Problème copie avec fonction mail

raoulking Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2004 - 20 févr. 2004 à 22:44
raoulman Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 - 25 sept. 2005 à 17:55
Bonjour

J'utilise la fonction mail qui ne me pose pas de problèmes, sous windows, avec un easyphp et un serveur de mail en local.
Par contre, si je veux mettre quelqu'un en copie d'un mail, par la fonction mail, j'ai une "Server Error"

exemple :

Server Error avec la ligne ci-dessous :

mail ($destinataire, $sujet, $texte, "From: $expediteur\r\n"."Cc: $copies\r\n");

Pas de Server Error avec la ligne ci-dessous, mais la copie n'arrive pas. Le "Cc" est en minuscule "cc"

mail ($destinataire, $sujet, $texte, "From: $expediteur\r\n"."cc: $copies\r\n");

Quelqu'un a t'il une idée ? Si je passe Bcc, j'ai pas de problème, Reply-To, j'ai pas de problème

Merci d'avance

3 réponses

GillesWebmaster Messages postés 496 Date d'inscription mercredi 30 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 juillet 2009 1
4 sept. 2005 à 07:23
Bonjour ,
essaye de contacter ton administrateur,
ou changes le PHP.ini
si tu as trouvé une réponse, ce serait sypa de la partager...


<HR SIZE=2>

Si ma réponse te plaît merci de l'accepter
0
raoulman Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 1
25 sept. 2005 à 17:31
Bonjour,

Pour le server error, je sais plus, pour le reste, c'est un problème qui vient de la fonction mail php sous Windows qui ne gère pas bien les Reply-o, CC et BCC.

La version PHP 4.3.3 ne marche pas avec Reply-To, CC et BCC

La version PHP 4.3.10, on a le Reply-To qui fonctionne, mais pas le CC ni le BCC

Je n'ai jamais testé avec les versions 5

voilà
0
raoulman Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 14 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2007 1
25 sept. 2005 à 17:55
J'ai eu un petit problème, revoilà le texte normalement bien formaté



Pour le server error, je sais plus, pour le
reste, c'est un problème qui vient de la fonction mail php sous Windows
qui ne gère pas bien les Reply-o, CC et BCC.



La version PHP 4.3.3 ne
marche pas avec Reply-To, CC et BCC

La version PHP 4.3.10, on a le
Reply-To qui fonctionne, mais pas le CC ni le BCC



Je n'ai jamais testé
avec les versions 5



voilà
0
Rejoignez-nous