Les discussions

Déplacement visuel d'un point sur une suite de segments

 Résolu

Bonjour, Malgré pas mal de recherches, je n'arrive pas à trouver un fort coup de pouce pour écrire un algo me permettant de faire la représentation...

16 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Renaud974

Boucle sur toutes les feuilles de tous les classeurs de plusieurs dossiers

 Résolu

Re bonjour à tous, Nouveau problème... auquel je ne trouve pas de solutions Je souhaite faire une boucle permettant de copier dans toutes les feu...

9 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
ludoja

Manipuler des données d'une page web avec vb6.0

 Résolu

Bonjour, Je suis un débutant en VB6, je veux savoir quels sont les références et les composants à utiliser, comment faire le lien web et VB et comm...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
cmarcotte

question comment mettre à jour les données que possède sa clé primaire de type

 Résolu

Bonjour a toutes Je veux mettre à jour une ligne spécifique dans ma base de données, mais cet erreur afficher dans processus d'enregistrement : Typ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
samantik2

La boucle ne décolle pas de la première feuille

 Résolu

Je ne comprend pas ma recherche se limite à la première feuille, j'en ai 4 autres qui ne sont pas balayées: (Cela sur plusieurs fichier de mondossier...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
MPi

De vb6 a visual studio 2010

 Résolu

Bonjour à tout le monde ! J'aimerai mettre de côté VB6 et migrer vers Visual Studio 2010. Dans la même optique, rependre mes applications faites e...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
ucfoutu

Comment télécharger un fichier depuis https

 Résolu

Bonjour, J'ai des fichiers déposés sur le cloud et je souhaiterais les copier sur mon poste (et réciproquement). Malheureusement je n'y arrive pas....

11 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Récupérer le chronomètre d'un site

 Résolu

bonjour je suis un débutant et j'aimerai bien récupérer la valeur d un chronomètre sur un site pour l'utilise dans mon application qui va être liée a...

4 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
cmarcotte

Probleme de compialtion avec base de donnée

 Résolu

Bonjour à tous, Je débute Visual studio 2010 et j'ai un problème. Je voudrai savoir comment je compile mon programme en Visual studio qui contient...

5 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
NSUADI

Macro copier certaines données ligne vers certaines cellules avec condition text

 Résolu

Bonjour, Je cherche à utiliser un userform avec une textbox et un commandbutton pour chercher un nombre dans une feuille, identifier la ligne présent...

7 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MPi

[déplacé vb6 -> vb.net]programme pour étude , hasard ...

 Résolu

Bonjour :-) Je suis débutant en visual basic et jusqu'a maintenant j'ai toujours réussi a me débrouiller , Et je commence même a aider les plus déb...

45 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
MRJulienROCK

Outils pour protéger les exécutables vb 6

 Résolu

Bonjour, Est ce que quelqu'un connait un logiciel payant sûrement pour protéger les exécutables VB6 contre la décompilation ou au moins rendre les ...

4 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
rebixav

Sélectionner une partie d'une chaine de caractère

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je m'explique: je cherche à sélectionner une partie d'une chaine de caractères, dans mon cas je reçois une trame qui e...

4 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
tloubadoul

Dessiner plusieurs pages sur un printdocument

 Résolu

Étant illettré, je signe d'une croix : ×

6 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Zermelo

Remplir un tableau avec tous les cas possibles de variables

 Résolu

Bonjour,je cherche une solution qui me paraissait simple mais qui commence à me donner mal au crane... Je fais un jeu, j'ai 5 critère que l'on peut ...

10 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
cdelory

Vb6 récupérer des données dans un fichier

 Résolu

bonjour J'ai crée une petite application ou je rentre manuellement des données que je récupére dans un fichier "locator.adi". Hors j'aimerai qu...

11 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Tolensfr

Vba - ajouter les titres à la sélection en cours

 Résolu

Bonjour à tous, je patauge pour trouver une solution "propre" et efficace pour résoudre le problème suivant : je fais une sélection et je désire ra...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
ucfoutu

Procédures inopérantes

 Résolu

Bonjour. Tout nouveau sur ce forum, je vais sans doute être très maladroit. Qu'on veuille bien m'en excuser. Les tests que j'ai effectués semble...

12 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Zermelo

Salut probléme de filtrage sur addo

 Résolu

salut j'ai crée une base de donnée avec ADO mon problème c'est que j y arrivais pas a filtré des prix avec le minimum et le maximum par exemple les ...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
haboude

Afficher les mois incrémenter

 Résolu

bonjour j'ai un problème et je souhaite votre aide je souhaite afficher les mois incrémenter sub Main() Dim number As Integer =...

13 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
banana32

Détection disque dur usb

 Résolu

Bonjour, J'ai un script me permettant de retrouver le disque local ayant le plus d'espace mais les disques USB sont aussi dans cette liste, il y au...

9 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
cs_Le Pivert

Fermeture de processus «excel.exe » restant en instance

 Résolu

Salut tout le monde Voila j'ai un problème d'accéssibilité à mon fichier Excel réouvert à partir d'une application VBA et ayant subi des modificati...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
bigfish_le vrai

Modifier la deuxième colonne d'une listview.

 Résolu

Bonjour, Dans le but de simplifier un inventaire à l'aide d'un scanner de code barre, je créé un petit programme. A chaque fois que je scanne un...

22 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
KcHeY

Probléme avec ma base de donné :(

 Résolu

Salut mes frères :) aujourd’hui j'ai croisé un problème concernant le filtrage des donné dans j'ai créer une base de donné avec adodc et un fichier ...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Comment crypter une chaine en sha256

 Résolu

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum (il m'as d’ailleurs beaucoup aidé) et également débutant en Visual Basic (que j'ai appris sur le site...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jujuskypop

Aider moi svo :)

 Résolu

Salut les développeurs j'ai crée une application en vb6 qui gère des stock de produits avec addo et acces je veux savoir comment faire pour effectu...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
haboude

Détecter la pression sur le bouton d'une douchette scanner de code barre usb

 Résolu

Bonjour, Je me suis concocté un petit programme pour scanner des codes barres pour le suivi en ligne des colis que j'expédie. Je scanne le code barr...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Aide addition item dans listview (gestion des ventes)

 Résolu

bonjour jais une listview avec des item dans mes colunne et jaimerais que quand je click sur terminer sa multiplie le prix par le nombre dobjet pour c...

7 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
KcHeY

Richtextbox avec image et texte

 Résolu

Je viens d'inserer une image dans un RichTextBox avec ce Code Dim g as graphics dim img as image g=RichTextBox1.createGraphics img=image.fromfile(...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2012 par
Jusyley

Déconnexion d'un utilisateur pendant un temps d'inactivité

 Résolu

bonjour, je cherche le code en vb6 faisant appel aux hook clavier et souris pour déconnecter un utilisateur pendant un certain temps d'inactivité de...

12 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2012 par
tcolo

Interaction avec les programmes systèmes

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide pour un problème en VS 2005. Je suis sur un projet qui consiste à gérer et imprimer les badges et il est q...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
mianheur

Chaque entree a la ligne danstextbox differents

 Résolu

Bonjour a vous, j'ai un devoir a rendre et j'ai besoin d'aide. j'utilise visual basic 2008. j'ai 4 textbox avec different nom comme : textboxfirstn...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
drysix

Impression feuille en pdf sous excel 2010

 Résolu

Bonsoir, Tout d'abord , pour ma première venue j'espère avoir posté ce message dans le bon thème forum ? Je sollicite votre aide car j'ai copier...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2012 par
whismeril

Un code qui fonctionne en vb.net avec getdibits

 Résolu

Bonjour a tous Il y a un bon moment déja, je me suis mis dans l'idee de fabriquer un robot , avec des roues des moteurs et avec une camera... et ho...

40 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
cdelory

Inserer une valur dans un calendrier via recuperation d'une date

 Résolu

Bonjour à tous je vous explique mon soucis ( j'ai cherché mais je n'arrive pas à trouver la solution je suis sous excel 2007 ou 2010 (cela dépend ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
ucfoutu

Recuperer la valeur d'un bouton cliqué

 Résolu

Bonjour à tous Sur une feuille Excel j'ai un schéma (une image) avec plusieurs flux. Sur chacun de ces flux j'ai placé un bouton de formulaire à cl...

21 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
MarcPL

Insertion donnée dans une table access

 Résolu

Bonjour, Je crée un post concernant un problème que j'ai pour mettre à jour une table excel à partir d'un fichier excel donné et d'une feuil donnée...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
anthooooony

Modifier 1 enregistrement access à partir d'excel

 Résolu

Bonjour à tous, Après avoir cherché hier sur la toile, et n'ayant pu résoudre mon problème, je viens solliciter votre aide. J'ai un fichier Excel ...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2012 par
nicolasbgt

Gestion d'une feuille depuis internet

 Résolu

Bonjour, Supposons que je dispose d'une feuille classique sur un PC dénommé "local" avec quelques boutons, cases à cocher, optionbuttons, et une im...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
RovDan

Écrire dans un automate m340 avec un programme vba d'excel 2007

 Résolu

bonjour a tous, je suis actuellement en deuxième année de BTS électrotechnique. Pour mon projet de deuxième année, je doit inscrire dans un automat...

7 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
Adn56

Comment renommer export txt en fonction d'une valeur de cellule

 Résolu

Bonjour tout le monde, alors je me demandais comment modifier ce code pour lui dire de nommer mon .txt fraichement créé avec la valeur d'une cellule. ...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
r0man0

Userform rafraichir le document word

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VBA. J'ai mis la capture d'une photo de calculatrice (Casio graph 25+pro) dans une Userform. Et quand je clic...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
cs_joanna42

[vb] copier une partie d'un tableau de byte en string

 Résolu

Bonjour, Lorsque je souhaite copier un tableau de Byte (tBytes) dans une variable de type String (sStr), j'utilise: sStr = StrConv(tBytes, vbUnicode...

7 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
pookyblast

Evenement click sur polygone

 Résolu

bonjour a tous, j'ai une petite question : y a t'il moyen de rendre un polygone "clickable" ? en fait j'aimerais dessiner plusieurs polygones dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
lololilizozo

Salut cherche code source

 Résolu

salut j ais chercher en vin le code source du bouton chercher j aurais voulu crée un programme ou on cherche des noms de carte et qui affiche l imag...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
whismeril

Récurérer le login et le mot de passe d'une session creer

 Résolu

bonjour, je suis en stage , ma tache exacte c'est de creer une application sous vb.net mais a condition que l'authentification (le login et mot de ...

9 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
cs_Jack

Condition de l'impression vb 6.0 et crystal reports

 Résolu

Bonjours, je vous afficher une liste "Relevé de Compte Client", - mais à deux condition: Par " code client" et "période de date". J'ai pen...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2012 par
jack

Vbs et excel

 Résolu

Bonjour, je voudrais, avec un fichier vbs, chercher un mot dans un tableau excel, et que le vbs me dise dans une msgbox : le mot "toto" ce trouve li...

13 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
ucfoutu

Addhandler avec handler qui prend ses arguments lors d'une boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis débutant en VB.NET et je rencontre actuellement un problème lors de l'attribution d'EventHandlers à des contrôles crées dyn...

5 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
Pulcrix

Executer une macro a partir d'une liste déroulante

 Résolu

Bonjour, voici mon problème, j'aimerais à partir de choix dans une liste déroulante exécuter une macro bien précise, j'ai 3 choix et 3 macro diffé...

3 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2012 par
cyril7751
Résultats 2901 - 2950 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous