Recherche code sources !!!

nebilphp Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 21 mars 2006 à 15:14
nebilphp Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017 - 22 mars 2006 à 11:35
Salut a tous ,

voila je suis en train de me faire un petit site web perso , j'ai appris comme beaucoup seul , mais la je cale



je cherche une petite apli PHP/MYSQL elle consiste

par le biais d'un formulaire decrire les données dans une table jusqu'a la c pas encore trop dure pour moi



mais la ou sa se devient difficile c'est comment faire pour qu'il y est
une automatisation qui renvoi un mail dans la boite de celui

qui viens de remplir le formulaire pour verifier si



1 l'adresse est bien une adresse réel de facon a confimer sa creation de compte

2 si la confirmation n'est pas faite

comment automatiser l'effacement de la table crée par le farceur.



Merci a vous

2 réponses

Evangun Messages postés 1980 Date d'inscription dimanche 20 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2012 4
22 mars 2006 à 10:15
Salut,
comme d'hab, dans le mail tu mets un lien sur lequel l'utilisateur doit cliquer pour valider lacréation du compte. Sinon au moment de la création du compte, tu mets la date dans un champ et si la date est supérieure à 1 mois par exemple, tu crées la requête qui efface le compte.
bonne chance
0
nebilphp Messages postés 18 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2017
22 mars 2006 à 11:35
Mais justement c'est sa que je ne sais pas faire ,

quand l'internaute envoie le formulaire , comment automatiquement

il peut recevoir dans sa boite email a l'adresse qu'il a indiquer un lien lui permettent de confirmer son inscription ,

comme lors de l'inscription a un forum .
0
Rejoignez-nous