Mise a jour base de donnée

Résolu
Mickaelkael007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 4 avril 2007 à 13:36
pitchoulweah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011 - 8 juil. 2008 à 19:45
Bonjour, j'utilise VB 2005 et je souhaite piocher des informations dans une base de données de type Access, les modifier puis mettre la base de données Access a jour.
Pour récupérer les tables de la base de données Access j'ai donc crée des "BindingSources" puis j'ai associé des "TextBox" a un champs de ma "BindingSource". Je navigue ensuite d'enregistrement a enregistrement avec l'instruction "Me.CALENDRIERBindingSource.MoveNext()"

Je peux donc récupérer ce que je souhaite dans ma base de données.
Mon problème arrive ensuite:
J'execute mon projet, je modifie ensuite le "TextBox" puis par l'intermédiaire d'un bouton j'execute les lignes suivante : Private

Sub Button3_Click(
ByVal sender
As System.Object,
ByVal e
As System.EventArgs)
Handles Button3.Click

'Essai écriture dans table

Me.POINTAGESBindingSource.EndEdit()

Me.POINTAGESTableAdapter.Update(
Me.S2EADataSet.POINTAGES)

End
Sub

Lorsque j'ouvre ma base de données Access, rien n'a été modifier, mon code est il bon
Comment faire pour modifier des données et ajouter des enregistrement dans une base de données Access sous VB 2005

Merci beaucoup.....

2 réponses

Mickaelkael007 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007
4 avril 2007 à 15:15
J'ai trouvé!!! en faite avec le debogeur la base de données n'est pas modifié, il faut générer un .exe du projet et avec le .exe le code fonctionne.
3
pitchoulweah Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2011
8 juil. 2008 à 19:45
bonsoir à tous

j'ai une base de données acceess 2002 et je cherche un code qui permet de mettre a jour les données de ladite base vers une autre base qui est une copie de la premiere.
pour etre plus clair, ce code permettrra de prendre en compte l'ajout, la modification et la supression des données.
Y a t-il quelqu'un pour m'aider
!! Au Secours !!
merci d'avance
0
Rejoignez-nous