Images dans PhpMyAdmin

Résolu
VivoBaggio Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 9 janv. 2006 à 18:45
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 - 9 janv. 2006 à 19:53
Salut. J'aimerais savoir si c'étatit possible de créer un champ image et de pouvoir insérer des images dans une BDD PhpMyAdmin. Si oui, comment? Merci

Les Canaris redeviendront Champions de France.

3 réponses

FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
9 janv. 2006 à 19:53
Nan mais la, ca relève d'un principe de base. Si tu conserves que le lien, il faut le faire traduire par le html !!!

while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<center>" /> |
Nom Japonais :
<?php echo $donnees['nomjap']; ?>

Nom Français :
<?php echo $donnees['nomfr']; ?>

Poste :
<?php echo $donnees['poste']; ?>

Numéro (Sélection) :
<?php echo $donnees['numero']; ?>

Equipes :
<?php echo $donnees['equipes']; ?>

Techniques :
<?php echo $donnees['techniques']; ?>

Commentaires :
<?php echo $donnees['commentaires']; ?>
|
</center>

Par contre, <center> ne s'utilise plus.
<th> est mal utilisé !
il manque du <td> ! Et encore plus du <tr> !

Revoit les bases du langage HTML parce que la, tu va vraiment t'y perdre dans pas longtemps !
3
FhX Messages postés 2350 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2015 3
9 janv. 2006 à 18:50
Vaut mieux que tu fasses un champ varchar et que tu mettes le lien de l'image. Non seulement tu as un gain de place, mais aussi d'éxécution
0
VivoBaggio Messages postés 140 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
9 janv. 2006 à 19:46
Je me suis peut-être avancé en acceptant ta réponse, car finalement c'est une table avec 8 champs et l'image est le 2e, avec un id en 1er. Quand dans mon code, je le met, ca m'affiche le lien mais pas l'image. Et j'ai défini le champ images en varchar, taille 100.


<?php
mysql_connect("localhost", "root", "");
mysql_select_db("animemor");
$reponse = mysql_query("SELECT * FROM persos");
while ($donnees = mysql_fetch_array($reponse) )
{
?>
<center><?php echo $donnees['images']; ?> |
Nom Japonais :
<?php echo $donnees['nomjap']; ?>

Nom Français :
<?php echo $donnees['nomfr']; ?>

Poste :
<?php echo $donnees['poste']; ?>

Numéro (Sélection) :
<?php echo $donnees['numero']; ?>

Equipes :
<?php echo $donnees['equipes']; ?>

Techniques :
<?php echo $donnees['techniques']; ?>

Commentaires :
<?php echo $donnees['commentaires']; ?>
|
</center>
<?php
}
mysql_close();
?>

Les Canaris redeviendront Champions de France.
0
Rejoignez-nous