Moteur de recherche

Résolu
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 12 déc. 2006 à 16:15
flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009 - 15 déc. 2006 à 11:44
Bonjour tout le monde,

j'ai récupéré puis adapté un script de moteur de recherche pour mon intranet.
Mon soucis est que lorsqu'il y a plusieurs pages de résultats, les liens vers les pages suivantes ne fonctionnent pas...

Qq'un pourrait-il m'aider rapidement sur ce problème..?  Merci enormémént!!

Voici le code :

<?php
// #####################################################################################
// *************************************************************************************
// Configuration des paramètres d'affichage des résultats.
// Les intitulés des pages correspondantes sont affichés dans un tableau, par groupe de
// n réponses (paramètre à spécifier)
// *************************************************************************************


// = == Paramètres d'affichage du Tableau ===


$largeurTableau="95%";              // Largeur du Tableau
$NombreRepPages=10;                 // Nombre n d'intitulés de pages Web à afficher par pages de résultat
$NombreRepMax=200;                  // Nombre maximum de résultats à traiter par le moteur
$policeResultats="verdana";         // Police de caractères utilisée pour l'affichage des résultats
$couleurPoliceResultats="#000000";  // Couleur de la police de caractères utilisée pour l'affichage des résultats


// #####################################################################################
?>


<html>


<head>
<title>Résultats de la recherche</title>
</head>




<!- inserez la première partie de votre code html ici ->
  <table width="100%">
  ----,
 
  Pour trouver plus rapidement les informations que vous recherchez, vous pouvez notamment utiliser les possibilités suivantes :
 
  </td>
  ----
    <table width ="95%" align= "center">
    ----,
   
    - recherche avec plusieurs mots clés : entrez les différents mots clés, séparés par un espace (exemple : demande d'achat)

    - recherche d'expressions : entrez les expressions recherchées entre guillemets (exemple : \"revue de direction\")

    - recherche avec troncature : entrez le mots clés, suivis d'un astérisque (exemple : sécu* pour sécurité, sécurisation, etc...)
   
    </td>
   

  </td></tr>
  </table>
</td></tr>
</table>
<?php
error_reporting(E_ALL);


// ####################################################################################
// *******************************************************************************
// Localisation de l'index dans lequel doit être effectuée la recherche
// *******************************************************************************


$fichierIndex ="indexsite.dat";


// *******************************************************************************
// Liste des "mots vides", dont les valeurs ne doivent pas être prises en compte
// lors des recherches dans l'index
// *******************************************************************************


$motsVides= " and or et ou le la les un une du de des a à au aux son sa ses ne ni non sauf ce ces cet je tu il elle on nous vous ils elles etc mon ma ton ta vos se y en ";


// *******************************************************************************
// Affichage d'un message d'avertissement dans le cas où  le site n'a pas encore
// été indexé
// *******************************************************************************


$requete = isset($_POST['requete']) ? $_POST['requete'] : false;
if(!file_exists("indexsite.dat")) {
  print("Le site Web n'a pas encore été indexé : veuillez exécuter le script d'indexation avant d'effectuer votre première recherche.\n");
  exit;
}


// *******************************************************************************
// Affichage d'un message d'avertissement dans le cas de figure où l'utilisateur
// a activé la recherche sans avoir préalablement saisi de requête ($requete est nul)
// *******************************************************************************


if(!$requete) {
  print("<center>\n");
  print("\n");
  print("Vous avez activé la recherche sans avoir préalablement saisi votre requête.
");
  print("http://www.echodelta.net/scriptsphp/moteured/\" target ="_blank">Moteur'Ed 1.0, moteur de recherche interne en PHP.\n");


  //print("</td></tr> \n");
  //print("</table> \n");




  // **************************************************************************
  // Sauvegarde de la requête dans le fichier req.txt
  // **************************************************************************


  $idFiqReq=fopen("req.txt","a+");
  fputs($idFiqReq,$requete."\n");
  fclose($idFiqReq);
}


// ####################################################################################
?>

</html>


 




 

1 réponse

flopad Messages postés 528 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2009
15 déc. 2006 à 11:44
ok
3
Rejoignez-nous