Recherche d?un webmaster maîtrisant PHP/MySQL, CSS et si possible la personnalis

mathieu7497 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 10 déc. 2006 à 12:14
mathieu7497 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008 - 12 déc. 2006 à 14:04
Bonjour à tous,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>





Hier soir j’ai fait une mauvaise manip sur dreamweaver et impossible de reconfigurer mon site tel qu’il était à l’origine dans ce logiciel. Je viens de me rendre compte pourquoi c’est bien mieux d’éditer le site dans un éditeur de code tout simple.





Mais, je me rends compte également que je ne suis pas capable d’éditer dans un éditeur tout simple…





Je recherche donc une personne motivée pour recoder mon site qui n’est pas compliqué du tout mais nécessite des connaissances en PHP/MySQL et donc SQL…, CSS et enfin qui sache, si possible, personnaliser zen-cart et phpBB.





Les principales fonctions à savoir mettre en œuvre sont les suivantes :







-
         


Insérer, mettre à jour, supprimer des données dans la base MySQL via des formulaires.







-
         


Gérer le traitement des images que les membres peuvent uploader







-
         


Authentifier des membres du site ayant un espace perso







-
         


Faire suivre des variables de session de pages en pages







-
         


Mettre en forme le site en CSS







-
         


Réaliser le nécessaire en matière de sécurité







-
         


Savoir mettre en forme les modules zen-cart et phpBB pour que l’internaute ait une impression de ne pas changer de site.





La structure globale du site est déjà créée (avec dreamweaver) et nécessite donc d’être épuré ou tout simplement recodé. Un cahier des charges clair sur les fonctions de chaque page sera fourni et vous permet de travailler en totale autonomie. Nous estimons le temps de travail moyen pour un développeur qui se débrouille comme étant entre 1 à 2 semaines.





Si vous avez pris la peine de lire jusqu’ici c’est déjà que vous êtes intéressé. En fait, nous sommes deux associés et souhaitons créer une entreprise en début d’année 2007 si tout va bien. Nous recherchons donc une personne qui puisse consacrer quelques heures sur les aspects techniques de la création du site internet. Nous ne disposons pas aujourd’hui de fonds nécessaire pour rémunérer l’intéressé. Nous nous donnons un an pour réussir à dégager du chiffre d’affaires. A la fin de cette période, si nous avons réussi, une somme de remerciement largement compensatrice des heures passées sera versée si le CA dégagé le permet.





Si vous êtes intéressé, n’avez pas peur de passer quelques heures de travail sur un projet à l’issue incertaine, merci de me contacter.





PS : Nous n’avons aucun profil idéal, étudiant, professionnel, amateur confirmé, etc… sont tous les bienvenues.   




Mathieu.

2 réponses

coucou747 Messages postés 12303 Date d'inscription mardi 10 février 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2012 44
11 déc. 2006 à 09:26
Salut,

ça rapporte combien ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was there, U cried... It was just a dream, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

Mon site (articles sur la programmation et programmes)
0
mathieu7497 Messages postés 7 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2008
12 déc. 2006 à 14:04
Bonjour,

Entre 0 et 5 000 euros en fonction de se que nous arriverons a dégager comme CA.
Il faut convenir de "palliers" qui permettent de dire que si nous atteignons X euros en CA on vous reverse X euros. 
 
Cordialement,
Mathieu.
0
Rejoignez-nous