Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 2151 - 2200 sur un total d'environ 32 800
  • requete sql + zend framwork

salut a tous j'utilse le framework zend pour mon application et faire des requetes. pour des requetes simple sur une seule table ca marche tres bie...

yanis7518 | Dernière réponse : willimartial 31 mai 2013
    2 réponses
  • [Zend Framework] Google API Calendar

Bonjour à tous, je dois utiliser Zend Framework pour utiliser Google Calendar. Je suis pour le moment le tutorial Tapez le texte de l'url ici. J'arri...

bibi21700 | Dernière réponse : willimartial 31 mai 2013
    2 réponses
  • Problèm de privilèges avec ZEND framework 1.11.0

Bonjour, voilà je rencontre un problème avec mon site, sur mon ordinateur (il fonctionne chez l'hébergeur) J'arrive à me connecter à mon site via lo...

cs_vince22 | Dernière réponse : willimartial 31 mai 2013
    1 réponse
  • Problème jQuery.ajax( et php

Bonjour, Je développe, un module sur prestashop. J’essaye de recevoir des réponses, d’une fonction php qui ce trouve dans la même page, mais les r...

cs_didine13 | Dernière réponse : didine13 28 mai 2013
    1 réponse
  • probleme d installation d'un script Résolu

Bonjour, je viens d'acquerir un script que j'ai essayé d'installer en local et sur un serveur distant en vain. quand j'essaie d'acceder au fichier in...

alone06 | Dernière réponse : alone06 28 mai 2013
    1 réponse
  • Prestashop : Ajouter un cart (un panier) et y ajouter des produits à l'intérieur

Salut tout le monde, Bon je ne suis pas vraiment familier avec la POO et encore moins avec le modèle MVC (mai j'ai acquis les bases dans ces deux d...

monoski | Dernière réponse : jev26 27 mai 2013
    2 réponses
  • gestion de bibliothèque

Dans la gestion de bibliothèque, on peut faire des emprunts des livres. Comment rechercher des personnes qui ont empruntés des livres entre deux da...

angelaratsima | Dernière réponse : saif0147 27 mai 2013
    2 réponses
  • Déclenchement de séquence HTML sous PHP pour la domotique

Bonjour à tous, Comment puis-je faire sous PHP pour lancer depuis mon serveur des séquences d'envois d'URL en HTTP (sans IE, chorme, safari ect... la...

Toto132 | Dernière réponse : Toto132 26 mai 2013
    2 réponses
  • intégrer le choix d'une liste déroulante dans une requête SQL

Bonjour, comment je peux intégrer le choix d'une liste déroulante dans une requête SQL, voila ce que j'ai fait mais ça ne marche pas!!! et puis je v...

MayerDorra | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 26 mai 2013
    0 réponse
  • charger une liste déroulante avec des données de la base

bonjour, je veux également charger ma liste déroulante avec des données stockées dans ma base mais les données ne s'affichent pas!!!

MayerDorra | Dernière réponse : MayerDorra 25 mai 2013
    1 réponse
  • serveur de messagerie

Bonjour j'ai un site web que j'ai hébergé chez oxito en premium ce qui signifie compte mail illimités. Je voudrais mettre sur pied un service d'envoi ...

ecarlatesteves | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 25 mai 2013
    0 réponse
  • Coder ls et ses options en php

Bonjour pourriez vous m'aider s'il vous plait car j'essaie de trouver des indices qui me permettraient de recoder la fonction "ls" avec les options -...

Mathhieu | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 23 mai 2013
    0 réponse
  • gestion d'une agence de voyage

salut j'ai un projet de fin d'étude qui concerne la gestion de la clientèle et de réservation d'une agence de voyage en php/mysql,mais franchement je...

curieuse9inf... | Dernière réponse : syndrael 22 mai 2013
    6 réponses
  • wmic csproduct

svp quelqu'un peut me dire pourkoi sa ne fonctionne pas sa : le bute s'est de reccuperer les donner du pc avec la commande wmic csproducte...

gpsa1 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mai 2013
    0 réponse
  • [Clos]obtenir le codes sources du jeux de moulin en php/html Résolu/Fermé

Le but du jeu est d’aligner 3 pions de sa couleur (la situation du moulin) pour supprimer un pion de son adversaire. Sauf s’il ne reste plus de pions ...

cs_momogyk | Dernière réponse : NHenry 22 mai 2013
    5 réponses
  • décodage caractère en entier UTF8

Bonjour, Je voudrais décoder des caractères vers leurs équivalents entiers sachant qu'ils sont codé en UTF 4058583 par exemple. l'instruction $...

sssousou | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 22 mai 2013
    0 réponse
  • web service

salut, je veux consommer un service web à partir d'une application php, j'ai le fichier wsdl de ce web service 1) est ce qu'il faut développer un pr...

cs_nuitJour | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mai 2013
    0 réponse
  • Formulaire de recherche Symfony2

Bonjour à tous, Je débute en Symfony2 mais j'ai des bases en POO et en php classic. Voici mon problème : Je fais en ce moment un site pour des ann...

mornaloce | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 21 mai 2013
    0 réponse
  • Développent avec php

Bonjour, je suis une débutante en developpement des site web. je souhaiterai savoir comment faire le mise à jour d'un site web pour la partie news d...

emnaaaa | Dernière réponse : markaf 21 mai 2013
    5 réponses
  • systéme de vote, mémorisation ip

bonjour alor voila j'ai créer un petit systéme de vote sur ma page annonce qui marche mais je n'arrive pas a faire la condition pour que le vis...

cs_doberman_420 | Dernière réponse : LeVote 20 mai 2013
    2 réponses
  • recuperer id en ajax/php

salut je voudrais récupérer un id envoyé à par l’intermédiaire d'un chemin dans mon code JavaScript. mais ça ne marche pas dans ma page1.php ou j'ai ...

msi079 | Dernière réponse : msi079 19 mai 2013
    16 réponses
  • Problème connection WMI en php après hébergement Résolu

Bonjour à tous, j'espère être dans la bonne partie. Voilà, je suis en train de me faire un petit utilitaire en php et WMI me permettant d'obtenir d...

Kaioshin12 | Dernière réponse : gpsa1 18 mai 2013
    7 réponses
  • Jeu du Logo

Bonjour à tous les Codeurs ! J'ai un projet en Informatique où je dois faire un jeu des logos. Le problème c'est que j'utilise Dreamweaver CS6 et q...

cs_Azreal | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 18 mai 2013
    0 réponse
  • Ajout type mime dans script php upload

Bonjour à tous, Je souhaiterais ajouter les types mime : mp3, wma, ogg à la place de ces extensions dans ce petit script d 'upload. Merci

jules87 | Dernière réponse : jules87 18 mai 2013
    6 réponses
  • probleme d'insersion et d'affichage de données en php/ajax

salut . j'utilise un code que j'essaie d'adapter mais ça fonctionne pas . voici ce qui s'affiche : Poster par :undefined undefined et je rema...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mai 2013
    0 réponse
  • à quoi sert les ">>" ? Résolu

Je débute dans le PHP et j'aimerai traduire des codes sources en PHP pour un développement sous Windev 18. Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les de...

EasySoftSystem | Dernière réponse : cs_TychoBrahe 17 mai 2013
    5 réponses
  • recuperer un id a partir d'un lien en ajax

bonjour a toutes et a tous. j’ai un problème de récupération de id. j'ai page1 ou a partir d'un lien je transmet le id qui doit etre recupéré dans ...

msi079 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 17 mai 2013
    0 réponse
  • pagination d'un tableau Résolu

Bonjour à tous. je suis débutant en php et je suis en train de créer une application web en php. le problème est que je veux afficher la consultat...

aniceteric | Dernière réponse : aniceteric 16 mai 2013
    2 réponses
  • .htaccess : comment transformer les accents d'une URL par leur code ?

Bonjour à tous. Je suis coincé par de nombreux fichiers ayant des accents dans leur nom : je migre un site hébergé sous Windows vers un autre serve...

bluemandfr | Dernière réponse : bluemandfr 16 mai 2013
    1 réponse
  • .htaccess : Problème url rewriting + redirection

Bonjour à toutes et à tous, J'ai récemment souhaité réécrire les urls de mon site, et j'ai commencé par la gestion multilingue. Pour transformer un...

Djazzyman | Dernière réponse : Djazzyman 16 mai 2013
    1 réponse
  • Formulaire php & mysql

Bonjour, je créer un site et je suis a un formulaire, j'ai suivies ce tuto http://www.youtube.com/watch?feature...&v=i8byuKn_r1E Les info ne votn ...

flyad | Dernière réponse : cod57 16 mai 2013
    8 réponses
  • pourquoi mon code ne marche pas ??

salut . j'ai eu c code sur le net et j'ai essayé de l adapter a mon code , mais je constate que ça ne marche pas et ça ne me revois pas d'erreur . ...

msi079 | Dernière réponse : msi079 16 mai 2013
    3 réponses
  • bouton php qui appelle une aplet java

salut ,mon probleme c'est que je veux à partir d'un clique d'une bouton en php fiare aparaitre mon aplet java ? je n sais pas quoi faire j'ai essayé d...

holly32 | Dernière réponse : holly32 16 mai 2013
    2 réponses
  • recherche caractères spéciaux IE

Bonjour, je suis embêté par un code que j'ai développé, il effectue une recherche dynamique sur la base de données Mysql, ce code marche bien sur tou...

sofi_nfv | Dernière réponse : cs_anissa2 15 mai 2013
    2 réponses
  • [Clos] Demande de programme tout fait

JE CHERCHE UN TRUC PAREILLE agenda de reservation calandrier dynamique http://www.unicaen.fr/recherche/mrsh/edtsalles/afficheAgendaJour.php?date=16/0...

najeh1990 | Dernière réponse : NHenry 14 mai 2013
    1 réponse
  • envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto

je vaux un code soit en php,asp,html pour envoyer une formulaire vers un mail sans la méthode mailto

maryam22 | Dernière réponse : pascalouisara35 14 mai 2013
    3 réponses
  • Site Web Intranet

Salut à tous, Comment allez-vous? je suis en train de réaliser un site intranet pour mon école. À l'aide de php5 et mysql. Et je veux quelques exe...

e-zack | Dernière réponse : NHenry 13 mai 2013
    1 réponse
  • besoin AIDE pour expression reguliere pour remplacer du texte sous dreamweaver

bonjour, je souhaite utiliser RECHERCHER/REMPLACER dans dreamweaver, avec les expressions régulières. Je veux remplacer tout ce qui commence par : ...

cs_michelmich | Dernière réponse : michelmich 13 mai 2013
    6 réponses
  • afficher un div par une clic sur un submit avec jquery

salut, j'ai un formulaire et lorsque je clic sur envoyer il faut traiter les données saisies et afficher un msg d'erreur, le probleme s'est lorsque j...

salwa3 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 12 mai 2013
    0 réponse
  • syntax error, unexpected '<' in C

Bonjour ou bonsoir a tous j'ai un petit soucis le voici, j'ai beau cherché mais je ne trouve l'erreur, votre serais d'un grand utile :) : Parse...

mickagrd | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2013
    0 réponse
  • afficher vaiable dans un champs de texte suite au clique bouton

voila mon formulaire consulterPrfil consulter profil البحث عن نوع حساب nom profil: libelle: lo...

holly32 | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 11 mai 2013
    0 réponse
  • GMAO

Bonjour,   je suis a la recherhe d'une petite GMAO (Gestion de la  maintenance assister par ordinateur)   libre ou free. si possible en php. Merc...

cs_cecel | Dernière réponse : cs_ghalinaji 10 mai 2013
    3 réponses
  • [PHP] Soucis condition de requête

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un soucis. Je suis actuellement sur un projet qui est la génération d'incident par les utilisateurs et un archiv...

Healiste | Dernière réponse : JejeScript 9 mai 2013
    3 réponses
  • afficher les informations concerant un choix de la liste déroulante

Bonjour à tous. J'ai créé en PHP une liste déroulante alimentée par une base de donnée MYSQL (table commande qui contient les champs suivant :id, typ...

onss111 | Dernière réponse : onss111 9 mai 2013
    18 réponses
  • Visualiser et lire les informations dans un fichier DICOM

Bonjour tout le monde je travaille sur le traitement des images médicales de type DICOM (.DCM), je suis entrain de developper une application web en ...

kamelcompte | Dernière réponse : moiabdou2009 9 mai 2013
    3 réponses
  • PHPEXCEL impossible de lire le contenu d'une ligne avec formule Résolu

Bonjour, Sur phpexcel je peu tout lire sur toutes les colonnes sauf la dernière colonne AD, je bloque dessue car je ne sais pas lire une colonne qu...

cs_didine13 | Dernière réponse : didine13 8 mai 2013
    1 réponse
  • affichage de données

Salut à tous s'il vous plait je veux savoir quel est la différence entre id_session et id_user qui est crée automatiquement (auto increment) lors de...

droidcon | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 8 mai 2013
    0 réponse
  • Vérifier si un pseudo existe!

Voila le probléme: Je veux vérifier si le pseudo que le visiteur à tapez existe déjà dans ma base de donnée ou pas. S'il existe, on affiche quel...

dieuche | Dernière réponse : saima1990 8 mai 2013
    12 réponses
  • gestion de tableau

Mehdi.F Bonjour à tous le monde je suis en stage de fin d'étude j'ai eu comme projet la réalisation d'un site web de réservation touristique en php5 ...

Fechta | Dernière réponse : Utilisateur anonyme 7 mai 2013
    0 réponse
  • probleme disponibilité chambre Résolu

Je veux aider s'il vous plaît. J'ai un problème sur le site que vous avez créé lorsque l'utilisateur saisit, je veux faire une réservation pour une c...

yahia50y | Dernière réponse : arig1 6 mai 2013
    4 réponses