Apache aide svp

Signaler
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006
-
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
-
salut,
j'ai 11ans et je suis un assez bon webmaster mais je vous demande de l'aide pour installé apache avec mysql ,phpmyadmin et php je vous en suplie svp repondé
mon adress msn est [mailto:kentin432@hotmail.fr kentin432@hotmail.fr] svp aidé moi!! oooooooo je vous en remerci d'avance. un groooooooooooos merci

6 réponses

Messages postés
1216
Statut
Membre
Dernière intervention
18 octobre 2012
5
il faut que tu installes le pack easyphp sur ton serveur...
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006

OK, mais easyphp c pas un serveur local? je voudrai avoir de meilleur expliquation svp
Messages postés
10839
Statut
Modérateur
Dernière intervention
2 mars 2010
25
Hello,

cherche dans les tuto, ou les sources, il me semble qu'il y a eu, il y a longtemps, un post à ce propos : un tuto sur l'installation complète d'Apache, et cie. Mais je crois que c'était sous Linux par contre.
Sinon, si tu veux juste avoir de quoi développer, et que le challenge n'est pas de tout installer toi-même, oui oriente toi comme te le suggère sidf vers un package tout prêt : EasyPHP, ou WAMP qui a ma préférence (ou autre, il en existe plusieurs).
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2006

ok merci c'est sympa pour l'expliquation maintenant je voudrai savoir coment metre easy php en serveur http
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
Salut,

t'as fait un double post...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
Messages postés
12303
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 juillet 2012
42
Salut,

franchement, easyphp est très easy à installer, t'as pas besoin de nous pour ça...

mais moi, comme toujours (en gros rebèle que je suis...) je te conseille apache et te déconseille easyphp...

tu installe apache, tu installe php, tu installe mysql, et ensuite, tu relies php à mysql en changeant la conf...

le tutoriel devait être pour windows car pour linux, c'est hyper simple
à mettre en place... t'as que quelques fichiers de conf à modifier...

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)