Aide pour changer le titre d'une page

Also know as Messages postés 259 Date d'inscription samedi 13 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2010 - 24 août 2004 à 15:50
cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006 - 24 août 2004 à 18:19
Bonjour,

Je suis débutant dans ce language et j'ai une question pour vous.

J'ai crée ma page principal appelé index.php.
Dans cette page je crée des redirection à la manière index.php?action=accueil, par exemple.

J'ai donc crée une autre page, appelé par exemple "feuillelink.php", avec les fonctions de chaque action, accueil etc.

Mais le problème c'est que j'aimerais rajouter dans cette page (feuillelink.php) la manière de changer le titre de ma page.

J'ai donc rajouter sur cette page pour l'action accueil :
$titre = "Bienvenue...";

et changer de par la suite dur index.php en mettant cela à la place <title><?$titre?></title>.

Mais cela e marche pas et je ne sait pas comment faire.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?

Merci

2 réponses

cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
24 août 2004 à 16:50
$master_title['accueil'] = "Accueil";
$master_title['download'] = "Téléchargement";

$titre = isset($master_title[$action]) ? $master_title[$action]: "Unknown";



Voila un exemple...

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
http://www.lookstrike.com
0
cs_windu Messages postés 282 Date d'inscription vendredi 16 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2006
24 août 2004 à 18:19
tu devrais mettre <?php echo $title; ?> au lieu de <?$title?> car tu ne demande pas a afficher ta variable sinon...
le <?php sert juste à respecter les standards.
0
Rejoignez-nous