Les discussions

???php en local??? comment?

Bonjour, Pouvez-vous me dire de quoi j'ai besoin pour executé mes pages php sur mon pc au lieu de les uploader et de les voir ensuite? Et...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
avarom

Undefines random ??????

voilà mon code mais lors de l'exécution me dit que random undefined au niveau du $_POST['random']'ai rien compris svp aidez moi vite c urgent et merci...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
wiwi999

Problème d'encodage dans excel

 Résolu

Bonjours à tous! Je suis sur le point de me défenestré... Aidez moi SVP :) Ça fait un petit bout de temps que je planche sur le sujet, et je n'ar...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
cod57

Creation de formulaire

Bonsoir les gars juste pour vous demander si je peux avoir un code qui me permet de créer un forum en php sur un site que je suis entrain de developpe...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
nebsy

Dvdteque sans bdd

 Résolu

Salut, voilà j'aimerai m'organiser une pitite dvdthèque sur mon site, pour mes potes. j epensais pouvoir partir d'un carnet d'adresses, comme sourses ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
vegetalain

Php formulaire calcul total

Bonjour, je suis en train de travailler sur un formulaire, j'ai cette ligne de code qui me me donne le nombre de produits que les internautes peuvent...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
helenez

Afficher resultat bdd (liste) en 2 colonnes

 Résolu

Bonjour, ça a surrement été demandé mais comme je ne trouve pas le bon sujet, je demande: alors c simple pourtant, je voudrais pouvoir afficher mon r...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
fleshparade

Interrogation d'une bd

bonjour, j'ai 4 tables dans ma base de donnée et je veux afficher tous les colonnes de tous les tables,quelqu'un pourrai m'aider? car j'ai tester l'U...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lyle56

Plusieurs formulaire & la base de données

Bonjour , Je travail sur un site de demande de devis ,le visiteur choisi in domaine ,rempli un formulaire ,puis valide .le probleme c'est que chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Lyle56

Envoi mail automatique

Bonjour, je suis tout nouveau en php et j'aimerai avoir un renseignement : est-il possible d'envoyer un mail automatiquement à une certaine heure ...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
phphr

Hum, un peu spécial

Bonjour à vous tous, Je souhaiterais savoir s'il existerai un script permettant de détecter un appel entrant, et d'enregistrer le numéro de l'appel...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
syndrael

Cours php

 Résolu

bonjour je m'appelle babs et je suis nouvo dans le forum;ma kestion ou plutot ma demande est si J peux avoir de l'aide pour bien débuter en php.mercij...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
babs45

Rediriger un robot en testant une chaîne - fichier htaccess

Bonjour à tous, Mon site web est visité constamment par le robot msnbot dont les URL sont de la forme : msnbot-207-46-12-21.search.msn.com ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
bluemandfr

Déplacer une fiche dans une liste

Bonjour, Je ne parviens pas à résoudre le problème qui consiste à déplacer une fiche dans une liste et reclasser ensuite cette liste : il s'agit d'un...

10 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
neigedhiver

Formulaire de reservation

Bonjour, Je dois créer un formulaire de réservation comme on peut en trouver pour les hôtels. J'ai utilisé un script php, tout fonctionne mais je ...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
neigedhiver

Problème devis!!

Bonjour a tous, Voila mon problème je dois faire un page avec un devis en ligne. Le devis est tout simple je dois simplement demander le nombre d'he...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
neigedhiver

Besoin d'aide

besoin d'aide j'ai un exposé sur "generateur de charte graphique et j n trouvé rien svl aider moi par des doc ou des liens utiles merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
neigedhiver

Cacher champ url avec $_get

Bonjour, je cherche à masquer mes variables qui apparaissent en clair lorsque je fais : window.open('page1.php?var=1&var2=2'); Cette ligne a...

6 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2010 par
cod57

Insertion et convertion de balise dans une zone de texte.

Bonjour, étant nouvelle dans le monde de la création de site, j'ai longtemps tourné sur le html et je me suis tournée récemment sur le php, grâce à ce...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Etix44

Problème apostrophe dans select

 Résolu

Bonjour, j'ai cherché des solutions sur google et dans les forums, mais je n'ai rien trouvé qui résoud mon problème. Je simplifie mon code pour ex...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
morpheus57

Transfert de mail

Bonjour a tous, Je fait un post parce que après plusieurs essais loupés, je ne sais pas si j'ai pris le bon chemin. Mon boss me demande de faire...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
cod57

Probleme de formulaire

slt svp aider moi.j'ai un forumulaire d'inscription dont voici le code: Document sans nom , S'INSCRIRE N...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
didierKOU

Développer un client web xmpp

Je veux développer une messagerie instantanée Web (de préférence en AJAX -PHP,JavaScript,XML-) basée sur le protocole XMPP. Le truc c'est que je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
syndrael

Jointure pas obliger

Bonjour à tous ! Petite question je vous expose la situation ! j'ai 4 objet différent qui ont 4 table différent avec des champs parfois identiqu...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
neigedhiver

Php date format

Bonjour, Je recherche une solution pour ce code : for($m = 0;$m

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
santille

Connection ftp securisé avec php

Bonsoir, Je n'arrive pas à me connecté à mon ftp à partir d'un poste local parce que l'accès au serveur à été sécurisé je souhaite utiliser la fonc...

7 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
syndrael

Probleme modification fichier texte

Bonjour, dans un formulaire j'aimerais dans une zone de texte éditer un fichier selon sa date. Le probleme est que lorsque je rentre la date (15022...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
Dav_c

Require et recuperation d'infos

Bonjour juste une information : est-il possible de récupérer la valeur d'un champs de mon formulaire depuis un require ? En fait, pour me faire...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
neigedhiver

Un formulaire pour deux actions

Bonjour, est-il possible d'avoir un formulaire avec deux bouton "submit" par exemple un bouton "modifier" et un autre "effacer" Le formulaire pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
neigedhiver

Récupérer contenu div

Bonjour, J'aimerais récupérer tout le contenu HTML se trouvant dans une balise sur un site distant. J'ai donc ce script : $url = "[...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
neigedhiver

Modifier variables d'un fichier

Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
TychoBrahe

Votre avis sur mon logiciel

Bonjour,   J'ai développé un cms sous forme de webos afin de répondre à des besoins professionnels.   J'aimerais que vous puissiez tester la v...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
webforce

Mettre à jour chaque ligne du champ

 Résolu

Bonjour à tous j'ai un petit souci sur mon code, je vous montre ma base + le code la base de donnee : ID | temps 1 | 35 2 | 25 3 | 15 ...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ludwig59

Insertion d'image dans fpdf

Bonjour, Voilà, je viens de créer un état PDF en passer par FPDF et la résulat est sympa. Il reste un problème d'affichage à l'ecran. dans une bo...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
pappycami

Notation avec etoiles et ajax

Salut à tous et merci de m'aider, J'essaye de débuter avec Ajax. Dans cet exemple je cherche à faire un bête système de notation avec des étoiles, le...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
KasPe

Appel de pages

j'suis un bleu sur ce site. parce que inscrit depuis peu. Au faite, je me pose milles et une questions. Mais pour le moment, je vais me contenter d'...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
ChasseurDeChimeres

Like %% dans un champs qui contient de l'html

 Résolu

Bonjour à tous ! Voici mon problème. J'ai un champs longtext en BDD qui contient du code HTML (générer par un editeur WYSIWYG) je souhaiterai...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
xactise

Sauvegarde automatique d'une table dans une bd mysql

bonjour, je travail sur un site web en php et je veux dans l'espace administrateur ajouter une interface qui lui permet de lancer une sauvegarde autom...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
hamzvb

Comment chercher des instructions dans tous les fichiers d'un répertoire et les

bonjour, je cherche à repérer des instructions de code dans des fichiers, et à les imprimer à l'écran tout bêtement. Comment faire ? exemple : dans...

24 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2010 par
michelvernet2

Newsletter

Bonjour, j'ai téléchargé il y à quelques temps le script WebJeff pour un espace membre avec Inscription, Connexion, Zone membre. Ce script marche corr...

5 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
Michel6359

Recharger uniquement une bdd

Salut à tous, j'aimerais, pouvoir recharger uniquement une bdd sans recharger la page Code: if (isset ($id)) { //fonction pour rech...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2010 par
syndrael

Exemple de script php/mysql/ajax pour un panier d'achat

Aide Help je suis à la recherche d'un exemple de code en php qui permet de faire un panier d'achat (ajout/suppression/modification) avec une base de...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
hamdi09

Propriété mysql

j'aimerais avoir la propriété lors de la création d'un table avec mysql qui me permet de stocker des fichier pdf, en supposant que je créé une table a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Arsonbaby

Creer un chat avec webcam integrées

bonjour , je souhaite creer un chat avec webcam integrées pourriez vous m'aider a ce sujet ? merci

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
anhosa2002

Bdd qui classe ,gere des livre

bonjour,tout le monde j aimerai avoir un exemple ,si c'est possible,d une base de donnée qui peut gerer et classer des livres merci...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
cod57

Creer le pseudonyme d'un lien html php

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider a creer des pseudonymes des liens: par exemple j'ai un lien http://monsite.fr/?para=1&para2=2&para3=rien&para4...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
tclo2

Creation d'un espace membre

Bonjour je veux crée un site de hebergement pour sela j'ai besoin d'un espace membre comme se lui dans se site http://exon.fr exemple pour chaque memb...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
PCPT

Utiliser des services web avec ssl

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment créer un service web sur un serveur et requérir une authentification ssl de la part des clients du service ...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
romerson

Bouton active/désactive service sous ubuntu

bonsoir à tous j'ai un petit projet à réaliser sous ubuntu qui consiste à: - faire un interface web qui va afficher tous les services du système...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
inwebo

Petit souci d'affichage

Bonjour à tous, j'ai un petit souci d'affichage sur ma page et je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas voila mon script , -...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
mathieuweb86
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous