Les discussions

Affecter la date du jour à une variable

 Résolu

Bonjour, je cherche la fonction qui me permettra d'affecter la date du jour à une variable. Je n'arrive pas à la trouver. D'avance merci

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Gif veuillez patienter

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide. Je cherche un moyen, suite à un submit, d'afficher un gif animé du style "veuillez patienter, traitement en cou...

23 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
huberdine

Formulaire avec ou sans l attribut name ?

 Résolu

Bonjour, je m appretes a faire des profiles dans lesquels l utilisateur aura "2 formulaires" En effet il y a tous les champs a éditer: Nom, P...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Formulaire double action

bonjour, j'ai cree un formulaire qui envoye un login et passe sur un lien. ca ca fonctionne tres bien mais je voudrais avec le meme bouton envoyer ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
eln_francois

Php4.3.10 :

Bonjour à tous, je rencontre quelques difficultés à faire de la POO avec PHP4. Voici mon objet : // Implémente une planète class Planete ...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
CMatt

"""" confirmation de lecture d'email """"

 Résolu

bon voila le principale probléme ki me dérange 1/ g un site PHP/XHTML/CSS/Mysql j'envoie un mail (M) a chak nouvel utilisateur (USER) inscrit ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
vaispeed007

Perte de session (cookie de session vide)

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai vérifié dans les différents postes, et je n'ai pas vu ce problème... voila ce qui se passe, lorsque je crée une session, u...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
dylan_salmon

Fonctions de réduction et de restitution de la taille d'une image

Bonjour, Je cherche deux fonctions qui permettent d'une part de réduire la taille d'une image (JPG,JPRG, GIF ..) et d'autre part de restituer la...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
amewole

D'une formulaire à une boite de identification .htaccess ?

Bonsoir, Est ce qu'il est possible de faire passer automatiquement les variables login et password entrés dans une formulaire d'identification dans l...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
elmekki

Les warnings

 Résolu

Bonjour, bonjour J'ai un léger problème de warning, ceux-ci s'affiche parce que lorsque j'execute une requete il trouve 0 dans ma table, ce qui est...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Changeùent des modification

Bonjour, je m'explique, j'ai plusieurs , chacun avec un nom differents, et voila, je voudrai que si on entre quelque chose dans cette partie la, i...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Problème de liste

 Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : je voudrai afficher dans une liste déroulante les données d'une colonne d'une des tables de ma base au charge...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
vince2229

Ordre

Bonjour, j aimerai savoir comment mettre sur une gallerie les categorie par ordre alphabetique Quel est le code

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
mike501

Format de formulaire de saisie dédié au numero insee

bonjour tout le monde je suis debutant en php; Je souhaiterai savoir s'il ya un format text du formulaire pour saisir un INSEE, en fait un champ de...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
rachidphp93

Création d'une pagr web pour la gestion d'une intendance

bonjour, en fait je suis entrain de réaliser une application pour la gestion d'une intendance en php/mysql alors si l'un de vous a deja réalisé une...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
merrykoko

Plusieurs questions

 Résolu

Voila je me pose plusieurs questions et j'aimerais que qqun m'eclaire la voix si possible ^^ Alors! 1/ Peut on controler le type de variable...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Teclis01

Prob avec base de donnée

 Résolu

bonjour , g un petit prob, je veux sauvegarder un chemin (path ) sur ma bd mysql, mais sur mon tableau je ne retrouves pas le \ (backslash), e...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
lamine11

Decaler les lignes d'une base mysql

 Résolu

bonjour, je voudrais décaler les lignes d'une base(mysql) lorsque j'en enlève une afin de ne pas avoir de "trou" mais je sais pas trop comment exéc...

7 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
mariobotta

Je sais pas comment faire ...

 Résolu

Bonjour a tous ! je suis en train de faire un système de vote pour des chansons et je sais pas comment faire pour regrouper deux resultats. J'ai...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
s studio

Couleur de cellules variable

Bonjour, voila j'ai un tableau HTML avec des input type text dont j'aimerais faire varier la couleur suivant le retour d'une requete SQL : for($i=...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
LaTatadu91

Je suis pressé et j'ai autre chose à faire pendant que mysql calcule

Bonjour, J'ai une procédure stockée dans une base MySQL, et elle fait pas mal de calculs, si bien que ca lui prends trèèès longtemps (je dirai 20mi...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
Ordinastie

Recherche simultanée sur plusieurs table

 Résolu

J'ai ecrit un petit script qui permet rechercher des données dans une table X à partir d'un mot clef entre dans un formulaire et les resultat s'affich...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Couper image a l'aide svp

Voila je voudrai couper le bandeau de mon image pour la metttre dans la galerie photo mais le prob c que je coupe le Bas et pas le hau je vous remerci...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Reporting (boucles imbriquées je suppose)

Bonjour, J'aimerais afficher et pouvoir compléter un reporting qui se présente comme suit : FRANCE Vente en ligne Multimédi...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Formulaire avec des onglets

Bonjour, Je souhaite développer en php uniquement un formulaire de très grande taille de près d'une cinquantaine de champs ou de listes différente...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
LeDernierDesAnges

Minuscule en majuscule automatiquement à la saisies

bonjour tout le monde je suis debutant en php Pour raison des doublons je voudrais que lors de la saisi du nom ca passe en majuscule automatiquemen...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2006 par
malalam

Conserver la mise en forme d'un texte

Je désire stocker du texte et sa mise en forme (retour charriot) dans un champ d'une table pour pouvoir le réutiliser dans une autre page Le texte es...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
malalam

Pb avec where

 Résolu

Bonjour voila je veux executer une selection multi criteres, le pb c qu avec une donnee ca marche, mais pas avec plusieurs. ........ $chambre=$_P...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ced_m22

Ma vidéo ne veut pas fonctionner

Miss1 salut je fait un site en php et j'ai inclu une vidéo dans cette page pour cela j'ai utilisé mais le pb c que en html elle passe mais qd je...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Miss1

Connexion à oracle 9i avec du php ?

Bonjour a tous, Voila je ne sais pas comment me connecter à une base d'Oracle 9i avec du php sachant qu'avt j'avais pas de pbs avec oracle 8. J'utili...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
ibti25

Code dans un kit web

bonjour j'ai trouver un design super sympa sur un site web et j'aimerais y intergrer tout mon code comment doit on faire svp??? il y a une frame droit...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
speedylol

Passage de parametres images(jpg, gif ..) ---> javascript

J'ai une fonction Javascript qui reçoit deux paramètres depuis PHP et ces paramètres sont en fait deux URL qui pointent sur des images qui seront affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
amewole

Case a cocher probleme de recupe de valeur, merci

bonjour tout le monde ca fait 2h que je galaire la dessus et je trouve toujours pas de solution, enfait j'ai une case a cocher qui a par defaut...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
rachidphp93

Tableaux à en-tête fix

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour fixer les en-tête de mes tableaux en pp qui sont le résultat d'une requete sql. Merci!

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
malalam

Creation d'une agenda

:sad) je veux qe une image saffiche lors que je clike sur une case d'option sur une autre page avec php comment faire aide moi stp

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
CodaVirgule

Probleme de transfert

Bonjour, j'ai des sous domaine sur mon serveur web, j'ai réaliser un site dans l'un de sous domaine puis j'ai le faire transferer par FileZilla dans u...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
nougitch

Installer php mysql et apache sous mandrake10.1

bonjour tt le monde; svp quelqu'un peut m'aider en me donnant des liens me permettant de telecharger ts les rpm necessaires pour l'installation de ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Teclis01

Recuperation variable formulaire

bonjour, qq'un pourrait il me dire ce qui ne va pas avec cette requete, qui m'a pourtant l'air ok: $query="SELECT id_user,login,nom,prenom,mail,...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Teclis01

Calcul du nombre d'inscrits actifs sur mon site

Salut, Je voudrais optimisé mon code pour calculer le nombre d'inscrits actifs sur mon site

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
Teclis01

Erreur mysql_fetch_array

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque j'upload mon site sur mon FTP cette erreur apparait : Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
gerve

Realiser un boutton suivant qui valide ma mise a jour du formulaire et en mem te

bonjour, en fait ma mise à jour est faite apres la regeneration de la meme page.php, ce ke je voudrais maintenant c'est de pouvoir continuer mon i...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sidf

Probleme de recherche de données

 Résolu

J'ai un formulaire qui fonctionne bien...descendre pour explication include("conn.php"); if(isset($_POST)) { extract($_POST); $sq...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sidf

Création de ligne a partir d'une requete

 Résolu

Bonjour, J'ai une requete qui me recupère des lignes dans ma table mysql, pour chaque ligne, il m'ajoute un dans ma de mon formulaire sauf que c...

15 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
kgadhi

Couper le bas d'une image (gd php)

 Résolu

bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour couper le bas d'une image ? elle fais 600X800 et j'aimerai enlver les 50 dernirers pixels du bas po...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
hollenfurst

Page admin pour ajouter des enregistrement dans un base sql

 Résolu

Bonjour all :) Alors, d'une page admin (avec formulaire) je voudrais ajouter des enregistrements dans la tables news par exemple! comment faire??? ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
LINDA1990

Synchronisation entre deux listes

Salut ... J'ai deux balises que je peuple à partir de la base de données . l'une contient la liste des pays ... et l'autres les villes ... ce que...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
malalam

J'ai un probleme de connexion php mysql

enfaite, tout mon code est fait, j'ai mon systeme d'inscription, mot de passe, username etc... mais quand je me connecte sur ma page membre, il m'affi...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
nougitch

Probléme de ldap

Bonjour, Voici mon code : $ldaphost = "111.111.1.1"; // votre serveur LDAP factice $ldapport = 389; // votre port de serveur LD...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
sensoide

Les frames et leur style

 Résolu

salut à tous, j'utilise dans mon projet des frames dans lesquelles j'include mes pages. Comme vous pouvez l'imaginer, cela donne des traits qui sépar...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
David_monchy

Probleme avec header

Bonjour à tous, j'ai un problème avec "header" voila le message d'erreur. Cannot modify header information - headers already sent by (output sta...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2006 par
toniovargas
Résultats 19351 - 19400 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous