Les discussions

Ajouter une réferance à une dll en cours d'execution

 Résolu

Salut ! Est-ce que c'est possible de faire référence dans un projet à une dll dont on ne connais le nom qu'en cours d'execution ? L'idé est de fai...

6 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
Flachy Joe

Help :-p jveu modifier les ressource d'une dll

 Résolu

Je demandai comment faire pour dans mon programme modifier une ressource d'une DLL , un truc genre comme Ressource Hacker j'ai deja vu des sources la...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
lacoste57

Changement de couler du cadres de la webbrowser

 Résolu

bonjour moi dans mon logiciel g ajouter un webbrowser et ya un cadrage gris tout le tour je voudrais savori si c possible de le changer de couleur car...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2004 par
cboulas

Une form dans une form

 Résolu

bonjour à tous je cherche à integrer un form dans une form pour un ecran de veille integrer à la feuille principale. je suis tomber il y a quelqu...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
AbriBus

Question tordue

 Résolu

Salut à tous, Voilà j'ai fait une animation flash qui doit obligatoirement être au format Exe, jusqu'ici tout va bien. mon pb c'est que cette anima...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
cboulas

Scinder un integer en deux octets

 Résolu

Salut, je voudrais savoir s'il y des fonctions VB qui permettent d'extraire les 2 octets d'un Inetegr séparément. exemple: de &H01FF je veux ob...

6 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
rene38

Probleme avec ado et excel

 Résolu

Bonjour à tous. J'aimerais savoir s'il y a un moyen avec ADO uniquement de savoir la version d'un fichier excel. De plus, comment on fait avec A...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
gauteric

Vb access : test de variable : texte ou num ?

 Résolu

bonjour je voudrais tester d variables qui contiennent 1 caractere chacune pour savoir si c une lettre ou un nombre qu'elles contiennent. merc...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
jrivet

Importer un fichier excel dans access ?

 Résolu

salut jaimerai pouvoir importer des données contenues dans un fichier excel directement dans ma table access ? merci

17 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
ITALIA

Recuperer la valeur d'une cellule excel comme table matrice

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec une formule Excel. Donc j'ai une table Matrice qui s'appelle TABLE En cellule B2 j'ai une formule re...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
lucio57

Rattachement treeview

 Résolu

Lu j'ai un prob de rattachement dans un treeview le sous se créé a chak fois mon treeview créér un sous noeud. Si vous pouviez trouver l'erreur. Pr...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2004 par
alias666

Problème avec sql

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai eu un soucis on ma donner plusieurs solutions, mais rien ne fonctionne alors, j'ai tester une requete simple en SQL et là OH sur...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
NAKKAR

Pb de datacombo,bdd mysql

 Résolu

Bjr, je me sens géné de poser une question pareille sur ce forum mais j'ai un probleme avec une datacombo. strSQL = "SELECT * FROM PIECE;" rsad...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
trabice

Enlever le x sup. droit mais garder l'icône sup. gauche

 Résolu

Bonjour, Je m'explique... (pour les impatients, voir le 3e paragraphe) J'ai une form dans laquelle j'ai déjà enlevés les boutons pour 'Réduire l...

9 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
danielgrd

Appel de dll à partir de vb: problème d'arguments

 Résolu

Bonjour tout le monde, je développe une appli VB qui fait appel à une fonction dll écrite en visual C++. lorsque je fais le debugging, je me rends ...

5 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
Taoufik77

Winsock et temps de connexion

 Résolu

salut a tous , voila je travaille sur 2 applis avec winsock , mon client cherche le serveur et se connecte à celui-ci s'il est présent , mon serve...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
ltvian

[.net] personnalisation du package d'installation

 Résolu

Je veux empaqueter mon application afin de pouvoir la redistribuer à des clients. Donc jusque la no pb ... Mais j'aimerai changer des choses dessu...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
niluje

Reformater un autonumber en access

 Résolu

Est il possible de definir sous access un format de champ numeroAuto? Je m explique:j'ai besoin dans une table facture d'un champ numero de facture ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2004 par
cancolegnako

Msgbox qui n'arrete pas le code en vbs

 Résolu

Bonjour, Je vroudrais une astuce qui me permettrait d'afficher une msgbox (information) mais qui n'arrete pas le script tant que l'utilisateur n'a ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
MadM@tt

Ldap / w98se

 Résolu

Salut le forum Problème : Accéder à un annuaire LDAP en VB6 sous Windows 98 SE. Erreur d'exécution 432 : Nom de fichier ou de classe non trouvé ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
CanisLupus

Différences entre les versions de visual basic 6.0

 Résolu

Quelle est la différence entre VB 6.0 Edition Entreprise, VB 6.0 Edtion Professionnelle, Edition Initiation (je suis pas sur de celui-là) ?

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
ShadowMaster

Une macro d'impression différente sous word

 Résolu

Bonjour, J'ai un document à imprimer sur une page ordinaire puis sur une page en-tête. Cela plusieurs fois par heure. A chaque fois il faut qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Bikarfioul

Empêcher à un utilisateur de cliquer sur la croix d'un formulaire

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de réaliser des formulaires sous Access, et j'essaye d'implémenter un code pour empêcher l'utilisateur de fermer m...

11 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Biname

Utilisation et import de données dans un msflexgrid

 Résolu

Bonjour, J'envisage d'utiliser un msFlexgrid pour importer, visualiser et saisir des données. L'import se fait à partir d'un fichier txt ou csv f...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
Corsair111

Limites ressources

 Résolu

Salut à tous, J'ai un fichier d'environs 20Mo au moins à stocké dans une ressource, mais avant que je continu à faire le fichier, y'a t'il des limi...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

C'est koi ça ? les bases de données ?

 Résolu

Salut ! tout ce que je sais sur ce sujet c'est que les bases de données contiennent une bibliothèque d'informations ( données ) et qu'elle sont trè...

14 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
holycristal

Conversion pixel => twips

 Résolu

Salut, Voilà j'ai regarde sur le forum mais sans succès pour ma question, bien j'ai placer un contrôle Macromedia Flash sur ma form, le pb est que ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Gobillot

Lostfocus dans un usercontrol

 Résolu

bonjour, lorsque je definis l'evenement LostFocus dans un UserControl, j'ai le message d'erreur suivant : "Le controle ActiveX ne peut etre utlisé ...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
stipe

Affichage d'un userform

 Résolu

Bonjour, je viens de créer un userform avec plusieurs cases cochables. Je voudrais savoir comment est-ce que je peux afficher cette form au débu...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
dp_favresa

Prob sur log lors d'un enregistrement : error exec type 75

 Résolu

C un soft de gestion de salles avec enregistrement de données. L'execution du log se passe tres bien mais à l'enregistrement, sous windows98 le messa...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
chris_p

C ki ça ? les dll ?

 Résolu

Salut ! je débute toujours depuis toute à leure dans la programmation et je voudrais savoir a quoi servent les fichiers dll. Pourquoi existe-t-il, ...

12 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
Acolyte

*** modifier le fichier setup.lst ***

 Résolu

Salut a tous File1=@BDG.MDB,$(AppPath),,$(Shared),12/25/04 9:33:08 PM,651264,0.0.0.0 Je voudrai savoir comment je peux faire remplacer cette lig...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
DARKSIDIOUS

Contrôle de shape

 Résolu

Salut ! J'aimerais savoir comment rendre une shape cliquable. j'ai tester le code suivant mais il marche pas Private Sub shape_click() End ...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
AbriBus

Créer un assistant de configuration

 Résolu

Voila j'aimerais faire un assisant de configuration pour mon programme en VB6. Je m'explique: Avoir une venêtre fix et dans le bas des bouton su...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2004 par
AbriBus

Reloader

 Résolu

Salut ! J'ai un petit code et qui contrôle une progressbar et j'aimerais savoir comment le faire relancer tout seul un x nombre de fois ou indéfini...

12 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cboulas

Recevoir tout le nom des tables

 Résolu

comment on peut recevoir le nom des tables à partir de VB.Net (VB6.0 devrais être très semblable) je sasi qu'en Oracle, c,est la requête "select * ...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
dragon

Problème avec les controles activex

 Résolu

Voila quand je crée un controle activex, et que je lui attribue des propriétés, quand j'édite ces propriétés dans l'éditeur de forms, leurs valeurs n'...

10 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
MadM@tt

Test heure système...

 Résolu

Salut !!! dans un de mes prog, j'ai besoin d'attendre que l'heure rentrée soit la même que l'heure système, et pour cela, j'ai fait ça : Do Unti...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
royaltaz

La listview et ses colonnes...[vb.net]

 Résolu

boujour a tous j'ai une listiew a plusieur colonne et dont l'a propriété view est a details j'ai 1 colonne colonne1 et une colonne 2 j'aimerais sav...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Lucyberad

Message d'erreur

 Résolu

J'ai le message d'erreur suivant mais je ne comprend pas pourquoi: Private Sub Form_Load() Dim cnx As New ADODB.Connection Dim rcs As N...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
holycristal

Paramètrage de lancement de programme

 Résolu

comment, avec VB6, lancer un programme avec le fichier en paramètre. Par exemple Word avec un fichier XXX.doc Excel avec un fichier XXX.xls ......

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cboulas

Pb nombre négatif dans une textbox

 Résolu

Slt Slt j'ai un probleme avec VB.NET pour un nombre négatif dans une TextBox. CODE: Private Sub TextBox1_TextChanged(ByVal sender As System.Obje...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
sensy

Probleme de chemins de bibliotheques en access

 Résolu

Bonjour Je construit actuellement une application en access qui doit en principe pouvoir fonctionner sur d'autres ordinateurs. Evidemment quand je l...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cancolegnako

Lettre ouverte au désassembleur

 Résolu

voila je mexplique apres une proposition de code de pgcd beaucoup plus 'lite" que celle postée par un membres, je me suis fait littéralement brisé pa...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
crenaud76

Migration de vb6 vers dot net, probleme de dll --urgent merci--

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai migré un projet VB6 vers .Net. Mais lors de l'execution du projet, il m'envoie une message concernant une DLL manquante de ...

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
Little_Dev

Net send

 Résolu

Je ne comprend pad trop le principe de net send Par koi est reçu le message? Comment ça marche? Merci pr votre aide

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cboulas

Crystal reports

 Résolu

Forum, ma question est simple : qu'es-ce que Crystal Reports, à quoi ça sert, et qu'es-ce qu'un Etat ? Merci à tous. Chris... Web : Firstrun...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
cboulas

Récupérer les millisecondes

 Résolu

Salut à tous, je voudrais savoir comment faire pour récupérer les millisecondes de la seconde en cours, pour faire une horloge plus précise, comme qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2004 par
BruNews

Récupérer le tag d'un controle (objet)

 Résolu

J'aimerais récupérer dans une variable le #Tag d'un objet. Dans cet exemple je voudrais récupérer le TAG de l'objet 'Command9' pour mettre comme v...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
danielgrd

Envoyer yes en parametre a un programme depuis vb

 Résolu

Je lance microsoft dialer depuis vb comment lui faire composer irectement sans avoir besoin d appuyer sur yes?(envoyer yes en parametre)

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2004 par
cancolegnako
Résultats 29801 - 29850 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous