est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ?
Bonjour, j'essaye d'écrire un petit script tout bête pour regarder les changements opérés sur une page web à des instants differents. Mon idée es...
Bonsoir je veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix ...
bonjour a tous voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription .. a...
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une p...
bonjour donc voila je me pose quelque question je voudrais réalisé un script instant gagnant avec paypal , ou allopass ou autre system mais le problem...
Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un ...
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper u...
Bonjour, je voudrais réaliser un site web optimisé pour Iphone affichant différent renseignement concernant des routeurs, serveur (se genre d'appar...
bonjour :j'ai un problem je n'arrive pas à remplir listbox avec tous les element de tableau mysql
Bonjour, je suis un passionné d'astronomie et je tente actuellement de calculé les dates des prochaines nouvelles lunes pour pouvoir en deduire par la...
Bonsoir je veux créer une page d'authentification avec php mais voila les problémes qu'ils me donnent: Warning: session_start() [function.session-...
bonjour j'ai besoin d'aide pour un code qui me permet d'envoyer des mms à partir d'un site web qui je le crée ou bien des liens qu'apporte des infor...
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. slt t le monde, puis-je passer troix parame...
Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des thread en php pour executer plusieurs fonctions en meme temps sans attendre que la ...
Bonsoir, Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire. Je voudrais savoir si en PHP il est possible de décl...
Bonjour à tous, Je recherche un moyen de créer un système de gestion de PV de recette informatique en PHP. Je vous explique mon souci, aujourd'h...
Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un text...
bonjour, j'ai copier/collé ce script http://www.phpcs.com/codes/CONVERTISSEUR-SOMME-LETTRES_38369.aspx dans une page et j'ai cette erreur Parse e...
Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée. j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les...
Bonjour, J'ai un souci, j'ai "je pense" un timestamp mais je ne suis pas sur car au moment de le transformer en date je n'obtient pas du tout ce q...
bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp!! voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page. En se qui con...
bonjour à tous , je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0 je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code: ...
Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je souhaiterai que l'utilisateur,ne puisse que ouvrir 1 fois une page x.php et non plusieurs. -...
Bonjour, j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire : la premiere page : Load.php contient : ...
Bonjour à tous, Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " ( ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère . je m'expliqu...
Bonjour, J'ai un problème de requête SQL. Je réalise actuellement un site d'annonces, j'ai terminé la partie admin qui fonctionne parfaitement. J...
Bonjour, J'ai une table users dans ma base de données avec plusieurs champs dont le champ firstname et le champs id J'arrive a faire un SELECT * F...
salut a tous , voici le code de ma page 'corps_expedition',
bonjour je suis un d"butant en php voila mon code 6 le fichier de fonction est finction.php voila son code les deu...
Bonjour, Je voulais utiliser un preg_match_all pour recuperer tous les liens sur une page web. Ensuite j'affiche le resultat et je me rend compte que...
Bonjour à tous , Voilà mon problème : Je fais tourner un petit script en php afin que la valeur d'une donnée d'un de mes champs soit modif...
Bonjours, je vous affiche le code tout de suite le echo ne renvoit rien excuser le comportment direct merci d'avance
Bonjour, en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer. En fait j'ai fait plus...
bonjour; j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up. mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remp...
Bien le bonjour à tous, j'inaugure mon compte sur phpcs en demandant une piste à vous programmeur chevronnés Je fais du php depuis environ 1ans, je...
Bonjour à tous, J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant : $sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"'; $req = mysql_query($sql) or d...
Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien. Le message est : "Canno...
slt! Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel....
Bonjour, j'utilise un moteur de recherche en php. Lorsque l'utilisateur effectue une recherche, il arrive sur une page avec un résumé des pages qu...
Bonjour, Le fameux problème du header qui ressort. J'essaie d'afficher une page pendant 3 secondes pour rappeler à la personne qu'elle vient de déc...
Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax. Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais l...
bonjour je suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formation je travaille en ce moment sur la mise en...
Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena...
Bonjour, Voila j'ai crée une page qui contient un formulaire qui permet d'ajouter des utilisateur dans une table users d'une bdd. J'ai mis un cham...
Bonsoir, Pour mon site (enfin CMS plutot ;)), je voulais utilisé un tableau comme constantes de classe, mais apparemment c'est refusé par PHP5, voi...
Bonjour, je développe un jeu et j'ai un petit problème (actuellement résolu par bidouillage) que j'aimerai bien régler. pour faire simple, voici...
Slt je suis un débutant dans la programmation PHP/MySQL et je voudrais savoir comment faire une session membre avec une page différente pour chaque ut...
Bonjour à tous, Je viens d'installer mysql et phpMyAdmin sur le sereur du mac (OS 10.5). Lorsque je me connecte sur phpMyAdmin j'ai le message d'err...
salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit remp...