Les discussions

Coupure d'une phrases en des mots

 Résolu

bonjour, je veut traiter couper une phrase en plusieurs mots .je connait qu'il faut utiliser un boucle for mais quelle fonction je ne sais pas. svp ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
thierry la fronde

Envoyer une demande de rendez vous à outlook

Saluté ... Je cherche à générer un email qui permettrait de générer dans outlook une demande de rendez vous.... De façon à ce que la personne cliqu...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
isabe2000

Ouvrir plusieurs sockets en meme temps

Bonjour, voila la problematique: je doit envoyer le plus de packets le plus rapidement possible sur un serveur c++ qui receptionne TB les donné faut...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
XRaph

Creation de graphique

je narrive pas a faire apparaitre une photos creer avec gd... et mon code n'a pas d'erreur. je crois que le probleme vient de la facon dont je l'appel...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
fabrice88

Message vocal par modem rtc

Bonjour, j'essai de m'envoyer un fichier vocal par modem rtc en php mais je n'y arrive pas , ou à récupérer les signal input de mon modem vocal...

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
kohntark

Micro forum sans base sql

Bonjour, voilà, j'aimerais créer dans mon site un micro forum si l'on peut dire. pas d'inscription, jsute un pseudo à mettre et le message à taper. A...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
vegetalain

Raz le bol !!!

Tu sais quoi ? J'ai passé des heures à essayer de poster mes scripts ici ! Résultat nul, y'a toujours un truc qui va pas ! De plus quand j'ai trava...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
max12

Récupéer données sql en php

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai une table mysql avec des données. elle se compose ainsi : Nom de la table : statSearch avec comme valeur : id , code, ville ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
depression

Affichage des résultats

Bonjour, J'ai créé un formulaire "Avis" en javascript. Les résultats sont stockés dans une BDD. Le formulaire dispose d'un menu déroulant permet...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
ovnium

Vignette automatique des sites

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes je souhaiterai savoir comment procéder pour améliorer un annuaire et pouvoir faire une vignette qui sera mises à jour c...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
jadu

Generer un .htpasswd ?!?

Bonsoir, J'ai donc suivi la source de ce Monsieur :  http://www.phpcs.com/codes/GERER-HTPASSWD_49384.aspx Et évidemment je ne comprends pas tout ,...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nautilus99

Fonction recherche

bonjour, j'ai besoin d'une fonction recherche qui prend en paramétre un ou plusieurs tableau, des champs ou mots clé  je n'ai pas comprend parquoi j...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
nautilus99

Le flush de php ne fonctinne pas sous ie7

 Résolu

Bonjour, Je veux que le navigateur commence à afficher des messages alors même que la page n'est pas totalement chargée. En fait j'ai une boucle php...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
pleblanc

Formulaire

Bonjour, je cherche un code php ou html comme un formulaire example: que 120 point 42000 en prix normal100% apres 120 point =30000 en prix faible ...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
TychoBrahe

Recupérer des donnée d'une table et les afficher sous forme de tableau

 Résolu

Bonsoir à tous... j'ai une  question pour la construction d'une requete j'ai une tables : VOL (ref_vol,aeo_depart,aeo_arrive ,date_depart_vol...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
saryas

Déterminer la taille d'une image pour affichage

Bonjour, Je connais déjà PHP (pas beaucoup mais je me débrouille tout seul pour le code). Par contre au niveau conception site, je débute carrémen...

7 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
iznobe2601

Accès à interval de 2h

Bonjour, J'ai installé sur mon site un système de votes pour que les membres puisse voter sur mon serveur et gagner un point. Les votes sont possib...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nautilus99

Envoyer mail en php

bonjour... je suis debutant en php j'ai assayé d'envoyer un mail en php mais j'ai reçu ce message: Warning: mail() [function.mail]: Failed to connec...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nautilus99

Demande de mot de passe pour accéder aux fichiers d'un répertoire (htaccess htpa

Bonjour, J'ai programmé un petit code .htaccess d'accès à un répertoire phpmyadmin de mon serveur dédié ovh. Pourtant, quand je vais à http://XXXXXX...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
astuces_jeux

Trier des news par date

Bonjour, je me suis fais un systeme de news perso sur mon site, j'ai dans ma base de donnée un id en md5, ainsi que le titre, le texte, un logo et ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
armandd2

Démarrage mysql

Salut, Après le démarrage de mon PC, j'ai deux applications qui ne se lancent pas: Je lance Mysql alors j'ai eu ce message: Le serveur n'a pa...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
nautilus99

Comment clignoter une ligne d'un tableau html

Bonjour, comment on fait pour rendre une ligne d'un tableu clignotante. seulement son background. merci

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
djawadshow

Recrutement pour aide a la création d'un site.

Bonjours ! Desolé si je ne poste pas dans la section aproprié... Alors, je recherche une personne si connaissant pas trop mal en PHP pour maider à...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
lebogoss28104

Plusieurs img dans 1 champs

Bonjour à tous , je suis entrain de travailler sur un projet qui est un tantinet tordu mais , dans un premier temps j'aurai une question à vous po...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nexper

Envoi d'un email

bonjour, j'ai une table avec un champ appelé new_value. Ce champ contient les nouveaux insertions; Mon problem c'est que je veux envoyer les nouveaux ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
TropNul

Mysql ne comprend pas les valeurs...

Bonjour à tous ! J'essaie actuellement de gérer un diaporama en JS via une page en php. Le problème est que lorsque dans l'HTML, je place mon ph...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kohntark

Empecher le rafraichissement impossible de la page

 Résolu

Bonjour ! Je developpe un site en PHP, et mon premier moteur de rechercher, qui a l'air de fonctionner correctement... enfin ... pour le moment lol...

11 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ju0123456789

Fpdf et php

 Résolu

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à afficher les variables recherchées dans ma base lorsque je crée un pdf. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider car...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nautilus99

Php5

bonjour, je viens à réaliser une application en php 5 mais je ne connais pas quelles sont les outils nécessaire pour réaliser cet application? aidez...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
neo1602brice

Comparaison dates

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
noussaa19

Base de données contenant des fiches techniques

Bonjour, Je recherche une petite solution permettant de stocker des documents pdf avec la possiblité de faire des recherches par mot clé Je m'ex...

3 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
ngtuan41

Suppression d'un élément dans un tableau (caddie/panier)

Hello, j'ai récupéré le code d'un panier PHP sur le JDN , http://www.journaldunet.com/developpeur/client-web/tutoriel-pratique/developper-un-caddie-av...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nautilus99

Pbm d'echo

Bonjour, est ce que quelqu un pouvez me dire comment je peux écris se code avec "echo" j'ai fait sa echo "date("d-m-Y", strtotime($row[4]))...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nautilus99

Probleme de redirection session si erreur de login ou mot de passe

bonjour, Je voudrais avoir le moyen de rediriger une personne si le login ou le mot de passe qu'elle entre n'existe pas voici mon code :

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
Tonio_35

Comparaison dates

Bonjour, j'ai un problème dans mon code php je veux comparer 2 dates dont la première récupéré à partir d'une base de donnée mysql mais sous la...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
kohntark

Google maps - forum phpbb

Bonjour, Je souhaite rajouter à mon site : www.poussieresdepistes.com une carte avec tous les membres. J'ai un site avec un forum phpbb 3.4, j'a...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
4lman78

Recevoir les informations de l'utilisateur.

 Résolu

Bonjours, Je viens d'entendre parler via un copain  qu'un site venais de mettre un mécanisme qui détectait si c'était un robot ou une vrai personne...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
attaquevertical

Livre d'or ( message de : x à x )

Bonjour dans le cadre de mon livre d'or j'aimerai afficher le nombre du 1er et dernier message aficher sur la page en cour (attention n...

8 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
piteur30

Trop de page

bonjour j'ai trop de pages sur mon livre d'or j'aimerai savoir comment je peut faire pour avoir : si on est a la première page 5 lien après le ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
piteur30

Incrémentation d'une variable et récupérer la valeur

Petite question de javascript : J'ai ce code :     var address1 = "Chatou";     var address2 = "Marseille";     var address3 = "Lille"...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tonio_35

Changer l'action d'un formulaire de recherche en php

Bonjour, Je cherche un moyen de changer l'action d'un formulaire de recherche en PHP. Exemple de code HTML:    Changement en PHP ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
JABE

Afficher/modifier php/mysql

Bonjour J'ai une BDD deejayfloo, avec une table 'news' est les champs jour, jour2, mois, annee, news. Je souhaiterais afficher un tableau avec ...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tonio_35

Php et connexion

Salut a tous  je voudrais commencer par apprendre le php et je voudrais savoir si je peux my prendre sans une connexion puisque moi jen ai pas a dom...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
Tonio_35

Faire un while qui affiche un tableau

 Résolu

Bonjour, Ci dessous je vous met ma page ou se trouve mes while Mon souci avec cette méthode j'ai un affichage de tableau sans ligne. Ma question ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TropNul

Base de donnée access warning: odbc_do(): sql error

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
sleprevier

Serviceweb (.asmx) dans php

Bonjour , Je voudrais consommer d'un service web codé en Asp.net via un mon site PHP . Je vois qu'il y a des extensions en PHP5 comme SOAP qui p...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
rouguine

Envoi d'un meme mail a plusieur client

 Résolu

je dois creer un mimi projet en php qui me permet d'envoyer un mail a plusieur client en recuperant les adresses mail dans la base de donnee. j'ai tes...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TropNul

Comment il a fait

Bonjour. j'ai trouvé ce site super http://www.aajbgr.fr/joomla1013/index.php la colonne du menu principal de gauche ne bouge pas c'est un partage d...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2009 par
TropNul

Erreur parse error: parse error *****\index.php on line 18

 Résolu

Bonjour, aprés plusieurs heures je jette l'éponge si vous pouvez me dire ou est l'erreur ce serait sympa. L'erreur se trouve au niveau du qui corre...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
elriser

Tree ihm

Bonjour, J’ai un serveur qui contient plusieurs répertoire et sous répertoire Comment faire en php pour afficher le contenu de ce serveur (p...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
TychoBrahe
Résultats 8201 - 8250 sur un total de 31 989
Rejoignez-nous