Les discussions

Inserer

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour inserer la photo de la page la http://www.wallpapernation.free.fr/image/Stars%20Et%20Top%20Models%20Fem...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
cedriclomb

Inserer photo

Bonjour, comment faire pour mettre dans un fichier php une page web http://www.wallpapernation.free.fr/image/Stars%20Et%20Top%20Models%20Femmes/minia...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
Springer

Erreur : "warning : fread(): length parameter must be greater than 0."

Bonjour à tous, j'ai un problème dans mon code mais je comprend pas tout ^^' donc, je vous dis ce qu'il se passe, quand je met sur mon serveur et que...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
coucou747

Affichage résultat dans tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde!! J'ai un tableau qui est complété par des données provenant d'une bdd. Je voudrais afficher dans certaines colonnes, seulem...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2006 par
coucou747

Formulaire php

Bonjour, Je voudrais mettre en place un formulaire banal en Php qui demande, en autre, le nom et le prénom de la personne pour l'enregistrer dans u...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
matty30

Recherche personnes ...

Bonjour à tous j'écris ce message car je suis à la recherche de personnes pour la création d'un CMS.voila maintenant un an que je travaille la dessus ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
malalam

On se connecte on garde la page actuelle

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de header pour quelqu'un qui seconnecte, je fais ceci : si le login et le mot de passe sont bons : [php] session...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
coucou747

Probleme variable session

Bonjour, J'essaye de transmettre des variables par une session dans une connexion sécurisée SSL (page en https): Voici mon code source: Ecrit...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
imaneflash

Aides pour webcam

Bonjour, Hier j'ai eu un cahier de charge pour la réalisation d'un site de rencontre, Je peux faire tout ce qu'ils demandent (je vais utiliser le ...

10 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
younes371

Php onclick

Bonjour, J'aimerai savoir comment tester si l'utilisateur a cliké sur telle bouton. Par exemple jai créé un tableau et dans la dernière colonne jai m...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
rakizm

Configuration de easyphp

coucou a tous, je dévellope de temps en temps des applications php pour une usine, ces application tournent en intranet grace à easyphp 1.6 (si je me...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
coucou747

Hexadécimal : + et -

Bonjour, Je cherche une fonction permettant de déterminer des adresses mac à partir d'une autre, le but étant d'avoir les 12 adresses suivantes et ...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
coucou747

Php mysql

Bonjour, J'ai déclaré dans ma master page " " Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajout...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
coucou747

Moteur de recherche

slt, je voudrez realiser un moteur de recherche interne pour un site, la  recherche se sur des images,lorsque l'user met un nom de théme le résult...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
coucou747

Affichagebouton dans tableau

 Résolu

Bonjour tout le monde!! Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd. Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
Bling 182

Xls vers mysql

Salut, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à créer un code php qui me permettera d'importer des données dans une base de données mysql à ...

7 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
sdisp

Moteur de recherche

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai récupéré puis adapté un script de moteur de recherche pour mon intranet. Mon soucis est que lorsqu'il y a plusieurs pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
flopad

Phpmyadmin nombre d'enregistrements

bonsoir, Sur la machine de développement, il ya phpmyadmin 2.6.1 (meme version que sur le serveur d'exploitation les 2 sous linux) Dans phpmyadmin d...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2006 par
flor003

Mettre un logo sur un site

 Résolu

Bonsoir à tous. Comment faire, pour qu'un logo de mon site soit positionner sur un autre site.... Sans envoyer d'image, simplement par lignes de cod...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
cedriclomb

Supprimer le javascript d'une page ouverte avec fopen ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais supprimer tout le javascript d'une page web ouverte avec fopen. Je galère avec les str_replace et les strstr mais je n'arrive a ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
supergrey

[php5] etendre une classe prédéfinie

Bonjour ! Je débute plus ou moins dans la programmation orientée objet, et je souhaite faire une classe qui, à partir d'un DomNode existant, ajoute...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
malalam

Probleme jonction de table

Bonjour à tous. J'ai une question toute bete. J'ai 1 table clients id nom prenom commentaire ... Et 1 table pa...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
flor003

Récupérer les "failure notice"

 Résolu

Salut à tous. Je cherche à trouver comment construire une fonction mail me permettant de recevoir un message en retour si l'adresse de livraison n'...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
malik7934

Mail();

 Résolu

bonjour, j'envoie a l'aide de la fonction mail() le message html suivant :               ... lorsque je recoie cet email sur ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
alonsyl

Voir si c'est possible

Bonjour Y aurait-il un pro pour me dire s'il est possible d'inclure un album (ImageCollection)dans mon site perso http://ccvieuxcondeen.facite.com ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Mexicanitos

Compteur de visite

 Résolu

Salut, J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites. Mais lors de la réécriture ca ne fon...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
coucou747

Est-il possible de créer un fichier xml en local?

Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql). Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
malalam

Sauvegarde données formulaire

Bonjour tout le monde!!!! Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
Jojo092

Bonjour

 Résolu

Bonjour a tous Ou pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
malalam

Bonjour je souhaiterais un coup de main

J'ai une base de donnée mysql, avec 1 table plusieurs champs (noms de serveurs, et adresse_ip) J'ai reussis a lier un menu deroulant sur le champs no...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2006 par
flor003

Js dans php

bonjour à tous j'aimerais savoir comment je dois faire pour intégré le code çi dessous dans une page php ? en sachant que je ne m y connais pas du to...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
Nitruk

Page qui saute

Bonjour J'ai fait un site pour un client qui a une agence immobilière. Si vous allez sur la page www.agence-immobiliere-arles.com/produits_vente.php ...

22 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
jaco13

Datapagesize et odbc_exec()

Bonjour.    J'ai une page php qui se connecte à un AS400, qui exécute une requête et qui affiche dans un tableau son résultat.    Le souci que j...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
sdisp

Gerer les eml par php

Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait gérer les fichiers EML que j'ai recus. Je souhaite "simplement" qu'il m'affiche l'...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
manxtra

Warning: mail(): smtp server response: 550 relaying denied

Salut à tous, Voilà j'ai cette erreur quant j'essaye d'envoyer un mail : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied Alo...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
younes371

Test

Hi, Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum.. J'espère avoir une réponse a une question qui me fait galérer! Ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
younes371

Conctener $_get à l'action d'un form

 Résolu

Bonjour, je veux ajouter, le contenu du variable $_GET au action d'un form , en bas vous voyer id=1 , à la plade de 1, je veux faire le contenu de $_G...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
coucou747

Variables qui disparaissent

Hello, j'ai un soucis de variables qui disparaissent... voici une partie de mon code d'une page "pics.php": Lorsque je code en dur la variab...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
zoomzoomzoomzoom

Info vidéo

Bonjours, Comment peut on savoir si une vidéo ex( youtube ) plaçer sur mon site est fini de jouer. Si cela et possible bien sur. Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
cedriclomb

Php + flash via url get

Hello, J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer... Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depu...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
cedriclomb

Connaitre la region d'un utilisateur

Bonjour, J'ai fais quelques recherche sans succés, je recherche une source pour connaitre la region de france d'où viens un visiteur. J'ai vu que ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2006 par
pssinjaune

Création site web

Bonjour  à vous tous, je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment bes...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
syllebreton

Soap et php

 Résolu

salut je cherche une documentation détaillée à propos de soap, quelqu'un peut m'aider?en fait c la première fois que j'utilise cette classe,je ne com...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
imaneflash

[dom xml php5] entités html

Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seu...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
jean84

Générer un caddie

Bonjour N'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie. Comment fait-on "simplement" pour ajouter un pr...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
billmax

Recherche d?un webmaster maîtrisant php/mysql, css et si possible la personnalis

Bonjour à tous, Hier soir j’ai fait une mauvaise manip sur dreamweaver et impossible de reconfigurer mon site tel qu’il était à l’origine d...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
mathieu7497

Double liste déroulante | selected

Bonjour, j'ai 2 liste déroulante, lié l'une à lautre. la 1ere me permet de selectionner un client la 2eme de selectionner les affaires en cours du ...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2006 par
blutch38

Insertion de texte dans la page

Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ? je ne sa...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
spootnik2

Probleme variable session id

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient u...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
syllebreton

Mail

 Résolu

bjr, bon voila jai un probleme avec mon site lors de l'envoie d'un e-mail (format html) je reçoit ceuci: Bonjour which Content-Transfer-Encoding...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2006 par
GADSN
Résultats 16651 - 16700 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous