Msn messenger

fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 12 avril 2005 à 16:32
cs_EagleEye Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006 - 8 janv. 2006 à 12:28
bon, je me suis fait voler mon adresse de messagerie MSN, (yen a qui
s'amuse bien) la reprendre serai simple si l'autre zigoto qui me
l'a volé ne m'aurais pas bloqué ... je crois, si mes souvenir sont bon,
que tout ce qui est bloquage des personnes sur MSN est dans un fichier
... serait-il possible que, en envoyant un .exe, ce fichier soit
tranformé pour que je soit débloqué ?

La raison du plumard est toujours la meilleur

Coluche

10 réponses

malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
12 avril 2005 à 17:55
Hello,



tu n'es pas sur un site de hack ici.

Desole pour ce qui t'arrive, ceci dit.
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
12 avril 2005 à 18:20
en plus, tu ne dis que des conneries...



un fichier txt... quelle vulgaritée !! et en plus, je te rapelle que c'est du réseau !!

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

http://coucou747.hopto.org
0
shadowsonic32 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 27 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2006
7 janv. 2006 à 07:10
[auteurdetail.aspx?ID=58031 malalam] , [auteurdetail.aspx?ID=229092 coucou747] , vous êtes 2 vrai boulets...

Je ne crois pas avoir lu quelque par que [auteurdetail.aspx?ID=408800 fartounet]
voulais hacker qui que se soit. Il a dit qu'il désirais savoir si
c'était possible de ... Et pis aussi le mec c'est fais raconter des
trucs , c'est claire que un fichier txt des bloquages sur un réseau
comme MSN sa n'existera jamais mais [auteurdetail.aspx?ID=408800 fartounet] est un newbies , au lieu de dire des conneries essayer donc de l'aider -_-
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 janv. 2006 à 10:44
Salut,

[auteurdetail.aspx?ID=457764 shadowsonic32],
entre nous, je ne suis pas un boulet, mais quelqu'un d'honète... piquer
une adresse de messagerie... on ne peut le faire que si la personne à
un pass trop simple ou s'est connecté dans un endroit surveillé ou
qu'il a fait mémoriser mon pass dans un cybercafé... Ou alors, il ne
s'est pas connecté pendant deux mois... Et de toute façon, les
personnes bloqués ne sont pas stoqués dans un fichier... Et comment
envoyer un exe à quelqu'un qui nous a bloqué ? par mail ? (hotmail a un
anti virus) et ce genre de fichier est assimilé à un virus car c'est
une exécution de code (code qui plus est est plutôt illégal...) contre
la volonté du propriétaire du pc... Et le gars qui lui a piqué
l'adresse l'a bloqué??? mais il a bloqué quelle adresse ??? Le
connait-il ??? Bref, tfaçon, c'est illégal alors qu'il aille se faire
****** !!!

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
7 janv. 2006 à 10:53
bon, j'ai recu un message comme quoi yavé un nouveau message là dessus, je m'en souvenais même plus, enfin, ca fait longtemps et pis, le gars a abandonné mon ancienne adresse ... et puis, si vous croyez que je veux hacker ou je sais pas quoi, pensez ce que vous voulez, moi je sais que j'ai pas que ca a faire, et que je suis honnête =P
Sinon, désolé mais bon, je m'y connais pas beaucoup en programmation, je commence à peine PHP, je flashouille un peu et pis c'est tout
mais bon, merci quand même ^^

Et pour répondre a coucou747, merci de m'instulter, ca fait plaisir

La raison du plumard est toujours la meilleur

Coluche
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 janv. 2006 à 11:02
Salut,

tu voulais piquer une adresse mail qui ne t'appartenais
plus, créer un exe malveillant... désolé, mais c'est du crack.... même
plus du hack...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
7 janv. 2006 à 11:05
oui mais on est bien obligé quand ya des personnes malveillantes qui pique des adresse, désolé mais pour moi je vois pas pourquoi on aurait pas le droit, surtout qu'il c'est fait passé pour moi pendant un bon bout de temps, donc, c'était quelqu'un qui me connaissait, et je sais toujours pas qui c'était. Et donc, ca m'a ennervé, parce qu'il insulté tout le monde en se faisant passer, comme je le disais, pour moi, après, personne ne me croyais plus ... (met toi à ma place et réfléchis)

La raison du plumard est toujours la meilleur

Coluche
0
coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
7 janv. 2006 à 11:17
Salut,
j'ai du mal à me mettre à ta place...



Créer un exe pour un cas localisé ??? mais attends, cet exe va se
répendre, il est pas con le mec, il va utiliser ton exe ensuite pour se
faire débloquer d'autres personnes... bref, ton exe deviendra un VRAI
fléau... ça pourrait être marrant de faire ça effectivement, mais bon,
c'est pas non plus super intelligent parcequ'après, les windowsiens ne
pourront plus bloquer personne... (j'ai plus de 100 contacts bloqués...)



Voila pourquoi on n'a pas le droit de faire ça ! Lui, il a eu comment
ton mot de passe ? qqn lui a dit, ou tu l'as laissé chez lui ou au
lycée ! Bref, il n'est pas dans l'illégalitée, il a eu ce password
légalement... c'est toi qu'est pas resté discret... Si il l'a pas eu
légalement, faut pas essayer de te venger, porte plainte, ça marchera
mieux et ça poussera microsoft à se protèger....


In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
fartounet Messages postés 55 Date d'inscription lundi 22 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014
7 janv. 2006 à 11:30
porter plainte lol, je ne suis pas américain, je ne porte pas plainte pour ca, surtout que je ne sais pas c'est qui, et ca me couterais plus cher qu'autre chose
(sinon, je précise que je ne me connecte que chez moi a MSN, je donne pas mon mot de pass, j'ai un mot de pass pour chaque truc (MSN, serveur FTP, mail ...) et ils ont 16 caractères variant entre majscules, minuscules, chiffres, caractères spéciaux ... donc, c'est pour ca, je comprend pas du tout,
Mais sinon, il est vrai que je n'avais pas pensé que cet exe pourrait par la suite se répendre ... donc, de toute facon c'est fini, donc, ne nous prenons pas la tête pour ca ^^

La raison du plumard est toujours la meilleur

Coluche
0
cs_EagleEye Messages postés 17 Date d'inscription mardi 24 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2006
8 janv. 2006 à 12:28
aie aie, ... que d'histoire, que d'histoire pour pas grand chose finalement ...
0
Rejoignez-nous