Les discussions

Base de donnée

 Résolu

Bonjour J'explique mon problème : J'ai dans une colonne de mes tables de ma base de donnée l'endroit ou ce situe le fichier sur le serveur Ce fic...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Access dao

 Résolu

salut a tous Mon code est celui ci  Dim db As DAO.Database Dim rs As DAO.Recordset strCheminBase = "C:\Documents and Settings\stagiaire\Bureau\t...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
timon23

Vb

 Résolu

Bonjour, Comment récuperer le résultat d'une requête dans un fichier texte? merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
jimy neutron

Garder en mémoire l'état d'un programme

 Résolu

Bonjour, je suis a développer un programme qui enregistre des image selon certain critère. Je voudrais qu'il puisse garder le compte même s'il est fe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
NHenry

[vba excel] problème avec listbox1.selected

 Résolu

 Bonjour à tous, '[Code UserForm1] Private Sub UserForm_Initialize() Application.ScreenUpdating = False Sheets("feuil1").Select ListBox1.RowSo...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Vba outlook

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai dans outlook 2003 rechercher tous les éléments du calendrier qui commence par ## et les lister dans un nouveau tableau exce...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par
MPi

Combobx crée par code

 Résolu

Bonjour, je suis un peteit nouveau en programmation visual basic express 2008 et j'ai besoin d'aide s.v.p. j'en suis a la conception d'un formulair...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Probleme de combobox

 Résolu

Bonjour,          Je galère depuis quelques jours déjà sur ce problème. Dans une form (vb 2008 express) j'ai plusieur combobox relié a la même co...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Ben871

Comment faire une modification au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2

 Résolu

comment faire une modification Au vb.net 2005 avec une basse donnes sql server 2000

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2008 par
f0xi

[vbs] inputbox sendkeys parenthèses

 Résolu

Bonjour et Désolé si je poste dans la mauvaise section mais j'ai pas vu Vbs. Donc voilà mon petit problème : J'ai une inputbox où je marque un texte ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
DarkFel

Vb.net fonction dir

 Résolu

Salut à tous J'ai un petit problème avec la fonction DIR Repertoire = "c:\fichier\test\ J'utilise ce code         If Dir(Repertoire) T...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Charles Racaud

Rendre fixe 1er colonne d'in listview

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà une petite question au sujet d'une ListView : Est-ce qu'il est possible quand on "joue" avec le ScrollBar horizontal, de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Exploreur

[vba] mise en place d'un système intelligent

 Résolu

Bonjour à tous ! Je dois mettre en place un système pseudo intelligent, et je vais essayer de vous expliquer au mieux la situation pour avoir les...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
midoparis

Pb lors de la vérification d'un fichier excel "dir"

 Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un problème lorsque je veux tester la présence d'un fichier excel, je m'explique : Je demande à mon code de vérifier la pré...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jack

Erreur lors du passage de focus

 Résolu

Bonjour, mon idée est de passer le focus a un TextBox lors de l'ouverture d'une feuille, j'ai donc tapé Private sub Form_Load() Text1.setfocus En...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Renfield

Installer le framework 3.0 avec un code vb6

 Résolu

Bonjour! J'ai un problème. Je veux que tout les gens puissent éxécuter mon code VB.net sur leurs ordinateurs mais la pluspart ne sont pas asser com...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
tampo80

Trouver la cellule max

 Résolu

Bonjour, je sais que c'est une question toute bete mais je n'arrive pas à trouver !!! dans mon fichier excel, j'ai une colonne avec des chiffres...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombre

 Résolu

bonjour à tous, je commence à développer sous VBA excel et je ne réussis pas à trouver le numéro de la première ligne dans laquelle il y a un nombr...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
kerjc

Fichier texte

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier texte déja près formaté de la manière suivante : Fichier n°1           Le  03/01/2008 Nom  Prénom  Ville  Age Dup...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
neg03

Ouvrir un document word

 Résolu

bonjour, Est-il possible d'ouvrir un document Word à partir de vb.net en utilisant uniquement Visual Studio Tools For Office ou doit-on passer obli...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
jimy neutron

Listview selected

 Résolu

bonjour tout le monde !! j'aurais besoin de votre aide... je viens de créer une listview avec plusieurs colone. J'ajoute le premier item puis je ...

11 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
xaeris

Liste déroulante et renvoi sur une feuille précise

 Résolu

Bonjour, J'ai sur un fichier excel plusieurs feuilles avec sur chacune d'elles, dans une case précise, le nom d'un métier je souhaiterais créer ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
front33

Redimensionner cellule excel

 Résolu

Bonsoir à tous, Je voudrais redimensionner une cellule d'une feuille excel afin de l'adapter au texte à écrire dedans, je cherche sur le site mais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
lermite222

Lancer explorateur win avec chemin spécifié

 Résolu

Bonjour a tous, je cherche à créer un exe qui lance l'explorateur windows en lui passant un chemin spécifique. Quelles bibliothèques prendre ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
badthink54

Base de données access

 Résolu

Slt, j'ai essayé de faire une requete avec "PIVOT" pour transformer des lignes en colonnes mais j'ai une erreur.Pouvez-vous m'aider? Voici ma reque...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
ddove53

Lire des infos spécifiques dans un fichier txt

 Résolu

Bonjour, Descriptif de mon probléme : Dans mon fichier texte, j' ai des lignes qui sont enregistrées du type : N° du Code : 01234567   16:57:...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2008 par
Fripouil

Fichier et listbox

 Résolu

Bonjour, je possède un fichier et un textbox et un bouton. Je souhaiterais pouvoir en cliquant sur mon bouton inscrire dans ma textbox la première l...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
neg03

Fonction excel

 Résolu

Bonjour, Dans une feuille excel j'ai une liste de noms dans la première colonne associés à un code, deuxième colonne. Dans une autre feuille lorsque ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
CHAUBETB

Indice tableau

 Résolu

Slt ! Voila j'ai un tableau qui contient des valeurs ^^. Ces valeurs sont obtenue par la fonction DateDiff. De plus ces valeurs sont peuvent êtrep...

9 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jeanjeandada

Combobox et textbox

 Résolu

Bonjour à nouveau à tous ! Petit problème encore, J'ai une liste dans une feuille que je récupère dans un combobox et parès, je récupère la variable...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Dominike

Inverser un mot ou une phrase

 Résolu

 Salut tout le monde, j'aimerai savoir si'il y aurai une commande, ou instruction permettant d'inverser un mot ou une phrase?        Exemple: bonjou...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
dolnar

Requette sql ou algorythme ?

 Résolu

Bonjour, Mis à part le béaba en terme de requetage je suis un pur novice. Je voudrais mettre en relation différents champs d'une même table sur de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
baratribord

Tri alphabétique de donnes excel avec vb6

 Résolu

bonjour j'essaie de créer un petit logiciel avec visua.l basic 6 dont les données sont sous excel et parmis certaines fonctions je veux y intégrer ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
piou62

Activer une fenetre

 Résolu

Bonjour a tous, j'aimerai savoir si on peut activer une fenetre d'un logiciel. Je dois simuler la touche F1 dans un logiciel et j'utilise SendKeys "{...

15 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Enregistrer uniquement une feuille de donnés excel dans un autre fichier excel

 Résolu

Bonjour à tous je voudrais enregistrer uniquement une feuille de mon classeur dans un autre fichier excel dont on me demandera le nom et l'emplacemen...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
duquenoy13

[vba]changer le nom du workbook

 Résolu

bonjour, je voudrais créer une macro qui modifierait le nom de mon classeur automatiquement. j'ai trouvé une solution en utilisant la ligne de code ...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zipohi

Gestion de listbox

 Résolu

Bonjour à tous !! J'ai un tableau Excel dans j'ai lequel j'ai plusieurs colonnes. Je dois faire un traitement sur chaque colonne que l'utilisateur...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
midoparis

Fermer totalement excel

 Résolu

Bonjour, Je souhaite juste créer un bouton pour fermer mon classeur avec vba sans sauvegarder ainsi que Excel en lui même. J'ai don fait le code sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
mortalino

Listview

 Résolu

bonjour tout le monde !! je cherche a créer une listview... est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment faire ? je ne sais que créer des lis...

11 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Exploreur

Problème d'écriture dans base de donnée

 Résolu

Bonjour, Voila mon souci, j'écris dans une base de donnée acces mais le problème est que lors de ma sécquence d'écriture, j'écris dans mon table1 que...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
kyoleroi

Recherche d'une valeur dans excel et suppression de la ligne [vba]

 Résolu

Bonjour à tous Je souhaiterais créer une macro qui me permettrait de repérer dans la colonne A toutes les cellules de valeur "#N/A" et ensuite suppri...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
podzob56

Conversion sql en vb

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème (comme tous ceux qui poste des questions d'ailleurs ^^), j'ai une formule sous mysql mais qui ne passe pas sur Access ca...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Tibopunk

Faire tourner une macro qui recupère des infos sur le net ......... en tache de

 Résolu

bonjour je suis nouveau sur ce forum et je cherche une aide pour mon prob. voici de quoi il s'agit j'utilise sous excel 2003/xp une macro qui rec...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
zepop

Vb.net fuite de mémoire

 Résolu

Bonjour, J'ai un proble de fuite de mémoire très important. Apparemment c'est l'utilisation de INotifyPropertyChanged qui pose problème (Voir code...

14 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
vfi

Enregistrement variable

 Résolu

Bonjour, je possède un bouton qui m'ouvre une boîte de dialogue qui me permet de choisir un dossier. Le chemin du dossier choisit est écrit dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Dériation interruption µp

 Résolu

Salut à tous, J'ai déjà posé la question, mais je n'ai pas eu de réponse ... Je suis musicien de longue date, et de ce fait, j'écris beaucoup de...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
juju59

Requête sql et textbox

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai afficher dans un tableau le résultatde ma requête SQL qui a pour but de m'inscrire le nom et l'angle. Je possède 2 textbox a...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2008 par
neg03

Lire et extraire une ligne d' un fichier texte (vbs)

 Résolu

Salut, Je viens de débuter en vbs et j' ai un souci pour lire ligne à ligne un fichier texte, puis une fois trouver la ligne correspondant à la val...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
jrivet

Flash dans vb

 Résolu

Salut ! Jeux veux intégrer un jeu flash dans ma form mais je sais pas m'y prendre malgré le shockwaveflash. Pouvez vous m'indiquer svp ? ps: le fl...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2008 par
Sinsitrus

"connexion fermée par serveur"...

 Résolu

Bonjour, Je suis sur un petit programme pour tester les capacités de Winsock. J'ai regardé des exemples, mais je n'arrive pas à trouver pourquoi mon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
ghuysmans99
Résultats 12901 - 12950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous