Upload d'un ficher spécifique

Résolu
TheKaosTheory Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 7 avril 2006 à 14:56
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 - 11 avril 2006 à 19:48
Bonjour, je cherche le code pour pouvoir uploader sur un serveur IIS 5 un fichier qui est toujours le même. J'ai cherché à initialiser la variables $_FILES mais je ne sais pas trop comment m'y prendre...il semblerait que ce soit un tableau...
En fait, mon fichier est tjs au même endroit, porte tjs le même nom et même type, mais pas tjs la même taille...

La code suivant <? print_r($_FILES); ?>

me retourne:

Array
(


[userfile] => Array
(


[name] => info.txt


[type] => text/plain


[tmp_name] => C:\WINDOWS\TEMP\php1BF.tmp


[error] => 0


[size] => 29
)


)

...il me semble qu'il n'y a que le php qui permet d'uploader un fichier
merci de votre aide

3 réponses

TheKaosTheory Messages postés 8 Date d'inscription mardi 28 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 16:53
alors alors, c'est gentil de répondre ^^
j'étais déjà allé sur ce site, mais il ne répondait pas à ce que j'attendais...
J'ai testé, puisque j'ai proposé un bout de code (je l'ai pas sorti de ma poche, je l'ai testé ou essayé)

Sur cette page, on ne parle pas d'initialisation de la variable $_FILES, on explique bien comment envoyer un fichier, mais grace à l'action de l'utilisateur, et non automatiquement...(ce que j'aurais voulu)

Suite à ta réponse, je me suis dit: bon je vais cherché 2 ou 3 h de plus, et finalement,
comme j'aurais du m'en apercevoir plus tot, ce n'est pas possible pour une question de sécurité...

Merci pour ton aide qu'en même, mais n'abuse pas trop en disant: cherchez/testez ou "google est votre ami", tout le monde ne saute pas sur ce forum dès qu'ils ont un problème
3
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
7 avril 2006 à 15:28
0
cs_GRenard Messages postés 1662 Date d'inscription lundi 16 septembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2008 1
11 avril 2006 à 19:48
C'est ma signature vous m'énervez avec ça... je vais l'enlever...
Tu ne peux pas écrire dans la variable $_FILES par toi même c'est évident... ta question était un peu croche...

http://www.lookstrike.com
0
Rejoignez-nous