Recherche un associé ou collaborateur

alexlet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007 - 10 avril 2006 à 14:41
tiny12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006 - 11 avril 2006 à 20:43
Bonjour,


<?xml:namespace prefix o ns "urn:schemas-microsoft-com:office:office" />


D’ici peut de temps, je vais monter une entreprise d’hébergement de contenus et d’applications sur internet. Et parmi toutes mes prestations, je souhaiterai ajoutés des services de créations de sites Internet (Création, référencement, …)





Je suis donc à la recherche d’une personne responsable et compétente pour prendre la gestion de cette section. Il faut avoir une bonne connaissance du milieu.





Seriez vous intéressez ?





Contact : [mailto:alexlet@wserv.org alexlet@wserv.org]

9 réponses

cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 avril 2006 à 15:15
Salut,

c'est rémunéré ?

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
10 avril 2006 à 15:20
Hello,

effectivement, c'est vague...
quel type d'entreprise ? Quand ? Quel profil cherches-tu ? Quel intitulé de poste offres-tu ? Quelle rémunération ? Quel type de contrat? Où ça ? etc etc...
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 avril 2006 à 15:30
A mon avis c'est pas rémunéré, y'a de vieux indices marketing qui le montrent ^^ sinon il l'aurait dit

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
alexlet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
10 avril 2006 à 15:31
quel type d'entreprise ?
hébergement web, Email, serveurs dédiés et virtuels, Espace jeux ( serveurs de jeux, vocaux, BNC ), création de site internet et référencement, ...
Quand ?
Courant Mai ou Juin
Quel intitulé de poste offres-tu ? Quelle rémunération ? Quel type de contrat?
Ce n'est pas un emploi, mais un statut d'associé dans l'entreprise avec des parts que j'offre.

Alexlet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 avril 2006 à 15:36
En gros on est pas payé et on a rien quoi ^^

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
alexlet Messages postés 8 Date d'inscription lundi 6 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2007
10 avril 2006 à 15:44
Biensur que si !
0
cs_Anthomicro Messages postés 9433 Date d'inscription mardi 9 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2007 8
10 avril 2006 à 15:50
Bah un pourcentage aussi faible soit-il sur les bénéfices, si ta boîte coule, on est pas sûr d'avoir quelque chose (je réponds aussi ici à ton pv)

<hr size="2" width="100%"><li>Entraide, dépannage et vulgarisation informatique : Mon site de vulgarisation informatique</li><li>Codes-php.net</li>
0
malalam Messages postés 10839 Date d'inscription lundi 24 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2010 25
10 avril 2006 à 15:58
Tu sais, des boîtes comme ça, il y en a des tonnes. IL y en a eu, aussi, des tonnes, pendant quelques années. Beaucoup se sont cassées la gueule. Et pour cause : le marché est saturé.
ALors tu comptes apporter quoi de neuf, quels avantages par rapport aux autres?
Les gens sont un peu échaudés : il y a eu beaucoup d'arnaques. Un hébergeur, c'est pas ujn forunisseur de service lambda (une web agency non plus d'ailleurs ) : tu leur donnes ton buisness, tes données, même les plus critiques...et pour donner ça à une boîte, il faut avoir confiance! Et beaucoup de boîtes crédules y ont laissé des plumes, justement, à cause d'hébergeurs et de web agencies peu scrupuleux.


Et puis franchement, mieux vaut avoir les reins très solides pour se lancer là-dedans.
0
tiny12 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 8 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2006
11 avril 2006 à 20:43
Il est vrai que l'offre est déjà particulièrement diversifiée et complète. Une entreprise quelconque qui se monte dans ce domaine n'a vraiment pas beaucoup de chance de s'en tirer face aux organismes mondiaux et reconnus (OVH ...). Toutefois, je pense qu'il reste de la place pour de nouveaux services, des offres originales, parce que le web s'étant à un nouveau type de clientèle. Mais pour la séduire, il faut absoluement des arguments, de l'inovation, de l'originalité. Bref il faut vraiment se démarquer des autres.
Je ne pense pas que tu convaincras quelqu'un de sérieux sans fournir de tels arguments, et sans décrire beaucoup plus en profondeur ton projet, parce que ce type d'annonce se voit bien trop souvent.
0
Rejoignez-nous