Les discussions

Inpout port parallele

J´ai fait tout les configurations mais rien ça marche et voila le message d´erreur /////////////////////////////////////////////// Fatal error: ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
kohntark

Recuperer les donnees d'une formulaire

Bonjour voila j'ai besoin de remplir une matrice manuellement en utilisant une formulaire et de récupérer ces valeurs (comme array )pour faire des ca...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
fadoua123

A l'aide!!!

salut  a tous le monde!!! voila j'ai un petit probleme plutot un gros probleme et je n'arrive pas à m'en sortir. j'ai créer une base ou je recupere ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
papaand1

Cherche développeur php

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement à la recherche de Développeur qui maîtrise plutôt bien PHP, pour me faire quelque scripts PHP, du style livre o...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Yoshi70

Problème pour activer php sur site free

Bonjour, j'essaye de mettre mon site en php sur mon FTP Free mais cela me met des erreurs sur n'importe quelles pages alors qu'en local il fonctionne...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
albert54

Pb ajax-php

 Résolu

Bonjour à tous, Alors il se trouve que j'ai un petit souci. J'ai deux liste déroulante la première chargé au démarrage de ma page, et la deuxième ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
Zakki49

Aide, listing de fichier.

Salut tous le monde, donc, c'est mon premier poste sur le forum, et j'espère trouver de l'aide. Je suis débutant dans le développement web (html, ph...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
hottox

Formulaire de création d'un arbre généalogique

Bonjour tout le monde! Je cherche depuis ce matin un script pour créer un arbre généalogique. J'en ai trouvé plusieurs ici, mais chaque fois avec une...

17 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kohntark

Php boucle while avec incrémentation dans une balise img

Bonjour Je refait appel à vos lumière !! je vous explique mon problème : J'ai réalisé une galerie, j'ai vérifié avec des print-r, des echos, d...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
allellla

Ouvrir mon web site hors connection

takezo bonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http:...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kohntark

Pb new domdocument ss easyphp

 Résolu

Salut à tous, J'ai un problème avec DomDocument, ca marche très bien sur mon hebergeur mais chez moi ca me marque Warning: domdocument::domdocume...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
dvdstory

Chmod

Salut, Un peu de mal a suivre sur le chmod, que faut il mettre alors concrètement sur les droits des dossiers et fichiers. Par exempl: j'ai un ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2009 par
rapbizz

Fonction

Bonjour, Je voudrais écrire une fonction php qui reçoit en paramètre : 1/ un paramètre  nommé Inami de type string. cette fonction peut recevoir j...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
kohntark

Probleme d'apostrophe sur un update

 Résolu

Bonjour j'ai un problème pour l'update de données d'une base sql via un menu déroulant, l'affichage se fait correctement, la creation de la base aussi...

26 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Polack77

Affichage conditionnelle

Bonjour j'ai une base de donnée et dedans il y a 4 tables. 1) -eleve -Noeleve -nom -prenom -filiere Ex(soit: TSG,TSI) -niveau Ex(soit: P...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
chasseur2

Comment faire pour supprimer des lignes dans un fichier csv

Bonjour a tous je debute avec php et je ne sais pas comment faire pour traiter un fichier csv , je m'explique: je genere avec un formulaire de 10...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
mike17

Présentation d'un catalogue par rubrique et pagination automatique des résultats

bocherrot Je cherche déjà depuis plusieurs semaines le moyen de présenter un catalogue qui possède plusieurs rubriques. A force de m'arracher les ch...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
bocherrot

Session

bonjour : donner moi le code sourse pour faire une session et merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kohntark

Ajax et variables de sessions en temps réel

 Résolu

Salut à tous, je cherche à afficher sur une page, la valeur d'une variable de session en temps réel, sans recharger la page. Voila un exemple, je vou...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
ICIoBRa

Encodage accent

Bonjour, Pour faire simple: echo html_entity_decode(htmlentities("tés'là ou po?")); donne t?s'l? ou po? au lieu de tés'là ou po? Une idée? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
stanilou

Formulaire avec liste déroulante - demande d'aide

Bonjour, J'ai créé une petite base de données me permettant de faire des essais sans devoir utiliser ma base réelle comportant plus de champs. Cett...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
notebleue

Je voudrai créer un interface dynamique, comment si retrouver include ou pseudo

 Résolu

Bonjour, Je suis complètement perdu! Je voudrai créer un interface dynamique pour mon site, c'est à dire: les menus et le contenu de mon site sépar...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flaydeer

Probleme affichage de colonne

Voici mon probleme, j'utilise une base foxbro, et j'ai un script qui me premet afficher certain colonne de ma base de données, voici le script: ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kohntark

Gd / imagecreate / police

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coucou747

Pfe

bonjour: j'ai besoin à mon PFE un code source pour faire un login et un mode de passe avec PHP 5

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
coucou747

Afficher champs à partir d'une requete

Bonjour, Je souhaite créer un petit script me permettant, à partir du code postal tapé par le visiteur, de lui dire quelles sont les communes ayant c...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kamilane

Pb générateur xml

Error convertoring HTML to XHTML: System.ArgumentException: The empty string '' is not a valid name. at System.Xml.XmlTextWriter.ValidateName(Stri...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
lepitrenicolas

Problème chargement de contenu html et php dans une page php ?

Bonjour, J'ai utiliser le code si dessous pour afficher mon contenu que j'ai creer en .html dans un dossier different mais quand j'ai un renvoi ve...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
flaydeer

Upload non renseignée

 Résolu

Bonjour à Tous, je me penche depuis peux à l'upload de fichier couplé à la base de données. Tous c'est parfaitement passé, alors je voudrais l' amél...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
winnie39

Recherche une occurence contenue dans une variable au sein d'une base de données

Bonjour à tous. Je suis en train de travailler à un petit système de newsletter pour mon site http://pomme-poire.fr. Or, comme il faut un commencement...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
oleiade

Javascript

 Résolu

salut:    j´ai fronté un probleme  concernent les codes en JavaScript  , je veux me proposez un code, lorsque on saisie une chaine de caractere dans ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
dooma

Divers

slt, je demande a vous les 2 questions suivantes: comment placé le curseur à droite dans une zone de saisie et comment evité le soulignement d'une U...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
kohntark

Parcourir

bonjour comment peut -on obtenir un bouton parcourir qui permet de choisir des images ou des fichiers existant sur notre ordinateur.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
TychoBrahe

Problème de liste liées

Bonjour salut tt le monde ,je suis ravie de vous joindre voila .j'ai un probleme .j'ai une liste deroulante liee qui marche bien mais le probleme ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
developpeuse21

Envoi variables php -> flash, marche sous firefox mais pas sous ie

Bonjour, J'ai un problème avec le site que je suis en train de faire pour envoyer des variables de mon php a mon animation flash. J'arrive a faire pas...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
joe7829

Zone de communes à desservir

Bonjour, Je voudrais que le visiteur du site puisse sélectionner son département, puis son code postal, puis son village afin qu'il sache si celui-ci...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kamilane

Recuperation de variables un undefined index obstiné

Bonjour, je travaille tout nouvellement avec flash et AMFPHP. j'ai ma fonction d'envoi de mail qui s'obstine à me dire qu'il ne trouve pas l'index v...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
malalam

Multi-onglets et variables sessions

Bonjour, Je voudrai lancer une instance d'une application php dans plusieurs onglets, aussi bien sous FF que sous IE, et que chaque instance utilis...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kohntark

Enregistrement d'une page.

Salut à tous, je voudrai qu'en me rendant, à l'adresse http://monsite.fr/index.php?enreg=http://autre-site.fr/page.html ,la page PHP de mon s...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
kohntark

Requete sql dans un array pour smarty

Bonjour, J'essais de me mettre au PHP et à Smarty mais voila mon problème. Pour mon menu j'ai fait une requête SQL : $sql = mysql_query ('SEL...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2009 par
jelloule

Passer de javascript à php

 Résolu

Bonjour, j'utilise actuellement un script pour réglementer l'accès à certaines pages. Il fonctionne bien mais les codes d'accès sont visibles avec la ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
ChasseurDeChimeres

Problème php javascript

Bonjour, J'ai une petite question (pour une petite réponse ). J'ai un script php qui me permet d'afficher tous les champs d'une bdd mysql dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kohntark

Sessions

Salut Je suis une débutante et je viens de tester un exemple avec les Sessions voila mon Code : Untitled Document Salut ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
kohntark

Pfe

bonjour : j'ai un PFE (réalisation et création d'une application web dynamique pour la gestion d'une PME (intranet)),et je n'est pas réussi de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
coucou747

Chaine de caractère...

 Résolu

Bonjour, j'aimerais récupérer la chaine de caractère d'une page de mon site, j'ai fais ca: $contenu_titre = $menu[$_GET["art"]]["name_...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
davidcian

Spl & recursiveiteratoriterator : afficher les infos (xml)

Bonsoir à tous ^^ Voila déjà un petit moment que je n'étais pas venu. Si ce soir (ou plutôt, ce matin) je suis ici, c'est pour une question qui me...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
JoJo738

[ easyphp ] probleme de define()

Bonjour, J'ai un fichier de configuration avec par exemple cette ligne : define("ROOT","/monAliasEasyPhp/"); Dans tout mes doc php j'inclus ce ...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
coucou747

P'tit souci d'affichage des entrées

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis confronté à un petit souci d'affichage... C'est à dire, j'ai une bdd où j'ai une colone "categorie" Or, chaque fois que j...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
taxitat

Jquery + php + enregistrer l'état

Bonjour, j'utilise PHP et JQuery. J'aimerais enregistrer l'état d'une fonction jquery dans un cookie ou une session. Je m'explique. Voici une fonct...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
geek1983

Site type myspace

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum et ceci est mon premier post. J'aimerais savoir comment est conçu l'architecture d'un site du type ...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
coucou747
Résultats 9501 - 9550 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous