Bonjour, j'espère que ca ne pose pas de problème de poster ce genre de discussion dans le cas contraire merci de m'en informer. Je réalise depuis q...
Bonjour, Je ne sais pas si celà peut interesser des personnes j'ai une page avec formulaire qui post vers une seconde page. L'enregistrement de l'en...
Bonjour à tous, je travaille actellement sur une application en PHP dans laquelle j'ai un combobox nomé "Expiration" qui contient deux valeures "limi...
Bonjour, je suis en ce moment en train de coder une application de streaming en php (aperçu ici) et je bloque sur le streaming des fichiers, en c...
Bonjour, Comment récupérer une variable transpise par une URL www.monsite.com/mapage.htm?order_ref=1000 Je souhaite simplement par exemple af...
Bonjour à tous, J'ai écrit un article sur la recherche phonétique en PHP. Cet article décrit une méthode alternative pour faire des recherches d...
Bonsoir, dans le code ci-dessous, si je clic sur rafraichir puis sur commander c'est ok : on passe à la page suivante. si je NE clic PAS sur rafr...
Bonjour, J'ai un problème algo. Je fait une requête et je compte le nombre de résultat. Je souhaite placer tous les résultats dans un tableau ht...
bonjour, j'aimerai trouver du code très simple pour afficher une liste de 10 chiffres allant de 1 à 10 dans un sens aléatoire sans qu'un chiffre se...
Bonjour, J'utilise la méthode suivante : $affichage = 'je coute $prix euros'; for ($i=1; $i
Bonjour, j'aimerai convertir des fichiers .ps et .jpg (ou autre format d'image) avec un script php... Es possible? merci et bonne journee
bonjour je suis en train de coder une videotheque. or je voudrais afficher des miniatures des videos. comment faire pour generer des ...
Bonjour,voici mon problème : j'ai une page auth.php avec un login et un mot de passe. Ce script (ci-dessous) vérifie si l'utilisateur est bien dans la...
salut à tous je travail actuellement sur un site qui utilisera les sessions. Celui-ci dispose d'un formulaire d'inscription qui finalise l'inscri...
Bonjour, jutilise ifrance et je connais mais information ifrance (smtp et pop3) mais jutilise le code espace membre je crois qui s'appelle (espa...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis avec un champ sous Mysql 5. Code: Sous mysql 4 cela marche parfaitement mais par sur mysql 5, j...
Bonjour à tous, j'ai une petite question sur une liste déroulante qui me pose problème. Dans un formulaire de saisie de news, je propose au visiteu...
Salut à tous Comment affecter à une variable SESSION une valeur provenant d'un formulaire ussu de la MEME page ? ---- Réfé...
bonjour voila j'ai une page administration qui permet de monter ou descendre les sous menus a l'aide de liste deroulante avec des images (fleches). le...
bonjour à tous je vous fait parvenir le code de traitement.php (feuille qui sert à gestion des erreurs dans un formulaire)appelé à partir du bouton...
Salut, J'ai un soucis avec les expressions régulieres, je cherche à remplacer un texte entre "" et "" par "test" (pour l'exemple) où $pages est une...
Bonjour, Ma question va peut-être paraître idiote mais je n'arrive pas à trouver la solution. Je crée un logiciel qui gère des zones textes de c...
salut ...j'ai un petit problème ...j'essaye de récupérer ligne par ligne les données d'un fichier texte mais sans utiliser une fonction while (!...
bonjour, jai essayer le code espace membre appelé : "espace sécurisé avec forum et espace administrateur et jai le fichier configure/connexion.php e...
Bonjour bonjour, alors voilà j'ai un problème (comme des centaines de personnes sur ce site) : dans ma base MySQL, j'ai cette ligne d'une table (j'a...
Bonjour a tous, je cherche comment realiser ceci : pour un service de blog au lieu d'adresse des adresse comme http://www.domaine.fr/application...
Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact. Je travaille en local. J'utilise EasyPhp. Mon pbm : cette erreur q...
Bonjour à tous, j'essaie d'utiliser en ce moment phpDocumentor mais je n'y arrive pas du tout. Est ce que vous avez aussi des problèmes sur phpDocume...
Bonjour, Je vais certainement faire le boulet, car ca doit être quelque chose de dit et répété... surtout que la semaine dernière j'ai trouvé la so...
Bonjour à tous, Je dois faire un traitement journalier d'un fichier xml qui se trouve dans un espace protégé d'un site internet. Pour se faire j'a...
Salut à tous, c'est mon premier post dans ce forum. Je suis déébutant en PHP, et je galère sur un message d'erreur : Warning: Cannot modify head...
Bonjour, Voila le probleme function traiter_php() { $pattern = "()"; $recherche=""; ...
Hello à vous tous, je me creuse actuellement pour eviter de prendre des requetes mal intentionnées dans mon formulaire. j'ai fait une recherche su...
J’ai 2 select dans un formulaire, les 2 sont remplié dynamiquement via une bd, mais le 2eme et remplié par rapport a la valeur du 1er. comment faire?
Je suis sous free et je ne peut pas utiliser la fonction mail(), comment puis je faire, quelle autre methode puis je utiliser
Salut a tous! je cherche à créer un formulaire qui sera envoyé par mail a une adresse fixé : j ai creer le formulaire ds une page html : ...
bonjour a tous Jai une liste déroulantes en php avec 5 choix choix1 :_____________//affichage par défaut choix2:Salarié choix3:Demandeur d'empl...
Salut, je suis en train d'essayer de modifier un module (articles) d'un portail sur lequel je travaille. le but du jeu est d'ajouter la possibilité...
salut ... j'ai eu une idée pour sécuriser une administration d'un site ... au login on stocke une variable de session .. mais bon on sait que le...
Bonsoir à tous, j'ai quelques questions à poser. Voilà dans mon collège on va mettre en place un intranet ( section informatique seulement ),et c'est ...
Bonjour, Je suis actuellement en train de réaliser un site, et je m'emmêle les pinceaux avec les .htaccess etc... Je vous donne l'architecture ...
bonjour jai cree un ti script pour rajoute les viirtualhost dans apache je n'arrive pas a trouver la fonction qui me permetrai ecrir a chaque li...
salut tous le monde voila j suis new dans la programmation php mysql ... j ai une question a vous posez les amis .. PLZ comment créer un glossaire...
Bonjour J'ai mis sur mon site un scipt php, qui, à chaque fois qu'un visiteur tape une mauvaise URL me renvoie l'erreur par mail. J'ai un .h...
Bonjour, Je souhaiterais sécuriser une partie de mon site par mot de passe. Mais je voudrais avoir à envoyer moi-même mot de passe (jusque-là pas d...
comment on doit configurer le php.ini pour pourvoir inclure des fichiers de repertoire parent merci
bonjour a tous^^ j'aimerais d'abord remercier toute l'equipe et les memebres de phpcs.com, je suis debutant en php et ce site m'as appris enormement,...
Bonjour, pour mon site, vu que je suis nul en PHP, j'aimerais, rehercher dans la source visible (Pas la cachée) un mot comme par exemple "Salut". Es...
bonjour, jai un probleme avec le code CRÉER UN ACCÈS MEMBRE SUR VOS PAGES AVEC FORMULAIRE D'INSCRIPTION AVEC MAIL DE CONFIRMATION qui est un login !...