Recup info liste deroulante bdd

Résolu
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 10 avril 2006 à 11:35
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 11 avril 2006 à 08:31
Hello!!!

J'ai toujours un sacre soucis que je n'arrive pas a resoudre, j'entre des infos dans une bdd access via une liste déroulante, et je voudrais que lorsque j'affiche les infos contenues dans ma base, ce soit la valeur entrée qui apparaisse en premier par défaut dans ma liste....

Voici mon code :

<?php

$base= "D:\\Qualite\Annuaire\Annuaire.mdb";
$Annuaire="Annuaire";

//connection au serveur:
$cnx = odbc_connect( "DSN_Annuaire","" ,"") or die ("Impossible de se connecter à la base de donnée") ;



//récupération de la variable d'URL,
//qui va nous permettre de savoir quel enregistrement modifier
$id = $_GET["idPersonne"] ;

//requête SQL: $sql "SELECT * FROM $Annuaire WHERE Numéro ".$id ;


//exécution de la requête:
$requete = odbc_do($cnx, $sql);

//affichage des données:
if( $result = odbc_fetch_object( $requete ) )
{
?>

<td>


<form name ="Modification" action="modification3.php" method="POST">
">
<table border="0" cellspacing="2" cellpadding="2">
<tr align="right">
<td>Nom</td>
<td>Nom) ;?>"></td>
</tr>
<tr align="right">
<td>Site&nbsp;&nbsp;</td>
<td><select name="site">
<option value="AGEN">AGEN</option>
<option value="AIX EN PROVENCE">AIX EN PROVENCE</option>
td>
</select>
</tr>

MERCI D'AVANCE!!!

2 réponses

sidf Messages postés 1216 Date d'inscription mardi 20 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 5
10 avril 2006 à 12:25
salut
ce post me rappelle qqe chose ...

$sitebd=$result->Site; ?????????

<option value="AGEN" <?php if($sitebd==AGEN) echo " selected "; ?>>AGEN</option>

non ?
3
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
11 avril 2006 à 08:31
Salut,

j'ai l'erreur suivante qui s'affiche dans ma liste déroulante lors de la modif : Notice: use of undefined constant AGEN - assumed 'AGEN' on line...

Cette erreur pointe sur la ligne suivante :

<option value="AGEN" <?php if($sitebd==AGEN) echo " selected "; ?>>AGEN</option>
0
Rejoignez-nous