OR et AND dans requete SQL [Résolu]

krolenain 149 Messages postés lundi 7 février 2005Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 22 mars 2006 à 14:43 - Dernière réponse : krolenain 149 Messages postés lundi 7 février 2005Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention
- 22 mars 2006 à 14:53
Salut,
je me demandais comment peut-on faire pour mettre des OR et des AND dans une meme requete SQL, sachant que ma requete est en auto-jointure et que je veux eviter une requete imbriquee car elle serait vraiment longue a ecrire!
Merci d'avance
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
yergo 137 Messages postés vendredi 30 décembre 2005Date d'inscription 18 avril 2006 Dernière intervention - 22 mars 2006 à 14:51
3
Merci
salut,
pour séparer les OR et les AND dans la meme requete c'est avec des parenthèses !!
je ne sais pas si c'est ca ce que tu veux savoir ..

Merci yergo 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 95 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de yergo
krolenain 149 Messages postés lundi 7 février 2005Date d'inscription 6 février 2009 Dernière intervention - 22 mars 2006 à 14:53
0
Merci
lol je suis un gros boulet, j'ai essaye avec des parentheses tout a l'heure et ca marchait pas, j'ai encore du faire ca n'importe comment...

En tout cas j'ai réessayé et ca marche!

Merci bien en tout cas :)
Commenter la réponse de krolenain

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.