Les discussions

[ => php] générer un fichier xml en php

salu je voudrais savoir comment générer un fichier xml  à partir d'une base donnée mysql en php. Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
massbbc

Probléme de requéte et d'espace

 Résolu

Bonojour, voila j'ai un petit problème et je ne comprend pas d'où cela peut venir. J'explique mon problème: Je travail sur un site en php, je fai...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
jeremyCLIGRAPHCRM

Gestion du personnel

Bonjour, Je recherche un code qui me permettrait de gérer le personnel d'une petite entreprise d'environ 5-6 membres. L'objectif est de permettre au...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
benlge26

Récupérer un nom de fichier dans un chemin d'acces

Mon problème est : J'ai un champ avec un bouton parcourir, ce qui donne C:\Doc...\mon_document.doc J'aimerais pouvoir récupérer dans 2 variabl...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
ChasseurDeChimeres

Listes chainees

bonsoir , on me demande de lister l'ensemble des reclamation d'un produit a partir d'une liste chainee .cela veux dire/les mettre("l'ensemble des...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2009 par
crijoe

Aligner les catégories

bonjour a tous et merci pour votre aide voila je fait appel a vous car je n'arrive pas a aligner les catégories de mon site sur la page d'accueil (je ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
thibaud01

Tri multiples mysql

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à résoudre un problème assez important pour moi. Voilà : Je travaille avec une grosse bdd my...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
TychoBrahe

Livre d'or (reporter les msgs sur d'autre pages)

 Résolu

bonjour, j'aimerai me lancer dans la création d'un livre d'or, de tête j'ai plus ou moins tout les scripts que je vais utiliser sauf un quell...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lunixman

Récuperation selection menu déroulant

 Résolu

Helloo, je galère depuis plusieurs heures sur ce problème, J'ai un dossier contenant plusieurs fichiers PHP que je liste avec le script suivant : (j...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cocacola0589

Pb panier et include

Bonjour, j'ai un soucis qui m'embête bien dans la réalisation d'un site internet. Un peu d'explications : tout le site est géré par un système d'...

7 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yebs

Récupéré une variable d'un fichier base.dat

 Résolu

Bonjour a tous                       je voudrais savoir s'il est possible avec php de récupéré des variable d'un fichier base.dat et d'additionné le...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
lescrapeur

Date

Salut, J'ai fait un code pour un affichage de deux dates (date de jour et date de lendemain) le problème c'est que je veux faire un test de l'année s...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jeca

Ouvrir une connexion sur proxy [php]

Bonjour, Je suis débutante en PHP. J'aurais besoin d'une fonction me permettant d'ouvrir une connexion via un proxy nécessitant login et mot de pas...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
therainbow3

Position table

Hello, j'ai écrit un script php qui affiche ce code : WAWAWA Config Mon problème ...

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cocacola0589

Problème de boucle

Salut, j'ai un problème dans le script suivant :

5 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
cocacola0589

Upload image

 Résolu

Salut, j'ai fait un code pour télécharger une image mais la fonction que j'ai utilisé pour afficher le nom de l'image deans la base de données me ren...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
chourouk86

Numerotation des lignes d'un code

 Résolu

voila je cherche un script ou une fonction en rapport avec le sujet comme sur CS

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
GrosJeanCommeDevant

Upload de fichier ne fonctionne pas

Bonjour, je réalise un module qui permet d'uploader un fichier texte dans un formulaire. L'utilisateur va insérer son .txt et le formulaire va renv...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yannpiot2

Photo

bonjour, pour inséer une image dans une base de donnée mysql on spécifie dans un champ son chemin, mais comment peut on l'observer dans une page php ,...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
jeremyCLIGRAPHCRM

Admin

bonjour, j'aimerai savoir comment faire un panneau d'aministrateur sur un site web ,est-ce que c obligatoire d'avoir une table webmaster dans la base ...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
arkonara

Tooltip "mangé" par un menu déroulant.

Bonjour à tous ! Dans le site que je développe actuellement, j'ai utilisé ce petit tuto pour inclure des tooltip dans ma page : http://ljouanneau....

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2009 par
yacinecana

Formulaire dans dreamweaver

bonjour je viens de créer mon premier site et j'ai un bug avec le formulaire. Lorsque l'on appuie sur le bouton envoyer il m'affiche ça : Not ...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
mmemoagnon

Jointure

 Résolu

Hello tous le monde. Voilà mon problème. J'ai une requête à faire, je suis persuadé que ça ne dois pas être si insurmontable que ça, mais voilà je n...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Teddy_le_gnein

Probeme d'authentification

salut tout le monde! j'ai un probléme si vous pouvez m'aider si il te plait!! j'ai un formulaire d'identification, quant le mot de passe et le logi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TheGorgo

Les frames et php

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Actuellement sur mon Site, entièrement en HTML, j'ai une section "Généalogie" qui fonctionne parfaitement.pour exemple voir...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
TARCLOOD

Template phplib

Bonjour, Voila j'ai un problème de logique assez basic :/ J'utilise smarty depuis quelque temps déjà et pour des raisons technique je souhaiterais p...

4 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
BlackWizzard

Projet fin d'etude

je veux que quelqu'un m'aide pour mon projet de fin d'etude qui se resume dans une application de gestion des affectations des emplois de serveillance...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Polack77

Barre de progression upload fichier simple

Bonjour, Voila vous allez surement me dire que je suis un boulet mais je me lance : J'ai chercher pendant des heures un moyen de faire une barre...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
pukekey

Php formulaire bouton griser/dégriser

Bonjour à tous, Dans mon site PHP/MYSQL, j'ai plusieurs formulaire... J'ai fait en sorte que dans tous mes formulaires, lorsque je rempli tous les ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
Vins974

Url contenant des variables post sans formulaire car appeller d'un programme vb6

Bonjour à tous, je créais un logiciel de gestion de site communaitaire automatisé en Visual Basic 6. Pour certaine raison complexe je souhaite pouvoi...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2009 par
magicgus

Probleme de 0 avec substr

Bonjour, je vous explique mon probleme : Je travaille sur un petit module qui me permet de savoir en tapant un code postal francais si c'est au nord ...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
scoubydog

Vérifier l'existence d'un fichier swf avec php

Bonjour à tous, Je vous explique mon problème. J'ai créé un petit script pour des concours graphiques (un lien est envoyé puis mis sur BDD). A savo...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
The_magicien

3 formulaire regrouper dans la basse sql

Bonjour voici 3 donner de formulaire différente :   01   02   03   04   01   02   03   04   ces donner serve pour entrer la ...

7 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
lunixman

Analyse d'une url

Bonjour , Je désire ajouter en php une analyse d'url sur ma base de donnée. j'ai des url a analysé qui sont soit , 200 OK ou en 302 Found . j...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
Dadanaute

Css] mettre png en transparent avec explorer

Salut all et oui c'est encore moi Donc en gros, je viens de me rendre compte que les png transparents ne sont aps pris en charge par Explorer !...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2009 par
hugofrossard

Prase error

 Résolu

J'ai une prase error avec ce code : echo 'Login : '; je comprend pas :( elle est ou l'érreur dedans?

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
med93100

Afficher code html provenant d'une bdd mysql

slut , mon souci est le suivant; dans un champ de ma db mysql j'ai pour contenu : contenu et quand j'affiche dans un navigateur j'ai toujous conten...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
TychoBrahe

Question sur les combobox ou liste en php/mysql

Bonjour j'ai developpe une petite appli en php qui gere des membres, chaque membre est obligatoirement affecte à une region j'ai donc 2 tables membre ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toto6311

Espace membres

Bonjour à tous, Voila, j'aimerai savoir si il existe un code pour créer un espace membres sur un blog donc en HTML ? Le cas échéant merci de me dire...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
toto6311

Script du telechargement d'un fichier

SVP je veut faire le script du telechargement d'un fichier a partir d'un dossier spécifié. voila le fichier du formulaire: form_download.php Co...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
amel001

Je bloque sur l'affichage d'une requete

 Résolu

slt a tous je cherche a afficher certaines données de ma table. lorsque $critererecherche est égale à * $paramrecherche = * donc j'affiche toutes le...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
vol68

Récupérer les valeurs d'une colonne d'une table pour les mettre dans un array

Bnjour, Je cherche a récupérer dans un array la valeur d'un champ dans une table, mais ceci pour tous les enregistrements. De façon a proposer une l...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
kohntark

Fwrite nom de fichier à la place du texte

 Résolu

Bonjour, je voulais savoir s'il est possible d'entrer un nom de fichier à la place d'une chaine de caractères avec la fonction fwrite En fait je veux...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2009 par
cocacola0589

Programmer un forum en php

 Résolu

Bonjour j'suis nouveau  et j veux savoir comment programmer un forum complet en php PS : je connais un des trucs php

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
coucou747

Fonction date

bonjour tout d'abords si je fais se petit script echo date("Y-m-d"); je suis censé afficher la date, maintenant si je fais $date = date("Y-m-d"); ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
lunixman

Rewriterul

Bonjour à tous, Voilà ma problématique : Hébergement de 2 noms de domaine sur le même espace : nom1.com et nom2.com Mon souhait : Redirectio...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
DiGhan

Port bloque par firwall ou utilisé par un autre serveur

Bonjour J'ai installé easyphp 3.0 (Apache 2.2)  en remplacement de la version 1.5. Le serveur apache ne démarre pas : port bloqué par firwall ou uti...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
badind

Comment passer des variables d'un script a un autre

Bonjour, J'avais un site écrit en php3 ( http://badind.chez-alice.fr/RandoGl ), mais le Fai vient de passer en Php5. Le transfert de données entre sc...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
badind

Aide pour passer des scripts album/diaporama/... de php3 en php5

Bonjour, J'ai écrit il y a quelques années des scripts que je souhaitrai faire évoluer en php5. Il s'agit d'un multi-albums photos : vignettes, defi...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
badind

Affichage d'un message dans une fenetre sous le php

Bonsoir, alors, je vais m'expliquer, mon problème, se résume comme suit : j'ai un formulaire ou je veux stocker mes donné à la base, lors de click...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2009 par
kohntark
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous