Les discussions

[outlook] automatisation des taches

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de créer un script sous outlook qui permet d'archiver automatiquement les messages envoyé et r...

6 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
stevo77

Sélectionner simultanément une ligne et une colonne dans excel

 Résolu

Bonjour, Je cherche à sélectionner la ligne ET la colonne correspondant à la cellule sélectionnée dans la feuille active du classeur. Je n'arrive p...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
BasicInstinct

Redimmensionner et centrer une image dans une form

 Résolu

Bonjour, je suis en train de realiser un petit scanner d'image genre ACDSee, et je souhaiterais que les images soient toutes centrées horizontal...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
tomnie

Execution de fichier .bat

 Résolu

Bonjour à tous, nouveau ici je me permets de faire ce post pour soliciter votre aide. J'ai cherché et je n'ai pas trouver comment exécuter un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
remilafouine

Icone

 Résolu

aidez moi G un pb avec les icones ds mon app VB. G crée une icone avec photoshop au format gif puis puisque je ne peut pas l'enregistrer au format .i...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
franckydeluka

Besoin d'idées pertinentes : différentier des dates et du texte

 Résolu

Salut, Je vient de réaliser 1 prog vba et j'aurais besoin de vos idées. En fait mo program analyse un Planning (fichier .xls) et il doit récupérer l...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
sacha1435

[.net] recherche dans un richtextbox

 Résolu

salut voila mon logiciel charge un fichier txt dans un richtextbox. Je voudrais avoir un autre fichier txt contenant plusieur ligne. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
floran

Ado vb6

 Résolu

Salut... Je fais une Recherche avec une BD ACCESS et ca me sort cette erreur Erreur d'éxécution '-2147217900 (80040e14)'; Erreur de syntaxe (...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Zlub

Ou trouver microsoft data bound grid control 5.0

 Résolu

Salut Voila, pour faire mon projet, j'ai besoin d'utiliser Microsoft data bound grid control 5.0, mais je ne sais pas ou le trouver, car il n'...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
titilechat001

Chemin d'une dll

 Résolu

Bonjour, J'ai une DLL toto.dll qui existe dans plusieurs répértoires sur mon disque. Elles ont toutes étaient enregistré avec Regsvr32. J'ai un ...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
JeTrouvePasDePseudo

Priorité ou thread pour une fonction sous vba

 Résolu

Bonjour à tous! Je voudrais si quelqu'un connait une fonction sous vba pour donner la priorité à une commande ou une fonction pour qu'aucun au...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2005 par
BruNews

Imprimer userform

 Résolu

petite question, je travail sur excel en vba, j'ai un userform que je voudrais imprimer, j'utilise me.printform par contre,je voudrais l'imprimer en...

11 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
Ninette08

Problème appui 'annuler' d'une commondialog ...

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà mon problème. J'utilise une commonDialog pour afficher la palette des couleurs. Seulement, j'aimerais que lorsque je clique s...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2005 par
philippe laschweng 1

Comment créer un tableau (suite).

 Résolu

Bonjour, c'est encore moi avec ma question sur les tableaux. Je voudrais créer un tableau très simple avec deux colonnes, la première qui indique ...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
jack

Visual basic 2003 standard vs. edition profesionnelle

 Résolu

quelle est la différence entre ces 2 versions ? sans doute la question a déjà été posée, mais je n'ai pas retrouvé. merci

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
digitalex

Drivlistbox

 Résolu

slt j'voudrais savoir comment utiliser le drivlistbox ou autre sous vb6 pour archiver des données. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
EMSIEN

La fonction left ne marche pas avec access 2000

 Résolu

Doi-je rajouter une référence et laquelle ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
themagueri

Ouvrir un fichier texte

 Résolu

bonsoir en cliquant sur un bouton,je voudrais ouvrir un fichier texte qui se trouve dans le même dossier que mon programme,comment procède t'on . me...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
petchy

[vb] quelle grid ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir en VB s'il existe des grid que l'on puisse modifier sur l'interface ( comme le datagrid : on peut changer la valeu...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
kkhuet

Unloader des controls loadés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, Mon pb est le suivant : je load dynamiquement dans une form des boutons de commandes en cliquant sur un bouton de commande ("Générer"). Po...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Charles Racaud

Dword??!

 Résolu

Bonjour Je fais un appel à une api (function NetShareGetInfo dans netapi32.dll) afin de trouver les permissions d'un partage réseau. L'api renvo...

9 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Douns

Crypter un texte en chiffres

 Résolu

Bonjour, je voudrais un code permetant de crypter un texte en chiffres uniquement. Tous les cryptages que j'ai trouvé jusqu'à présent sur le site, son...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
AlexPoulard

Probléme d'accéder à une base de donnée crée avec acces 2003 dans vb 6.0

 Résolu

Bonjour, et merci d'avance tous mes applications Visual basic 60. que j'ai developpé se basent sur une base de donnée Access 97. (Microsoft DAO...) ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
doro81079

Chemin et constante

 Résolu

Mesdames, messieurs... Bonjour, est-il possible de faire quelque chose comme ça??? public const chemin as string =app.path & "\Data\index.ini" car...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
pcpt

Ouvrir une fiche contact dans outlook via vb6

 Résolu

Bonjour, Bonjour, comme le dit le sujet du message, je cherche le moyen le plus rapide pour ouvrir une fiche contact. C'est à dire que si on cli...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
drakkard

Vba comment paramétrer la taille d'un "comment"

 Résolu

bonjour je cherche à savoir s'il est possible de définir le height et le width d'un "comment" (commentaire en jaune qui apparait quand on bouge la sou...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
BZY1

Ado: créer une liaison entre access et excel.

 Résolu

Intitulé: J'utilise access comme base de données de départ et excel pour faire des calculs complexes. Je veux créer une relation entre ma bdd a...

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
Tuning Max

Dernier mot d'une chaine

 Résolu

petit problème !!! en vb6 comment puis-je connaitre le dernier mot d'une chaine de caractere merci d'avance !!!

7 réponses Dernière réponse le 24 août 2005 par
elmayor1983

Word

 Résolu

Comment ouvrir un fichier word en VB.NET? Planeur!!!

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2005 par
Zlub

Questions de base sur mshflexgrid

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il est possible de remplire un Mshflexgrid sans le lier a une base de données, juste remplir case par case avec des l...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
comtention

Suprimer les 100 premier line d'un fichier txt

 Résolu

salut tous le monde comment je peux suprimer les 100 premier line d'un fichier txt nomé list.txt merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Usercontrol, proprieté spéciale

 Résolu

Bonjour, je suis en train d'élaborer un usercontrol, seulement, il y a tas de proprietés, alors les changer une par une ds le menu des proprietés......

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
Neo.balastik

Conversion cl en hl et vice-versa

 Résolu

Salut, Voilà, je dois faire une fonction VB qui doit me permettre de convertir des cl en HL et vice-versa. Je ne sais pas comment faire :-(. En ...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
jack

Bonjour trouver les sous repertoire d'un repertoire ? merci

 Résolu

bonjour trouver les sous repertoire d'un repertoire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
jack

Suppression de doublons sous excel

 Résolu

Bonjour à tous, Voila je souhaiterais savoir s'il existe un code vba afin de supprimer des doublons. exp: A B 32050 ...

9 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Elnono94

Faire une recherche sur excell

 Résolu

bonjour j'aimerai utiliser la fonction recherche d'excell (ou équivalent en code) lorsqu'un userform est actif, est ce que quelqu'un aurait cette fonc...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
BZY1

Taille de l'image

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour qu'une image s'adapte automatiquement à la taille de la PictureBox....... et non pas la PictureBox...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
guilleto

Dll-tableaux-parametres-dimension-safearray

 Résolu

Bonjour, Je passe un projet VB6 en VB.Net et je bloque sur le pb suivant: dans vb6 je declare mon acces dll comme suivant: Public Declare Funct...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Livermore

Effacer les 100 premiers enregistrement dans une base de donnée

 Résolu

Bonjour tout le monde, Ma question est simple j'imagine pour vous ... J'ai crée un journal sous vb qui me permet à l'aide d'un bouton de purger ma...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
chacahua

Savoir quel controle vient de perdre le focus

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de savoir sur quel controle se trouvait l'utilisateur lorsqu'il ferme la fenetre. Il y a t'il un moyen de savoir quel control...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
crenaud76

Comment changer le format d'un nombre dans un mshflexgrid ?

 Résolu

j'ai un pb avec le mshflexgrid , c'est que j'ai des nombres aà afficher sous forme de 12 .32 par exemple , mais le flex m'affiche toute liste . je s...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
jakoum

Lancement d application au premier plan

 Résolu

Bonjour, Premièrement, bonne année ! Voici mon problème : dans mon application VB, je lance un autre programme (par exemple Excel). Le lancement...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Aldovb

Ptite question vb concernant perso.xls

 Résolu

Slt, Je vien de réaliser une macro vb qui importe des modules d'un fichier excel import_module.xls vers PERSO.xls et j'ai juste un pti pb: Quand j...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Ninette08

Boite de dialogue vba excel

 Résolu

Bonjour, Est-il possible de rendre inactif le bouton de fermeture d'une Userform (la petite croix rouge en haut à droite) ? Merci d'avance Cordia...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
jimomo

Créer un executable

 Résolu

Slt, Je voulais savoir si c'était possible de créer un executable à partir d'une macro vba. Si c'était possible et pas trop compliqué comment puis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2005 par
BruNews

Compter les lignes d'un textbox multiligne

 Résolu

Je voudrais savoir s'il est possible de connaître le nombre de lignes d'un textbox, sachant que mes retours à la ligne sont des retours chariot automa...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
letis21

Créeation de diagramme

 Résolu

A partir d’un tableau de succession de tache d’un projet donné je veux créer un diagramme qui lie chaque tache à la tache successeur. C...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Magogue

Icônes des msgbox de windows

 Résolu

Bonjour, (Bonsoir même, et mieux bonne nuit) Je cherche comment récupérer les image que windows utilise dans les msgbox. En autre, les i...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
Charles Racaud

La methode recordcount

 Résolu

bonjour tous le monde j'ai un probléme que j'arrive pas résoudre, la methode recordcount me retourne tjs -1 et pourtant le recordset contient des enre...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
chemsky

Fichier

 Résolu

Bonjour, Est-ce que qq1 sais si c'est possible de récupérer juste le nom du fichier quant tu on a le chemin du fichier. Par exemple...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2005 par
bierataise
Résultats 26201 - 26250 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous