Les discussions

Je ne vois pas l'erreur mais il y en a

salue j'ecris un code pour inserrer des images dans ma base de données . je reçois le message :L'insertion s est bien déroulée ! .mais rien ne ce pa...

22 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
f0xi

Demande de suggestion d'idée sur un projet

Bonjour à tous!je suis sur le point de commencer un projet sur la gestion des matériels d'un entreprise(plus précisément mon projet est basé sur le dé...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Jean-François Pillou  

Modifier un formulaire avec enum

Bonjour, j'ai un formulaire qui contient des inupt text et un champ Enum pour créer le formulaire et récupérer les données pas de problème !! ma...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
safafed

Concaténer le contenu de plusieurs fichiers !!

 Résolu

Bonjour, En fait j'ai plusieurs fichiers .sql dans un dossier ( à chaque fois l'utilisateur me donne l'emplacement de ce dossier, donc le nombre d...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
safafed

La limite de 2038 de strtotime() sera t-elle repoussé ?

Bonjour, La limite de 2038 de strtotime() sera t-elle repoussé ?, y a pas de raison de limiter cette fonction dans le temps, sera t elle repoussé, dis...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
nicotontige

Disparition du top contributeurs php ?

 Résolu

Bonjour J'ai remarqué un bug de migration sur http://codes-sources.commentcamarche.net de contributeur 10 je suis passé à inexistant il se p...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
BunoCS

Base de donné

Salut tt le monde je voudrai créer un site avec php qui stock des produit 1 on pourra ajouter les produit 2 on pourra les modifier 3 on pourra les ...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
cervette

Pourquoi mon image ne s'affiche pas

bonjour a tous et à touts . j'ai pris un code sur le net que l'essaie d'adapter à mon cas mais il trouve que l'image ne s'affiche pas. voici le me...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
cod57

Séparation text en variable

 Résolu

bonjour j'aimerais savoir en code php comment séparé ceci en variable exemple de texte $dectext = '205/45/16.5'; $dec1 = '205'; $dec2 = '4...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jordane45

Lister les fichiers contenus dans un répertoire en php

 Résolu

]Bonsoir les amis en fait j ai un petit problème : je voudrais faire un input avec bouton valider dans lequel l utilisateur tape le chemin absolu d'u...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
jordane45

Class.phpmailer.php et compte gmail

Bonjour, Je ne trouve pas le bon code ou le bon paramètre J'ai toujours l'erreur : SMTP Error: Could not connect to SMTP host Voici le code requ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
scn68100

Curl connection a http://login.live.com/

Bonjour tout le mondes ^^ Voila j'aimerai essayer de me connecter a un compte hotmail via php Pour se faire jais eux l'idée d'utiliser le curl s...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
elrifi

Lapack

S'il vous plait je developpe une application dans laquelle je veut intégrer l'AFC (Analyse factorielle des Correspondances). pour cela je dois calcule...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
NHenry

Réaction différentes entre lien et bouton

Bonjour, J'ai une page avec deux FRAME, "Menu" et "Principal" Quand j'affiche cette page, elle affiche une page menu dans la FRAME "Menu", et une pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
scn68100

Probleme avec une requete de jointure

 Résolu

salut la famille jai un souci avec ma requete sql. mes table groupe(#idgroupe,nom_groupe); classe(#idclasse,nom_class,#idgroupe); eleve(#ideleve,n...

12 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2013 par
jordane45

Moteur de recheche des composant logiciel

bonjour j'ai besoin d'aide pour développer un moteur de recherche avec zendframwork pour la recherche des composant logiciel et faire après l'assem...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
NHenry

Comment gerer lesz apostrophes

salut a tous. j'arrive pas à gérer les apostrophes . par exemple kan j’insère N'DA ça m'affiche N\'DA. comment gerer cela . merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
ghuysmans99

Formulaire simple ne fonctionne plus sans raison

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai 4 formulaires très simples et sûrement désuets en ligne depuis 2 ans qui fonctionnaient très bien. Seulement voilà, depuis le 2...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jordane45

Pb dans une condition d'une requête

Bonjour, j'ai un tableau (absenter) qui contient un champs (tot_hr_abs) représentant le nombre d'heurs d'absence d'élèves de mon application pour ch...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2013 par
jordane45

Header ()

salut à tous J'ai un problème avec mes scripts que je developpe: il s'agit de ce message : Warning: Cannot modify header information - headers alr...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
NHenry

Wordpress

Comment changer mon nom e domaine sur Wordpress. aidez moi SVP

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
zakiannabi

Base de données voitures marques et modeles

Bonjour, J'ai fais pas mal de recherche et je ne trouve null part mis à part des personnes qui disent avoir la base de données des voitures mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
asma1989

Problème de input avec readonly avec internet explorer

Salut, jai un problème, jai un champ input de type text à readonly j'affecte un text dedans si je veux tester si il efface ou pas sous Internet exp...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
belbass

Comment faire un select avec des caractères interdits ?

bonjour, problème tout bête, mais je ne suis pas doué : dans une table MEMBRE j'ai par exemple pass = a'"é^ évidemment, si je fais select pseudo fr...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cod57

Magic quote faire un select mysql qui fonctionne ?

bonjour, problème tout bête, mais je ne suis pas doué : dans une table MEMBRE j'ai par exemple pass = a'"é^ évidemment, si je fais select pseudo...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
nicotontige

Menu déroulant avec des liens

bonjour à tous et à toute . j'ai pris un code sur le net que j'essaie d'adapter au mien mais ça me redirige a ma page d’accueil . je sais pas trop co...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
cod57

Lire un pdf avec php

bonjour à tous, je cherche depuis un moment sans résultat un "truc" pour lire un fichier pdf et l'indexer dans une base mysql tout cela en php vous ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
cs_mimou2601

Hasmany avec cakephp

Bonjour.Dans mon modele, je dois disposer de deux variables hasMany. voici un extrait: class Ufr extends AppModel{ $hasMany='etudiants'; $hasMany=...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
NHenry

Requete mssql en programmation php

Bonjour a tous, J'ai un petit soucis avec ma requête SQL. J'ai une page index sur laquelle j'ai 2 listes déroulantes...Il y a quelques jours encore l...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
cs_inoush

Supprimer en tete et pied de page impression dans l'explorateur

Bonjour a tous, je voulais savoir si quelqu'un avait une idée sur mon pb : Je voudrais enlever l'entete et le pied de page lorsque l'on imprime un...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kevinlama

Supprimer l'entete et le pied de page avant l'impression

 Résolu

Bonjour tous le monde Je rencontre un petit problème .je développe une application web avec php,html et je fait l'impression d'une page mais aprés l'...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kevinlama

Imprimer page en php

salut à tous je veus imprimer une page en php par un clik d'un bouton sans imprime l'entetes et pied de page. comment faire ça et si possible un exem...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
kevinlama

Un code php permettant de creer un tableau de liens

 Résolu

je cherche un code PHP permettant d'organiser des liens comme dans la piéce jointe, aussi de relier celui ci a la base de donnée, svp de l'aide !

14 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Pages générés dynamiquement

 Résolu

Bonjour, mon application consiste à créer des pages web .html dynamiquement et qui contiennent des formulaires. ces pages sont ajoutés dans un dossie...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
jordane45

Faire un chois dans la requete en fonction d'un champ de la table

 Résolu

Bonjour à tous alors j'ai un petit soucis dans le cadre d'une gros moteur de recherche , dans le cadre ou pour un même produit il peut y avoir diff...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
jordane45

Récupération d'une valeur d'un bouton radio en ajax

Bonjour, Comme le titre l'indique, j'utilise une fonction AJAX (ci-dessous) pour vérifier un formulaire (s'il est bien rempli avant de l'envoyer)....

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
omlaly

Recuperer un input de type radio dans ajax

Salut, j'ai un formulaire ou j'ai 2input radio je veux récupérer le input choisis pour faire une requête de sélection d'une base de donnée donc si ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
omlaly

[vb -> html] création de formulaire opérationnel dans un site html + référenceme

Bonjour, je ne suis pas développeur cependant je dois faire face à 2 problèmes très rapidement. 1/ Je dois créer un formulaire simple (champs "civil...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
laurent1133

Gestion des agent

bjr a tous j'ai un projet dan le cadre de mon boulot, on me demande de gere les agent . en quelques sorte c'est une sorte d'annuaire qui reperterie le...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jordane45

Parser un fichier .txt et inserer les données dans mysql

merci de m'aider; je suis débutante en php et j'ai besoin de votre aide pour parser un fichier .txt pour récupérer les champs et leurs données pour m...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
jordane45

Question method="post"

Bonjour la communauté, j'ai un formulaire contenant 2 valeurs que je souhaite envoyé sur une page secondaire qui traite une procédure stockée et utili...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2013 par
cod57

Debut dans le php et besoin de vous

Bonjour à tous, Comme l'indique le titre je suis débutant en PHP, mais un vrai débutant. J'ai télécharger un script sur ce site : Tapez le texte...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2013 par
jordane45

Modifier le contenu d'une page sans la recharger au complet

Je voudrais modifier le contenu d'une partie de ma page sans la recharger, mais ca ne fonctionne pas.La variable $tplContent est vide. J'ai essayé plu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cod57

Comment avoir des photos qui change toute seul

Bonjour j'ai vue quelque chose sur un site web que j'aimerai ajouter sur mon site web, un grand rectangle avec des photos a intérieur avec une descrip...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2013 par
cod57

Bouton radio

Bonjour, si quelqu'un peut m'aider s'il vous plait , je suis débuté en php , et je voudrais faire une page ou il ya des choix avec des boutons radi...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
laurent1133

Php

[b]Est-ce que c'est possible de fair Une list Des Choix sur un site web ? et si oui comment je peut fair pour l'utiliser ?/b

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2013 par
ghuysmans99

Demande d'aide sur la reception des sms à partir du modem gsm

j'ai un problème. je travaille actuellement sur mon projet de fin d'étude et je developpe un site web sur le transfert de la monnaie avec l'envoi et l...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2013 par
mmagassouba

Upload de fichier

Salut, je voudrais simplement savoir comment faire pour uploader un fichier de mon disque sur le serveur en PHP. Thanks

5 réponses Dernière réponse le 26 juin 2013 par
laurent1133

Insertion de fichier dans une table mysql avec php

Bonjour à tous je réalise un formulaire de demande de stage qui sera ensuite ajouté au site d'une société. Dans ce formulaire il existe deux champs ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
cs_vikiii

Contrôles de saisies

Bonjour, j'espère que je ne me suis pas trompé d'endroit où poster ce message. Je suis actuellement entrain de créer un site internet : http://cf...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2013 par
ghuysmans99
Résultats 1851 - 1900 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous