Forum PHP

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1851 - 1900 sur un total d'environ 32 800
  • Ajout de commande dans le panier via formulaire

Bonjour, je developpe une petite application du genre boutique en ligne mais coté admin. J'aurais besoin d'un peu d'aide sur un script.

Xaadimbaamba | Dernière réponse : Xaadimbaamba 2 janv. 2014
    4 réponses
  • connexion avec la base de donnée

Bonjour, je suis débutante en php ! j'ai un petit problème avec la connexion de la base de donnée , jai 2 fichier dans le même repertoire login1.p...

Imane | Dernière réponse : ayoubbrs 1 janv. 2014
    1 réponse
  • probleme d'insertion php/mysql Résolu

Bonjour, les amis j'ai un petit probleme avec l'insertion de données avec php et pdo ce code ne me revois aucune erreur mais lorsque j'accède a ma ba...

ayoubbrs | Dernière réponse : ayoubbrs 1 janv. 2014
    5 réponses
  • historique

Bonjour, j'ai un travaille a faire sur application web c'est de faire un site web de la location de voiture ils nous ont demander de faire une page d'...

chch1992 | Dernière réponse : jordane45 30 déc. 2013
    2 réponses
  • page historique Fermé

? Côté administration : L'accès à la partie administration de votre site se fera à l'aide d'un mot de passe . L'administrateur peut ajouter une no...

chch22 | Dernière réponse : BunoCS 30 déc. 2013
    1 réponse
  • Problème de confirmation en php

Bonjour, je suis débutant et je ne sais pas comment je fais confirmations lors de la suppression .... while($row = mysql_fetch_assoc($data)){ ...

bamly | Dernière réponse : jordane45 30 déc. 2013
    1 réponse
  • Calculer des nombres..

Bonjour, j'aimerais savoir quel est la requête sql pour calculer tous les nombres d'une structures, exemple : SELECT COUNT(*) AS id FROM users WHER...

NirvanaAlpha | Dernière réponse : jordane45 28 déc. 2013
    1 réponse
  • Bibliothèque associative

Bonjour, Je suis sûr que le produit existe mais pour le trouver ... Voici la problématique: 1) gérer la bibliothèque de l'association a) Sa...

yannig2938 | Dernière réponse : laurent1133 27 déc. 2013
    3 réponses
  • importer fichier sql dans serveur mysql avec php

Bonjour, j developper une application avec script php et j trouver difficulter pour importer un fichier sql au serveur mysql avec php et non metho...

djsar | Dernière réponse : djsar 26 déc. 2013
    4 réponses
  • Vk Downloader... Manque d'inspiration

Bonjour, Alors voilà, en regardant une vidéo sur le site vk.com, j'ai eu l'idée -comme apparemment cela n'était pas déjà fait- de créer un "download...

nossoctoruss | Dernière réponse : nossoctoruss 24 déc. 2013
    0 réponse
  • afficher le résultat d'une requete dans un formulaire!!!!!!!

hello!! Je crois que le sujet résume bien mon problème..... voila j'ai un formulaire dans lequel je ve afficher le résultat d'une requete. ce fo...

a_sophie | Dernière réponse : jll 23 déc. 2013
    6 réponses
  • un sous menu en php

Bonjour j ai un petit souci avec mon menu, je veux afficher les sous menu de chaque menu avec le nom des catégorie , le souci il m affiche bien tout l...

aline | Dernière réponse : 22youenn 21 déc. 2013
    3 réponses
  • attaques DDOS

Bonjour à tous, mon site www.lavoixdugolf.net est victime d'attaque DDOS. J'aimerais savoir comment je peux me proteger contres ces attaques. Merci...

docteursas | Dernière réponse : Seniox 21 déc. 2013
    2 réponses
  • réalisation d'une application/formulaire

Bonjour à tous, Je viens vers vous afin de solliciter votre aide pour un projet en-cours. Je viens de finaliser ma e-boutique => prestashop. Lor...

natali91 | Dernière réponse : jordane45 18 déc. 2013
    6 réponses
  • Nom de domaines, sous-domaines, htaccess et prestashop

Bonjour, Tout d'abord voici le cas actuel : J'ai un site nomdedomaine.fr sur lequel est présent une boutique prestashop classique. J'ai depuis ...

Larfara | Dernière réponse : yannig2938 18 déc. 2013
    1 réponse
  • demande d'infos formulaire

BONJOUR Je suis entrain monter un site de pronostic de courses de chevaux mais je ne sais pas quel programme utiliser pour développer mon programme...

cs_beaujour | Dernière réponse : BunoCS 15 déc. 2013
    3 réponses
  • requette sql ne fonction pas Résolu

bonjour je voudrais faire une selection d un titre specifique mais cela ne fonction pas . voici le code$query = "SELECT idmenu, Parent, titre FROM me...

alinne3 | Dernière réponse : NHenry 15 déc. 2013
    8 réponses
  • fonction update

Bonjour, j'ai une page de mise à jour du profile utilisateur, et comme tout update il y a une vérification des champs. le problème rencontré, est ...

Deep_h | Dernière réponse : Deep_h 14 déc. 2013
    30 réponses
  • enregistrer dans un fichier .ini

Bonjour, est ce qu'on peut enregistrer des données dans un fichier .ini en utilisant php??

chourouk86 | Dernière réponse : jordane45 13 déc. 2013
    3 réponses
  • Récupération des données d'un tableau

Bonjour, je suis en train de réaliser un projet qui concerne à récupérer le contenu d'un fichier .csv dans un tableau en php j'ai réussi à le faire mo...

chourouk86 | Dernière réponse : jordane45 12 déc. 2013
    7 réponses
  • Comment indexer le contenu d'un site dans une bdd?

Bonjour, Je cherche a indexer le contenu d'un site pour qu'il soit indexé dans une base de données ou dans un fichier texte. Exemple : je donne l...

ksantos | Dernière réponse : ksantos 11 déc. 2013
    2 réponses
  • problème d'affichage

Bonjour, svp aidez moi à corriger ce probleme [Fatal error: Cannot use object of type client as array in C:\wamp\www\safa\projet marwa\clientm\affic...

safa | Dernière réponse : jordane45 10 déc. 2013
    1 réponse
  • Problème sql Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide! j'ai crée une table solde dans ma base de donnée avec un champ id_user qui vérifie que cet solde appartient à X! ...

vandouzen007 | Dernière réponse : vandouzen007 6 déc. 2013
    7 réponses
  • installation du zend framework1.11.11

Bonjour a tous depuis quelque jour je tente d'installer zend framwork1.11.11 sur mon pc mais ca ne marche car si je termine l'intallation et que ...

varahni | Dernière réponse : jordane45 5 déc. 2013
    1 réponse
  • Formulaire en php Fermé

Bonjour, comment créer un formulaire en php code source svp et merci :)

samia mbarki | Dernière réponse : BunoCS 5 déc. 2013
    1 réponse
  • compte utlisateur

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez a réaliser ma page de connexion de mon logiciel par rapport a n compte utilisateur. merci

tanon | Dernière réponse : jordane45 5 déc. 2013
    7 réponses
  • PHP 5.5 tutoriel

Est-ce que quelqu'un connait un site sur lequel les innovations de PHP 5.5 sont bien expliqués?

sarah.flieger | Dernière réponse : jordane45 5 déc. 2013
    2 réponses
  • requête mysql ou comparaison de tableaux php ?

Bonjour à tous, voici mon problème : je développe un site de recettes de cuisine ; pour faire simple, j'ai une table de recettes 'recettes' (id_...

cs_nebenobo | Dernière réponse : cs_nebenobo 3 déc. 2013
    2 réponses
  • création de son site web dynamique

bjr mes amis je suis en débutant j'ai souci de créer mon propre site web dynamique permettant de gérer un petit nombre de clients. j'ai vraiment beso...

Guy-Patient | Dernière réponse : nagashima 3 déc. 2013
    1 réponse
  • La fonction json_decode() retourne NULL Résolu

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec la fonction json_decode(). Il me retourne NULL quand je lui transmet mon fichier json. Au faite il n'arrive ...

stgcici | Dernière réponse : stgcici 2 déc. 2013
    3 réponses
  • Deux listes deroulante liées qui affichent un resultat

Bonjour : Je suis entrain de concevoir un site web pour l'université . ce dernier propose des actualités et des informations concernant l univers...

tajadin | Dernière réponse : tajadin 1 déc. 2013
    2 réponses
  • code après un enregistrement

Bonjour, je mexplik jai un formulaire d'enregistrement après lequel j dois produire un code pour l'enregistrement effectué; le code devra avoir c...

davoryasky | Dernière réponse : cs_AlexN 29 nov. 2013
    3 réponses
  • eclaisicement Fermé

je voudrai avoir un bon script pour la connection d'une base de donnée Mysql avec php

Lionel BANY | Dernière réponse : BunoCS 29 nov. 2013
    1 réponse
  • petite erreur

bonjour je pense qu"il y a une petite erreur a la ligne 129 dans l'insert des avatars ?

speedylol | Dernière réponse : NHenry 27 nov. 2013
    1 réponse
  • connexion à une boite aux lettres imap par pop3

Salut à tous. je viens de créer un site internet que j'ai fais héberger. Cet hébergeur dispose du Webmail Roundcube mais moi je ne voudrais pas l'ut...

steves | Dernière réponse : ecarlatesteves 27 nov. 2013
    6 réponses
  • Création d'une liste de messages envoyés

Bonjour, J'ai un site web que j'ai fais héberger et mon hébergeur a son webmail fin prêt mais je voudrais le gérer depuis mes propres pages web. j'...

ecarlatesteves | Dernière réponse : ecarlatesteves 27 nov. 2013
    2 réponses
  • validation automatique de formulaire

Bonjour, En fait j'ai créé un formulaire sur ma page et je voudrais qu'en le validant il remplisse automatiquement les champs du formulaire d'une pa...

ecarlatesteves | Dernière réponse : ecarlatesteves 27 nov. 2013
    2 réponses
  • fusion lignes tableau avec for?

Bonjour à toutes et à tous,, j'ai le code suivant: for ($i = 0; $i < $result; $i++) { echo ' '.$wp[$i]["WP_nb"].' '.$wp[$i]["WP_type"].' '.$wp...

Darkangel | Dernière réponse : laurent1133 25 nov. 2013
    1 réponse
  • Probleme avec preg_match()

Bonjour, voila mon probleme, j'ai recuperé un script qui date un peu et la j'ai eu un probleme sur ces lignes la fonction utilisée est eregi() je s...

alone06 | Dernière réponse : nagashima 25 nov. 2013
    1 réponse
  • L'equivalent de ce code Python en PHP

Bonsoir, pouvez-vous me traduire ce code Python en PHP ? token = get('Monsite.fr', cookies=moncookie).content time = token.split('5="')[1]....

Rayfi | Dernière réponse : jordane45 23 nov. 2013
    1 réponse
  • remplir un tableau associatif dynamiquement Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment remplir un tableau associatif dynamiquement.Je vous joint mon code juste en dessous le problème de ce code c'est...

nairsaid | Dernière réponse : laurent1133 22 nov. 2013
    6 réponses
  • page de clôture

jordane45 excuses moi puis je savoir comment faire une page pour clôturé un formulaire? car je voudrais faire une page de cloture de ma page inciden...

tanon | Dernière réponse : jordane45 21 nov. 2013
    15 réponses
  • Duplicate entry '0' for key 'PRIMARY' Résolu

Bonjour, j'essaye depuis un moment de trouver une solution, j'ai un quizz en Flash, et j'appelle un fichier php pour sauver les réponses dans une ba...

projer | Dernière réponse : jordane45 21 nov. 2013
    2 réponses
  • BLOB ou Dossier sécurisé Résolu

Bonjour, Je travaille actuellement sur un projet dans lequel des documents (PDF) doivent être stockés et n'être accessibles que par des utilisate...

cs_ov3rdoze | Dernière réponse : cs_ov3rdoze 21 nov. 2013
    2 réponses
  • [PHP] - Obtenir le mois d'une date

Bonjour, Comment récupérer le mois d'une date donnée en php? Exemple: $date='28-06-2013'; résultat=06 ou 6! ça veut dire le mois de juin merci

vandouzen007 | Dernière réponse : jordane45 20 nov. 2013
    6 réponses
  • Voir le code d'une fonction Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si c'est possible, mais je souhaiterai voir le code qui se trouve dans une fonction PHP. Par exemple, au lieu d'utiliser l...

math_b67 | Dernière réponse : math_b67 20 nov. 2013
    2 réponses
  • partie 2 Update a partir d'une valeur d'une liste deroulante Résolu

Rebonjour, Voila mon souci; je voudrais creer une requete update pour modifier les enregistrement d'une table. l'enregistrement qu'on voudrait cha...

alone06 | Dernière réponse : alone06 20 nov. 2013
    1 réponse
  • pbm dinstalation

Bonjour, j ai terminé mon application getsion d estock mais je veux savaoir comment je vais linstalé et comment integré mon douchette mercci

mina | Dernière réponse : jordane45 20 nov. 2013
    1 réponse
  • update a partir d'une valeur d'une liste deroulante Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide svp car je galère depuis un moment :( Voila mon soucis; je voudrais creer une requete update pour modifier les en...

alone06 | Dernière réponse : alone06 20 nov. 2013
    7 réponses
  • base dedonnées Résolu

Bonjour, excusez moi énormément j'ai besoin d'une grande par rapport a mon enregistrement dans ma base car je ne sais pas mais lorsque je renseigne ...

tanon | Dernière réponse : jordane45 19 nov. 2013
    35 réponses