Les discussions

Carte graphique

 Résolu/Fermé

salut tout on ma file assasin's creed jai une ATI 2600 PRO J'AURAIS VOULU SAVOIR  comment configure mon ati pour jouer car quand je mets le jeu en...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
lillith212

Ne pas figer la form lors d'execution d'une longe boucle

 Résolu

Salut Je développe une application qui fait l’enregistrement des données dans Excel sous VB 2005 Mais la création de fichier Excel demande ...

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

Novice

 Résolu

je narrive  pas a installer mon generateur je ne trouve ^pas exe

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
gillardg

[vb .net 2005] progamme d'installation

 Résolu

Bonjour, j'aimerai faire l'installation de mon projet. donc j'ai trouvé deux manière de le faire: la première consiste à aller dans Généré ==> publi...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
orzhov54

Aide pour du format textbox

 Résolu

bonjour à tous, j' ai un userform5 parlequel je rentre des données qui vont dans ma feuil4. ces données, je les fais ressortir en partie sur des t...

16 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mythiac

Dimensioner l'objet image

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai fais plusieurs recherche sans succés, et plusieurs test sans résultats. Je souhaite redimensionner mon Objet Image. (en Hau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Kevin.Ory

Activation d'un fichier

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à activer un fichier dont le nom commence par un F J'ai bien essayé ceci, mais sans résultats Workbooks("F*....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
jeyjey1

Compilation d'un mdb en vb6

 Résolu

Salut à vous programmeurs, Je suis un débutant en programmation vb, voilà mon problème, j'ai déjà effectué une opération voilà kk années, j'avais t...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Fretless

Controle formater pour une date

 Résolu

Bonjour, cela fait quelques temps que je me tracasse pour effectuer un textbox spécialement pour une date qui autorise juste les chiffres et la touch...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
minus87

Aide pour la creation d'un tableau dynamique en visual.net apres saisie

 Résolu

Bonjour, Je réalise un formulaire de saisie en Vb NET  et je voulais savoir qu'elle était la meilleure solution pour le faire. Dans ce formulaire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Erreur 400 ou dépassement de capacité

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le code suivant, qui fonctionne mais me retourne une erreur 400 quand je ne précise pas les types de mes variables et q...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

A l'aide d'un débutant en vba: mon code fait ramer mon ordi!

 Résolu

Bonjour à tous! Je suis débutant en VBA et j'ai essayé de faire un code en me débrouillant comme je pouvais... Mon code marche (ca c'est la bonne ...

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Dioul2

Initialisation d'une structure

 Résolu

Bonjour, Je commence à travailler en Visual Basic sous Microsoft Visual Studio 2008 et j'ai un problème concernant l'initialisation d'une struct...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
dmphenv

Controle utilisateur

 Résolu

Bonjour a tous j'ai créé un controle utilisateur (controle 1) (herité d'un bouton dont j'ai changé la forme). comme j'ai besoin d'enormement de ces...

9 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
gillardg

Msdn

 Résolu

J'ai installé vb6 sur mon micro mais quand j'ai besoin d'aide le message d'erreur "collection msdn manquante" s'affiche. J'ai bien un deuxième cd mais...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
ikks1

Ajout de texte dans un champ

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'utilise un base access qui ce nomme GEOCAD avec des enregistrements je cherche a jouté du texte dans la ligne deja creer m...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
lillith212

Pb avec une requete

 Résolu

bonjour j'ai un probleme avec une requete, elle devait me faire une selection 2 critères, sur le sens et sur la TVA, lorsque je l'ai exécuter dans a...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
PCPT

Position de curseur de souris

 Résolu

Bonjour a tous, quelqu'un peut me dire comment placer mon curseur de souris a la fin du texte qui est deja present dans ma textbox? merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
sebtralalaetph

Besoin d'aide pour utiliser une combobox pour indexer les lignes excel

 Résolu

bonjour à tous, je vous appel à l'aide pour un petit casse tête, pour vous, mais qui me tire les cheveux à moi, novice...! j'ai un userform qui ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
mythiac

Création d'une msgbox un peu compliquée pour moi dans vba

 Résolu

Bonjour, je cherche sur le net mais je ne trouve pas la solution à mon problème. Je débute dans le VBA, j'ai réussi à faire toute ma macro mais je blo...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Orohena

Comment retrouver l'app.path d'un projet .exe à partir d'un .ocx y incorporé ?

 Résolu

Sous le code d'un .ocx, j'aimerais pouvoir enregistrer un fichier .ini dans l'app.path d'un project .exe auquel cet .ocx a été incorporé Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PCPT

Problème application console

 Résolu

Salut à tous, je fais une application console avec VB2008 , au bout de 60 secondes , il m'envoie ce message quelqu'un pourrait il m'aider Le CLR n...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
anoh

Mon code msn volé

 Résolu/Fermé

Bonjour j ai besoin de votre aide car on ma volé mon code msn et je voudrai le récupéré j ai pri contacte avec msn il mon dit quil peuve rien faire ca...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PCPT

Vbs connaîttre lectre lecteur

 Résolu

Bonjour, J'écris un petit script pour transférer en un clic mes photos de ma carte mémoire vers mon PC. Le fichier VBS est enregistré sur la carte...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Liro

Ouvrir page internet

 Résolu

    bonjour svp je cherche comment éxécuter une page internet en vb net !!!! je sais le faire avec vb6 mais pas avec le net j'ai mis ce code qui do...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Claiyah

[inno setup] creation raccourci dans section code

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Certains fichiers de mon installation sont copiés sur le disque uniquement si l'utilisateur choisit certaines options l...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
DelTibus

Cherche et remplace automatique dans word

 Résolu

bonjour, je recherche une solution de script, macro, applis pour automatiser des mises en page word. Je m'explique : En entrée, des documents .doc ...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
jndourdin

Listbox à l'aide

 Résolu

Bonjour à tous, excuser vraiment mais j'ai un problème avec mon projet. Je voudrais charger des noms via ma base de données dans une listbox et je ne...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
neo de la matrix

Boucle for & streamreader

 Résolu

Salut à tous, je débute sur VB.NET et j'ai bientôt terminé mon application et il ne me reste plus qu'a programmer l'écriture ( et la lecture ) de mes...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
gillardg

Selectionner la cellule contenat la valeur max

 Résolu

Bonsoir, Je voudrais pouvoir récupérer "la cellule" qui contient la valeur max ( ou la ligne où elle se situe vue que je connais la colonne à laque...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
ads31

Serveur opc : problème de boucle.

 Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet de driver entre un automate S7-400 et un serveur OPC (KepserverEX) J'ai un problème sur les bou...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
PoloTBDj

Terminal server et vb6 (poste de travail et port comm)

 Résolu

Bonjour. Je travaille en vb6 pour mon application de facturation. J'envisage de lancer l'application sous un terminal server 2003. Ainsi, je veux con...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
oloimam

Descendre la barre d'une textbox tout en bas

 Résolu

Bonjour Je suis en train de programmer un BOT irc la v 0.4 Par contre, j'aimerais que sur le terminal du bot, la ScrollBar descendent tout en bas...

7 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
9112

Récupérer des caractères avant un caractères particulier

 Résolu

bonjour voilà ma super question : comment récupérer tous les caractères possibles, situés "avant" un caractère clé. Genre si on a : mlkejgmZejhzmoeih...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
vegetalain

Maths, (intervale, absolue, valeur)

 Résolu

bOnjOur, je n'y arrive pas du tt pouvais vous m'aider b)x est un réel tel que 2

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
jmfmarques

Copier mon application

 Résolu

Bonjour a tous, Je cherche depuis pas mal de temps un moyen de copier mon application dans un dossier système (car je programme un petit trojan non p...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
djgab21

Transformer un nombre entier positif en négatif

 Résolu

Bonsoir, J'ai écrit quelques lignes de code qui consiste à transférer des données depuis la feuille "Balance" vers la feuille "K0" selon un format do...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
rimbaut

Etats sur vb6

 Résolu

Salut les amis, J'ai une Appli sur VB6 et mes etats sont sur Excel et quand je lance l'impression ça prend trop de temps pour remplir ces etats depui...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
azahiri

Fermeture de mdichild en vb 2005

 Résolu

Bonjour Voila, j'ai un mdicontainer connais de mdichild ouvert. je voudrais pouvoir fermer ces mdichild a partir du mdicontainer. je n'y arrive pas. ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
cyberfinger01

Boucle for each avec des index dans certains controls

 Résolu

Bonjour, Je pose cette question, car je ne vois pas de solution à mon problème. Peut être que l'un d'entre vous pourra m'aider. Voilà, j'ai une ...

8 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
PROTEUS91

Ecriture de nouveau noeuds dans xml

 Résolu

Bonjour à tous, je suis débutant en vb.net, et j'esayye d'ecrrie dans un document xml deja existant. voici la structure du fichier xml: ...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jubourbon

Image clipart animée

 Résolu

Bonjour j'ai fait un travail d'amortissement dans excel. mon programme est pas mal et pour le rendre joli j'ai mis en présentation une image clip...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
jmfmarques

Les états sous vb6

 Résolu

Bonjour à tous! S'il vous j'ai besoin de votre aide. J'ai développer une application sous VB6 et la base de données est sous MySql de EasyPHP. J'enre...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
mezzihos

Listview item et requete comparaison sql

 Résolu

bonjour, je suis sous VB2008 (enfin visual studio 2008 :-) ) je cherche a récupérer dans une variable la valeur de la 2e colonne de la ligne cliqué...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2008 par
deimos88

Interception fermeture excel

 Résolu

Bonjour, J’espère un coup de main pour mettre un point final a une petite application Excel (2003 sous XP). Le classeur utilise des menus personn...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
aljan

Ordre du curseur movenext dans recordset en dbopentable

 Résolu

Bonjour, il y a un truc que je comprends pas avec les recordset dbopentable et movenext. Pourriez vous m'aider? Voilà : je remplis une Table...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
ponsoni

Recuperer les coordonnées excel d'une cellule

 Résolu

Bonjour, j'utilise visual studio 2008 et office 2003 a partir d une requete SQL je creer un tableau dans excel le tableau commence en A1 et se te...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
Gweilo

Problème type dbnull

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème assez embêtant : Voilà , j'ai un data set dont j'aimerais bien prendre la valeur de la 3e colonne pour toutes les lignes....

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
amxeph

Transfert de fichier depuis un serveur via un

 Résolu

je suis debutant en programmation et suis sur un projet . j'ai besoin d'aide pour transferer vers mon pc des fichiers situés dans un repertoire sur u...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
gillardg

Macro excel question au fur à mesure que je bloque

 Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne section. Voilà j'ai créé un algorithme pour traiter des données mais c'est assez fastidieux à faire et je...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
geckotokai
Résultats 10951 - 11000 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous