Espace Membres

Moagnon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004 - 20 août 2004 à 22:06
MissFauxCuiR Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004 - 21 août 2004 à 12:20
Bonjour a tous ;)
Alors j'ai un probleme avec mon site web et j'ai besoin de votre aide. Je suis un débutant en php excusez-moi :$.

Mon probleme est le suivant :
Lors qu'un utilisateur se logue, si tout se passe bien, le message OK s'affiche dans le cadre approprié (j'utilise des include), sinon, le formulaire pour se auth s'affiche. Mais le probleme arrive lorsqu'on clique sur un lien a gauche, le message OK disparait, pour faire place au formulaire d'inscription. Je pense qu'il faut utiliser des sessions mais je comprends rien de rien :(.

Voici le code de mon log.php :

<?

$db = mysql_connect('localhost','sirus06','xxxx');
mysql_select_db('sirus06',$db);

$pseudo = $_REQUEST['pseudo'];
$pass = $_REQUEST['pass'];


$req = "SELECT * FROM membres WHERE pseudo='$pseudo' AND pass='$pass';";
$exec = mysql_query($req);
$result = mysql_fetch_array($exec);

if ($result){

echo "OK";

}

else{
echo "<form action="index.php" method="post">

Pseudo:,
,

----

Pass:,

<center>
</center></form>
S'inscrire";
}

mysql_close($db);

?>

3 réponses

Moagnon Messages postés 2 Date d'inscription samedi 14 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2004
20 août 2004 à 22:07
Aussi je voulais rajouter :

L'adresse du site est : http://sirus06.free.fr

Si je n'ai pas été assez clair, j'ai mis un pseudo et un pass a votre disposition : pseudo : test et pass : test

Vous pouvez ainsi voir quel est le probleme

Merci d'avance
0
MissFauxCuiR Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004
21 août 2004 à 12:18
Ton problème c'est quoi en résumé? Je comprends pas.
Si t'as besoin de codes pour les sessions, j'en ai 10'000 différents alors hésite pas à me demander...
*[MissFauxCuiR]*
0
MissFauxCuiR Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 août 2004
21 août 2004 à 12:20
Au fait, c'est déconnexion... pas déconnection! LOL
*[MissFauxCuiR]*
0
Rejoignez-nous