Les discussions

Envoyer le formulaire à 2 adresses e-mail?

Bonjour, Dans mon formulaire j'ai seulement 1 destinataire à qui j'envoie le formulaire: session_start(); /****************************************...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
Georges97427

Problème accents

Bonjour, Après avoir réussi à insérer les articles dans la base de données dont voici le code : $villages=mysql_real_escape_string(htmlspeci...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2013 par
omlaly

Tinymce

Bonjour, j'ai installé tinymce...l'enregistrement dans la base de donnée MySQL est ok, l'affichage est ok.. le problème  est que j'aimerais pouvoir mo...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
omlaly

Erreur include()

salut ça fait un mois que je galère sur ce code . quelque reponse par ci par la mais j'ai pas réussi a corriger mon erreur donc je suis bloqué. voici...

19 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stay

Aidez moi à faire mon foreach

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour écrire un bout de code. Je regarde sur l'aide de php.net mais je ne trouve pas ce que je veux faire. Pou...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stay

Récupération de données

Bonjour, Je débute complètement dans la programmation, et donc ma question vous paraîtra peut-être stupide ou HS pour du php (d'avance, désolé ;) )...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
stay

Valeur au hasard, mais selon probabilité

 Résolu

Bonjour à tous! J'aimerais sélectionner au hasard une valeur selon plusieurs valeurs connues, mais avec une probabilité différente de sortir pour ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
stay

Envoi d'email automatique en php

 Résolu

Bonjour tout le monde! j'aimerai savoir comment faire pour envoyer un mail automatique en php. j' ai essayé avec la fonction mail() mais le serveur m...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ghuysmans99

Listes déroulantes imbriquées php/mysqp/javascript

Bonjour, J'ai 2 listes imbriquées Départements et Insee Villes. Quand on sélectionne un département, les villes se chargent. Jusqu'ici ça foncti...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ghuysmans99

Requête insert into problème

Bonjour, La requête SQL suivante fonctionne : $query_insertion_articles = mysql_query("INSERT INTO articles VALUES('', '$villages', '$categorie'...

21 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cs_stay

Le formulaire une fois rempli, renvoie un message d'erreur.

Bonjour, On me dit que mon formulaire renvoie le message: Syntaxe du e-mail undefined incorrecte. je ne peux que confirmer. Que dois-je fa...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Georges97427

Copy odbc vers mysql

je me connecter au fichier .nsf de lotus notes par le driver sqlnotes odbc et j'aimerais la copier dans mysql j'utilise le code suivant il ma fau...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
ghuysmans99

Inserer une image dans un fichier word en php

Bonjour, je fais un logiciel en PHP/ mySQL et je voudrais générer automatiquement un fichier Word qui contiendrait un rapport contenant des donné...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
lookids

Extension php upload dreamweaver

Bonjour, J'ai utilisé l'extension PHP UPLOAD avec dreamweaver 5.5 et le chargement de l'image fonctionne bien mais, je n'arrive pas à enregistrer la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
AndreBourvil

Application de gestion des dossiers médicaux

salut c'est jinen je cherche une application de gestion des dossiers médicaux et merci.

4 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
omarito15

Google-map avec javascript et les fichiers kml

 Résolu

Je suis débutant en (php, JavaScript et google map) et je veux créer une application web permettant à l'utilisateur de sélectionner (marquer) une zon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
stay

Aide

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide pour ecrire un programme en php qui me permettra de calculer iuts (impôt du au traitement du salaire)...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
mhasse

Ajouter plusieurs données du tableau dans la bd

Salut à tous, j'ai un souci à propos d'un code en PHP je veux ajouter des données dans la base de données lors de leur saisie dans le tableau conte...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
stay

parse error: syntax error, unexpected '=' in c:\xampp\htdocs\tutorial\connexion

aider moi :(

9 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
asmafouni

Test php sur éditeur tinymce

Bonjour Comme le titre l'indique, j'ai remplacé un par un éditeur TINYMCE dont voici le code : Tout marche très bien sauf que j'a...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
cs_stay

Impossible d'uploader un fichier

 Résolu

Salut, Alors voila, j'ai un formulaire qui permet de stocker des images dans un fichier et d'autres infos divers dans ma BDD. Mon 'ajout.php' récup...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
tieum91

Récuperation de données dans une bases de données

 Résolu

Bonjour à tous. Voilà j'implemente actuellement, un projet sur un site de vente de produits, ma question est de savoir comment recuperer les produits...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_stay

Création d'un tableau adapté en fonction du nombre de lignes dans la bdd

Bonjour, Je dois créer un bulletin de BTS blanc et sur une page de saisie de note, j'aimerais qu'en choisissant une matière dans un menu déroulan...

9 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_stay

Erreur sans doute dans mon code . ce qui m'empèche de me pouvoir acceder à mon s

salue je me suis inspiré d'un tuto sur le net pour créer un site web ke jai hébergé chez ovh . mais quand je tape www.global-aeit.com je reçoie les er...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
stay

Forcer la lecture d'un mp3

salut, pouvez-vous m'indiquer comment porcéder pour forcer les navigateurs à lire un mp3 plutot que de le télécharger sans ajouter des outils comme d...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
triskaal

Odbc vers mysql

bonjour, j'ai actuelement une connection odbc lotus notes très lente donc j'ai pensé copier la db dans Mysql comment peut t'on repliquer une db odb...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
mimi6060

Protection d'une page

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'aimerais protéger une page de façon à que l'administrateur du site (moi) puisse y accéder (même en connaissant...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_stay

Lecture cookie protégé

Bonjour, Pour transmettre des données d'une page à une autre, j'utilise SETCOOKIE de PHP pour enregistrer le pseudo de l'utilisateur. Tout marche !...

15 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
cs_stay

Probleme lien entre des pages php dans differents dossiers

bonjour à tous et à toute. j'ai des difficulté pour interagir mes pages php. lorsque les pages sont dans le même dossier pages pas de problème j'o...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
msi079

Ajout d'articles

Bonjour, Je cherche à faire une page qui sera disponible que pour l'administrateur (moi) qui consistera à créer des articles dans des catégories d...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
cs_stay

[aide]récupérer le favicon du code source

Bonjour je voudrais faire une récupération de favicon via le code source depuis un lien. Mais mon problème et que sa me récupers rien voici le code :...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Denzel68

Envoi de courriers

Bonjour, Je cherche un script PHP d'envoi de courriers. Je m'explique : Avec un formulaire d'envoi, on écrit un message pour l'envoyer aux membres ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
cs_stay

Formulaire de connexion

 Résolu

bonjour je ss debutant en php mon problème et les suivant j'ai crée un formulaire de connexion mais j'ai message d'erreur voici le code pour ...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cs_stay

Cherche script de statistiques

Bonjour Comme le titre l'indique, je cherche un script PHP (avec du SQL) de statistiques graphique complet. En attendant vos réponses, je contin...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
cs_stay

Peut-on enregistrer les fichier php dans un sous repertoire de www/projet/

Je debute sur WAMP et PHP. Lorsque j'enregistre un fichier fichier.php directement sous www/projet/fichier.php, le php est bien interprété. Mais ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Tamtamaris

Problème accents

 Résolu

Bonjour, Je post ici car j'ai un problème pour enlever les accents sur un de mes script. J'ai crée une page qui permet la comparaison entre les mot...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
stay

Timestamp qui reste figé quelle que soit la date et l'heure

 Résolu

Hello, cela faisait longtemps que je n'étais pas venu sur Codes Sources mais pour ce retour j'arrive avec un problème de taille que je ne comprends...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
BBFUNK01

Oralisation de texte

 Résolu

Bonjour à tous, Déjà si vous pensez que je ne poste pas au bon endroit, n'hésitez pas à déplacer le sujet. En fait, je compte sur vous pour me d...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stay

Comment faire une vase de données en mysql?

Bonjour, Je n'ai aucune idée de Mysql. J'ai un calendrier de votre site mais je ne connais rien en MySQL qui travaille avec php. [ http://www.phpc...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
stay

Reccuperation des donnes ds une base de donneé

Bonjour, jai besoin d'aide, Comment reccuperer les donnés d'un formulaire, dans une base de donnée, au cas ou le client rempli les champs, parce que...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
NHenry

Problème d'insertion dans la bd sql

 Résolu

[b]Bonjour, j'ai un problème au niveau de l'insertion de données lorsque je laisse des champs vide dans le formulaire, la plus part des fois l'erreur ...

9 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
cs_stay

Destruction de cookies

 Résolu

Bonjour à tous Je suis en train de mettre en place un système de comptes utilisateurs. J'ai mis une checkbox "Se souvenir de moi" qui fonctionne. P...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
stay

Gestion de la bibliothèque

 Résolu

je suis en train de de faire une application sur la gestion de la bibliothèque alors je voulais savoir si kelkun peut me mettre à ma disposition une a...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Noussaj

Application de gestion bibliothéque

bonjour , je cherche une application pour gérer une bibliothéque avec php et mysql . merci d'avance.

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Noussaj

Problème avec une fonction de gestion de doublon

Bonjour! j'ai un problème avec une fonction que j'ai créée pour gérer de doublon. Je voudrais respecter cette règle de gestion que j'ai élaboré:...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2013 par
cs_stay

Regexp - supprimer dates et pourcentage dans chaine de caractères

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer quel serait la méthode à utiliser pour extraire, d'une chaine de caractères , tout sauf les DATES et les chaines ...

6 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stay

Fond html

Bonjour, Je ne savais pas trop ou mettre ce sujet. Comme vous le savez surement quand on met une image de fond en web, elle se répète à droite e...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2013 par
stay

Mises à jour de plusieurs lignes en php

Bonjour, Je voulais une aide à propos d'une mise à jour de plusieurs lignes à partir d'un seul bouton submit. Je m'explique: J'ai une table note ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
stay

Htaccess pour sécu api facebook ??

 Résolu

Hmmm bonjour camarades, En gros voici mon cas mon cas j'ai une API Facebook (récente donc post new réglementation) stockée chez Heroku (serveur dis...

9 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
cs_stay

Alignement d'un div dans un div

 Résolu

Bonjour, Alors voila, j'ai un div qui me donne un rectangle noir dans lequel j'aimerais mettre en bas au centre une image. pour illustrer voici ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2013 par
tieum91
Résultats 2151 - 2200 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous