Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 9701 - 9750 sur un total d'environ 32 900
  • gestion blogs

est ce que je peux avoir des conseils pour créer un site qui gère les blogs ?

steph2062 | Dernière réponse : nhervagault 12 avril 2009
    2 réponses
  • Comparer une page web a differents moment à file_get_content

Bonjour, j'essaye d'écrire un petit script tout bête pour regarder les changements opérés sur une page web à des instants differents. Mon idée es...

cs_loupile | Dernière réponse : kohntark 12 avril 2009
    2 réponses
  • urgent! question

Bonsoir je veux créer un site de vente aux enchéres et je veux savoir le code  javascript dans laquelle un utilisateur ne peut pas fournir un prix ...

kingprog | Dernière réponse : kohntark 12 avril 2009
    3 réponses
  • création d'un espace client avec PHP

bonjour a tous voila, je désirerai réaliser un espace clients avec login mot de passe et une confirmation par email lors de l'inscription .. a...

quimix | Dernière réponse : kohntark 12 avril 2009
    3 réponses
  • éliminer les balises html

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai une p...

hadjiphp | Dernière réponse : kohntark 12 avril 2009
    1 réponse
  • Instant gagnant

bonjour donc voila je me pose quelque question je voudrais réalisé un script instant gagnant avec paypal , ou allopass ou autre system mais le problem...

matrixscript59 | Dernière réponse : toto6311 12 avril 2009
    8 réponses
  • Folmulaire php qui ecrit dans un fichier texte et en créer un a chaque fois Résolu

Bonjours tous est dans le titre , mais je vais développer :) j'e suis en train de créer un site privée pour la famille donc j'aimerai bien avoir un ...

cs_demenvil | Dernière réponse : demenvil 12 avril 2009
    5 réponses
  • changer l'affichage

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. j'ai le code suivant qui permet de découper u...

hadjiphp | Dernière réponse : hakeem69 11 avril 2009
    1 réponse
  • Supervison + site web optimisé Iphone

Bonjour, je voudrais réaliser un site web optimisé pour Iphone affichant différent renseignement concernant des routeurs, serveur (se genre d'appar...

KeBoss | Dernière réponse : KeBoss 11 avril 2009
    4 réponses
  • listbox

bonjour :j'ai un problem je n'arrive pas à remplir listbox avec tous les element de tableau mysql

soha10 | Dernière réponse : kohntark 11 avril 2009
    3 réponses
  • Problème d'erreur pour calculer les phases de la lune Résolu

Bonjour, je suis un passionné d'astronomie et je tente actuellement de calculé les dates des prochaines nouvelles lunes pour pouvoir en deduire par la...

cs_soulearth | Dernière réponse : dingue_du_web 11 avril 2009
    4 réponses
  • urgent! problémé authentification avec php

Bonsoir je veux créer une page d'authentification avec php mais voila les problémes qu'ils me donnent: Warning: session_start() [function.session-...

kingprog | Dernière réponse : kingprog 11 avril 2009
    6 réponses
  • un code d'envoi des mms

bonjour j'ai besoin d'aide pour un code qui me permet d'envoyer des mms à partir d'un site web qui je le crée ou bien des liens qu'apporte des infor...

jenimed | Dernière réponse : issam250d 11 avril 2009
    1 réponse
  • passer troix parametres a la fonction explode

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. slt t le monde, puis-je passer troix parame...

hadjiphp | Dernière réponse : hadjiphp 10 avril 2009
    2 réponses
  • utiliser un thread

Bonjour, J'aurais voulu savoir si c'était possible d'utiliser des thread en php pour executer plusieurs fonctions en meme temps sans attendre que la ...

shefiu | Dernière réponse : Arto_8000 10 avril 2009
    1 réponse
  • Utiliser une classe dans une classe à l'extérieur

Bonsoir, Désolé pour le titre qui est pas trop explicite mais je ne sais pas comment le dire. Je voudrais savoir si en PHP il est possible de décl...

cs_christoph... | Dernière réponse : christophedlr 10 avril 2009
    2 réponses
  • Créer un PV de recette éléctronique

Bonjour à tous, Je recherche un moyen de créer un système de gestion de PV de recette informatique en PHP. Je vous explique mon souci, aujourd'h...

epsson | Dernière réponse : TropNul 10 avril 2009
    3 réponses
  • éliminer les blancs et les séparateurs

Bonjour, merci pour ce site et souhaite de trouver tous ce que je veux. je vous remercie. Bonjour, j'ai une question : j'ai un text...

hadjiphp | Dernière réponse : kohntark 10 avril 2009
    1 réponse
  • pb script

bonjour, j'ai copier/collé ce script http://www.phpcs.com/codes/CONVERTISSEUR-SOMME-LETTRES_38369.aspx dans une page et j'ai cette erreur Parse e...

domebauce | Dernière réponse : fabian1085 10 avril 2009
    2 réponses
  • éditeur html inséré dans une page

Bonjour, voila j'ai un site qui fonctionne avec une base de donnée. j'aimerais stocker des pages html dans une table dans ma base de donnée. puis les...

borisz1 | Dernière réponse : TropNul 10 avril 2009
    9 réponses
  • TimeStamp

Bonjour, J'ai un souci, j'ai "je pense" un timestamp mais je ne suis pas sur car au moment de le transformer en date je n'obtient pas du tout ce q...

Stampyford | Dernière réponse : Stampyford 10 avril 2009
    3 réponses
  • problème formulaire de contac

bonjour, j'aurai besoin de votre aide svp!! voilà j'ai créé un formulaire de contact en html et css puis en php sur une autre page. En se qui con...

seldgine | Dernière réponse : seldgine 10 avril 2009
    5 réponses
  • comparaison avec php/mysql Résolu

bonjour à tous , je developpe depuis avec php/mysql et j'utlise pour cela wamp 2.0 je suis confronté à un probleme de depuis peut, voici mon code: ...

cyrilherve | Dernière réponse : kohntark 9 avril 2009
    3 réponses
  • Limitation utilisateur a 1 ouverture de la page Résolu

Bonjour, Je suis actuellement dans une impasse... Je souhaiterai que l'utilisateur,ne puisse que ouvrir 1 fois une page x.php et non plusieurs. -...

maxs15 | Dernière réponse : kohntark 9 avril 2009
    13 réponses
  • récuperation des variables du formulaire Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de récupération des variables d'un formulaire : la premiere page : Load.php contient :                ...

cs_Doctor3600 | Dernière réponse : Doctor3600 9 avril 2009
    10 réponses
  • Limiter le nombre de caractère fonction php Résolu

Bonjour à tous, Voilà j'ai une fonction qui récupère la valeur " pays " (   ) Cependant, je souhaiterai limité le nom à 2 caractère . je m'expliqu...

cs_yatoo | Dernière réponse : yatoo 9 avril 2009
    4 réponses
  • Moteur de recherche : affichage de tous les résultats par défaut...

Bonjour, J'ai un problème de requête SQL. Je réalise actuellement un site d'annonces, j'ai terminé la partie admin qui fonctionne parfaitement. J...

graphicsounds33 | Dernière réponse : graphicsounds33 9 avril 2009
    1 réponse
  • Problème SELECT

Bonjour, J'ai une table users dans ma base de données avec plusieurs champs dont le champ firstname et le champs id J'arrive a faire un SELECT * F...

psyckan | Dernière réponse : psyckan 9 avril 2009
    3 réponses
  • recharger la meme page en affichant un message Résolu

salut a tous , voici le code de ma page 'corps_expedition',

cyrilherve | Dernière réponse : cyrilherve 8 avril 2009
    1 réponse
  • fonction et require

bonjour je suis un d"butant en php voila mon code 6  le fichier de fonction est finction.php voila son code les deu...

cs_cha7ri | Dernière réponse : TropNul 8 avril 2009
    3 réponses
  • preg_match_all

Bonjour, Je voulais utiliser un preg_match_all pour recuperer tous les liens sur une page web. Ensuite j'affiche le resultat et je me rend compte que...

shefiu | Dernière réponse : TropNul 8 avril 2009
    5 réponses
  • Modifier la valeur existante d'un champ par une fonction de cette valeur Résolu

Bonjour à tous , Voilà mon problème : Je fais tourner un petit script en php afin que la valeur d'une donnée d'un de mes champs soit modif...

habroc | Dernière réponse : habroc 8 avril 2009
    33 réponses
  • variables Résolu

Bonjours, je vous affiche le code tout de suite le echo ne renvoit rien excuser le comportment direct merci d'avance

minibenji | Dernière réponse : minibenji 8 avril 2009
    5 réponses
  • Urgent Résolu

Bonjour, en fait je suis entrain de créer un site web avec php. j'ai un question à vous poser qui va bcp m'aider à avancer. En fait j'ai fait plus...

OuntaMalek | Dernière réponse : OuntaMalek 8 avril 2009
    2 réponses
  • récuperer le chemein d'une image

bonjour; j'ai un problème depuis une semaine,pour upload une image dans un pop up. mon chef m'a demandé de créer un formulaire ajouter.php pour remp...

cs_lamiae2 | Dernière réponse : lamiae2 8 avril 2009
    4 réponses
  • importer des données dans un PDF deja existant

Bien le bonjour à tous, j'inaugure mon compte sur phpcs en demandant une piste à vous programmeur chevronnés Je fais du php depuis environ 1ans, je...

danito_loco | Dernière réponse : alexben50 8 avril 2009
    2 réponses
  • probleme mysql ou php

Bonjour à tous, J'ai donc un petit problème. J'ai le code suivant : $sql = 'SELECT * FROM query WHERE valid="1"'; $req = mysql_query($sql) or d...

gaucyril | Dernière réponse : gaucyril 8 avril 2009
    3 réponses
  • Problème de panier avec $_SESSION

Bonjour à tous, Depuis ce matin j'ai un problème sur un ensemble de scripts de gesion de panier qui marchait [très] bien.  Le message est : "Canno...

ragmo | Dernière réponse : TropNul 8 avril 2009
    2 réponses
  • exporter des données de la base vers excel

slt! Je suis entrain de travailler sur une base de données clientèle où il sera possible d'exporter les coordonnées des clients sur un fichier Excel....

cs_haythemso... | Dernière réponse : kohntark 7 avril 2009
    1 réponse
  • Surligner mot moteur recherche

Bonjour, j'utilise un moteur de recherche en php. Lorsque l'utilisateur effectue une recherche, il arrive sur une page avec un résumé des pages qu...

flopad | Dernière réponse : leica69 7 avril 2009
    5 réponses
  • Cannot modify header information

Bonjour, Le fameux problème du header qui ressort. J'essaie d'afficher une page pendant 3 secondes pour rappeler à la personne qu'elle vient de déc...

psyckan | Dernière réponse : putch 7 avril 2009
    1 réponse
  • Valeur input en mémoire safari

Bonjour, J' ai un problème avec safari, j'ai un formulaire appelé en ajax. Les valeurs passées en get ou post sont bien prises en compte mais l...

cs_lord1366 | Dernière réponse : lord1366 7 avril 2009
    1 réponse
  • afficher les dates d'une date de début a une date de fin

bonjour je suis en train de réaliser un site internet en php qui permet la gestion de planning de formation je travaille en ce moment sur la mise en...

cs_laura1409 | Dernière réponse : laura1409 7 avril 2009
    6 réponses
  • Probleme de récursivité

Bonjour à tous, voilà je me suis amusé à créer un générateur de labyrinthe et ayant vu qu'un défi avait eu lieu justement sur ce forum il y a maintena...

ketluts | Dernière réponse : kohntark 7 avril 2009
    2 réponses
  • Gestion/Incrémentation des 'id' dans bdd MySQL

Bonjour, Voila j'ai crée une page qui contient un formulaire qui permet d'ajouter des utilisateur dans une table users d'une bdd. J'ai mis un cham...

psyckan | Dernière réponse : psyckan 6 avril 2009
    4 réponses
  • array en constantes de classe

Bonsoir, Pour mon site (enfin CMS plutot ;)), je voulais utilisé un tableau comme constantes de classe, mais apparemment c'est refusé par PHP5, voi...

cs_christoph... | Dernière réponse : malalam 6 avril 2009
    1 réponse
  • probleme de date/mktime

Bonjour, je développe un jeu et j'ai un petit problème (actuellement résolu par bidouillage) que j'aimerai bien régler. pour faire simple, voici...

Makdoom | Dernière réponse : malalam 6 avril 2009
    2 réponses
  • session membre

Slt je suis un débutant dans la programmation PHP/MySQL et je voudrais savoir comment faire une session membre avec une page différente pour chaque ut...

chevensky | Dernière réponse : kohntark 6 avril 2009
    1 réponse
  • compiler extension php sous mac OS et utiliser utiliser mcrypt

Bonjour à tous, Je viens d'installer mysql et phpMyAdmin sur le sereur du mac (OS 10.5). Lorsque je me connecte sur phpMyAdmin j'ai le message d'err...

cs_inaden | Dernière réponse : inaden 6 avril 2009
    4 réponses
  • génération d'un mail automatique en php

salut, je suis entrain de travailler sur un site web ou j trouvé  un probléme et voila le processus :lorsque l'utilisateur accéde au site il doit remp...

lakhalasma | Dernière réponse : Bul3 6 avril 2009
    3 réponses