Rafraichir une page

cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 20 mars 2006 à 13:50
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014 - 22 mars 2006 à 08:56
Hello everybody!!
Voila le bin's!!
En fait voila, j'ai une page ou on choisit un type de budget et on valide!
Qd on a validé on arrive sur une page ou j'affiche une image créee dynamique^ment du camembert correspondant au budget chsoit!
Le probleme c'est que quand je reviens sur le budget pour en choisir un autre et que je valide ca m'affiche l'image du camembert que j'avais eu avant!!
Il faut que j'actualise par F5 ou par la barre de navigation pour que ca m'affihe la bonne image correspondant au bon camembert!
Parce qu'en fait j'ai qu'une seule image que j'ecrase pour refaire par rapport au nouveau budget chsoit!!
Dans mon code j'ai pourtant mis ca mais ca ne veut rien avoir!
Pourriez vous m'aider svp j'en peux plus......

/*---------- On interdit la mise en cache ----------*/
// Date du passé
header("Expires: Mon, 26 Jul 1997 05:00:00 GMT");
// toujours modifié
header("Last-Modified: " . gmdate("D, d M Y H:i:s") . " GMT");
// HTTP/1.1
header("Cache-Control: no-store, no-cache, must-revalidate");
header("Cache-Control: post-check=0, pre-check=0", false);
// HTTP/1.0
header("Pragma: no-cache");
/*------------------------------------------------*/

Niko14

4 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
20 mars 2006 à 20:05
Salut,

pour afficher ton image rajoute une chaîne aléatoire dans l'url qui ne perturbera en rien l'affichage de l'image mais qui empêchera une mise en cache :

image.php?blabla_aléatoire

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
21 mars 2006 à 08:13
Oui mais je comprends pas comment je me sers du blabla comme tu dis et comment je fais pour rappeller l'image!!
parce que en fait cette image je l'appelle de la facon suivante!!

car elle a été enregistrée dans le repertoire photo a la creation du camembert!!

Niko14
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
21 mars 2006 à 19:22
<?php
echo '';
?>

hop

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
cs_niko14 Messages postés 209 Date d'inscription jeudi 12 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2014
22 mars 2006 à 08:56
Ben j'ai essayé mais ca à pas l'air de fonctionner ton truc désolé ou alors c'est moi qui sui trop con je ais pas!
en tout cas j'ai mis ce bout de code au début de mon controleur ou je mets le code et ca me fait plus de probleme, je sais pas si c'est la meilleure solution!!!...mais au moins ca m'enerve plus!

$Cache = "";
if (ereg("MSIE [56789]", (isset($HTTP_USER_AGENT)) ? $HTTP_USER_AGENT : getenv("HTTP_USER_AGENT"))) $Cache = ", pre-check=0, post-check=0, max-age=0";
$date = gmdate('D, d M Y H:i:s') . ' GMT';

header("Expires: $date");
header("Last-Modified: $date");
header("Cache-Control: no-cache, must-revalidate".$Cache);
header("Pragma: no-cache");

Niko14
0
Rejoignez-nous