Les discussions

Label

 Résolu

bonjour a tous une simple question sur un compte a rebours comment faire pour que dans un label les secondes reculent? ex "plus que 10 seconde...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2009 par
Renfield

Enregistrer des données dans une base sql

 Résolu

 Bonsoir J'essaye d'effectuer un enregistrement dans ma base et je tourne en rond. Alors si vous trouvez ce qui cloche... Dim MaConnexion As ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
nhervagault

Roulette souris

 Résolu

Bonjour à tous, Sous dans les écran de codage VB6 comment paramétrer pour que la roulette de la souris fonctionne? Les ascenseurs fonctionnent n...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Sonpa

Fermeture de l'application

 Résolu

bonjour a tous une question: comment empecher la fermeture d'une application (quand on clique sur la croix en haut a droite  ca ne marche pas) exi...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PCPT

Scrollbar dans un dirlistbox

 Résolu

Rober Bonsoir, Je souhaite avoir la scrollbar verticale dans mon dirlistbox mais impossible de trouver la methode.Quelqu'un aurait une astuce pour m...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
rober

Boutons xp avec texte en couleur

 Résolu

Bonjour, Je me permets de vous soumettre mon "blocage". Mon projet est assez simple : je veux faire LA calculatrice Windows la plus ressemblant...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Christ_OFF

Récupérer dans form2 un nom entré dans form1

 Résolu

Bonjour à tous Dans une Form1, l'utilisateur indique dans un textbox le nom qu'il veut donner à un fichier. Je voudrais dans les autres Form pouvoi...

15 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
tapageur99

Obtenir le nombre d'enregistrements affectés (mysql connector)

 Résolu

Bonjour Je cherche la propriété qui contient le nombre d'enregistrements affectés après l'exécution d'une requête update ou insert ou delete. ç...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Prog1001

Pb avec un update

 Résolu

bonjour à tous, au faite j'ai un probleme avec un UPDATE, quand il n'y a qu'une seule condition il passe bien, mais quand j'ajoute une autre condit...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
mistercompa

Requete sql access probleme d'apostrophe...

 Résolu

Bonjour a toutes et a tous,amisdeveloppeurs!!! Voila j'execute une requete afin de découper des champs et de les replacers dans une autre table de ma...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Benythefrog

Position d'un contrôle à l'écran

 Résolu

Bonjours, J'aimerais récupérer la position d'un contrôle à l'écran et non sa position dans son conteneur parent. Comment faire? Merci   *** ...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
veler

Listbox bide

 Résolu

Bonjour tout le monde; Je développe une application en vb.net. Lorsque je laisse une listebox vide,lors de l'execution, un message d'erreur s'affic...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
traum7

Faire clignoter un textbox en pouvant le remplir ?

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais faire clignoter un textbox mais autrement que la prop Visible (uniquement la couleur) car j'aimerais qu'elle attire l'oe...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jmf0

Pour savoir si la chaine comporte des nombres.

 Résolu

bojour dans ce prg qui suit quel code je dois écrire, pour savoir si la chaine comporte des nombres: Private Sub Button3_Click( ByVal sender ...

9 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
domxaline

Sauvegarde variable

 Résolu

bonjour, voila mon problème..... dans un prog j'ai un tableau défini de la sorte Dim test(255) As Boolean il faut qu'à chaque fois qu'une...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
jack

Trouver une chaine "machaine" inconnu entre 2 chaines connues vb

 Résolu

Bonjour   Je veux écrire une macro lancé  à  partir d’un fichier Word   - Ouvrir un autre fichier Word  "c:\MonFic...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
PCPT

Changement de couleur en dynamique

 Résolu

Bonjour, Sur excel 2000, je souhaite colorier toutes les cases qui ont le meme contenu que la case que je selectionne. Je pense qu'en utilisant la m...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2009 par
Orohena

Problème dans les conditions pour une textbox avec excel et vba 6

 Résolu

Bonjour à tous, Je développe un programme présentement avec aucune base mais je me débrouille quand même et j'aimerai savoir si quelqu'un peut m'ai...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
fireup11

Temp en vb 2005

 Résolu

svp je suis débutant en vb 2005 j'essaie de rialiser un petit programme cybercafer qui gérer le temp ecoulé et calculer le montant d'argent et affiche...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
AVENIRB08

Comment automatiser la validation d'un formulaire ?

 Résolu

  Bonjour salut tout le monde mon probleme est d'automatiser la saisie des champs d'un formulaire d'un site web ,comment recuperer les noms des champ...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
bsysbc

Edition de rapport avec datareport et data environement msql-vb6 (urgent)

 Résolu

Bonjour Chers Ami(e)s, Je suis entarein de mettre en place une application réseau sous MYSQL en utilisant le ODBC 3.51 for mysql pour le connecter....

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
carter2

Timer dans un objet

 Résolu

Bonjour a tous, Voila, je voudrais faire une classe "Personnage" qui serait en fait un personnage (sans blague...) Mais je voudrais qu'il bouge ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
BySnake

Évènement click sur quel contrôle

 Résolu

bonjour tout le monde, J'ai un formulaire avec beaucoup de contrôle (textbox en majorité). Pour ne pas coder chaque évènement "Click" de ces tex...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
PCPT

Creation d'une bd

 Résolu

je viens d commencer mon premier stage et j veux savoire comment faire pour créer une tables tel que les element de cette table sont aussi des table

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Supra3000

Optimisation: insérer un espace tous les deux caractères

 Résolu

Salut à tous, Comme le titre l'indique, j'avais besoin d'insérer un espace tous les deux caractères dans une variable string qui peut changer de ta...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Billybobbonnet

Schema de cable pc - automate aeg a020

 Résolu

salut j'ai un automate AEG A020 mai le câble de transfert données est perdu je cherche un schéma de ce câble pour le fabriquer merci de votre aide

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
hakim2009tn

Fusion word 2007 avec vb 6 et un modèle de document dotx

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai une appli en vb6 contenant un module permettant de faire de la fusion Word à partir d'un modèle de document lorsque j'utilise...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
pneau

Somme par mois

 Résolu

Bonsoir tous le monde j'ai un petit soucie j'ai une une table stock(Reference,Porduit,Qt,Operation,date_Operation) Je veux calculer la somme des qu...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
zwiki

Supprimer les doublons dans une table

 Résolu

                                                                        Tout d'abord bonjour,                 Dans le cadre de mon proget (de BTS),...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
gobelin3000

Fonction activesheet

 Résolu

Bonjour! Je voudrais comprendre la fonction d'active sheet ainsi que la fonction Dim enfin disant que je suis un Debutant dans visual basic . voila...

13 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
Vaihau

Ouvrire une fenetre avec un controle

 Résolu

je suis débutant en VB6 et je doit réalise une calculatrice qui consiste en deux fenetres donc la première contient le menu et dans ce menu il y a le...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
newgame

Généraliser les imports

 Résolu

Bonjour à tous ! Je vous expose mon problème: je  souhaiterai dans mon projet ne pas avoir à faire les imports dans chacun de mes formulaires, j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
vblover

Methode find vb

 Résolu

Bonsoir a tous j'ai ecrit ces quelques lignes afin de rechercher la concordance d'une chaine de caractere dans une colonne Spécifique Mon probleme...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
ars93

Erreur d'acces chemin vba

 Résolu

Bonsoir, je ne comprends pas pourquoi mon code fonctionne très bien et à d'autres moments j'ai le message d'erreur "erreur d'acces chemin/fichier) 75,...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
Louispierre14

Vb.net laisser le fontcolor en noir lorsqu'il a enabled à false

 Résolu

Bonjour à tous... Je cherche un moyen pour rendre un textbox qui a la propriété Enabled à False sans perdre le ForeColor. Lorsqu'un textbox a la...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
MagDix

Impression matricielle(urgent)

 Résolu

Salut la communauté j'ai developpé une application en vb6, et j'ai un état datareport qui doit imprimer un état sur une imprimante matricielle. Mon ...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
rimas10

Changer à distance le mot de passe admin local

 Résolu

Bonjour à tous, Je dois uniformiser le mot de passe admin local des postes de mon entreprise. J'ai trouvé des solutions en VBS, en logiciel free...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2009 par
bintou123

Vb 6 , vb 8 ?

 Résolu

Bonjour voila un ami a moi voudrais que j'aprenne le VB 6 mes je ne trouve pas le logicielle gratuitement et comme je ces que il existe VB 8 express q...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
florianpoi1

On error goto

 Résolu

Bonjour, J' ai un souci avec On Error Goto Je vous explique : J' ouvre 2 fichiers qui sont dans un dossier X, ce dossier peut être verrouillé...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Extraction chaine caractère

 Résolu

bonjour, Je crain de poser une question pour débutant....Mais comme je ne trouve pas de solution.... je me lance je reçois par un controle wins...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
rescator68

Ouvrir un champ ole access via vb

 Résolu

Bonjour, J'ai une base de données Access avec une table contenant un champ OLE dans lequel est introduit (directement par l'utilisateur) (Click Dro...

19 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
PCPT

Enregistrer un variable, input box à 2 entrées, pointer une variable dans un cha

 Résolu

Bonjour Voici mon code, qui me sert à importer des données Excel sous Access. Jusque là, tout va bien. Pour rendre le programme ergonomique et moin...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bonjourc

Evenement keydown : vbkeydown et vbkeyup

 Résolu

Bonjour, Alors j'ai un problème qui me fait péter un plomb : sur un usercontrol, j'aimerais capturer l'appui sur les flèches haut et flèches bas. S...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
MadM@tt

Importation de excel vers access

 Résolu

Bonjour. Je dois effectuer une importation d'un fichier Excel vers Access, mais j'ai un petit soucis. Dans une colonne, les premières données sont...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
bonjourc

A quoi sert l'option activer les optimisation dans vb2008

 Résolu

Salut ! J'ai remarqué l'option Activer les optimisations dans les options de compilation de mon projet dans VB2008. J'ai remarqué qu'en l'activant,...

8 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
us_30

Datatable.compute

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon problème : je remplis un datagridview à partir d'une datatable alimenter par un fichier texte (pas de dataset et de BD...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Lan et .net

 Résolu

Bonjour, Je veux savoir comment puis-je connecter mon programme à une base de données se trouvant sur un serveur (dans un réseau LAN seulement). J'...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
spamito

Visual basic

 Résolu

bonjour : je suis debutant , je voudrais savoir comment peut on désactiver l'accès a 'outils' sur excel ?  merci.pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
oali

Trouver plusieurs instances d'un même caractère dans un fichier texte.

 Résolu

Bonjour à tous, voila mon titre explique déjà beaucoup ^^ Déjà j'ai été assez dégouté de ne pas trouver une fonction qui permet de faire cela. Alors...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
Orohena

Optimiser mon code en vitesse

 Résolu

Salut ! J'ai fait un algorithme qui permet de reformater un code HTML. Ca marche plutôt bien, le seul problème est qu'il prend environ 20 à 30 seco...

6 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2009 par
veler
Résultats 10001 - 10050 sur un total de 31 006
Rejoignez-nous