Afficher une partie du script avant la fin de son exécution

Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2007
-
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
-
hello à tous,

Bon là je commence à m'arracher les cheveux ..... vala, j'aibesoin d'afficher certaines infos avant la fin de l'exécution de mon script. J'explique ..
je bosse sur un script qui m'afficherait la progression de l'upload d'un fichier via un formulaire. J'était parti sur le principe d'afficher la quantité de données transférées en direct seulement impossible d'afficher quoi que ce soit tant que le script n'est pas fini (en clair quand l'upload est terminé)
Alors quelqu'un ici aurait-il une idée sur le "comment faire" pour que je puisse afficher mon info avant la fin d'exécution de mon script ?
merci d'avance :)

5 réponses

Messages postés
40
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mars 2006

Impossible en php...
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
Salut,

cherche sur ce site "upload" y'a une source postée récemment qui en parle :-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
4
Pas avec PHP... faut utiliser Javascript pour ca.

Tout ce qui est "live" ne peut pas être fait via PHP car le code doit être exécuté pour pouvoir être traité.
Messages postés
9433
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2007
9
C'est sûr :-) le post en lui-même parlait de "comment faire" d'où ma réponse :-)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
Messages postés
2350
Statut
Membre
Dernière intervention
18 avril 2015
4
Ouais mais bon, autant qu'on se répète mutuellement... y'en a qui comprenne pas sinon ;)