Les discussions

Afficher une variable dans une zone de texte à remplir

 Résolu

Bonjour, je suis débutant en php et j'ai un petit problème : Je souaite afficher une zone de texte à remplir avec une valeur par défaut. Ca marche...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
kenar

Debutant?

 Résolu

Salut Je suis un debutant et je sais rien en PHP mais je cherche a apprendre tres tres bien? est que quelq'un peut m'aider? Merci d'avancement. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
abdousoft

Problème : "la variable type file existe-t-elle?"

 Résolu

Voilà, j'ai un formulaire pour l'envoi de fichier qui poste les variables dans une autre pasge pour les traiter. Bref, pas de soucis pour afficher les...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
twelve34

Mettre sur 3 colonnes

bonjour comment faire pour que le resultat de ma requete se mette sur 3 colonnes merci http://www.correzeweb.com http:/...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
chris81

Lien entre 2 listes déroulantes

Bonjour, Je suis débutant (de 1 semaine) et je souaite réaliser un formulaire de recherche en php à partir d'une base de données MySql. J'ai une ta...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
kenar

Extract en xls ?

Bonjour à tous, j'aurai une petite question : est-il possible de fair des extract en xls avec plusieurs feuillets ? et si oui, comment, car j'ai pa...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
Evangun

Redirection php selon profil membre

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit probléme de redirection à la base j'ai cette ligne de commande voir fiche = redirection sur ma page "voirfiche.php" An...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2007 par
syndrael

Split

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec l'utilisation de "split'. Voici  : j'ai un champ dans ma base de données qui contient des données séparées par des ...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
DiGhan

Problème d'ip avec php

bonjour, je voudrais en php: prendre l'ip de la personne qui va sur la page index.php et la mettre dans une base de donnée ou dans un fichier texte pu...

18 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
ghyslain

Navigation

 Résolu

Bonsoir tout le monde, j'aimerai savoir de quelle manière vous gérer la navigation sur votre site. Si la manière d'utiliser la method GET avec pas...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
aquouel

Recuperer l'ip

bonjour à tous ceux qui liront ce message ! voila je m'interroge sur la manière de récuperer l'ip du visiteur. j'utilise actuellement la fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
putch

Warning ereg() : reg_eparen

Bonjour à tous amis du PHP, j'ai depuis peu cette erreur qui s'affiche à l'apelle de la fonction ci-dessous et je ne comprend pa pourquoi. function...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
Springer

Remettre la valeur d'un champs à 1 tous les ans

Bonjour à tous ! Je viens vous ennuyer avec une question de noob car je dois actuellement développer un site de vente en ligne (et la prog n'est pas ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
drizzt88

Connection entre page php et la base de données

svp aider moi ; je veux faire la connection à ma base de donnée. j'ai fait un site web (de débutant) et à la page commande j'ai fait un formulaire à...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2007 par
flor003

Récupérer session...

Bonjour à tous, Voilà, j'ai un petit problème, j'ai un espace membre sur mon site, il fonctionne nikel, seulement j'aimerais pouvoir vérifier ma se...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
zatt

Lien vers tous les fichier d'un dissier

salut tous le monde, j'ai fait ce code pour metre un lien vers tous les fichier d'un dosier mais ca marche pas aider moi svp    

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
Evangun

Detaile de mysql

bonjour a tous!!     est ce que quelqu'un pourait m'orienter? je souhaiterais comprendre le fonctionement interne des SGBD, et en particulier MySQL. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2007 par
abss

Fonction php dans fichier à part???

 Résolu

Bonjour à tous, je suis en train de travailler sur un projet dans lequel je dois me connecter à une base de données pour récupérer des infos. Pas ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
z980x

Exécuter une fonction php à l'aide d'un liens ou d'image...

 Résolu

Bonjours, j'ai une question un peu simple. J'ai créer une basse de données en MySQL qui fonctionne très bien. Maintemant je veux créer une section...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
zatt

Détection du type de redirection dans une page

Bonjour. Est -il possible de savoir le type de redirection dans une page ( 301,302,307,...) avec une script PHP. ou juste une idée. Merci d'avance....

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
audayls

Probleme entre ie et firefox balise

    Bonjour, je suis un débutant avec les balises et j'ai certainement pas fait ce qu'il fallait. enfin bref sur IE le réslutat est celui que je so...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
FhX

Create table

 Résolu

Bonsoir, Peut etre pouvez vous m'aider, c'est mon premier create table et il est foireux : CREATE TABLE $mytable (text varchar,choix1 varchar,choi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
JoebarGlut

Ecrire des données dans la bdd

Bonjour, n'ayant pas trouvé de solution à mon problème, je viens poser ma question ^^ Un formulaire banale .. mais ..  Mon formulaire ==>     ...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
juki_webmaster

Liste des fichiers dans un répertoire

Salut tous le monde, Est-ce que il y a un moyen pour lister tous les fichiers qui existe dans un répertoire Merci d’avance kelm...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
malalam

Mettre en ligne une arborescence de dossiers et de fichiers

Bonjour tout le monde, je ne sais pas si mon post est bien placé, désolé si ce n'est pas le cas... Mon problème : L'endroit ou je travaille est ...

10 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
kwiki1nut

Impossible de faire un update de ma base????

Bonjour à tous, j'ai un gros proble et ce serait sympa que quelqu'un puisse m'aider. Voici le code avec lequel j'aimerai faire un update de ma base: ...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2007 par
zatt

Help : problème pour effacer une ligne de ma base.

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà, je commence MySQL, et j'ai déjà un problème bizarre. En effet, lorsque je veux effacer une ligne entière avec la commande (l...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
FhX

Pb requete

Voici mes tables : -- Structure de la table `categorie_cp` -- CREATE TABLE `categorie_cp` (   `lib_cat_cp` varchar(100) collate latin1_general_...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
FhX

!!! formulaire !!!

Bonjour. Je ne sais si ma question est posé au bon endroit, mais php est ce qui s'en rapproche le plus je pense. J'ai un formulaire, donc du XHTML...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Evangun

Pb jointure

Bonjour, Je suis sous phpmyadmin sous hébergeur free (donc mode InnoDb impossible donc obligé d'utiliser des index). CREATE TABLE `categorie_cp`...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
zatt

Comment uploader des fichiers puis afficher les liens de ces fichiers dans un pa

Bonjour a tous, je suis nouveau ici ! Voila donc ce que je voudrais réaliser : Je voudrais donc, un systeme d'upload en ligne, qui fait que, dès qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2007 par
Bling 182

Include

 Résolu

Bonjour, J'aimerais connaître une facon de pouvoir utiliser des variables avec un include, sinon savoir s'il y a un autre moyen qui ferais la meme ...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
l0sth34d

Question surment simple

 Résolu

Salut ! J'aurai voulu savoir a quoi sert  "^"  en php ? ex : a ^ b ca retourne L, mais qu'a t'il fait exactement ? Merci Clad

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Clad49

Probleme de code php pour atcivé un bouton desactivé

bonjour, en fait sur une page web je voudrais que le bouton soit desactivé "disabled" et quand on clic sur un calque ou sur une photo alors le b...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
zatt

Serveur php

Bonjour, je souhaite coder un serveur PHP (qui utlisera des sockets), ma question c est: si le script va etre termine par le serveur? si oui au bout ...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
lektrosonic

Besoin de vos yeux expert

Bonjour à tous J'ai un probleme avec une page que je suis en train de créer, une page d'authentification. Je récupère les informations de deux f...

12 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2007 par
Anthotill

Ajouter une ligne a un fichier texte...

Bonjour, j'aimerais enregistrer dans un fichier texte les ips qui passent sur mon site... Donc j'aimerais parcourir mon fichier texte et si l'ip n'es...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
zatt

Probleme de code

Salut, je suis en train de tester un tuto sur la pagination et j'ai cette erreur Warning : mysql_num_rows(): supplied argument is not valid MYSQL r...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
kaygee

Probleme génération liste déroulante

 Résolu

Voila mon code, je vois vraiment pas pourquoi il ne fonctionne pas, j'ai la meme chose quelques lignes au dessus qui marche impeccable et là il me met...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Tupac59

Modifier enregistrement base de donnée

 Résolu

Bonjour tous le monde, Je cherche depuis 5h30 du matin comment utiliser de facon correct la fonction foreach par rapport a ce que je cherche a faire...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
syndrael

Création de triggrer avec php

 Résolu

Bonjour, Je souhaite crée sur une table un trigger, j'y arrive très bien en passant par une console Mysql sous Linux mais rien à faire si j'essaie ...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Shivamoon

Les emails spam

salut a ts; voila; j'ai un probléme lors de l'envoi des emails vers une boite mail yahoo, je les recupéres comme etant des spam !!!!

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
zatt

Body id en php ?

 Résolu

Bonjour à tous ! J'aimerai connaître la commande php qui permet de donner un identitifiant à une balise Body afin de créer des exceptions dans ma f...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
skullo

Statistiques

Bonjour, Je voudrai créer un script de statistiques (notamment bénéfices des 30 derniers jours) sous forme graphique. Par exemple dans l'idéal, il ...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
Sniperman113

Recherche script de decompte

Bonjour, Je recherche un morceau de code ou ujn script, me permettant de faire un decompte et de l'afficher sur mon site. en fait, lorsqu'on cliqu...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
sosserrurier

Modifier un fichier .log en profondeur

 Résolu

Bonjour a tous, voilà j'ai un petit problemme, j'ai un fichier .log qui fait plus de 2.5Mo (avec en gros 40'000 lignes) il contien les log de plus...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
syndrael

Calcule des secondes ecoule entre deux heures differentes

Bonjour a tous! J'aurai besoin de l'aide en php, je vous explique Donc j'âi deux champs :par exemple: heure1:"20:00" heure2: "18:30" Je veux calc...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
malalam

Prob $_get

Bonjour, Voici mon adresse url : http://www.monsite.fr/recherche.php?motclef=et+si+c%27%E9tait&action=Rechercher Lorque je fais un $_GET['mot...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2007 par
mwahid

Image entiere?

Comment peut on afficher une image entiere en fond d'ecran et donc qu'elle se modifie avec les differentes résolutions. merci de votre aide

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cedriclomb

Mysql n'accepte pas : ' et \

 Résolu

Bonjour j'ai crée une bd + formulaire en php , comment faire accepter les " ' " et " \ " dans ma base mysql ? Tous les champs sont en varchar sauf l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2007 par
cedriclomb
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 31 987
Rejoignez-nous