Les discussions

Gestion d'imprimante - options d'impression

 Résolu

Bonjour à tous, Un petit défi, la gestion des options d'impressions. TOPO : J'ai développé une application qui doit imprimer des documents de co...

14 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
megayaya

Tri sur un formulaire vba 2010

 Résolu

Mon application VBA passe de 2000 en 2010. - J'ai sur un des formulaires une date qui s'affiche correctement sous office 2003. - En revanche lors d...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
danusha

Gestion de fichier pdf

 Résolu

bonjour, est-il possible de travailler avec des "uploads" de fichiers un peu comme en développement web ? Je m'explique : Mon application VB 2010...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
banana32

Agrandissement zone

 Résolu

Bonjour Je desirerai que mon tableau qui occupe les cellules (A1:T50) occupe le maximun de l'écran tout en laissant la barre de menu apparente , qu...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ricouth

Création d'une application pour un faire un listing avec images

 Résolu

Bonjour, Comme l'indique le sujet je souhaite créer une application pour faire un listing avec des images. Je viens d'installer Visual Basic 2010 ...

7 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
raffika

Touche entré et event click

 Résolu

Bonsoir à tous j'ai un command button nommé nouveau et son évenement click Private Sub nouveau_Click(ByVal sender As Object, ByVal e As System...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
cs_ShayW

Afficher la fenetre "ouvrir avec"

 Résolu

Bonjour, j'aimerais afficher la boite de dialogue "Ouvrir avec" (qui permet d'associer un type de fichier à un programme). En fait j'essaye d'ou...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
CTAC

Erreur installation mdac_typ sous xp

 Résolu

Bonjour, j'ai un setup d'installation qui lance MDAC_TYP 2.81 (SP1). Depuis peu, l'installation du MDAC_TYP génère une erreur sous windows XP (SP2)....

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ghuysmans99

Commentaire sur excel cellules fusionnées

 Résolu

Bonjour à tous, Pour ne pas toujours déranger la même personne, je fais appel au forum pour m'aider à résoudre cette petite difficulté. Sur excel, je...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
thibaultanguy

Utiliser une classe d'un projet dans un autre (même solution)

 Résolu

Bonjour, J'ai une question (con sans doute ^^) mais je n'arrive pas à faire un truc super simple . Dans une même solution j'ai deux projets : U...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Polack77

Débutant -erreur dans le code-fonction si

 Résolu

Bonjour, J'ai réussi à archiver mes facture sur une feuilles réservée à cela sur Excel. Désormais, j'aimerais qu'Excel me dise "archivage déjà ...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
ilyaundebutatout

Maccro vba excel

 Résolu

Bonjour, je commence la programmation en VBA pour faciliter un peu mes tâches au travail. Mais je bloque sur une maccro pour copier/coller des inf...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
Vry

Macro vba et représentation graphique?

 Résolu

Bien le bonjour, Je viens poser une petite question: Actuellement je suis entrain de réaliser une macro qui me permet au boulot de trier des don...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
bubub64

Probleme horaire

 Résolu

Bonjour a tous voila j'ai encore un souci avec mon application. je n'arrive pas a savoir si une piece est allumer ou eteinte en fonction du stade...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
niblon

Ascii

 Résolu

Bonjour, Je débute tout doucement avec VB6 est je recherche un code pour faire une convertion du nombre avec vrigule en code ASC III par exemple "210...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
NHenry

Code format(...,...) dans une cellule

 Résolu

Bonjour à tous, Pour une formule dans la cellule, je ne retrouve plus la syntaxe pour forcer son format... Exemple, la syntaxe =FORMAT($A$1,...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
CerberusPau

Pb transfert données dans fichier excel

 Résolu

Bonjour, J'utilise un algorythme de copie de données contenu dans un tableau bidimmensionnel dans Excel. Je copie les données cellule par cellul...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
masena

Date perso sur excel

 Résolu

Hello! Je cherche comment afficher dans un rapport excel le mois en toute lettre avec l'année en cours par exemple : "Période : Novembre 2010" Merc...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
berenger79

Download depuis via ftp ou internet

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche une méthode pour téléchargé un fichier. J'ai tester un code pour télécharger depuis l'URL mais une erreur est survenue : ...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
angelblood

Division de rectangle

 Résolu

Bonjour, je ne savais pas vraiment dans quelle catégorie mettre ça, donc je le met dans Algorithme / Divers, je pense que c'est ce qui correspond le ...

12 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
antho2005

Aide sur fichier

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème. je suis en train de construire un petit fichier de planification de travail sur une journée, qui calcule quart d'heur...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Excel

 Résolu

je crée une page d'acceuil sous excel 2007 avec des boutons macro dont un "nouveau" qui me recopie la feuille de base et je voudrais que la cellule "A...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
rt15

Probléme installation logiciel

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel pour calculer les cotes sur piges sur les filetages. J'ai téléchargé cette archive ( http://files.codes-sources.co...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
crisdi54

Comment déclencher un evenement sur changement minute

 Résolu

Bonjour à tous, Comment est-il possible de gérer un événement qui se déclenchera à chaque changement de minute basé sur l'horloge du system. Mer...

5 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
laurentgluck

Probleme port com en visual basic 2008 données ascii ou binaires!

 Résolu

bonjour celà fait quelques jours que je cherche une solution à un probleme que je ne comprends pas mon port com est paramétré dans la fenetre propri...

5 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
aey0friw

Decouper une image en 6 bloc ?

 Résolu

Bonjour all, objectif du jour, découper 6 blocs d'une image en mémoire et afficher un bloc dans un picturebox. Mon image fait 44x69 Voici le t...

25 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
banana32

Probleme ucase sur un textbox_change()

 Résolu

Bonjour, J'utilise le petit code suivant dans une procédure textbox_change() (afin de mettre en majuscule la 1er lettre qui y est insérée). Pri...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
mulder69

Création d'un bouton par code

 Résolu

Bonjour à tous Je voudrais créer un bouton par code sans avoir recours à la création d'un contrôle Button dans le formulaire Form.vb(design). J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
jedry

Sql serveur et vb net

 Résolu

bonjour, Voila je cherche a me connecté sur un serveur SQL distant en local tout se passe bien voici le code private cnx1 As New SqlClient...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
scromania

Excel gestion des stocks

 Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de faire développer par un ami Informaticien une application pour la gestion des stocks. J'ai déja une appli sous exce...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
yrem1

Reconnaitre la valeur d'une cellule et pas sa formule

 Résolu

Bonjour à tous, Désolé, si un sujet similaire a déjà été posté, mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question ... Pour lancer mon code VBA (e...

10 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
CerberusPau

[déplacé vb.net -> vbs] copie de fichier specifique dans un dossier

 Résolu

Bonjour, j'aimerai cree un script vbs j'aimerai chercher des fichier dans un dossier specifique auquelle je l'ai en liste txt ou n'importe, puis l...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
coolboy2008

Problème clickonce lors du générer

 Résolu

Bonjour, Je voudrait générer une application développer sous VB2010. Pour cela je vais dans le menu Générer et je click sur Générer Mon Appli. Lor...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
ccito

Copier une parti de l'écran

 Résolu

Bonsoir Comment copier une parti de l'écran dans une image merci

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
banana32

Vba copier le contenu d'une feuille dans une autre avec des conditions

 Résolu

Bonjour, Comment peut on copier le contenu d'une feuille "1" excel d'un fichier X dans une autre "2" d'un fichier différent Y. Je veux que la macr...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
safouunette

Renommer automatiquement 3 fichiers texte définis (visual basic 2010 express)

 Résolu

Bonjour, Je cherche à faire un petit exécutable VB pour renommer trois fichiers txt avec un nom définis (exemple : Animal.txt ; Voiture.txt ; Fleuv...

5 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
angeld69

Adresse url contenant variables vb?

 Résolu

bonjour, je cherche la methode qui permet d'inserer dans une adresse url deux variables string prises sur la page courante vb. cette url ouvrira une...

10 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
cosmos333

Comment faire une boucle par délegation ?

 Résolu

Bonjour, voici le ptit code que j'me construit et je sèche sur cette histoire de délégation qui n'existait pas en VB6 ! #Region "MUSIC" P...

14 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
Duke49

Windows ce

 Résolu

Bonjour, Une application qui a ete programme en visual basic peut elle fonctionner sous windows CE , ou y a t il des particularites

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
greco1

Modification bdr en vb

 Résolu

Bonjour, Je suis débutant en VB et j'aimerais pouvoir créé un petit programme me permettant de modifier une valeur dans ma base de registre à distanc...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
mero16

Tdc

 Résolu

Bonjour, Je travail sur un tableau croisé dynamique. J'ai un filtre qui ne fonctionne pas. Cependant, lorsque je le glisse en tant que donnée ...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
jordane45

Userform bloqué pendant tempo

 Résolu

Bonjour à tous, Ci joint une petite macro qui me pose probleme. Sur un Userform j' ai un TextBox qui est incrémenté de 1 à 30 par l'utilisation de A...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Artisous43

Aide moi pour trouver ce code

 Résolu

salut tout le monde il y a quelle qu'un peu m'aidai pour trouver le code pour ouvrir page de web a partir de commandbutton pare ex je veux ouvrir...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
brinofor

L'expression n'est pas une méthode ... shell

 Résolu

Bonjour, Voila, j'ai rencontré un petit problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai commencé une application (luncher) avec un bouton. Voic...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
Anakin79

Reprotection automatique shape modifié

 Résolu

Bonjour à tous, Une "petite" question : J'ai un shape (rectangle) dans une feuille protégée (DrawingObjects:= False), qui contient d'autres sha...

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
CerberusPau

Incrémenter une formule si une plage de cellule n'est pas vide

 Résolu

Bonjour à tous, je viens auprès de vous pour choper des idées en réponses à un problème .... Voilà mon problème, je voudrais que lorsqu'une ou ...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
gerardcjf

Récupérer les élements sélectionnés dans une listbox

 Résolu

bonjour, je voulais savoir comment récupérer l'ensemble des index des options sélectionnés dans une listbox !! je connais cette propriété mais ne sais...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
christoni

Datagridview

 Résolu

Bonsoir, Y-a-t-il un moyen de faire descendre le curseur de la premiere "pseudo" colonne d'un DataGridView (apres un click sur un bouton par exempl...

5 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
JLuc01

Associé une valeur à un item listbox

 Résolu

bonjour, je voulais savoir si c'est possible pour une listbox dans VB 2010 d'avoir un nom et une valeur. Exemple dans une listbox je voudrais voir aff...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
NHenry

Event click et listview

 Résolu

Bonsoir J'ai un listview nommé menu il y 4 item With menu .MultiSelect = False .HideSelection = False .F...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
cs_ShayW
Résultats 5901 - 5950 sur un total de 31 005
Rejoignez-nous