Les discussions

Lo, prob de gestion de fichier sur ftp en php

lo all, Simple, je crée un fichier, j'insere des mails dedans pour un soft de mailing. mon code : //Création du fichier temp de la liste emai...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
FhX

Un conseil svp

Bonjour, je viens de demarrer un petit portail de reservation d'hôtels, dans lequel sera referencé un certain nombre d'hôtesl qui proposerons des c...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
malalam

Afficher la derniere requete par rapport a un membre

 Résolu

Voila, je voudrai afficher la derniere requete qui a été enregistré et valider par un membre : $requete2 = 'SELECT * FROM news '. ' WHERE auteur...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
FhX

Urgent recuperer mon mot de passe admin

je suis un debutant,j'ai utilisé phpnuke dans un site cepdant j'ai oublié mon mot de passe,tt ce que j'ai a la main c ma base mysql,comment faire,j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
FhX

Afficher un tableau dans une table html aux colonnes horizontales

 Résolu

Voila, je voudrai afficher toutes mes données ce trouvant dans ma base mysql par colonne de 3. Le probleme etant que tous ce fait en colonne de 1 :s ...

12 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
milkasoprano

Pour néophite

bonjour j'ai des clients qui ont besoin de mettre a jours des données dans une base mysql, ils voudraient faire leur mise a jour sur une application ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
bernon

Comment placer du text?

je voudrais savoir s'il est possible de placer du text precisement sur une page (au milimetre prés). et surtout comment faire! cacoucatatonique

13 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
ekintza

Warning: mail(): quota mail atteint in

salut tous le monde quand j'essay d'envoyer un e-mail sur free voici le message que je recoit commet je peux resoufre ce probleme Warning: mail()...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Anthomicro

Compatibilité apache easyphp et apache linux

Salut , Voila je viens de créer un site php avec apache easyphp qui fonctionne très bien via un intranet ou en local.Mais lorque je le fais migrer ch...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Anthomicro

Fichier texte

bonjour j'ai un fichier txt toto titi titi toto toto toto titi et je dispose aussi d'un tableau a, b, ---- toto, titi j'ai des erreur...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2005 par
Anthomicro

Editer un fichier

Hello, J'ai un site qui a un fichier conf.php et j'aimerais savoir comment je pourrais modifier une valeure par exemple cette ligne: $DefaultRub...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Recherche codeurs

Bonjour à tous, je recherche actuellement des codeurs PHP afin d'améliorer notre projet en reconstruction. Le rôle des codeurs PHP serait de créer en ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Besoin de conseil(s) en cryptage...

Bonjour, J'ai mis en place une fonction d'upload de fichier sur mon site. J'aimerai mettre en place un cryptage pour éviter d'écraser un fic...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Dimension d'une image

encore une question de débutant!!! y a t'il un moyen de redimensionner une image que l'on veux metttre en fond d'ecran? par exemple j'ai une feu...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Empecher la mise en cahe d'un fichier texte

salut a tous Voila je cherche un moyen de supprimer ou d'empecher la mise en cache d'un fichier texte qui est utilisé par une page php, meme si ma ...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
coockiesch

Cherche fonction php

Bonjour, je cherche une fonction(php) qui permettrait de choisir aléatoirement un texte(php) merci de m'aider car j'en ai vraiement besoi...

8 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
crocro35

Upload fichier fenetre saisie

Bonjour a tous, Je voudrais savoir si il est possible de modifier les extensions affiches dans la fenetre de saisie d'un formulaire d'upload...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Comment installer gd avec php??

Hello! Je me demandais si c'était possible d'installer GD sur macintosh pour rendre PHP capable de créer des images?? Ca serait vraiment tro...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
coucou747

Problème bête mais mystérieux...

Bonjour, Je suis en train d'installer un espace membre sur l'un de mes deux sites qui se trouvent chez le même hebergeur. Mon problème est le su...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
Anthomicro

Comment exclure des données en sql ?

 Résolu

Bonjour, J'essaie depuis un petit moment une requete SQL qui ne doit pas inclure les résultats d'une autre requête. Ceci est plus parlan...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nougitch

Mysql - champ text avec php

Bonjours à tous. Mon site est géré par un menu dynamique dont le contenu est dans une base. Quand on clis sur un item du menu, cela renvoi a une sel...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
frop01

Modification d'une page html ou php sans passer par le ftp

Bonjour a tous je voudrais pouvoir modifier mes pages html (modifier des zones de texte) sans passer par une upload ftp donc en gagnat du tps, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
nougitch

[odbc hyperfile] erreur de blocage

Bonjour à tous, J'ai développé, en php, plusieurs portails exploitant les données d'une appli Windev. J'utilise une connexion ODBC sur les données Hy...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
arnal69130

Expression reguliere

 Résolu

Bonjour, Je suis null en expression reguliere je cherche a faire simplement cela Dans une variable contenant un fichier html je veux resortir un...

6 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
J_G

Mysql --> empecher l'affichage multiple d'un meme champ

 Résolu

Salut, un peu à moi de poser des questions ( pas trop c** ) ;-) Bon j'ai une table test dans laquelle j'ai les champs : - id ( ini(15) pri...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
ImmortalPC

Checkbox qui pose soucis

Etant une grande débutante j'ai un petit soucis qui va vous paraitre très facile. J'ai crée un tableau de trois colonnes et dont le nombre de ligne p...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
callypso

Problème date

j'ai un champ date de type datetime (2005-10-01 17:50:02 comment afficher la partie date seule sous cette forme samedi 01 octobre 2005

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2005 par
jeca

Transmission des données entre 2 pages

Je transmais les données d'une page "page_form" grace à un formulaire vers une page "page_verif" qui verifie que tous les champs sont completés ...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Anthomicro

Redirection automatique

Salut à tous Je voudrai faire en sorte que quand on arrive sur la page d'accueil de mon site, la personne puisse être redirigée vers une autre...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
milkasoprano

Tableau colonne de trois ! avec un while php

 Résolu

Re bonjour tous le monde ! je voudrai afficher ma galerie de news par colonne de trois o o o o o o etc.....

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
milkasoprano

Cherche partenaire pour nouveau site php :)

Salut, Je m'appel Julien j'ai 18 ans(casi 19ans), ca fait depuis plus d'1 an que je bosse sur un site ( www.diablus.com ) avec un amis ( Perig...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
zzzzzz

Carte reseau

Salut a tous, voila je vien de réfléchir a un petit projet que je pourrais faire, mais le probleme c'est que je n'y connais pas grand chose au C/C...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
coockiesch

Durer des sessions

Bonjour, je veux faire une chose très simple mais je sais pas comment faire. Je ne veux pas de cache sur le serveur (pour que les pages se rech...

4 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
coockiesch

Probleme de boucle

 Résolu

Bonjour à tous, Je cherche à afficher toutes les images contenues dans un répertoire (100 images au total). Je veux afficher qu'un nombre maxi d'i...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
arnold002

Modifier un formulaire ? ( sil vous plait ! !!!! jarrive pa depuis des heures )

 Résolu

Bonjour tous le monde, alors ce que je vais essayer dde vous raconter ca va pas etre tres facile pour moi. depuis plusieurs heures je cherche le pro...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
milkasoprano

Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos

 Résolu

Bonjour, J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
fanfouer

Supprimer ecran precedant dans1 page $_server['phpself

salut tout le monde, en fait j'ai une 3 étapes dans une seule page et dont 2 form et je recupere mes variables avec $_GET['genre'] et a ah...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
J_G

Compil' php inacessible

Voila mon souci, depuis un moment déja, je suis abonné a la news letter Codes-sources et j'essaye systématiquement de télécharger la compil' PHP mais ...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
kwl

Heur en temps réel avec php ?

 Résolu

salut a tous, je vouler savoir est ce que c'est possible d'afficher l'heur en temps réel avec php c'est a dire q'on voi les minutes et secondes dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
brani02

Pb lors de réception de mail envoyés par php : l'image n'apparait pas

 Résolu

Bonjour à tous Voilà, mon problème c'est que lorsque je veux envoyer un mail avec une image, l'image n'apparait pas à la réception du mail. il y a l...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
superbaloo78

Alerte mail

Salut à tous comment puis-je faire pour déclencher l'envoi d'un mail "d'alerte" automatiquement si un documment n'a pas été pris en compte alors qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
superbaloo78

Php speed limit

bonjour à tous je désire créer un script qui limite la vitesse de téléchargement. N'ayant pas acces auw commandes sleep j'ai coder ce code mais...

20 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
Filipe35

Pdf modifiable

Bonjour Je cherche a faire des fichier pdf, modifiable en php par des valeurs rentré par un formulaire. ( Tout se passe sur une seule machine ...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2005 par
PAGE01

Variable qui s'actualise chaque minutes

Bonjour, je cherche comment actualiser une variable(ou un champs mysql)toutes les minutes automatiquement.

9 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Anthomicro

Fonction mail

Bonjour à tous, j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé. Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail. au...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
Anthomicro

Tester si une transaction est active ou non?

Bonjour, j'aimerai savoir s'il est possible (en php ou slq) de savoir si il y a une transaction active pour l'identifiant de connexion récupér...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
francois44

Je patauge avec mon code !!

 Résolu

voila...je veux faire un formulaire d'inscription tout simple avec possibilité d'iploader un fichier doc ou pdf...j'utilise pour ça dreamweaver et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
ImmortalPC

Recherche fichier avec du regex

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrai m'aider pour trouver la regex en PCRE qui me trouve avec preg_match_all n'importe quel fichier qui fini par .php ...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
benjinancy

Php

chers amis bjr je monte un prjet de elearning pour bien assimiler php et js alor g un pb o nivo du ctrole de mes champs concernant la page de c...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
sjon

Obtimiser la base (le champ id)

slt a tt je voudrais avoir la solution pour obtimiser mon champ id de ma table images voir photo jointe voila donc comment je peux faire si je ve ...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2005 par
coockiesch
Résultats 22351 - 22400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous