Les discussions

Lancer une application sur le serveur !

Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
lezardskin

Probleme de select

Bonjour, j'ai un probleme et j'ai bo lire des tutoriaux je n'arrive pas à comprendre !! J'ai une liste déroulante, et lorske l'on clike sur un champ ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
dibouched

Position images

Comment faire pour placer une image (jpg ou gif) à des coordonnés (X,Y), doit bien y avoir une fonction qui marche! Merci d'avance!

5 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam

Onchange + php

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je vais simplifier l'ennoncé pour que je puisse être clair : J'ai un formula...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam

Envoyer un mail à plus de 2000 membres

Salut à tous, Voila sur mon site j'ai plus de 2000 membres, et donc j'ai créer un script pour leurs envoyés une newsletter. Bon bas le problème, c'e...

10 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
sjon

Qqun voit un probleme dans ces lignes ?

Voici le probleme: il m affiche que le premier nom correspondant a un id et les suivant non! Dans le tableau, j ai: -toutes les id -tous les recipi...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
malalam

Script en arriere plan aprés execution

Bonjour, J'ai un server apache php avec tout les droits. Lorsque mon php s'execute, il va faire quelque verification dans la base de donnée puis se ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2005 par
DiJiTooL

Remplacer des frames par des fonctions include (pseudo-frame)

 Résolu

Bonjour, j'ai un site internet qui contient une galerie d'image. La page se présente comme suit : une frame en bas où figurent les miniatures des im...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Skymmon

Probleme

bonjour, je crée un site avec dreamweaver 8 et j'ai configurer dessus ma base mysql de free j'ai créé un espace membre, mais quand je click sur envo...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
biloutte33

Compter nombre fichier ds dossier

 Résolu

bonjour a tous! vula sa m enerve je trouv aucun script qui fasse ce que je veux : c est a dire -jai ma page index.php sur laquel je voudrai un i...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
skimboydu44

Chemin avec variables

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! J'aimerais savoir comment rédiger un "chemin" à l'aide de variables. j'ai essayer ça mais ça marche po: $chemin= $...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Manubob

Librairie gd ou pas ????

 Résolu

Bonjour tout le Monde !!! Voilà mon interrogation, pour la réalisation d'un site je dois utiliser des photos mais le probléme est que je dois...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

Offre de stage programmation php

 Résolu

Bonjour, Nous recherchons un stagiaire ayant de bonnes connaissances en programmation php (pour développements clients, développements de mod...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sjon

Popup javascript php

salut a tous !! est-ce qu'il y a moyen par javascript d'ouvrir un pop up d'une image listé d'un repertoire avec php .... avec ce code la la page donne...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sjon

Retour à la ligne en php : question hyper simple, quand on connait le php :)

 Résolu

bonjour, j'aimerais insérer des retours à la ligne dans des messages que crée une page php. la voici : il y a déjà un retour à la ligne po...

21 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
sjon

Probléme de récuperation de variables

Je viens de commencer avec PHP, je travaille avec deux pages: La premiere comporte des zones de textes et un bouton "SUIVANT" qui me permet de pa...

10 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
malalam

Gif animé avec image magick ?

Bonjour à tous, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose (code ou autre) qui me permettrait de comprendre comment créer un gif animé avec imag...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

Bonjour, et au secours....

voila je suis actuellement en stage et je dois developper en php un intranet qui gere: 1)Publier des informations de communication interne (...

13 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

Cherche désespérément un espace membres

 Résolu

Salut à tous !!! Je cherche un espace membres ayant de nombreuses capacités. Si vous êtes créateur d'espaces membres, dites-le moi. ...

19 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Florent06

Position du scroll au moment du refresh

Bonjours, J'ai réalisé un pti chat pour le site de mon école... Les messages de mon chat sont dans un iframe. Si on déplace le scroll pour voi...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

2 pop-up avec détails différents

Bonjour tout le monde! J'ai fait un petit site représentant des meubles que vous pouvez voir à l'adresse www.meuble-ancien.com Cette après-midi, je ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
Anthomicro

Lancer un exe

Bonjour, Je débute en php, donc pardonnez moi pour les futures questions idiotes. Je réalise un portail web qui tournera sur un serveur méta fra...

4 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
malalam

Combo box

 Résolu

salut, j'ai deux petits soucis : 1/ lorsque j'envoie un formulaire rempli de combos box à une autre page php, je récupére mes champs mais seulem...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
tabatha64

Sauvegarder sans base de données

 Résolu

Bonsoir !!! J'aimerais sauvegarder des valeurs mais je ne sais pas quoi utiliser comme fichier sachant que je ne peux pas me servir de la base de d...

40 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
piep14

Gallerie et base de donnée

je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer ! www.jmusicfrance.com c'est mon site ...

3 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
malalam

Expression reguliere fort hardue!

 Résolu

http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php%3Ft%3D406330%26start%3D15' target='_blank'>http://www.developpez.net/forums/viewtopic.php?t=406330&star...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
malalam

Php proleme include

 Résolu

Bonjour, j ai un soucis avec les inculde et j ai scerné le proleme mais n ai pas trouvé la solution. Dans /php/ j ai tout mes fichier inc.php qui ...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
natsou_k

J'ai un probleme pouvez- vous m'aider svp?

 Résolu

Bonjour , j'ai un petit probleme que je n'arrive pas à resoudre. voici : J'ai une page en php ou il faut etre connecte pour y acceder , de cet page...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2005 par
gjeanely

Site multi langue

Bonjour!! Voila. En fait je souhaite créer un site multi langues mais je ne vois pas comment procéder. Je me suis documenté sur la chose, et j...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
coucou747

Gallerie

 Résolu

je voudrais créé une gallerie ou tout les utilisateur de mon site pourrait sidentifier sans se reenregistrer ! www.jmusicfrance.com c'est mon site ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
coucou747

Fichier .mid

Qu'est ce qu'un fichier ".MID"?

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
fthem

E-mail de newsletter est considerer comme spam

Bonsoir, j'ai integré un newsletter dans mon site web et losrque je fais des tests , je vois qu'il considere mon email de newsletter comme spam, sav...

15 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
elmekki

Fonction return

Voila j'aimerai savoir exatement le fonctionnement de la fonction return( )... j'ai regardé plusieurs doc mais aucune ne ma vraiment permit de compr...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
twintip

Php + onchange

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp. Je vais simplifier l'ennoncé pour que je puisse être clair : J'ai un formulaire avec par...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Filipe35

Upload

Salut jai un probleme, je fais un site sur multimania et jarrive pas a uploader un fichier, la variable ne passe pas du form jusque la page ou il do...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
TheHacker

Recherche d une id sur 3 tables

 Résolu

voici l'erreur Parse error: parse error, unexpected T_ELSE voici le code! $table="etcitem"; $query = "SELECT * FROM $table WHERE item_id= $item...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Teclis01

Function mail() lotus note

 Résolu

jai un petit proble avec la fonction mail() quand je l'envoie dans outlook ou toute autre e-mail sa marche super bien avec le str_replace() sa fait ...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Anthomicro

Upload avec dossier de destination

 Résolu

Salut a tous ! j'ai trouvé une fois un code pour uploader des fichiers sur FTP en choisissant le dossier de destination grace à un select de ce gen...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Anthomicro

Probleme javscript + php

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai un code simple pour agrandir une image dans une popup qui se redimensionne a la taille de cette image (j'ai posé la question ...

20 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
malalam

Formulaires multiples

Bonjour! J'aurai voulu savoir s'il y avait une méthode pour récupérer les données de plusieurs formulaires contenus dans une même page??? J'...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
jeca

Gd - postion au milieu y d'un texte

 Résolu

Bonsoir à tous, Comment avec GD centrer un texte dans une image aux dimensions variables (en fonction des dimenssion du texte) Ex: le texte fait...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
Filipe35

Tinymce avec phpmynewsletter

Bonjour, Je voudrais intégrer TinyMCE dans PHPMyNewsletter. C'est possible? Si oui merci de m'expliquer comment.

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
HagRapMan

Php mail() erreur outlook

ok moi je fait la commade mail(); mais quand je l'evoy dans ouotlook express il ne la recois pas meme si je fait envoyer et recevoir par contre ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2005 par
coockiesch

Formulaire d'upload de fichiers en nombre infini

 Résolu

Bonjour à tous ! Voila mon problème : j'ai une page qui permet d'ajouter un message avec une image associée à ce message, et je voudrais ajouter...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
NaeiKinDus

Problème de police avec gd?

J'ai une page php qui me dessine un camembert (script trouvé sur ce site même). Mais il ne me trouve pas la police alors que je l'ai copié dans le mêm...

10 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Anthomicro

Editeur de texte

Bonjour a tous, je cherche un editeur de texte dans le meme style qui celui de ce forum la ou on tape sont message je ne connais pas le nom ex...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
coucou747

Test la validite d'un mot de passe hotmail et yahoo

bonjour, je veux savoir s'il y a une methode pour tester la validite d'un compte ( hotmail, msn, yahoo...) avec mot de passe , c-a-d : j'ai une page ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
coucou747

Problème pour vider un fichier ( .txt ) automatiquement à une heure précise

Bonjour, J'ai mis sur mon site un service de chat qui stocke l historique des conv ( un peu comme msn ) sur le serveur. Hors, si vous avez 15 perso...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
shadow125

Image de fond en bas à droite ...

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Bon j'ai un problème dont je voudrais savoir si une solution existe, et, si possible, une solution. Alors voilà, je che...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Anthomicro

Moteur de recherche google?

ou puis-je trouver le code source du moteur de recherche google afin de l'intégrer dans mon site? Pouvez vous me donnez des indications Merci

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2005 par
Anthomicro
Résultats 22101 - 22150 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous