15 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
daffy17

Bloquer impression sur excel si case non remplis

 Résolu

Bonjour, j'Ai une feuille Excel qui doit être rempli par des usagers. Par contre, il faut que certaine partie doit être rempli. Je voudrais bloquer l'...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
guillaumeultratec

Renommer un noeud dans un treeview

 Résolu

Svp je cherche un code qui peu m'aider de renommer un noeud dans un treeview a partir d'un bouton renommer , et merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
khaledkaa

Sécurité fichiers en vb6

 Résolu

Bonjour Comment fait on pour protéger un répertoire ou un fichier afin d'empécher que ce répertoire ou fichier puisse être lu et/ou modifié (Mot ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
PCPT

Affichage constant userform

 Résolu

Bonjour, existe-t-il un moyen de faire apparaître un userform et de pouvoir en même temps accéder à la feuille Excel (en dessous du userform). E...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Frederic45

Enregistrer textbox dans fichier .txt

 Résolu

Bonjour, voilà ma question : j'ai une textBox et un commandButton, j'encode un nom dans la textbox et lorsque je clique sur le commandbutton il...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Dixiss

Clignotement lors d un deplacement

 Résolu

Bonjour a tous Je suis en vb6 . j'ai creer un petit logiciel ou presque tout marche !! . dans ce programme il y a des animations de labels grace a ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Claiyah

My.resources et variable

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai plusieurs ressources dans mon appli, et j'aimerais les interroger de façon dynamique. Par exemple j'ai deux fichiers ressou...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
PCPT

Affichage valeurs abscisse

 Résolu

Bonjour, J'ai un histogramme empilé auquel je souhaiterais afficher mes valeurs en abscisse soit en vertical, soit en diagonale (pour une meilleure...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
rafou29

(e) devient € (c) en © et (r) en ®

 Résolu

Bonjour à tous, Est-il possible dans Excel 2003 de désactiver la transformation des lettres mises entre parenthèses, comme par exemple (E) qui devien...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
patlegrand
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous