coucou a tous, je dévellope de temps en temps des applications php pour une usine, ces application tournent en intranet grace à easyphp 1.6 (si je me...
Bonjour, Je cherche une fonction permettant de déterminer des adresses mac à partir d'une autre, le but étant d'avoir les 12 adresses suivantes et ...
Bonjour, J'ai déclaré dans ma master page " " Dans le " Connexion_base.php " il y a une fonction bdd_connect, et donc lorsque que je souhaite ajout...
slt, je voudrez realiser un moteur de recherche interne pour un site, la recherche se sur des images,lorsque l'user met un nom de théme le résult...
Bonjour tout le monde!! Je crée un tableau en récupérant les infos ds une bdd. Je voudrais afficher en bout de chaque ligne un bouton qui permet d...
Salut, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourra m'aider à créer un code php qui me permettera d'importer des données dans une base de données mysql à ...
Bonjour tout le monde, j'ai récupéré puis adapté un script de moteur de recherche pour mon intranet. Mon soucis est que lorsqu'il y a plusieurs pa...
bonsoir, Sur la machine de développement, il ya phpmyadmin 2.6.1 (meme version que sur le serveur d'exploitation les 2 sous linux) Dans phpmyadmin d...
Bonsoir à tous. Comment faire, pour qu'un logo de mon site soit positionner sur un autre site.... Sans envoyer d'image, simplement par lignes de cod...
Bonjour, je voudrais supprimer tout le javascript d'une page web ouverte avec fopen. Je galère avec les str_replace et les strstr mais je n'arrive a ...
Bonjour ! Je débute plus ou moins dans la programmation orientée objet, et je souhaite faire une classe qui, à partir d'un DomNode existant, ajoute...
Bonjour à tous. J'ai une question toute bete. J'ai 1 table clients id nom prenom commentaire ... Et 1 table pa...
Salut à tous. Je cherche à trouver comment construire une fonction mail me permettant de recevoir un message en retour si l'adresse de livraison n'...
bonjour, j'envoie a l'aide de la fonction mail() le message html suivant : ... lorsque je recoie cet email sur ...
Bonjour Y aurait-il un pro pour me dire s'il est possible d'inclure un album (ImageCollection)dans mon site perso http://ccvieuxcondeen.facite.com ...
Salut, J'aurai besoin d'un coup de pouce.. Je dois réaliser une page en PHP qui affiche le nombre de visites. Mais lors de la réécriture ca ne fon...
Bonjour, Je débute en xml, ajax, et compagnie (je maitrise un peu php et mysql). Pour un site que je crée (module création d'un perso de jdr), ...
Bonjour tout le monde!!!! Voilà, j'ai un problème avec un site que je suis en train de créer dans le cadre d'un projet pour le lycée... En fait j'a...
Bonjour a tous Ou pourrai je trouver ( ou quelqu'un a t il ce script ) un script en PHP de compte a rebours sur une periode de 24 H ? puis remise a...
J'ai une base de donnée mysql, avec 1 table plusieurs champs (noms de serveurs, et adresse_ip) J'ai reussis a lier un menu deroulant sur le champs no...
bonjour à tous j'aimerais savoir comment je dois faire pour intégré le code çi dessous dans une page php ? en sachant que je ne m y connais pas du to...
Bonjour J'ai fait un site pour un client qui a une agence immobilière. Si vous allez sur la page www.agence-immobiliere-arles.com/produits_vente.php ...
Bonjour. J'ai une page php qui se connecte à un AS400, qui exécute une requête et qui affiche dans un tableau son résultat. Le souci que j...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'un script qui pourrait gérer les fichiers EML que j'ai recus. Je souhaite "simplement" qu'il m'affiche l'...
Salut à tous, Voilà j'ai cette erreur quant j'essaye d'envoyer un mail : Warning: mail(): SMTP server response: 550 Relaying denied Alo...
Hi, Bonjour tout le monde, c'est mon premier message sur ce forum.. J'espère avoir une réponse a une question qui me fait galérer! Ce qu...
Bonjour, je veux ajouter, le contenu du variable $_GET au action d'un form , en bas vous voyer id=1 , à la plade de 1, je veux faire le contenu de $_G...
Hello, j'ai un soucis de variables qui disparaissent... voici une partie de mon code d'une page "pics.php": Lorsque je code en dur la variab...
Bonjours, Comment peut on savoir si une vidéo ex( youtube ) plaçer sur mon site est fini de jouer. Si cela et possible bien sur. Merci
Hello, J'ai un soucis... merci à ceux qui prendront le temps de m'éclairer... Je fais passer une série de variables via l'URL sous la forme depu...
Bonjour, J'ai fais quelques recherche sans succés, je recherche une source pour connaitre la region de france d'où viens un visiteur. J'ai vu que ...
Bonjour à vous tous, je veux apprendre un langage pour le dévelopement web, je ne sais pas lequel est facille est ce PHP ou Flash? j'ai vraiment bes...
salut je cherche une documentation détaillée à propos de soap, quelqu'un peut m'aider?en fait c la première fois que j'utilise cette classe,je ne com...
Bonjour tout le monde, Je suis en train de coder mon moteur de template (pas très original tout ca...) basé sur du XML. Jusque là ca marche. Seu...
Bonjour N'étant un pro de la programmation, j'aimerais avoir un peu d'aide pour générer un caddie. Comment fait-on "simplement" pour ajouter un pr...
Bonjour à tous, Hier soir j’ai fait une mauvaise manip sur dreamweaver et impossible de reconfigurer mon site tel qu’il était à l’origine d...
Bonjour, j'ai 2 liste déroulante, lié l'une à lautre. la 1ere me permet de selectionner un client la 2eme de selectionner les affaires en cours du ...
Bonjour, je suis débutant en php, j'aimerai que lorsque je rentre des données dans un formulaire, celles-ci apparaissent sur ma page web ? je ne sa...
Bonjour, J'ai un problème de session, j'ai une variable $_SESSION["id"] que j'utilise sur plusieurs pages du site. Lorsque l'url du site contient u...
bjr, bon voila jai un probleme avec mon site lors de l'envoie d'un e-mail (format html) je reçoit ceuci: Bonjour which Content-Transfer-Encoding...
Bonjour, je cherche a faire sur une petite appli php que je realise une fonction qui suit ce que fait l'utilisateur pas pour le flaguer mais pour l...
Bonjour et merci de lire ce message, j'ai travaillé un code trouvé sur ce site et j'ai un problème : je télécharge une image sous flash, je la déplace...
Bonjour, Je travaille sur un formulaire d'inscription à mon site qui contient un champ "file" pour uploader un avatar. voici donc le code du champ...
bonjour, il s'agit de la classe d'un formulaire validé par un input type=image, avec pour le moment une option : se déplacer ou combattre. Lorsque la...
Bonjour, J'ai crée un script pour ajouter des images dans ma base de donnée et redimensionner mes images avec gd seul petit problème sur les foncti...
bonsoir chers abonnés de www.phpcs.com. moi je suis ghislain j'aimerai que l'on m'explique comment on peut programmer un menu déroulant en php de f...
Bonjour J'ai un souci étrange. dans une de mes pages j'ai ce code : echo 'toto titi '; et sa m'affihce : toto titi savez vous d'où...
Bonjour Savez vous comment faire une fonction qui fasse log off d'un user quand une sessions est ouvert qui rammer a la page d'acceuil ou l'n dema...
Salut, Je cherche un EDI pour debugger un site complet avec du php, du js, du java, du html - Tout si possible mais surtout le php+html. ...
Bonjour, j ai deux pages : executer_requete.php et traitexecuter_requete.php sur la premiere page, je met une requete presente dans la base dans un ...